Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

9/11

+18
Mr Wrestling
Anonymous screw AWC
RKS
Y8
the Game
Seth'
Gumpy
CHD
Killiom
Anthony
Algari.
Son Altesse sérénissime.
Gregory Helms
Edge.
Nex'
Morrigler
JΛX
Jé'
22 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Y8 Dim 11 Sep - 11:01

Morrigler a écrit:
ALGR a écrit:Pour moi on doit intégrer les populations, plus qu'elles ne doivent s'intégrer. Ça c'est un grand débat sans fin, pas besoin de le débuter.

Je suis contre et de loin avec ce que tu dis. Quand tu débarques dans un pays, d'abord intègre toi, après on t'aidera.

Je vois les choses comme ça moi

Nan mais à t'entendre, on croirait que s'intégrer au sein d'une nation, c'est comme s'intégrer dans une classe de primaire. Tu t'incrustes, tu fais un foot, et hop, t'es intégré ! Ça se passe pas comme ça, dans la vie, hein. Si tu veux t'intégrer, oui, il faut y mettre du sien, mais si les autres restent fermés comme de huîtres, c'est pas évident, c'est même quasiment impossible ! Vu tes propos, j'crois que tu fais partie de ces gens qui restent fermés comme des huîtres.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Morrigler Dim 11 Sep - 11:02

Oxy.uK a écrit:Morr', c'est over le temps où quand t'arrives dans un pays, tu dois t'intégrer avec la religion, tu vas pas forcer les autres à se convertir chrétien alors qu'ils sont musulmans, hein. Maintenant comme le dit Algari, j'ai toujours été élevé de sorte à ce quand c'est moi qui répond aux appels, je parle poliment, quand on toque chez moi alors que mes parents sont pas là, j'ouvre la porte en étant présentable et en parlant poliment..

J'ai jamais dis qu'il devait changer d'arguments hein.

Mais vous trouvez pas aberrant qu'après la qualification de l'Algérie pour la CDM, qu'on ait entendu des "Nique la France" ?
Que lors des France-Maroc, France-Algérien, France-Tunisie, La Marseillaise est hué au Stade de France ?

T'appelles ça de la politesse ? Y'a pas que les Français à faire les efforts, on doit tous le faire, avant autant d'implication.

C'est dommage, car vraiment, j'aimerais que les arabes/noirs soient parfaitement intégrés avec leur religion, leur couleurs mais c'est pas le cas.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Mr Wrestling Dim 11 Sep - 11:03

Là, j'suis d'accord avec toi. Mais quand j'entends des français de pur souche qui CLAMENT HAUT ET FORT qu'ils sont racistes, qu'ils niquent tous les arabes, faut pas s'étonner que les musulmans répliquent.
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Morrigler Dim 11 Sep - 11:05

Pourquoi ces Français ont de tels propos ? Tu deviens pas racistes comme ça, d'un coup, non.

Sauf pour certains malades mais ça c'est autre chose.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 11:09

La Marseillaise devrait être bannie et la France devrait ré-écrire un hymne national par rapport à ses valeurs. Parce que les paroles sont inadmissibles. Donc oui Morr', je chie sur la Marseillaise.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Edge. Dim 11 Sep - 11:10

Je veux pas dire, mais t'as passé ta vie dans un HLM loin du centre ville, à voir ton père se casser le dos pour un pays en rien reconnaissant, t'entends le mot bougnoule ou bamboula une dizaine de fois par semaine, tu te sens pas forcément très très touché par un chant guerrier datant de 1792.
Même moi personnellement, la Marseillaise ça m'en touche une sans faire bouger l'autre tout simplement parce que la France a jamais eu une once de reconnaissance pour ma classe sociale (et encore moins pour mes origines hap).
Alors c'est bien mignon la morale du "on siffle pas l'hymne de son pays", mais faut se mettre à la place de l'autre une seconde (ce que personne n'arrive à faire réellement).
(les débats sur l'Islam et l'immigration sont partout putain What a Face)

En tout cas moi je comprends aussi bien le raciste beauf qui boit sa bouteille de pinot au PMU du coin que le jeune de cité qui brûle une caisse.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 11 Sep - 11:12

Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Mr Wrestling Dim 11 Sep - 11:14

Edge. a écrit:En tout cas moi je comprends aussi bien le raciste beauf qui boit sa bouteille de pinot au PMU du coin que le jeune de cité qui brûle une caisse.

Non, je ne comprends pas les deux. Désolé. (Y'a certaines exceptions mais la plupart du temps, je ne COMPRENDS PAS DU TOUT).
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par CHD Dim 11 Sep - 11:17

ALGR a écrit:La Marseillaise devrait être bannie et la France devrait ré-écrire un hymne national par rapport à ses valeurs. Parce que les paroles sont inadmissibles. Donc oui Morr', je chie sur la Marseillaise.

En même temps, tu veux quoi? On s'attache de Christophe Maé? Laughing
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Gregory Helms Dim 11 Sep - 11:18

Algari je te l'ai déjà dis, mais quasiment tout les pays ont un hymne guerrier. C'comme ça.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 11 Sep - 11:19

Je crois que le pire reste celui des USA.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Edge. Dim 11 Sep - 11:20

Oxy.uK a écrit:
Edge. a écrit:En tout cas moi je comprends aussi bien le raciste beauf qui boit sa bouteille de pinot au PMU du coin que le jeune de cité qui brûle une caisse.

Non, je ne comprends pas les deux. Désolé. (Y'a certaines exceptions mais la plupart du temps, je ne COMPRENDS PAS DU TOUT).

Le beauf tout ce qu'il voit ces TF1 ou autres qui lui fait peur en lui disant que bientôt un musulman va lui voler son pays, un black va lui piquer sa femme, et les chinois vont lui voler son travail.
Le jeune tout ce qu'il a c'est une haine contre les flics qu'il retranscrit avec violence parce que c'est toujours ce qu'il a vu et entendu.
C'est une question de point de vue.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Gregory Helms Dim 11 Sep - 11:21

Edge. a écrit:
Oxy.uK a écrit:
Edge. a écrit:En tout cas moi je comprends aussi bien le raciste beauf qui boit sa bouteille de pinot au PMU du coin que le jeune de cité qui brûle une caisse.

Non, je ne comprends pas les deux. Désolé. (Y'a certaines exceptions mais la plupart du temps, je ne COMPRENDS PAS DU TOUT).

Le beauf tout ce qu'il voit ces TF1 ou autres qui lui fait peur en lui disant que bientôt un musulman va lui voler son pays, un black va lui piquer sa femme, et les chinois vont lui voler son travail.
Le jeune tout ce qu'il a c'est une haine contre les flics qu'il retranscrit avec violence parce que c'est toujours ce qu'il a vu et entendu.
C'est une question de point de vue.
J'aimerais bien lire une preuve, ou plutôt un exemple de cette phrase que vous répétez à tout bout de champ un jour.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Edge. Dim 11 Sep - 11:21

Tu vas au PMU, tu balances "les bougnoules" en t'accoudant au bar, et t'aura confirmation hap.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Mr Wrestling Dim 11 Sep - 11:23

Edge. a écrit:
Oxy.uK a écrit:
Edge. a écrit:En tout cas moi je comprends aussi bien le raciste beauf qui boit sa bouteille de pinot au PMU du coin que le jeune de cité qui brûle une caisse.

Non, je ne comprends pas les deux. Désolé. (Y'a certaines exceptions mais la plupart du temps, je ne COMPRENDS PAS DU TOUT).

Le beauf tout ce qu'il voit ces TF1 ou autres qui lui fait peur en lui disant que bientôt un musulman va lui voler son pays, un black va lui piquer sa femme, et les chinois vont lui voler son travail.
Le jeune tout ce qu'il a c'est une haine contre les flics qu'il retranscrit avec violence parce que c'est toujours ce qu'il a vu et entendu.
C'est une question de point de vue.

Oui, certains sont dans ce cas là et je les comprends, d'autres NON. Quand tu vois le beauf qui devient un geek jouant sur la Xbox360, volant le passe-temps de ses enfants (TRUE STORY, je connais le père d'un pote qui est comme ça), qui refuse de travailler et qui frappe sa femme pour que elle bouge son cul à ramener de l'argent, que le mec passe ses journées dans des bars pour boire comme un trou, NON JE NE COMPRENDS PAS.

Pour le jeune qui ne fait rien pour s'intégrer à la société, qui insulte les français, le président et la France alors qu'il y habite. (Vécu, aussi.).
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Gregory Helms Dim 11 Sep - 11:24

J'parlais de TF1 Jordan.
Et oui faut arrêter de défendre les délinquants. Ils ont quand même un cerveau, c'est pas TF1, les beauf ou la France qui l'ont transformés en monstre de violence, faut pas déconner. Triste ou pas, imbibé dans des mauvaises images ou pas, t'es quand même censé pouvoir réfléchir.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Mr Wrestling Dim 11 Sep - 11:27

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI à 100% (y'a aussi des délinquants blancs, hein).
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Edge. Dim 11 Sep - 11:27

Le mec est un con, oui, mais y'a sûrement une raison, aussi débile soit-elle.
Ouais enfin ce que tu me décris là c'est plus une crise d'adolescence qu'autre chose.

Al (?) : TF1 joue une grande partie, regarde les reportages sérieusement, y foutent les boules.
La délinquance c'est l'adolescence débile. La délinquance de cité c'est l'adolescence plus beaucoup de frustration.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Jé' Dim 11 Sep - 11:32

J'vous invite à lire out ce qui a été dit dans le topic "Banalisation de la violence", ça évitera de redire les même choses ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 11 Sep - 11:33

Je crois que vous avez tout maintenant pour votre sujet de philo au BAC, non ?
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Morrigler Dim 11 Sep - 11:35

Edge. a écrit:Le mec est un con, oui, mais y'a sûrement une raison, aussi débile soit-elle.
Ouais enfin ce que tu me décris là c'est plus une crise d'adolescence qu'autre chose.

Al (?) : TF1 joue une grande partie, regarde les reportages sérieusement, y foutent les boules.
La délinquance c'est l'adolescence débile. La délinquance de cité c'est l'adolescence plus beaucoup de frustration.

France 2 c'est mieux ?
Canal + c'est mieux ?
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Mr Wrestling Dim 11 Sep - 11:36

J'me rend compte que c'est chaud comment on a dévié en vrai, on passe du 9 septembre à la vie quotidienne des beaufs alcooliques ou des jeunes qui crament des voitures..
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Gregory Helms Dim 11 Sep - 11:36

S.A.S. a écrit:Je crois que vous avez tout maintenant pour votre sujet de philo au BAC, non ?
Avoir un sujet comme ça à mon BAC de philo et pas un truc de merde sur Nature et Culture j'adorerais. Avec un plus un ordinateur en prime pour le taper, ce serait un plaisir d'aller passer l'examen.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Morrigler Dim 11 Sep - 11:37

C'sûr
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par CHD Dim 11 Sep - 11:54

Oxy.uK a écrit:J'me rend compte que c'est chaud comment on a dévié en vrai, on passe du 9 septembre à la vie quotidienne des beaufs alcooliques ou des jeunes qui crament des voitures..

On parlait du 11. clown
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 7 Empty Re: 9/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum