Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

WWE RAW 2011

5 participants

WWE RAW 2011 Empty WWE RAW 2011

Message par Aleks Mer 31 Aoû - 18:15

WWE RAW 2011 566109Sanstitre2

Roster

WWE RAW 2011 777254831
WWE RAW 2011 584737332
WWE RAW 2011 523220903
WWE RAW 2011 285869954
WWE RAW 2011 503018985
WWE RAW 2011 356969736
WWE RAW 2011 161766497

Champions

Alberto Del Rio : WWE "Undisputed" Champion
Dolph Ziggler : WWE United States Champion
Evan Bourne & Kofi Kingston : WWE Tag Team Champions
Kelly Kelly : WWE Divas Champion

Inactifs

Big Show (blessure)
Goldust (forme les jeunes talents)
Kharma (enceinte)
Maryse (blessure)
Mason Ryan (blessure)
Rey Mysterio (blessure)
Skip Sheffield (blessure)

Donc voilà j'ai décider de reprendre la roster actuel de Raw et de booker la brand à ma façon et selon mes gouts. Toutes les story actuelles de la WWE vous êtres oublié et je vais essayer d'en créer rapidement avant le premier PPV. Celle de Punk sera certainement conservé. J'espere que ça vous plaira.

Dernière édition par David Otunga le Mer 31 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Aleks
Aleks

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW 2011 Empty Re: WWE RAW 2011

Message par Jé' Mer 31 Aoû - 18:24

Un p'tit contexte, non ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Gregory Helms Mer 31 Aoû - 18:28

Dégueulasse la tête que la WWE a fait à Nikkie sur la photo x)
Gregory Helms
Gregory Helms

Message par Aleks Mer 31 Aoû - 19:08

No Context Needed a écrit:Un p'tit contexte, non ?

J'ai posté ça avant d'aller dinner tkt pas je vais édité mon premier post Wink
Aleks
Aleks

Message par Seth' Mer 31 Aoû - 19:13

Bonne chance donc. Smile
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Message par Aleks Mer 31 Aoû - 19:34

J'te remerci. Premier post édité Smile
Aleks
Aleks

Message par Algari. Mer 31 Aoû - 19:37

Allez on va suivre ça.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Message par Aleks Mer 31 Aoû - 20:24

Raw 5 Septembre 2011

SINGLE MATCH
Zack Ryder vs Primo Colon

5 WOMAN ELIMINATION MATCH FOR THE N°1 CONTERDER TO THE DIVAS CHAMPIONSHIP
Beth Phoenix vs Brie Bella vs Eve vs Gail Kim vs Nikki Bella

SINGLE MATCH
Kofi Kingston w. Evan Bourne vs R-Truth w. The Miz

SINGLE MATCH FOR THE N°1 CONTERDER TO THE UNITED STATES CHAMPIONSHIP
Alex Riley vs Jack Swagger

SINGLE MAIN EVENT MATCH
CM Punk vs John Cena

D'après des sources sûre au sein de la WWE, la carte du prochain show à été dévoilé, à vos pronos et petits coms sur cette carte Wink
Aleks
Aleks

Message par Algari. Mer 31 Aoû - 21:30

Je dirais : Ryder, Beth Phoenix, Truth, Alex Riley et John Cena.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Message par Seth' Mer 31 Aoû - 21:32

A peu près pareil sauf que Swagger à la place de Riley. Tu ferais mieux de poster directement les shows plutôt que de mettre des cartes ^^
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Message par Jé' Jeu 1 Sep - 8:47

Mouais, le coup d'effacer toutes les storys comme ça sauf celle de Punk, ça me semble très moyen et pas super réaliste, m'enfin on verra bien.

Ryder, Beth Phoenix, Truth, Alex Riley et CM Punk.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Aleks Dim 4 Sep - 11:14

5 Sept 2011

Ce soir, pour ce tout nouveau Monday Night Raw nous nous trouvons dans le Brown County Arena de Green Bay dans le Wisconsin. Après les quelques artifices lumineux, nous retrouvons nos trois commentateurs, Jim Ross, Jerry Lawer et Micheal Cole qui se complimentes et commencent à introduire chacun leur tour le programme de la soirée. Mais les trois partenaires n'ont pas le temps de terminer que déjà ils se font interrompre par le theme song d'Alberto Del Rio, l'actuel champion champion incontesté, qui arrive au bord d'une magnifique Ferrari noir. Comme à son habitude le public montre son mécontentement par des huées. Une fois sur le ring et muni d'un micro, le champion accable le public avec son habituel discourt concernant sa destiné et le fait qu'il soit WWE Champion. Alberto ne semble pas être le seul à vouloir s'exprimer puisque John Cena fait son entrée en ravivant la joie parmi une bonne partie du public. Cena n'y va pas de main morte et clash littéralement le champion, ce dernier n'a même pas le temps de prendre la parole puisque Cena enchaîne bien trop rapidement. Il le chambre notamment sur le fait qu'il est profité de la situation pour devenir champion. Alberto réplique en disant que seul les plus bêtes ne saisissent pas les opportunitées qui leurs tendent la main. Il continue en disant qu'il devrait se méfier de son adversaire de ce soir puisqu'il pourrait bien rajouter une nouvelle défaite à sa losing streak contre Punk. Cena réplique aussitôt en disant que les victoires de Punk ne sont que le fruit du hasard et qu'il compte bien lui démontrer le contraire en battant Punk loyalement et dans les règles contrairement à lui. Alberto affiche un grand sourire et termine par une dernière phrase : nous verrons bien ! Les deux hommes qui le ring l'un après l'autre et nous pouvons donc passer au premier match de la soirée.

SINGLE MATCH

WWE RAW 2011 6507386210 WWE RAW 2011 737300183

Pour ce premier match de la soirée, il faut le dire nous avons le droit à une assez bonne performance de la part des deux hommes. Ayant tous les deux une exposition très rare, ils font tout pour ce faire remarquer. De son côté Primo nous enchante avec quelques mouvements aériens, alors que Ryder nous montre un catch assez technique ce qui surprend de nombreux fans. Au bout de cinq bonnes minutes de combats Primo réussit à prendre de dessus et se prépare pour un Moonsault de la troisième corde que Ryder parvient à éviter au dernier moment. Après son fameux taunt et un fois que Primo ce soit relevé Ryder enchaîne avec son Rough Ryder pour conclure le match et empocher une nouvelle victoire à son actif.
Victoire de Zack Ryder par tombé.

Après ce bon match d'ouverture nous nous retrouvons dans les backstages où nous pouvons apercevoir Triple H discuté avec John Laurinaitis sur la division tag team qui est en perdition depuis de nombreux mois. Hunter lui reproche son manque et résultat et lui dit qu'il ferait mieux de se bouger le cul pour lui trouver une équipe à la hauteur de ses espérances s'il ne veux pas perdre son poste. Laurinaitis l'informe qu'il vient de signé deux hommes qui selon lui sont ce qu'il y a de mieux sur le marché en ce moment. A peine ce dernier eu terminé deux hommes entrent de dos dans le champ de la caméra et complimentent leur nouveau boss. En les voyant Triple H affiche un large sourire et repart confiant. Laurinaitis quant à lui fixe les deux hommes et leur dit qu'il compte sur eux, car ce dernier vaut garder sa place au sein de la compagnie. L'un deux lui répond d'un accent assez européen qu'il n'a pas de soucis à se faire à ce niveau-là. Mais qui sont ses deux hommes ? Mystère !

5 WOMAN ELIMINATION MATCH FOR THE N°1 CONTERDER TO THE DIVAS CHAMPIONSHIP

WWE RAW 2011 891178271 WWE RAW 2011 754782427

WWE RAW 2011 498539589 WWE RAW 2011 6962473812

Un début de match assez difficile pour Beth Phoenix puisqu'elle est la cible des assauts des autres participantes. Mais cette dernière reprend le dessus et pilonnes chacune des divas les unes après les autres. Après trois minutes de match aucune élimination a eu lieu et pour le moment les Bellas ont un avantage certain sur les autres dû à leur nombre. Mais cela semble être de courte durée puisque Eve est en position pour son Moonsault. Heureusement pour Nikkie, sa soeur la sauve au dernier moment, mais Eve qui avait sentit le coup venir retombe sur ses jambes. Malheureusement pour elle, Beth Phoenix n'a aucune pitié. Elle l'a saisi par derrière et lui place son Glam Slam pour la première élimination. Les Bellas tente temps bien que mal à malmener Beth mais c'est plutôt le contraire qui se passe. Cette petite domination est en quelque sorte bénéfique puisque Gail Kim qui s'était fait oublier depuis quelques minutes retourne Beth, lui calle son pied sur la mâchoire et lui place son terrible Eat Defeat et réalise la seconde élimination. Voyant leurs chances de victoires bien plus importantes les deux jumelles se rue sur la canadiene et après un Bulldog de Brie, Gail est à son tour éliminer. Brie est quant à elle folle de joie, mais c'est sans compter sur un petit paquet de Nikkie que son élimination à elle aussi lieu.
Victoire de Nikkie Bella par tombé.

Brie n'en croit pas ses yeux, elle vient de se faire avoir par sa propre soeur. Elle demande un micro et exige des explications. Nikkie fait simple, c'était chacun pour soi, alors elle n'a pas à ce justifier. Brie lui reproche ensuite son manque de remerciement puisque sans elle, Nikkie ne serait rien. Nikkie réplique immédiatement en disant qu'elle en à mare de toujours voir sa soeur mise en avant contrairement à elle. C'est elle qui a des matchs de championnat sachant qu'elle l'aide pour les avoir. Nikkie avait une opportunité ce soir, elle l'a tout simplement saisit. Maintenant c'est à son tour de briller. Brie, n'acceptant pas ses paroles la frappe avec son micro et la passe ensuite à tabac sous les hués du public. Mais tout à coup les hués sont remplacées pas des acclamations puisque la championne en titre déboule du titranton jusqu'à ring pour faire fuir Brie. Kelly vient prendre des nouvelles de Nikkie et l'aide à se relever, alors que sa soeur la nargue du haut de l'estrade. Une nouvelle guerre est-elle en passe de se déclencher chez les divas ? A suivre !

SINGLE MATCH

WWE RAW 2011 464287744 WWE RAW 2011 612316955

Match assez rythmé, avec de beaux mouvements d'un côté comme de l'autre. Kofi enchaîne rapidement et Truth à dans l'ensemble du mal à suivre, il réplique comme il le peu. Bourne est de son côté assez confiant, alors que le Miz se prend la tête entre les mais à chaque tombé. Prit de panique pour son partenaire le Miz monte son le tablier et tente de distraire Kofi un moment, mais Evan vient remettre le Miz à sa place et un petit brawl éclate entre les deux à l'extérieur. Dans le ring le match se poursuit et Kofi à prit l'avantage après un Boom Drop et semble prêt pour son Trouble In Paradise. Après quelques coups le Miz réussit à se débarrasser d'Evan en le projetant contre les escaliers en métal. Kofi semble inquiet pour son partenaire se déconcentre du combat et ceci suffit à Truth pour placer son Lie Detector et remporter la victoire.
Victoire de R-Truth par tombé.

Après que tous les participants du match aient quitter le ring le theme song de Curt Hawkins se fait entendre. Cela fessait bien longtemps que nous ne l'avions pas vu celui-là. Une fois sur le ring et micro en main, il commence à se plaindre sur le fait qu'il ne soit pas utilisé durant les show. Il souligne aussi le fait que personne ne lui donne la chance de s'illustrer. Rapidement ce dernier se fait couper par Drew McIntyre, qui tout en se dirigeant vers le ring lui explique pourquoi on ne lui donne pas sa chance. Car c'est un minable qui n'a pas sa place dans ce show comparer à lui. Curt veut répliquer, mais Drew ne lui en laisse pas l'occasion puisque après un coup de pied dans l'abdomen, Drew le calme avec un Future Shock DDT. Drew reprend la parole en nous racontant son parcours au sein de la compagnie. Il dit que maintenant qu'il est à Raw il va montrer son vrai visage et compte bien est la superstar du moment. Et si pour cela il faut qu'il fracasse des minable comme Curt, il le ferra. Drew nous dit qu'il a remporté le prestigieux titre IC par le passé, maintenant il vaut accrocher à ses hanches un titre qui a révélé Steve Austin et bien d'autres ... le titre US. Alors que Curt commence à se relever Drew le relève et lui applique un deuxième Future Shock DDT avant de retourner dans les backstages.

SINGLE MATCH FOR THE N°1 CONTERDER TO THE UNITED STATES CHAMPIONSHIP

WWE RAW 2011 6707423311 WWE RAW 2011 127036236

Le début de match est assez lent, car d'un côté comme de l'autre les deux hommes utilisent leur puissance. Aucun d'eux ne pert l'enjeu capital de ce match et se rendent coup pour coup. Même si Swagger est bien plus expérimenter Riley réussit à lui tenir tête et avec brio. Swagger enchaîne plusieurs variantes de Supplex mais Riley se relève à chaque fois. Mais à n'importe quel moment tout peut basculer et c'est le cas puisque après une petite seconde l'inattention permet à Riley et placer un puissant Spinebuster. Le tombé est tenter, mais il ne donnera rien. Le combat se poursuit et la fatigue se recent de plus en plus chez les deux hommes. A la suite d'une Cactus Clotheline de Swagger, les deux adversaires basculent à l'extérieur du ring et retombent assez mal. L'arbitre entame le décompte et commence alors une ruée vers le ring assez éprouvente pour les deux déjà à bout de force. Alors que Swagger retient Riley ce dernier le repousse et vient se cogner contre la barrière de sécurité. Riley est presque dedans, mais prenant les dernières forces qui lui reste Swagger se jette sur l'une des jambes de Riley et l'empêche donc de remonter sur le ring alors que l'arbitre vient tout juste d'arriver à dix.
No contest

En direct des backstages nous pouvons voir Michael McGillicutty qui a lui aussi observer ce match avec attention depuis sa loge. Otunga fait éruption dans sa loge et lui dit qu’il faut qu’ils récupèrent les titres par équipes. Micheal ne l’écoute pas et David commence à le secouer par l’épaule tout en disant " Michael tu m’écoutes ". Michael d’un geste brusque retire la main d’Otunga puis quitte la loge en disant que Michael McGhillicutty n’existe plus. Il dit qu’il est le fils de Mr Perfect et que maintenant il fera route avec le nom qui l’a fait connaitre, c’est-à-dire Joe Henning ! Il s’excuse auprès d’Otunga et s’en va. Otunga se passe la main sur la tête comme déçu de ce qu’il vient de se passer.

SINGLE MAIN EVENT MATCH

WWE RAW 2011 502102242 WWE RAW 2011 956143948

Dès le début du combat Cena à tente de passer en force avec des coups et prises puissantes, mais Punk à toujours tenu bon, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur du ring. Punk quant à lui n'avait aucun mal à prendre son adversaire de vitesse. Il lui portait des coups certes moins puissants, mais plus fréquents. A noté que punk à enchanté le public par ses acrobaties qui ne sont pas passer une aperçu. Après avoir placé un Attitude Adjustement Cena pensait avoir le match en poche, mais c'était sans compter sur la détermination de Punk qui le poussa à ce dégager. A ce moment précis Cena adopta pour un catch plus technique, avec des prises de soumissions et des maintient au sol afin d'empêcher Punk de se battre comme il en à l'habitude. Profitant d'un égarement de Cena, Punk plaça à son tour son GTS, mais lui aussi sans succès. Après des moments de domination de la part des deux avec leurs prises habituels comme le Shining Wizard ou le Diving Crossbody de Punk ou la Fisherman suplex et le Running One-Handed Bulldog de Cena. Alors que les deux hommes sont à bout de souffle, Cena réussit à hisser Punk sur ses épaules et est sur le point de placer son AA, c'est alors qu'Alberto Del Rio qui jusque là était à la table des commentateurs, bondit sur tablier du ring et commence à parler à Cena. Cela permet à Punk de descendre des épaules de Cena et celui-ci décide de foncer sur lui. Manque de chance Cena l'a vu venir et au lieu de frapper Cena à la nuque avec un Shinning Wizard ce dernier percute Del Rio en plein visage. En se retournant Cena enchaîne rapidement avec un AA et conclut le match après le compte de 3 de l'arbitre.
Victoire de John Cena par tombé.

Après avoir repris ses esprits c'est un Del Rio en sang qui monte sur le ring pour tabasser les deux hommes. Del Rio brandit fièrement son titre au-dessus des corps de Cena et Punk jusqu'à ce que le theme song de Triple H se face entendre. Le boss déjà munit à l'avance d'un micro prend la parole. Il dit qu'il a été impressionner par la performance de Punk et Cena. Il continu en disant que tous deux mérite un Title Shot à Night of Champion. Mais puisque Cena a gagnéc'est logiquement lui qui doit avoir cette chance. Sur le ring Alberto proteste, mais de son côté Triple H semble avoir une idée. Après de mures réflexions ce dernier reprend la parole et informe Alberto que Cena ne sera pas son adversaire. Alberto jubile, Triple H lui dit qu'il ne s'agit pas non plus de CM Punk. Alors qu' Alberto est aux anges, Hunter lui dit que SES adversaires son derrière lui. WTF !! GTS de Punk suivi d'un AA de Cena. Alberto aura donc deux adversaires à Night of Champion! Alors que Cena et Punk se fixe du regard, Triple H repart dans les backstages tout en applaudissent. On se quitte sur un gros plan de Cena et Punk les yeux fixés sur le titre de champion.
Aleks
Aleks

Message par Jé' Dim 4 Sep - 11:33

HennIg pas HennINg, diantre !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Aleks Dim 4 Sep - 11:53

C'est pas la fin du monde non plus Very Happy
Aleks
Aleks

Message par Jé' Dim 4 Sep - 11:57

Pour moi, si xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Aleks Dim 4 Sep - 11:59

Ah part ça t'as pas un comm à lacher ? Razz
Aleks
Aleks

Message par Jé' Dim 4 Sep - 12:04

J'avais pas encore lu, juste survolé ^^

Bah ton show est pas mal pour un début, j'ai quand même quelques reproches à te faire. La longueur des matchs d'abord, bien trop long, à la limite un ME de PPV j'veux bien, mais là c'est vraiment trop, j'dois t'avouer qu'à part le premier match, j'ai lu que les fin des description des matchs. La feud jumelle vs. jumelle peut être pas mal, comme l'angle autour de Joe. L'angle avec Drew aussi est pas mal. Par contre Punk/Cena/HHH/Nash tout ça, ça s'essouffle un peu à mon sens
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Aleks Dim 4 Sep - 12:14

Pour Punk/Cena/HHH/Nash je vais rendre çà sympa tu verras j'ai déja mon idée l'a dessus faudra attendre NoC. J'te remerci du comm, j'te rend ça sur ton prochan show ^^

Par contre pour les match j'ai assez décrit pour la plupart, et vu que tu me le reproche un peu tu me conseil de mettre quoi dans le book ?
Aleks
Aleks

Message par Jé' Dim 4 Sep - 12:22

J'ai déjà un show de posté, hier, tu peux le commenter hap

Pour les books de matchs, réduit, j'sais pas, à la limite parle que de l'action finale, trois quatre lignes maximum quoi.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Aleks Dim 4 Sep - 12:23

Ok merci, j'vais voir ton show ^^
Aleks
Aleks