Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le clavier est plus fort que l'épée

3 participants

Le clavier est plus fort que l'épée Empty Le clavier est plus fort que l'épée

Message par KENTA. Lun 5 Sep - 17:11

KENTA.
KENTA.

Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

Le clavier est plus fort que l'épée Empty Re: Le clavier est plus fort que l'épée

Message par CHD Jeu 8 Sep - 22:13

Ton RP est intéressant. La gimmick est pas mal, assez classique mais bien maîtrisée, tu te sers plutôt pas mal de ton interlocuteur pour amorcer tes paragraphes même si l'amorce du premier gros paragraphe de Kenta fait pas naturel. Cependant, je resterai sceptique sur ton cas car tu nous as prouvé que tu pouvais bien maîtriser les gimmicks (tout simplement parce que tu écris bien) mais que tu pêchais énormément sur l'argumentation quand tu avais Goldust, peut-être que ce sera plus facile avec KENTA mais travaille la bien au prochain RP. En résumé, c'est un bon Rp mais j'attends de te voir à l'oeuvre au niveau de l'argumentation face à ton prochain adversaire. good
CHD
CHD

Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Le clavier est plus fort que l'épée Empty Re: Le clavier est plus fort que l'épée

Message par KENTA. Ven 9 Sep - 16:25

Merci pour ton commentaire bien construit, je te le rendrait Wink Sinon, oui, c'est une IBR et se sera différent contre un adversaire direct. Je te rendrais un commentaire Wink
KENTA.
KENTA.

Message par Gumpy Mar 13 Sep - 11:58

Avec KENTA, tu tiens quand même un lutteur technique qui est considéré comme l'un des meilleurs dans le PURO. Le mec tu peux le vendre comme une putain de légende sur son île qui veut réussir sur le plan mondial, mais qui a des difficultés d'adaptation, mais qui se bat. Là, j'ai eu un truc qui partait un peu dans tous les sens, un peu trop fou-fou à mon goût.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par KENTA. Mar 13 Sep - 19:24

Merci beaucoup pour ton com Wink ça me donnes une bonne direction pour le prochain rp Wink
KENTA.
KENTA.

Message par KENTA. Sam 17 Sep - 21:46

KENTA.
KENTA.

Message par KENTA. Lun 19 Sep - 22:02

I need your help ^^ J'ai encore perdu mais le pire c'est que je ne comprends pas mes erreurs donc j'ai besoin de gros conseils qui pourrait m'aider à m'améliorer les gars coeur Le seul bémol, c'est que j'ai un horaire super chargé et que je fais en parallèle des jeux videos donc je ne serais peut être pas vous rendre les coms, du moins pas dans l’immédiat hap
KENTA.
KENTA.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé