Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cold, Episode IV.

Aller en bas

Cold, Episode IV. Empty Cold, Episode IV.

Message par Bill DeMott Dim 11 Sep - 17:10

Cold, Episode IV. 17637040319580_cold
AWC PRESENTS ₡OLD IV
From Ground Zero, NY.


» Pour commencer ce show, on a une courte vidéo qui récapitule les évènements du 11 septembre 2001, qui loue le courage et le patriotisme des gens morts ce jours là et ainsi que ceux morts des suites de l'attentat. Le staff de la AWC tient à saluer ces gens morts en héros.

Cold, Episode IV. 2869828048494_jbl2

John Bradshaw Layfield fait son entrée pour l'IBR. Il dit qu'il est un patriote, un vrai patriote. Il a apprit que ce soir, il y a un étranger dans la Battle Royal à laquelle il va participer, et c'est en patriote qu'il va se faire un plaisir de l'éliminer ! JBL parle bien sûr de KENTA, il dit que l'Amérique se souvient encore de Pearl Harbor, et c'est en souvenir de Pearl Harbor qu'il va démolir KENTA ! Celui ci arrive, micro en main. Il dit qu'il ne comprend pas JBL, il n'était pas né à l'époque, pourquoi lui en tenir rigueur ? Bref, il respecte JBL et espère que ce sera un bon combat, ce soir.


INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
[KENTA, JBL, BLK Jeez, Otunga, Morrison et Miz sont les participants de ce soir. Le Miz et Morrison se jettent d'emblée l'un sur l'autre, idem pour JBL et KENTA. Otunga essaye de se faire discret, mais le Jésus Noir, Sabian, l'envoi par dessus la troisième corde. L'A-List est vite rejoint par Miz qui s'est prit un Malenko Kick de Morrison. KENTA lui envoi des coups de pied très stiffs à JBL, Morrison vient l'aider, les deux hommes projettent Layfield dans les cordes, mais... Double Clothesline from Hell ! JBL relève alors Morrison et l'envoi facilement en dehors du ring, Sabian vient lui chercher des crosses, Fallaway Slam de JBL ! Sabian éliminé ! JBL se retourne, KENTA court, Busaiku Knee Kick !... Esquivé par JBL, KENTA est éliminé ! JBL gagne !

Cold, Episode IV. 17625344359293_jbl

» John Bradshaw Layfield célèbre, mi hué mi acclamé. Alors qu'il quitte le ring, le Miz monte sur ce dernier, prend le micro et s'énerve. Il insulte les New Yorkais, dit que c'est leur faute s'il a perdu. Etc. La foule se fout de sa gueule, et Morrison s'est relevé derrière lui, il le retourne, droite dans la gueule ! Miz est au sol et la foule acclame Morrison.

» Santino Marella et Vladimir Kozlov sont dans leurs loges et parlent de leur match de ce soir. Santino dit qu'une fois qu'ils auront gagner, ils iront fêter ça à Little Italy avec un bon plât de pasta ! Kozlov demande alors si il y a un Little Russia à New York City. Santino, perplexe, dit qu'il sait qu'à Liberty City il y a beaucoup de russes, mais à New York ... Non. Kozlov dit que ce n'est pas grave, du moment qu'il peut boire de la vodka, il peut manger n'importe quoi.

» Wade Barrett fait son entrée sous les huées. Il dit à la foule qu'ils sont tous des hypocrites, ils le conspuent, ils ne l'aiment pas parce qu'il est anglais. Mais est ce que l’Angleterre est responsable du 11 septembre ? Non. Est ce que lui en est responsable ? Non. Mais ce soir, il prouvera à tout le monde qu'il mérite mieux que Cold, il mérite Attitude. Rhodes fait alors son entrée et va se placer devant Barrett. Il dit qu'il ne mérite rien de plus que Cold. Il n'est qu'une personne ordinaire, un homme moche, comme les autres. Si quelqu'un mérite le show principal, c'est bien lui, le Dashing One, Cody Rhodes.

Cold, Episode IV. 5628127121001_cody

SANTINO MARELLA & VLADIMIR KOZLOV VS. WADE BARRETT & CODY RHODES
Alors que Kozlov et Marella, qui ont beaucoup d'expérience dans la lutte en équipe, travaillent très bien ensemble, c'est très différent du côté de Rhodes et Barrett. Les deux hommes s'engueulent dès le début pour savoir qui commencera le match et ne communiquent pas. On assite d'ailleurs à plusieurs blind tag de leur côté. Après quinze grosses minutes de combat acharné, Barrett porte son Wasteland sur Kozlov pour la victoire.

» Barrett lève les bras en l'air, mais Rhodes lui est sorti du ring, méfiant. Il ne veut pas que Barrett lui fasse comme à Kozlov. Le Britannique rit au visage de Rhodes qui décide de partir.
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum