Dudleyville
+30
HOMICIDE
Crimson
Killiom
Britain Jay'
JΛX
HbF
Anonymous screw AWC
KENTA.
Dex
Swagga'
the Blood of Darkness
The American Dragon
Gregory Helms
RKS
Y8
the Game
Rhino
Sky ♪
CHD
Algari.
The Rock
Seth'
r.k.o.
Kev
the Colons
Micka'
Gumpy
Guizmo
Acapulco Sobchak
Jé'
34 participants
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Dudleyville
On dit répétition, pas répétitivité.
Tu as déjà eu mon commentaire sur msn, fais attention à ne pas trop t'enfermer dans cette gimmick de "best Tag Team in the world" pour ne pas être trop réducteur dans tes arguments et ta gimmick, t'peux faire de très belles choses.
Tu as déjà eu mon commentaire sur msn, fais attention à ne pas trop t'enfermer dans cette gimmick de "best Tag Team in the world" pour ne pas être trop réducteur dans tes arguments et ta gimmick, t'peux faire de très belles choses.
Gumpy- Captain Charisma.
L'idée de base, j'aime pas, c'est trop facile, c'est du trop déja vu quoi, dommage, car le Carlos Colon Sr., il commence à me courir sur le haricot quoi. Mais bon, c'est un contexte comme un autre, par contre, j'aime bien l'ambiance que tu arrives à créer. Pour le reste, niveau argumentation, c'est bien, mais le fait d'entendre que les Dudley's sont la plsu grande équipe de l'histoire, j'espère que tu vas pas la sortir tout le temps, car ça risque de te pénaliser. Sinon, certains arguments sont pas mal trouvé contre les Colons. J'aime bien la chute de ton RP. J'aime bien également la façon dont tu joues les deux frangins. Moi, j'ai super hâte de te voir affronter un autre adversaire que les Colons quoi. Tu fais du bon boulot avec les Dudleys, tu reprends des couleurs on dirait depuis les dernières e-feds.
r.k.o.- Messages : 372
Commentaires rendus, même si vous commentez que maintenant, je m'en souviendrais. Le premier (vrai) commentateur a une surprise
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Petit enfoiré
C'est un bon RP et pour te dire, l'Undertaker n'est plus crédible un instant après avoir lu ça. Mais ce qui me gène, c'est le fait que ce soit hors kayfabe. C'est pas bien de casser la magie ! Enfin voir la petite fille et dire qu'elle n'était pas morte, que c'était de la peinture tout ça. GG c'était une bonne idée.
Maintenant, je vais faire de mon mieux pour te botter le cul!
C'est un bon RP et pour te dire, l'Undertaker n'est plus crédible un instant après avoir lu ça. Mais ce qui me gène, c'est le fait que ce soit hors kayfabe. C'est pas bien de casser la magie ! Enfin voir la petite fille et dire qu'elle n'était pas morte, que c'était de la peinture tout ça. GG c'était une bonne idée.
Maintenant, je vais faire de mon mieux pour te botter le cul!
Seth'- Seth' merveilles du monde
Ouais briser le kayfabe c'est un peu osé mais bon, c'est pas interdit et tu t'en sors bien, tu sais trouver les bons arguments.
L'idée d'aller chez la gamine pour lui faire cracher le morceau comme quoi c'était une mise en scène c'est bien pensé mais je trouve que le RP se termine assez brutalement. Bon je m'attendais pas à un 3D sur la petite mais au moins nous donner quelques indications sur le contexte : que fait la gamine ? les Dudleys comptent rester toute la nuit ?
Bref dans l'ensemble c'est sympa à lire. Je retiens principalement cette phrase qui m'a tué : "La vérité est enfin dévoilée, et comme le pénis de Joël, il sort de la bouche d'une jeune vierge. "
L'idée d'aller chez la gamine pour lui faire cracher le morceau comme quoi c'était une mise en scène c'est bien pensé mais je trouve que le RP se termine assez brutalement. Bon je m'attendais pas à un 3D sur la petite mais au moins nous donner quelques indications sur le contexte : que fait la gamine ? les Dudleys comptent rester toute la nuit ?
Bref dans l'ensemble c'est sympa à lire. Je retiens principalement cette phrase qui m'a tué : "La vérité est enfin dévoilée, et comme le pénis de Joël, il sort de la bouche d'une jeune vierge. "
Kev- Messages : 401
C'est quand même salaud d'avoir fait passer les Colons pour des fillettes qui fuient dans l'après-match pour pouvoir te remettre en avant et en valeur dans ton RP, .
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
C & P a écrit:C'est quand même salaud d'avoir fait passer les Colons pour des fillettes qui fuient dans l'après-match pour pouvoir te remettre en avant et en valeur dans ton RP, .
Tu croyais pas que tes touffus allaient s'en sortir comme ça, si ?
Merci à vous deux, j'avoue que briser le kayfabe est un pari risqué, certains aiment, d'autres pas. J'ai quand même essayé de pas trop le briser (les Dudleys disent pas que tout est truqué sur le ring, t'vois l'genre)
Seth', ta surprise pour avoir commenté en premier, c'est que tu vas perdre ton match
Jé'- AWC Tag Team Champ'
J'avais oublié que je devais des commentaires, pour la peine, je fais sur le speech de cette semaine.
Ce speech est à double tranchant, tu peux te faire pénaliser pour avoir briser le kayfabe. Mais c'est tellement bien foutu que j'ai adoré. Là ça changeait des contextes basiques que tu adoptais, là tu attaques sur tout ce que Seth crée autour de son perso c'est efficace.
C'est un régal de lire ça, les insultes sont bien placés et ça y va fort.
Ta défaite est bien expliqué. Au final, c'est ptet légèrement trop court pour me satisfaire entièrement.
Superbe production.
Ce speech est à double tranchant, tu peux te faire pénaliser pour avoir briser le kayfabe. Mais c'est tellement bien foutu que j'ai adoré. Là ça changeait des contextes basiques que tu adoptais, là tu attaques sur tout ce que Seth crée autour de son perso c'est efficace.
C'est un régal de lire ça, les insultes sont bien placés et ça y va fort.
Ta défaite est bien expliqué. Au final, c'est ptet légèrement trop court pour me satisfaire entièrement.
Superbe production.
Micka'- Messages : 622
Comme on l'a dit avant moi c'est "sa passe ou sa casse" et pour moi... sa casse. Tu prouves que l'Undertaker est humain en utilisant la petite fille et j'imagine pas vraiment un lutteur briser le gimmick de son adversaire de cette manière. Pourquoi tu ne parles pas de son époque Bad Ass pour briser son gimmick de mort vivant ?
Après c'est simple à lire et on s'ennuie pas du tout. Niveau argument ça reste léger un peu, tu pourrais parlé du match du Taker contre Kane, du fait qu'il veut déjà être champion sans rien avoir prouvé à la AWC et là t'enchaîne avec le moment où tu parles de la WWE et où il léchait le cul de Vince.
Pour le gimmick, j'ai vraiment aimé il manque peut être une petite touche "d'obsession" pour les tables en disant que Taker va passer à travers une table. Et j'ai adoré le : "Quand on arnaque des millions de personnes et qu'on se fait passer pour morte, on ferme sa putain de gueule !"
Après c'est simple à lire et on s'ennuie pas du tout. Niveau argument ça reste léger un peu, tu pourrais parlé du match du Taker contre Kane, du fait qu'il veut déjà être champion sans rien avoir prouvé à la AWC et là t'enchaîne avec le moment où tu parles de la WWE et où il léchait le cul de Vince.
Pour le gimmick, j'ai vraiment aimé il manque peut être une petite touche "d'obsession" pour les tables en disant que Taker va passer à travers une table. Et j'ai adoré le : "Quand on arnaque des millions de personnes et qu'on se fait passer pour morte, on ferme sa putain de gueule !"
The Rock- Messages : 103
Shawn Michaels a écrit:Si c'est pour mettre des images comme ça, t'aurais pu garder les anciennes.
Il faudrait savoir ce que tu veux
Rock, pour la gimmick, je n'utilise pas celle de fous des tables, parce que c'est celle qu'ils avaient à la WWF, et je prend essentiellement leur gimmick ECW, avec un côté "légendes" que j'ajoute.
Je vais te rendre le commentaire, mais demain (si j'ai internet au village ) là j'suis honnêtement trop malade pour pouvoir te rendre un commentaire digne de ce nom
En tout cas merci
Jé'- AWC Tag Team Champ'
L'enculé, t'es un bon. La gimmick est parfaitement respecté c'est impressionnant, le fait d'aller voir la meuf de sa première promo on aime ou on aime pas parce que faut rester in kayfabe mais moi j'adore, c'est de la bombe atomique. Parfaitement trouvé pour faire ce que tu voulais c'est à dire détruire la légende du Taker. J'ai ri sur deux trois phrases genre "c'est comme la bite de Joël, ça sort de la bouche d'une vierge" ou un truc du style. Non vraiment on voit que tu maîtrises bien tes deux personnages, ça va être chaud de clasher les Dudleys dans les semaines à venir. ET TU AS RENOUVELLE tes images ! Youhou, armoire shot !
Algari.- Jihadiste
J'aime! J'aime! J'aime! Rien à redire. Ni trop long, ni trop court. Fluide à la lecture. Tes "punchlines" rythment bien ton Rp. La gimmick te colle à la peau. Gertner est énorme. Et que dire de l'argumentation. Briser le kayfabe, c'est soit du tout bon, soit tu te goures de la pire des manières. Mais là, l'Undertaker c'est juste le meilleur perso pour ça. Tu as brisé le mythe du Deadman et t'as fait passé le mort vivant Undertaker au vieillard grabataire Callaway. Bravo, ça c'est du démontage en bonne et due forme.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Toi, t'as déjà eu ton commentaire sur msn.
Gumpy- Captain Charisma.
Fallait oser aller voir la gamine, et tu l'a fait. Elle lache un peu trop facilement le morceau selon moi mais bon, c'est tellement bavant comment tu démontes Le Deadman. Ajouter à cela une Gimmick que tu maitrises parfaitement, c'est un régal de te lire. Bravo !
Sky ♪- Messages : 168
T'as brisé une partie du kayfabe, tu ne l'as pas brisé dans sa totalité, et j'avoue que c'est bien mené. T'as tapé ou il fallait en utilisant la petite, mais comme l'a dit Sky, elle lache un peu trop vite l'affaire pour moi, c'est ça qui est dommage. Mais ensuite l'argumentation est bonne, et tu passes bien sur le Deadman, tu tapes là ou ça fait mal, j'avoue que voir des nouveaux images & des nouvelles couleurs dans ton RP, ça fait un plus. Ca change, en tout cas continue comme ça, t'es un bon le corse. T'es un fou !
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Pra'
Heureusement que j'ai enfin compris que les défaites, c'est pas grave, je prend tellement mon pied avec ces putains de Dudleys ..
Heureusement que j'ai enfin compris que les défaites, c'est pas grave, je prend tellement mon pied avec ces putains de Dudleys ..
Jé'- AWC Tag Team Champ'
J'adore les intros de Gertner !
Et t'es toujours original dans tes RP : là t'inverses les rôles, Del Rio est sifflé et les Dudleys acclamés tout en restant heel, c'est fun à lire.
T'inquiètes pas, on sait que tu bandes quand t'écris ça.
Et t'es toujours original dans tes RP : là t'inverses les rôles, Del Rio est sifflé et les Dudleys acclamés tout en restant heel, c'est fun à lire.
T'inquiètes pas, on sait que tu bandes quand t'écris ça.
Kev- Messages : 401
Un bon RP de ta part, j'aime surtout un point. Quand tu as dit qu'au Mexique on acclamait les lutteurs pour leur talent, et que ce Alberto DelRio était hué dans son propre pays c'est vraiment ... ENORME. C'est du lourd ce que tu nous as sortit là!
Rhino- Messages : 43
Lutteur Incarné : Rhino
Pour les intros de Gertner, avec les rimes, autant des fois je prend en partie certaines de celles qu'il a faites, autant là j'ai inventé moi, donc ça m'fait encore plus plaisir 'Andy'
Merci à vous deux ^^
Merci à vous deux ^^
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 2 sur 8