Cold, Episode VII.
Page 1 sur 1
Cold, Episode VII.
AWC PRESENTS ₡OLD VII
Tulsa, OK.
Tulsa, OK.
» CM Punk y va d'une petite promo pour ouvrir le show. C'est classique, il dit qu'il est le meilleur lutteur au monde actuellement, parce qu'il est Straight Edge, tout simplement. C'est une honte qu'il soit encore à Cold, et d'après lui, s'il l'est, c'est uniquement parce que Stone Cold voit ce qu'il pourrait être en le mouvement Straight Edge. CM Punk peut le sauver, CM Punk peut lui faire dire non à l'alcool et aux anti douleurs. Ceci étant dit, ce soir, il affronte Jeff Jarrett et Drew McIntyre, deux hommes qui se définissent comme les élus. Les élus ? Lui n'a jamais été l'élu pour quiconque. Il est arrivé au sommet par lui même, il est un self made man. Et c'est pourquoi ce soir, il gagnera le Main Event de COLD.
• INVITATIONNAL BATTLE ROYAL •
Du beau monde dans cette IBR. Jack Swagger, Joe Hennig, David Otunga, Batista et Kane. Et... Cette musique... Le Rock ! Le Rock est de retour et monte dans le ring, sauf que... Éliminé ! Aussitôt sont pied mit sur le ring, le Rock se fait éliminer par Batista. Sauf que dans le dos de ce dernier, Kane arrive, l'Animal est éliminé ! Kane se retourne, Hennig et Otunga l'attaquent et l'éliminent. Il ne reste déjà que Swagger, Hennig et Otunga. Les deux derniers font équipes et malmènent Swagger mais alors que Hennig va l'éliminer... Otunga le pousse ! Hennig éliminé ! Celui ci peste, et Otunga se retrouve à se battre contre Swagger qu'il élimine après son Uranage.
» Otunga célèbre, mais Hennig ne l'entend pas de cette oreille, il prend un micro et se confronte à l'A-List. Il lui dit qu'ils avaient un accord, faire équipe jusqu'à ce qu'il ne reste qu'eux deux. Il lui dit qu'il a bafoué cet accord, pourquoi est ce qu'il a fait ça ? Otunga réplique qu'il ne peut pas faire équipe avec lui, il est trop faible. Tout ce temps il l'a tiré vers le bas à Stamford. Pour lui, il n'est pas Joe Hennig, il reste toujours ce naze de Michael McGuillicutty. Hennig met une droite à Otunga qui le couche. Il dit que la semaine prochaine, ce sera Otunga contre Hennig, un contre un, et on verra bien qui était le maillon faible de l'équipe.
McIntyre est en backsages et fait une promo classique de heel. Il dit qu'il est le meilleur, qu'il est le descendant de guerriers Écossais, il est le Chosen One, le vrai. Ce n'est pas Jarrett, c'est lui l'élu, le meilleur lutteur au monde. Ce soir, il gagnera le Main Event.
• JEFF JARRETT VS. DREW MCINTYRE VS. CM PUNK •
Un match plutôt musclé, Jarrett semble dépassé et se fait mettre au tapis après une confrontation en un contre un contre McIntyre puis contre Punk. Sur la séquence finale, Punk porte le GTS pour la victoire.
» CM Punk célèbre sous les huées du public. Il va ensuite prendre un micro et dit que s'il ne mérite pas le show principal avec ça, c'est que Stone Cold, Bill DeMott et le reste de la Corporation se foutent de sa gueule !
Bill DeMott- Messages : 127
Age : 58
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum