Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dudleyville

+30
HOMICIDE
Crimson
Killiom
Britain Jay'
JΛX
HbF
Anonymous screw AWC
KENTA.
Dex
Swagga'
the Blood of Darkness
The American Dragon
Gregory Helms
RKS
Y8
the Game
Rhino
Sky ♪
CHD
Algari.
The Rock
Seth'
r.k.o.
Kev
the Colons
Micka'
Gumpy
Guizmo
Acapulco Sobchak
Jé'
34 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Gumpy Mar 6 Sep - 10:07

T'attendras ce WE.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Mar 6 Sep - 11:43

=(
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Gumpy Mar 13 Sep - 11:59

C'est la grève de commentaires cette semaine ?
Bref, niveau contexte, c'est classique, simple, mais bon à la limite, t'arrives à rendre ça intéressant car les persos collent parfaitement au contexte, et t'arrives à les rendre intéressant surtout. Niveau argumentation, c'est de loin ton meilleur RP ici, sans hésitation possible. C'est bien petit, un jour tu deviendras grand.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Sam 17 Sep - 16:19

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Sam 24 Sep - 13:27

Stone Cold – Répète moi ça ?

On entre direct dans le vif du sujet, Stone Cold est derrière son bureau, devant lui Bubba Ray et Devon, ceintures à l'épaule. Notre idole à tous, Joël Gertner Studley Dudley est à l’hôpital, et Sign Guy lui tient compagnie avec Stacy Keibler. Cette semaine, on se passera donc d'introductions toute en rime qui n'amuse que moi parce que personne d'autre ne les lis.

Dudleyville - Page 7 5001306989283_bubba

Bubba Ray. Pour la seconde fois, je veux voir les tests de personnalités de Christian et Triple H. Tu sais, cette feuille que tu as fait remplir à tous les lutteurs à leur signature ?

Stone Cold – Pourquoi je ferais ça ?

Bubba Ray. Pourquoi ? Parce qu'on est de la même famille, Steve. Toi aussi tu étais à la ECW. Parce que quand tu étais dans la merde, on t'as aidé, remember Survivor Series 2003 ? Parce qu'on est les AWC Tag Team Champions, on est le visage de ta division par équipe.

Stone Cold – Grumpf ... Bon, j'vous sors ça, mais le dîtes à personne bande d'enfoirés !

Steve fouille dans ses papiers, il trouve pas, il cherche, cherche et cherche encore. Il regarde dans la poubelle, sort le contrat de travail d'Alberto Del Rio de la poubelle, l'y remet, trouve le papier de son divorce avec Debra qui a jauni avec le temps en haut d'une armoire. Il trouve la carte de visite du coiffeur de Booker T, un certain Ivan Mesblini (anagramme de Invisible Man, si t'as pas compris), il la met dans sa poche, un coiffeur ça lui sera certainement utile. Austin frappe sur le bureau, et un classeur en tombe, c'est un classeur jaune fluo qui éclate les yeux avec marqué en rouge pétant "TESTS DE PERSONNALITÉ", on se demande comment il a put les louper. Austin donne les fiches de Christian et Triple H à Bubba et vide une cannette dans sa bouche.

Stone Cold – A quoi ça va te servir ?

Bubba Ray. On analyse nos adversaires, on apprend à les connaître, on les dissèque ... Avant de leur péter la gueule.

Stone Cold – Vous connaissez pas Triple H ? Ce fils de pute est célèbre pourtant.

Bubba Ray. Oh oui on connaît Triple H, on en a tellement à dire sur Triple H, ce mec qui se prend pour un dieu parce qu'il a sut placer ses petits soldats là où il le fallait. Mais on va pas se contenter de clichés, les Dudleys ne sont pas n'importe qui. Triple H se prend pour un dieu, mais c'est facile d'être un dieu quand on reste dans sa zone de confort. Oui, sa zone de confort. Ah, ça, Triple H est fort pour battre un rookie tel que Andy Leavine. Mais quel mérite y a-t-il à choisir le membre le plus faible du roster comme adversaire ? Aucun. Triple H a choisi ce match car il était sûr et certain de gagner C'est ça le King of Kings ? Si c'est ça, je lui chie dessus moi, au roi des rois. Nous, on nous a jamais demandé qui on voulait affronter, on a fait avec les adversaires que tu nous opposais, Steve. On a fait avec cet Invitationnal Tag Team Table Match, et on est les champions par équipe.

Devon. Testify.

Stone Cold – Ah t'es là toi ?

Devon. Défoncer la gueule de son employeur, c'est un motif de renvoi ?

Bubba Ray. Calm down, bro'. Alors, qu'est ce qu'on a sur cette fiche de Triple H ... "Quel est votre plus grand exploit ? Être treize fois champion du monde." Oh mon dieu, je suis ébahi, quel putain d'exploit ! Triple H, treize fois champion du monde ! ... But wait, wait, ce n'est pas Ric Flair qui a le record, avec seize titres ? Oui. "Définissez vous en quelque mots. Je suis l'Homme." Oh mon dieu, comme c'est original, mais ... Wait, ce n'est pas Ric Flair qui dit ça normalement ? Est ce que Triple H a signé "Wooo" en bas de la fiche ? "Êtes vous apte à diriger ? J'ai dirigé le meilleur gang de l'histoire de la lutte." Wait, wait, encore une fois, le gang non familial le plus célèbre et le plus puissant de cette histoire, ce n'est pas les Four Horsemen de Ric Flair ? Si. Les Horsemen sont la meilleure faction de l'histoire, après les Dudleys bien sûr.

Stone Cold – Où tu veux en venir ?

Bubba Ray. Où je veux en venir ? Je veux en venir au fait que Triple H marche depuis le début de sa carrière dans l'ombre de Ric Flair. Ce même Ric Flair qui nous avait volé nos titres en 2003 avec Batista et à qui on a rendu la monnaie de sa pièce en lui pétant la gueule avec un Dudley Death Drop. Alors comment peut il être l'Homme, le Roi des Rois, alors qu'il est toujours derrière un vieillard sénile ? Je sais ce qu'on va me dire, il est invaincu, mais comment ne pas l'être quand on se farcis les adversaires qu'il a eut ? Shark Boy et New Jack, Andy Leavine, Orlando Colon, que des no names qui n'ont jamais rien accomplis de toute leurs putains de carrière ! Oui, il a aussi battu l'Undertaker, le même Undertaker qui nous a battu. Mais quand le 'Taker nous a battu, il n'était pas champion, et on ne l'était pas. Quand il nous a battu, ce n'était qu'un concours de circonstances extraordinaires. Cette série d'invincibilité, ce n'est rien, a-t-il lutté à chaque Attitude, comme la famille Dudley ? Non. Il a dut livrer quoi, cinq matchs ? Oh my god, je suis ébahi. Oh, et j'entends les petites pucelles dire qu'il a battu leur héros, leur idole, John Cena. Et alors ? Ce n'est pas Stamford, ici c'est quasiment un passage obligatoire de mettre une raclée John Cena pour les main eventers. And guess what ? Nous aussi on lui a cassé la gueule. Parce que nous aussi, on est des putains de main eventers, ON EST LES CHAMPIONS PAR ÉQUIPE DE L'AWC !

Dudleyville - Page 7 11207755082403_bubba2

Stone Cold – Connard, tu m'as crevé un tympan. Enfin bref, t'en as pas marre de parler de Hunter ? Y'a le Captain Charisma aussi.

Bubba Ray. Le capitaine au charisme ? Génial, il a du charisme ! C'est vrai que le charisme c'est indispensable, sans charisme on peut pas ... Merde, Devon, aide moi, qu'est ce qu'on peut faire avec du charisme ?

Devon. Se couper les ongles ? Lacer ses chaussures ?

Bubba Ray. Le charisme ça ne sert à rien ! On ne gagne pas un match parce que deux cloches dans la foule crient notre nom, on ne gagne pas un match parce qu'on a cinq cents followers sur Twitter. Avec du charisme et un dollar, on peut s'acheter un café, sauf si c'est un putain de dollar canadien !

Si cette punchline en size 14 n'est pas énorme, j'ai réellement rien compris aux punchlines. Bubba vient de balancer négligemment la fiche du test de personnalité de Hunter par terre et s'intéresse à celle de Christian.

Bubba Ray. Tiens tiens, qu'est ce que tu as marqué en haut de cette fiche, Steve ? "Employé en quête de reconnaissance, peut être exploité jusqu'à la moelle." Oui, tu marques un point, Austin, Christian est sans cesse en quête de reconnaissance. Il est venu ici parce qu'il disait ne pas être reconnu à sa juste valeur à Stamford. On a aussi connu ça, les backstages politricks qui nous freinaient. Mais malgré tout, on a gagné là bas plus de titres que Christian. Parce qu'on est pas des putes, on s'enfuit pas devant la moindre putain de difficulté, nous. Nous on s'est battu contre tous les dirigeants qui nous trouvaient trop trash, pas assez politiquement corrects, et on leur a montré ce qu'on valait. Christian ? Lui s'en va dès le petit pépin. La WWE ne veut pas le mettre en main event ? Il part à la TNA. La TNA trouve qu'il est un mauvais champion ? Il retourne à la WWE sur laquelle il crachait allègrement. Christian est un putain de tourne casaque, et moi j'aime pas ça !

Stone Cold – Si tu le dis. M'enfin il est champion Attitude.

Bubba Ray. Nous aussi on est champions, est Triple H ne l'est pas. Deux champions contre un seul, ça semble facile, non ? Mais bien sûr, Christian va dire que c'est suffisant, qu'il peut nous battre parce que l'Undertaker nous a battu et qu'il a battu le Taker, il va dire des choses totalement stupides.

Devon. He's gonna say he's almost undefeated, he's the champion, he's the man ... Gna gna gna gna gna, SHUT UP ! Christian a gagné contre des mecs qui ne le connaissaient pas, Benjamin, Thorn et autres connards. Mais quand il affronte des gens qui le connaissent très bien, par exemple Edge, qu'est ce qui se passe ? BAM, il perd ! Or nous on le connait très bien, au moins aussi bien que Edge. Lui et Christian ont été nos nemesis pendant très longtemps. Ils ont gagné certains matchs, on en a gagné d'autres, mais lundi soir, ça sera différent. Lundi soir, Christian ne fera pas équipe avec son frère, il fera équipe avec un connard qu'il ne peut pas voir. Qu'est ce qui s'est passé la dernière fois, quand on a affronté Edge qui faisait équipe avec un ennemi à lui ? WE WON THAT DAMN MATCH ! Lundi, ça sera exactement la même chose, au détail près. Ils vont s'engueuler et on va leur péter la gueule !

Bubba Ray. Oh, regarde ce que je lis sur cette fiche, Devon. "Qu'est ce qui vous motive ? Je lutte pour mes Peeps." Des peeps ? Quels peeps ? Ces deux trois adolescents boutonneux qui pensent tout savoir sur le wrestling business parce qu'ils ont regardé le documentaire Beyond the Mat ? Ces deux ou trois femmes que tu excites par ton petit air méprisant ? Les peeps, c'est un putain de mythe. Je ne serais pas étonné que ces peeps ne soient rien d'autre que cinq ou six personnes que Christian paye pour qu'ils tiennent des pancartes à sa gloire. Et aucuns de ces connards n'arrive à la cheville de notre petit frère Sign Guy.

Et sur ces mots, le petit muet affiche une pancarte "I'm Sign Guy and you're not". Oui oui, en plein dans le bureau de Austin.

Bubba Ray. Lundi soir, on va montrer au monde entier qu'on est plus important que Triple H et Christian. Tu leur donne des temps de parole en début et fin de show, tu les mets dans des Main Events, mais ils ne nous valent pas. We are the best damn tag team in the world ! We are gods ! THIS RING IS OUR CHURCH ! 3D IS OUR CROSS ! AND ON MONDAY, TRIPLE H AND CHRISTIAN ARE GONNA GET CRUCIFIED !

Devon. Testi - fuckin' - fy.

Les Dudleys quittent le bureau, Austin rote, et la caméra se coupe. C'était d'la merde, hein ?


T'as le droit de commenter, cette fois, parce que oui, j'rends les commentaires dans la semaine
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Mar 27 Sep - 9:30

Donc c'est fini cette franche camaraderie et cet échange constructifs de commentaires pour que toute notre communauté progresse ensemble ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Y8 Mar 27 Sep - 10:52

« Cet échange constructifs » =(
Vous le dites si vous me trouvez chiant, hein :p
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Mar 27 Sep - 11:25

...
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Gumpy Mar 27 Sep - 13:25

Ta partie sur le charisme et sur le fait que CC soit prêt à se vendre juste pour toucher à l'or, c'est priceless. Le côté Peeps, j'ai pas trouvé ça très utile, et le côté je fuis ailleurs quand c'est trop difficile, j'pense que tu aurais pu mieux l'exploiter dans le sens où les Dudleys ont fait le même chemin la même année.

Concernant HHH, t'avais de l'idée sur la comparaison avec Flair mais à mon avis t'aurai plus du tourner la chose sur : Tout ce que tu veux faire, tu le tiens de Ric, mais quoi qu'il arrive, Ric a fait mieux, avant toi. Ya see ?

Mais t'as vraiment lâché une belle production mec !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Mar 27 Sep - 13:27

I see. Pour Flair et HHH, j'voulais faire un peu comme j'avais fait sur la pWa contre HBK, accentuer le côté toujours second, j'aurais effectivement pousser le truc plus sur Flair.

Concernant le truc sur Christian, c'était au début sans le passage sur les Peeps, mais j'trouvais ça un peu vide, et j'trouvais que ça faisait inégal avec la partie sur HHH, donc j'ai rajouté, j'aurais du m'abstenir.

Merci, ça fait zizir coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par The Chosen One. Mar 27 Sep - 14:04

T'es bon, t'es un bon champion et à mon avis, si tu continues sur cette lancée, tu risques de perdurer. T'as sorti un truc linéaire mais la barre était très haute et tu l'a franchi Quand je dis linéaire, sur une échelle de 1 à 10, tu es toujours resté vers 9. Tu maitrises la gimmick, ton trash talking passe bien tout comme l'argumentation qui coule de source, rien à dire de plus, c'est vraiment très bon.
The Chosen One.
The Chosen One.

Messages : 31
Age : 30
Lutteur Incarné : Drew McIntrye
Attitude : The Chosen

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par the Game Lun 3 Oct - 16:03

D'accord, je supprime tout. ninja
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Ven 21 Oct - 15:59

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Acapulco Sobchak Ven 21 Oct - 16:47

J'lui fais l'amour à ta première partie. coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Ven 21 Oct - 16:52

Moi c'est à toi que j'fais l'amour <3
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Acapulco Sobchak Sam 22 Oct - 10:27

J'avais pas vu la réponse coeur
Je commente hein ! Le RP est solide dans l'ensemble, quoique Spike c'est pas la partie la plus tranchante, autant le reste des Dudleys et même Stacy, tu t'es averé efficace, j'ai bien aimé cette idée de laisser tous les membres du match s'exprimer, en tout cas t'as un gros niveau, t'as été capable de sortir de super arguments et de bien démonter la gueule des Colons, honnêtement on sent que la division tag team est ton repère. Bravo pour ta performance, champ continue comme ça parce qu'encore une fois, ce RP est une production de gros niveau coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Gumpy Lun 24 Oct - 13:23

Ta première partie est la meilleure. En fait, ça y va decrescendo, c'est ça le souci. Stacy livre la meilleure partie, et tu as parfaitement su tirer profit des avantages du palmarès de Keibler comparé à son homonyme, et ça rend très bien.

Le souci, par contre, dans tes trois parties, c'est que les paroles ne se joignent pas au contexte. Stacy est censé être dans une salle de bain, t'aurais pu amener ça autrement cette mise en place de "j'suis meilleure que Stacy". Pour Spike, ça va encore à peu près. Pour la dernière partie, le souci c'est que bien trop vite, tu te limites à un enchainement de parole,s oubliant complètement le contexte. Pareil, à un moment t'as le souci de toujours cracher la même chose, RP après RP, renouvelle toi un peu dans le build-up des Dudleys !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Lun 24 Oct - 17:19

Bah j'commence à tourner en rond avec les Dudleys, et ça m'saoule, j'ai presque envie de changer de perso
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Gumpy Lun 24 Oct - 17:41

Toi, c'est toi qui ma saoule, mais j'taime bien quand même. <3
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Lun 24 Oct - 18:16

<3
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par HOMICIDE Lun 24 Oct - 20:41

J'ais trouvai sa minable.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Mar 25 Oct - 17:11

FUCK STONE COLD a écrit:J'ais trouvai sa minable.

twa osi???

Sinon, vous pouvez commenter mon RP de l'IBR, j'rendrai
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par the unforgettable a-list. Mar 25 Oct - 17:21

Franchement, c'est court mais j'ai bien kiffé lire ça. Tu manies vraiment bien le personnage et tu le mets très bien en valeur. C'est fluide et très tranchant. Continues ainsi. Je peux pas vraiment en dire plus, étant donné que c'était juste une IBR.
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par RXS Mar 25 Oct - 17:53

Ouais, c'est bon l'IBR, j'aime bien, ceci dit, trop court, j'ai faim quand je ressors de la quoi. T'as un contrôle du personnage, c'est clair, ceci dit, j'ai l'impression que tu tournes quelque peu en rond, tu l'as dit d'ailleurs mais ici, j'pense que t'as pas voulu faire trop de peur de tourner trop en rond, non?
Après, le contexte pour l'IBR est bien trouvé, j'aime aussi ce point.
Ce qui est aussi bien, c'est que t'arrives bien à placer la gimmick, c'est toujours un bon point et la dessus, t'assures.

Malgrès que ce soit trop court à mon gout, bien joué!
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Acapulco Sobchak Mar 25 Oct - 19:43

C'est ta première IBR avec les Dudleys, si je dis pas d'anneries. Alors je vais te dire mon avis, bien ouéj ! ( hormis le Turmoil hein ! )
T'as su geré le coup et c'est plutôt pas mal je trouve que cette idée de maintenir l'identité secrète jusque la fin du RP, c'est plutôt bien joué. Ensuite le contexte dans lequel tu utilises les pics d'une vraie IBR, pour t'expliquer c'est encore un bon point. Ce que je regrette c'est la longueur, certes c'est pas mal mais j'en aurai bien repris pour le coup. En tout cas, GG mon rouquin coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 7 Empty Re: Dudleyville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum