Cold, Episode VI.
Page 1 sur 1
Cold, Episode VI.
AWC PRESENTS ₡OLD VI
From Beaumont, TX.
From Beaumont, TX.
» Le générique est lancé et Mister Anderson est sur le ring. Il dit que dans sa recherche de l'homme qui a perpétué cette attentat sur John Cena n'a pas de frontière, ici aussi, à Cold il mène son enquête. Même les petits jobbeurs de Cold sont ses suspects. Il a l'aval de Stone Cold, il a l'aval de Bill DeMott, il peut faire ce qu'il veut pour trouver le coupable. Parce qu'il est Mister Anderson. "AN-DER-SON".
• INVITATIONNAL BATTLE ROYAL •
CM Punk gagne cette Battle Royal après avoir éliminé Jeff Jarrett avec McIntyre puis s'être retourné contre ce dernier pour l'éliminer.
» CM Punk, le vainqueur de cette bataille royale prend un micro et y va d'une petite promo fort agréable où il dit que c'est un nouveau CM Punk aujourd'hui. Exit le looser que l'AWC avait l'habitude de voir. Il ne boit pas, il ne fume pas, il ne se drogue pas, et c'est pour ça qu'il est le meilleur.
Anderson est dans une salle sombre avec R-Truth. Une table est entre les deux, Truth est assit, Anderson debout. Il demande à l'ancien K-Kwik où il était dans la soirée du onze septembre dernier quelques secondes avant que John Cena ne soit victime d'un attentat. Truth dit que ce n'était pas un attentat, c'était une conspiration. Les deux 9/11 étaient des conspirations ! "THAT'S THE TRUTH !"
Mercury fait son entrée et prend un micro. Il dit qu'il y a trop de passif entre lui et John Morrison, en fait, il hait John Morrison. Alors ce soir, il refuse de faire équipe avec lui, ce sera un Handicap Tag on One. Alors que Mercury va pour quitter le ring, Booker T se lève, il dit qu'il a reçu un message dans l'oreillette de la part de Bill DeMott et le voici mot pour mot: "Qui tu es pour prendre des décisions, kid ? Cold, c'est chez moi, alors c'est moi qui décide. Ok, tu ne feras pas équipe avec Morrison, mais tu luttera ! Le Main Event devient John Morrison & R-Truth contre Kazarian et Joey Mercury !
• JOEY MERCURY & KAZARIAN VS. R-TRUTH & JOHN MORRISON •
Les deux équipes fonctionnent très mal, il y a beaucoup de mésententes, de disputes, et chaque équipe fait un blind tag par lutteur. Les deux équipes vont se neutraliser pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce que Morrison place son Starship Pain après un Shut Up de Truth sur Mercury pour la victoire.
» Après le match, R-Truth place un low-blow sur John Morrison. Il le menotte aux cordes et demande à Mister Anderson de venir l'interroger... Sauf que Mister Anderson, lui, ne se présentera jamais. R-Truth crie à la conspiration, et Cold se termine ainsi.
Bill DeMott- Messages : 127
Age : 58
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum