Dudleyville
+30
HOMICIDE
Crimson
Killiom
Britain Jay'
JΛX
HbF
Anonymous screw AWC
KENTA.
Dex
Swagga'
the Blood of Darkness
The American Dragon
Gregory Helms
RKS
Y8
the Game
Rhino
Sky ♪
CHD
Algari.
The Rock
Seth'
r.k.o.
Kev
the Colons
Micka'
Gumpy
Guizmo
Acapulco Sobchak
Jé'
34 participants
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Dudleyville
Nan mais ta gueule en fait, fais pas genre t'as lu ()
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Le gros point fort de votre RP c'est les gimmicks, j'aime votre façon d'utiliser vos lutteurs, je reconnais bien Ray la-dedans (je connais moins Homicide). Bref, un gros point positif, les gimmicks. Ensuite ce que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est la tension entre Cide et Ray, très bien géré. Pour ce qui est de l'argumentation, vous démontez bien vos adversaires, vous ridiculisez comme il faut leur personnalité, c'est du bien joué. Vous jouez bien avec leur passé aussi, c'est une bonne chose.
En conclusion j'ai bien aimé lire ce RP, ça se lit rapidement et facilement, c'est fluide, les arguments ne sont pas mauvais, les gimmicks parfaites. Pour avoir lu tous les Rps de ce match je sens que ça faire être serré, en tout cas, bravo à vous (ou à toi, mais je suppose que c'est une co-cop). Impatient d'en voir d'autre avec vos personnages.
En conclusion j'ai bien aimé lire ce RP, ça se lit rapidement et facilement, c'est fluide, les arguments ne sont pas mauvais, les gimmicks parfaites. Pour avoir lu tous les Rps de ce match je sens que ça faire être serré, en tout cas, bravo à vous (ou à toi, mais je suppose que c'est une co-cop). Impatient d'en voir d'autre avec vos personnages.
Crimson- Messages : 59
Lutteur Incarné : Crimson & Christy Hemme.
Attitude : Heel.
Bien joué fiston. J'aurais été un poil plus incisif avec Cide mais t'as bien fait ça. Rien à dire sur Bubba Ray, tu l'as dans la peau. J'éspère qu'on pourra remettre ça un jour, dans des circonstances plus propices à un putain de FIVE STAR ROLEPLAY, WITHOUT A STUPID CONTEXT ! C'est comme ça qu'on fait notre job chez les Sobchaks, hein ?
Luv, t'as assuré.
Luv, t'as assuré.
HOMICIDE- El Padre
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General
Merci Padre, ouais, la prochaine fois faudra que tu te calmes sur la bibine
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Alors commente pas du début à: "studley. Vous affrontez Bryan Danielson .... Et Santino Marella", la suite tu peux
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Le fait de manier très bien les gimmicks, c'est la clé du RP et on le sent parce que dans le fond, votre argumentation elle est loin d'être extraordinaire, mais avec la gimmick, ça va de suite mieux, ça passe beaucoup mieux. La gimmick est la clé du RP, et chez vous c'est nickel !
C'est un bon pti' RP, j'ai bien aimé lire ça. Puis sérieux, le coup de la comparaison avec Danielson et 'Cide qui se nomme le "Indy's God", c'est du tout bon !
C'est un bon pti' RP, j'ai bien aimé lire ça. Puis sérieux, le coup de la comparaison avec Danielson et 'Cide qui se nomme le "Indy's God", c'est du tout bon !
Gumpy- Captain Charisma.
La transition entre le moment où les deux parlent en étant à deux doigts de se foutre dessus et le moment où l'on apprend le match avec le début d'argumentation est bien trop sèche.
Les arguments sur Santino sont un peu trop bateaux à mon goût, on est trop dans la facilité et c'est franchement dommage. Sur Danielson, on essaie de casser son côté roi du indy mais c'est pas très bien fait franchement. Je trouve que les personnage auraient pu mieux se mettre en avant par rapport à Danielson, et avec vos persos c'était pas super compliqué je pense.
On sent l'urgence et le torchage dans les écrits. Ça reste cool mais la production et les arguments manquent cruellement de structuration.
Suce.
Les arguments sur Santino sont un peu trop bateaux à mon goût, on est trop dans la facilité et c'est franchement dommage. Sur Danielson, on essaie de casser son côté roi du indy mais c'est pas très bien fait franchement. Je trouve que les personnage auraient pu mieux se mettre en avant par rapport à Danielson, et avec vos persos c'était pas super compliqué je pense.
On sent l'urgence et le torchage dans les écrits. Ça reste cool mais la production et les arguments manquent cruellement de structuration.
Suce.
T'as même commenté le passage de Ryl' finalement !
Merci en tout cas =D
Merci en tout cas =D
Jé'- AWC Tag Team Champ'
J'étais obligé en même temps, pour critiquer ta transition complètement loupé de feudeur à feudeur.
En plus Austin il peut pas envoyer d'sms à Joël, il est kidnappé !
Gumpy- Captain Charisma.
Arf, j'voulais changé ça, j'ai oublié, déconnade de Ry'.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Je refuse de commenter, Stacy n'est toujours pas là
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
J'ai juste dit bandant bonhomme !
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Faux ! T'as parlé des points forts et tout.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Euh, je suis vraiment pas à la hauteur de vos speechs, les votres ils sont mortels
CHRI$ I$ AW£$ØM£- Messages : 12
Faut pas croire que la longueur fait tout hein xD
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 6 sur 8