Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Attitude #8 - Gregory Helms & Velvet Sky vs. Edge & Lita

2 participants

Aller en bas

Attitude #8 - Gregory Helms & Velvet Sky vs. Edge & Lita Empty Attitude #8 - Gregory Helms & Velvet Sky vs. Edge & Lita

Message par Booker T Mer 24 Aoû - 21:03

Je sais pas ce que vous en pensez vous, mais j'prends les paris que tout ça, ça va se terminer en orgie !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - Gregory Helms & Velvet Sky vs. Edge & Lita Empty Re: Attitude #8 - Gregory Helms & Velvet Sky vs. Edge & Lita

Message par Gregory Helms Dim 28 Aoû - 13:53

Ce soir, c'est house show pour l'AWC. Avant de se rendre au Hammerstein Ballroom, la fédération nous gratifie d'un petit tour des Etats-Unis. C'est l'occasion pour certains lutteur de se faire la main, après une blessure par exemple.

Attitude #8 - Gregory Helms & Velvet Sky vs. Edge & Lita 11395173628674_helmspromo

Gregory Helms fait lentement son entrée tandis qu'au sein du ring un match a déjà débuté. Il avance calmement, ceinture de champion par équipe à la main et se dirige vers la table de Bill et Booker, présent pour l'occasion. Effectivement, ce soir, Helms est présent non pas pour lutter mais pour assister au retour de sa partenaire du week end.

BOOKER T. › Bonsoir Gregory.

GREGORY HELMS. › Bonsoir Booker. Excusez moi du retard.

Attitude #8 - Gregory Helms & Velvet Sky vs. Edge & Lita 11045427726762_helmspromo2

BILL DEMOTT. › Ça aurait été bête de rater le spectacle de ta femelle après avoir obtenu le droit de commenter ce match, en effet.

Petit regard dans le ring, où l'ancienne membre des Beautiful People est au contact avec son adversaire, avant de rapidement prendre l'avantage.

GREGORY HELMS. › Je ne suis pas dans une prison, je ne suis pas dans une salle de gym, je ne suis pas au Hammerstein Ballroom, que je retrouverais dès ce dimanche, j'ai trouvé que cette salle, cette table, devant ce ring, c'était bien le meilleur endroit pour l'introduire, elle. Velvet n'est pas seulement une vulgaire potiche, flanqué dans un coin de ringside comme cette salope là bas. Non, Attitude ne comptera plus dans ses rangs que le plus grand cruiserweight de l'histoire, mais aussi la plus grande lutteuse des temps modernes. Velvet est une artiste, une délicieuse artiste, qui a fait ses preuves dans une fédération qui mettait en avant le talent de ses lutteuses, elle en est devenu une icône, comme je suis devenu l'icône de Smackdown il y a quelques années. Mon rôle ce soir sera donc de lui apporter cette considération qu'elle mérite autant que moi, je l'espère.

BOOKER T. › Pour commenter oui oui, mais pas un peu pour vous préparer, pour l'évaluer avant le match de ce week end Gregory ? On rappelle que ce dimanche, Attitude accueillera un match par équipe mixte ! Oh, good for us nigga' !

GREGORY HELMS. › J'ai totalement confiance en Velvet. Elle s'est retrouvé à l'hopital uniquement à cause de la lacheté d'autres personnes. Velvet, MA Velvet, est la preuve vivante que je représente un danger pour ceux qui en veulent à nos ceintures de champions par équipe. Elle est la preuve que cette répugnante famille Dudley cherche à nous contourner, à s'en prendre à certains de nos proches. Elle est la preuve que ces pochetrons n'ont pas les couilles de me faire passer moi, à travers une table ! Ils n'ont pas su le faire à Thunderslam, comme ils ne sauront jamais le faire, et ce car aucun membre de cette famille de dégénéré n'est suffisamment bon pour s'en prendre au Greatest Cruiserweight Alive himself. Bubba pensait s'être rapproché des ceintures en l'attaquant elle, mais aujourd'hui, elle est non seulement à côté de moi, mais c'est aussi et en prime, Stacy Keibler qui la remplace dans les draps blanc de l'hopital. Reconnaitre que moi et Bryan Danielson étions la plus grande Alliance de l'histoire de ce business, c'était trop compliqué, il a fallu que cette histoire de revanche et d'égo de deux frères qui ne veulent pas passer le flambeau devienne une histoire personnelle. Et bien, vous avez gagné, cette histoire est devenue personnelle. Ce n'est pas seulement une équipe qui se présente aujourd'hui à Denver Colorado, mais bien un couple, motivé à abattre les mêmes salopards et qui va se perfectionner dès cette semaine dans un match, ensemble, avant de s'entraider à Ground Zero pour faire en sorte que ces ceintures restent attachés autour de nos hanches encore longtemps.

Sky déroule pendant ce temps avec une série d'Elbow Shot, et même un Lou Thesz Press suivant une projection dans les cordes. Du brawl, simplement, pour l'instant.


BOOKER T. › Tout se passe bien pour l'instant pour Velvet Sky, qui est, rappelons le, opposé à Brittney Savage, lutteuse originaire du Colorado dans lequel nous nous trouvons ce soir !

BILL DEMOTT. › Les matchs de donzelle, ça vaut ce que ça vaut Booker, pas la peine de continuer à se mentir...

Attitude #8 - Gregory Helms & Velvet Sky vs. Edge & Lita 4001328627120_helmspromo3

GREGORY HELMS. › Vous voyez Bill, ces putains de préjugés, on les doit à ces dirigeants qui n'ont jamais su mettre la division féminine, comme la division poids moyen, en avant. La WWE dans laquelle travaillait Lita a préféré laisser ses employés féminines s'empêtrer dans des histoires foireuses, ou bien s'en servir comme simple monnaie d'échange, objets pour d'autres lutteurs. Lita a vulgairement été laissé être un objet de Kane, un malade mental, ils se sont permis de lui pourrir la vie avec des conneries d'histoire de mariage et de kidnapping. Elle n'a eu que trop peu l'occasion de vraiment s'exprimer et aujourd'hui elle ne peut plus être vu que comme une putain de poupée gonflable à cheveux roux.

BOOKER T. › Ça te rappelle rien ces histoires de poupée sucka' ? HAHA !

BILL DEMOTT. › T'es vraiment aussi professionnel que ma couille gauche Booker putain.

GREGORY HELMS. › A côté de ça, Velvet est devenu une icône. Elle a monté un clan qui a redonné ses lettres d'or à la lutte féminine mais aussi engendré de nombreuses copies. Elles voulaient toutes avoir le même succès que Velvet et les Beautiful Peoples, n'est-ce pas là la preuve que la demoiselle devant nous est une référence ? Référence sexy, référence athlétique et moderne.

Velvet passe désormais au kicks, maitrisés, propres. Petit à petit, elle retrouve de bons réflexes.


GREGORY HELMS. › Good job honey. Pour en revenir à Lita, tout n'est évidemment pas la faute de Stamford, et au fond d'elle même, peut-être est-elle vraiment une nasty slut comme une autre. On a souvent pensé que Bryan Danielson et moi n'étions pas assez proche pour être efficace dans la division Tag Team. Pour ma part, je pense que ces personnes-ci avaient simplement de la merde au coin de l'oeil, la preuve étant ces ceintures de champions par équipe que nous possédons toujours. Enfin bref. Toutefois, en suivant cette logique, moi et Velvet constituerons alors la meilleure équipe possible, en raison de nos liens. Nous nous connaissons parfaitement, nous sommes tout l'un pour l'autre, et à tout moment, nous sommes prêt à nous aider. Elle et moi formerons une harmonie parfaite, ce qui sera moins évident pour nos adversaires. Au fond, Lita n'est qu'à moitié connue pour être la petite amie de la Rated R Superstar. Elle a déjà trahi l'un de ses partenaires, elle a déjà changé de bord pour voir si la branche était plus longue dans le pré d'à côté, elle a accepté de vendre sa relation pour une Sex Celebration en live... Edge a même eu à se battre avec un putain de toxico obèse, à moitié fou, et qui finira sûrement sa vie en prison, pour elle. Ça reste une putain.

BOOKER T. › Wow wow !

BILL DEMOTT. › Il y a plus de spectacle à ma droite que dans le ring ce soir.

Attitude #8 - Gregory Helms & Velvet Sky vs. Edge & Lita 8674460167230_helmspromo4

GREGORY HELMS. › Booker, tu es toi même un grand champion par équipe, et tu peux comprendre qu'il est difficile d'envisager la victoire en sachant que son partenaire peut vous tourner le dos à tout moment. Et puis, les rapports entre Lita et Edge se sont probablement encore plus dégradés depuis l'arrivée de Goldust dans le ménage. Bon dieu, comment est-ce que je pourrais prendre ce match au sérieux en pensant à ces images dégueulasses avec deux fiottes blondinettes.

BILL DEMOTT. › Ah, là dessus on est d'accord !

BOOKER T. › Je connais aussi Goldust, et quelque chose me dit qu'on le reverra, mais tout de même, il a été attaqué par Claudio Castagnoli la semaine dernière. Edge devrait donc avoir un peu de répit, tandis qu'avec Stacy Keibler à l'hopital, les Dudley n'en ont sûrement pas fini, n'est-ce pas Gregory ?

GREGORY HELMS. › ...

Le champion et commentateur d'un soir a les yeux fixés sur le ring. Il suit attentivement la performance de sa partenaire, ignorant momentanément la question de Booker T.

Attitude #8 - Gregory Helms & Velvet Sky vs. Edge & Lita 18091310028066_helmspromo5

BOOKER T. › Gregory ?

GREGORY HELMS. › Oh, pardonnez moi.

BOOKER T. › Edge pourrait être à cent pourcent contre vous, et les Dudley rôderont peut-être.

GREGORY HELMS. › Je n'ai pas peur des Dudley, comme je n'ai pas peur d'Edge, même en pleine possession de ses capacités. Certains diront que la Greatest Alliance est venu à bout de Bubba Ray et Devon alors qu'ils étaient déjà épuisés à cause de leur précédents adversaires, mais depuis, les semaines ont passés. La lutte par équipe, et je pense ne pas être le seul à le penser, ce n'est pas seulement s'entendre avec son partenaire, c'est aussi s'habituer, découvrir une nouvelle division. J'ai déjà tout gagné chez les poids moyens, faisant ainsi de moi un lutteur qui a marqué l'histoire, chose dont peu peuvent se vanter. Pourtant, aujourd'hui, j'ai un nouveau challenge, et jour après jour, je progresse. Matchs après match, semaines après semaines je m'adapte, et je deviens un meilleur lutteur d'équipe. En débutant à Thunderslam, j'ai tout repris de zéro, et ma marge de progression est encore énorme, ce qui n'est pas le cas de l'Ultimate Opportunist lui même. Parler d'Edge à cent pourcent est utopique Booker. Cet homme ne devrait même pas être sur un ring. Il a subi une grave blessure, et malgré sa volonté de continuer, il est désormais plus limité qu'auparavant. Edge a dépassé la zone rouge, il est au bout du bout, c'est un fait. La semaine dernière, moi et Bryan avons participé à notre premier Main Event depuis que nous sommes à l'AWC, tandis que Edge lui, a du faire ses débuts dans une vulgaire Invitationnal Battle Royal. Ses années en tant que World Heavyweight Champion sont aujourd'hui bien loin.

A l'intérieur, la blonde enchaine désormais les signatures moves.


BILL DEMOTT. › Sky a totalement pris l'avantage dans son match pendant que nous parlions.

BOOKER T. › Elle semble bel et bien prête pour ce week end.

GREGORY HELMS. › Ce match sera une fête pour elle. Elle sera la principale attraction du week end, car cette fois-ci elle sera bien dans le ring, avec moi. Elle aura encore plus de responsabilité qu'avant cette attaque de Bubba Ray Dudley. Et puis, si un type comme Edge peut se permettre d'être ambitieux au point d'espérer la ceinture d'Attitude Champion alors qu'il n'a su récupéré que la ceinture de chasteté de Goldust, le Greatest Cruiserweight Alive et sa dame peuvent bien espérer remporter un match avant Ground Zero.

BOOKER T. › En effet, Gregory Helms et Bryan Danielson restent sur une défaite lors du dernier Main Event d'Attitude.

Attitude #8 - Gregory Helms & Velvet Sky vs. Edge & Lita 19259889648417_helmspromo6

GREGORY HELMS. › C'est un fait. Mais il y a des faits plus importants. Comme celui qui dit que j'ai participé à un Main Event ce jour là, que j'ai gagné un titre pour mon premier match à la fédération, que j'ai su en conserver un autre pendant plus d'un an, 385 jours plus précisément ou bien même que j'ai contribué à battre les Dudley dans un match qui était fait pour eux. Edge pourrait me reprocher d'avoir perdu ? J'ai plus de fierté à perdre ces matchs au sommet, que j'ai gagné le droit de disputer grâce à mes performances qu'à gagner une Battle Royal de compensation. Avant ce match-ci, il s'était promis avec Lita de former le couple dominant de l'AWC. Manque de bol, le Ministry existait déjà, le Ministry avait déjà ses plans.

BILL DEMOTT. › Bordel, me parle pas de ces salopards.

GREGORY HELMS. › Edge s'est fait grillé, il n'était pas là au bon moment, maintenant... tout le monde s'en fout. Je le répète, l'attraction du match de ce week end ce sera Velvet, ce ne sera pas une Lita sorti du placard ou un Edge qui lutte sur une jambe. Oui, moi et Bryan avons perdu la semaine dernière, mais le public voudra voir notre réaction à chacun, il voudra aussi voir ce que donnera ma nouvelle association avec celle qui se bat sous nos yeux en ce moment même. Ce sera Velvet Sky et Gregory Helms contre les deux autres. Regardez, elle va en finir.

En effet, au milieu du ring, on retrouve étendu l'adversaire du soir de la miss Sky qui la relève, avant de placer son Double Knee Backbreaker aka The Beauty Mark. Sous les applaudissements de la foule, elle porte ce dernier tombé, et remporte le match.

BILL DEMOTT. › C'était pas trop mal pour quelqu'un qui sortait de l’hôpital.

BOOKER T. › Elle pourrait s'améliorer encore dans les jours à venir, et la suite risque d'être intéressante.

Attitude #8 - Gregory Helms & Velvet Sky vs. Edge & Lita 18485079987132_helmspromo7

GREGORY HELMS. › Ladies and gentlemen, Velvet Sky.

Helms salue Bill DeMott et Booker T d'un geste de la tête avant de délicatement se lever de la table. Velvet fête sa victoire sur un turnbuckle jusqu'à apercevoir son petite amie, et plonger ses yeux dans les siens.

Attitude #8 - Gregory Helms & Velvet Sky vs. Edge & Lita 4326827603967_helmspromo8

Le Cruiserweight brandit sa ceinture en direction du ring avant d'appeler la demoiselle à le rejoindre. Lui lève sa ceinture bien haut pendant qu'elle tombe dans ses bras. Un gros bisou (soyez pas jaloux), et c'est l'image parfaite pour s'arrêter, et se donner rendez-vous au match.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum