Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le topic de la drague.

+20
LinS
Nex'
Killiom
RKS
Mr Wrestling
Gregory Helms
KENTA.
Aleks
JΛX
A4
Seth'
Son Altesse sérénissime.
Gumpy
Algari.
Anthony
Guizmo
Jé'
CHD
Y8
Trish Stratus
24 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Morrigler Sam 10 Sep - 15:53

Je regarde autant la 2 que TF1.

Merci, au revoir.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Algari. Sam 10 Sep - 15:54

Ah oui concernant le 11 septembre y a quelques trucs sympas aussi. Genre qu'une société Israëlienne ait reçu venant de nulle part un message comme quoi les attentats allaient être menés deux heures plus tard. Cette société a prévenu les gens du World trade Center, ceux qui ont cru à ce message sont partis. Les autres sont restés. D'où 532 morts seulement pour deux tours habituellement bondées. Enfin bref c'est un autre débat.

L'Islam est une religion de paix, d'Amour et d'égalité. C'est tout.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Jé' Sam 10 Sep - 16:10

Morrigler a écrit:Je regarde autant la 2 que TF1.

Merci, au revoir.

WHAT ... THE ... FUCK ?
Avant de vouloir faire genre t'as une personnalité, t'as de l'humour, tu clashes les gens, t'es un true rebelz, tu bashes en deux temps trois mots, bla bla bla, regarde pourquoi j't'ai dis ça, ce soir sur la 2 c'est "Rire ensemble contre le racisme". Paoliminated.
Et tu vois, c'est là qu'on dit "Merci, au revoir", quand ça marche et que ça a de l'impact good

Alga': Si y'avait que ça qui faisait puer le Onze Septembre =/
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Morrigler Sam 10 Sep - 16:17

arf
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Nex' Sam 10 Sep - 16:18

Sérieux, je suis abasourdi par certains propos que j'viens de lire.
Au faite concernant le voile, le coran dit bien que c'est pas du tout du tout indispensable, Dieu regarde le coeur, et non pas l'habit. Algari a raison sur certains points : l'islam est une religion de paix et d'amour. Ceux qui n'y s'y prêtent pas, ne peuvent se considérer musulman.
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Morrigler Sam 10 Sep - 16:20

Nex' a écrit:Sérieux, je suis abasourdi par certains propos que j'viens de lire.
Au faite concernant le voile, le coran dit bien que c'est pas du tout du tout indispensable, Dieu regarde le coeur, et non pas l'habit.

Relis mes messages, répondez pas à côté bordel.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Nex' Sam 10 Sep - 16:21

Concernant les extremistes, pour moi c'est pas des musulmans donc je ne vois pas du tout pourquoi tu te permets de faire le rapprochement.
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Jé' Sam 10 Sep - 16:24

Morrigler a écrit: arf

JBL ONS 2005 style: "Oh ! I am hurt, i am hurt, i am hurt, i am hurt."
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Morrigler Sam 10 Sep - 16:24

Nex' a écrit:Concernant les extremistes, pour moi c'est pas des musulmans donc je ne vois pas du tout pourquoi tu te permets de faire le rapprochement.

Ils croient en Allah, faut pas chercher plus loin.

Israël c'pas des Juifs du coup ?
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Jé' Sam 10 Sep - 16:26

Morrigler a écrit:
Nex' a écrit:Concernant les extremistes, pour moi c'est pas des musulmans donc je ne vois pas du tout pourquoi tu te permets de faire le rapprochement.


Israël c'pas des Juifs du coup ?

Seuls 3/4 des israéliens sont juifs =)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Algari. Sam 10 Sep - 16:28

Jérusalem est une ville sainte pour toutes les religions en plus.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Morrigler Sam 10 Sep - 16:28

TRADEMARK THIS a écrit:
Morrigler a écrit:
Nex' a écrit:Concernant les extremistes, pour moi c'est pas des musulmans donc je ne vois pas du tout pourquoi tu te permets de faire le rapprochement.


Israël c'pas des Juifs du coup ?

Seuls 3/4 des israéliens sont juifs =)

T'es un beau emmerdeur toi.

Donc je reformule,

Les juifs d'Israels, dans la limite de l'extrémisme ou plus, ne sont pas juifs ?
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Nex' Sam 10 Sep - 16:29

Non, Israël ce n'est pas QUE des juifs. Voilà une preuve de plus de ton ignorance.
Après, je sais que ce n'est pas de ta faute, tu es comme la plupart des gens qui ne connaissent pas ce qu'est un musulman, et qui ne sont pas capables de se renseigner, ils préfèrent se faire une idée en écoutant toutes les conneries qui sont dites par les xénophobes et les haineux. Personnellement je respecte toutes les religions (j'ai des amis dans chaque religion monothéiste) , et je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains n'en font pas autant.

Ils croient en Allah ? Et alors ? Sais-tu que les musulmans considèrent les prophètes juifs et chrétiens comme des prophètes chez les musulmans ? Est-ce que ça fait de moi un juif, ou un chrétien ?



Dernière édition par Nex' le Sam 10 Sep - 16:30, édité 1 fois
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Gregory Helms Sam 10 Sep - 16:29

C'est boring les débats sur les musulmans, on a épuisé le sujet scratch
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Algari. Sam 10 Sep - 16:32

Al' t'es inutile à ce débat, j'te pointe pas la porte du doigt.

Je rejoins Nex d'ailleurs, en tout point.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Morrigler Sam 10 Sep - 16:32

Nex' a écrit:Non, Israël ce n'est pas QUE des juifs. Voilà une preuve de plus de ton ignorance.
Après, je sais que ce n'est pas de ta faute, tu es comme la plupart des gens qui ne connaissent pas ce qu'est un musulman, et qui ne sont pas capables de se renseigner, ils préfèrent se faire une idée en écoutant toutes les conneries qui sont dites par les xénophobes et les haineux. Personnellement je respecte toutes les religions (j'ai des amis dans chaque religion monothéiste) , et je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains n'en font pas autant.

Ils croient en Allah ? Et alors ? Sais-tu que les musulmans considèrent les prophètes juifs et chrétiens comme des prophètes chez les musulmans ? Est-ce que ça fait de moi un juif, ou un chrétien ?


J'ai des potes arabes et musulman aussi hein. Je les respectent, mais pas les extrémistes, c'est si compliqué à comprendre ?
Et je n'ai jamais dit qu'il n'y avait QUE des Juifs en Israel
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Nex' Sam 10 Sep - 16:34

Si c'est la question extremistes, sache qu'il y a des extremiste de partout, dans toutes les religions. Je vois pas pourquoi un extremiste de tel religion serait pire qu'un autre. On retourne au même point, ton ignorance.
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Jé' Sam 10 Sep - 16:34

Al' il a pointé avec humour et indirectement le fait qu'on dit de la merde dite, dite, dite et re-re-re-redite dans un topic où cette merde là n'a même pas sa place, surtout.
(Oui, débattre sur les religions, c'est de la merde, comme le foot, ça fini toujours en pugilat)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Nex' Sam 10 Sep - 16:36

J'ai pas envie de débattre plus de toute façon, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire.
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Morrigler Sam 10 Sep - 16:36

Nex' a écrit:Si c'est la question extremistes, sache qu'il y a des extremiste de partout, dans toutes les religions. Je vois pas pourquoi un extremiste de tel religion serait pire qu'un autre. On retourne au même point, ton ignorance.

Mais arrête de sortir des choses que je n'ai jamais dites.

Je suis le premier à dire à Algari que ce qu'on fait les Chrétiens lors des Croisades est 3X pire que ce qu'on fait les extrémistes musulmans à notre époque.

Arrête de vouloir me mettre dans le statut d'ignorant alors que depuis tout à l'heure, je suis d'accord avec toi.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Jé' Sam 10 Sep - 16:38

Vous avez tous les deux torts de toute façon, alors à moins que vous ayez quelque chose à dire en rapport avec le titre du topic et le sujet initialement traité, vous arrêtez de poster.

(Moi quand j'modère j'suis un fou rabbit !)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Nex' Sam 10 Sep - 16:39

Aucun rapport avec le topic ? Pourtant j'essayais de lui apprendre à draguer, ça s'voyait pas ? noel
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par A4 Sam 10 Sep - 16:43

Un peu, ouais noel
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Gumpy Sam 10 Sep - 16:44

Shell thon. a écrit:Et les alcooliques qui passent leurs nerfs sur leurs femmes dès qu'elles leurs obéissent pas au doigt et à l'oeil? Et la discrimination dans les grandes entreprises?

IT'S JUST A CONSPIRACY !!

Morrigler a écrit:Quand tu vas dans la rue, que tu demandes à ces femmes des questions sur le voile je crois que c'est assez pour être globalement informé non ?

Mais je répète que pour 70% c'est elles qui choisissent.

Encore une fois, t'avances des choses sans preuves. Tes 70% ils sortent d'où ? T'as des sources de l'INSEE ?! Toi même t'as déjà interrogé des nanas dans les rues à ce sujet ? Parce que clairement, j'peux te dire déjà que très souvent les femmes battues ou quoi, elles sont très souvent renfermées sur elles mêmes.

ALGR a écrit:Le prophète Mohammed dit que le meilleur des hommes est celui qui est le meilleur avec sa femme. Point final, affaire classée.

Abdallah Tarver, sors de ce corps !

Morrigler a écrit:Parce que tu crois que les musulmans qui forcent leur femmes à mettre le voile et à ne pas sortir sans sa présence ne se font pas battre, elles aussi ?

Encore une fois, y'en a pas plus que des meufs qui se font frappées par leur mari beauf qui boit de la bière à 8h du matin. DAMN !

ALGR a écrit:Y en a 1 pour 10 000 000 des musulmans comme ça.

Déconnons pas non plus, c'est quand même plus fréquent que ce qu'on croit, chez tout le monde.

Morrigler a écrit:
ALGR a écrit:Y en a 1 pour 10 000 000 des musulmans comme ça.

10 000 000 non mais osef, je te parle d'un cas bien précis.

J'croyais que tu parlais d'une généralité une page avant ce message ?!

Morrigler a écrit:Je regarde autant la 2 que TF1.

Merci, au revoir.

Il voulait parler de l'émission du rire contre le racisme organisé ce soir sur France 2.

ALGR a écrit:L'Islam est une religion de paix, d'Amour et d'égalité. C'est tout.

L'Islam, comme la religion boudhiste ou le christianisme, aucune religion n'a pour vocation la guerre et la haine hein. Mais j'comprends pourquoi tu dis ça, dans le contexte c'est normal.

Morrigler a écrit: arf

Tu serais pas à court d'argumentation par hasard, non ?! NOOOON !

Nex' a écrit:L'islam est une religion de paix et d'amour. Ceux qui n'y s'y prêtent pas, ne peuvent se considérer musulman.

D'ailleurs j'vous invite à regarder le daily moulourd de mercredi ou jeudi soir. Mouloud interview un himmam de la mosquée de Paris il me semble, et ce dernier dit bien qu'il ne considère pas Ben Laden comme un musulman, et qu'il a salit l'Islam plus qu'autre chose.

Morrigler a écrit:
Nex' a écrit:Concernant les extremistes, pour moi c'est pas des musulmans donc je ne vois pas du tout pourquoi tu te permets de faire le rapprochement.

Ils croient en Allah, faut pas chercher plus loin.

OH PUTAIN ! IL ME FAUT VRAIMENT UN SMILEY FACEPALM !
Putain mais mec mais ouvres-toi un peu au monde, sors de ta putain d'école chrétienne et de ta petite vie de bobo. Faut que tu te rendes comptes des réalités de la vie. Les Extrémistes veulent leur propre état avec leurs propres règles, en aucun cas ils ne veulent se référer à ce qui est écrit dans le Coran.

Tu fais des rapprochements qui sont vraiment graves, et j'crois que tu t'en rends même pas compte.

Gregory Helms a écrit:C'est boring les débats sur les musulmans, on a épuisé le sujet scratch

La preuve que non, si on en parle encore là, c'est que justement le sujet n'est pas clair. Ca va donner un topic Burqa II, mais justement j'ai envie de te dire que ce type de débat, c'est justement quelque chose en or.

Putain, et dire qu'à la base, c'était un topic de drague.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Gregory Helms Sam 10 Sep - 16:47

TRADEMARK THIS a écrit:Vous avez tous les deux torts de toute façon, alors à moins que vous ayez quelque chose à dire en rapport avec le titre du topic et le sujet initialement traité, vous arrêtez de poster.

(Moi quand j'modère j'suis un fou rabbit !)
Merci d'avoir compris. On a tous déjà un avis là dessus, ça avance jamais et c'est toujours prétexte à partir en couille. Puis la religion c'est un truc personnel, tu pourras jamais convaincre l'autre si au départ, il pense pas comme toi. Si c'est pour camper sur sa position pendant 3 pages, autant laisser tomber scratch
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la drague. - Page 8 Empty Re: Le topic de la drague.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum