Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

9/11

+18
Mr Wrestling
Anonymous screw AWC
RKS
Y8
the Game
Seth'
Gumpy
CHD
Killiom
Anthony
Algari.
Son Altesse sérénissime.
Gregory Helms
Edge.
Nex'
Morrigler
JΛX
Jé'
22 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Morrigler Dim 11 Sep - 11:57

Avec moi on peut passer du Foot à l’Extrême Droite en deux temps trois mouvements.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Mr Wrestling Dim 11 Sep - 11:59

Shell thon. a écrit:
Oxy.uK a écrit:J'me rend compte que c'est chaud comment on a dévié en vrai, on passe du 9 septembre à la vie quotidienne des beaufs alcooliques ou des jeunes qui crament des voitures..

On parlait du 11. clown

J'me suis trompé.
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Gumpy Dim 11 Sep - 12:15

ALGR a écrit:Pour moi on doit intégrer les populations, plus qu'elles ne doivent s'intégrer. Ça c'est un grand débat sans fin, pas besoin de le débuter.

Et rien à foutre de l'histoire de France, ça donne pas plus de légitimité aux pratiques chrétiennes que musulmanes. Et ne confonds plus jamais islamique et islamiste.

Ta première phrase ferait un autre bon débat, tiens.
Maintenant, la France doit aider à l'intégration, mais ça marche dans les deux sens cette affaire. Mais là encore, c'est un problème de société et les deux parties sont fautives.

ALGR a écrit:Différence de mentalité, différence d'éducation. Moi on m'a toujours appris à recevoir une personne chez moi avec bonté, générosité et respect. M'enfin bon. Question de point de vue, oui.

Ça marche dans l'autre sens aussi, quand tu vas chez quelqu'un, t'es poli, tu le respectes, tu respectes sa maison et son accueil. Mais comme je te dis, tout ça c'est à double sens. Tu peux pas demander à un musulman d'arrêter de pisser sur la France si dans le même temps, t'as le Français qui dit qu'il nique tous les arabes.

ALGR a écrit:La Marseillaise devrait être bannie et la France devrait ré-écrire un hymne national par rapport à ses valeurs. Parce que les paroles sont inadmissibles. Donc oui Morr', je chie sur la Marseillaise.

Tu vas loin, là. Tu connais l'origine de la Marseillaise, quand même ?

Edge. a écrit:Alors c'est bien mignon la morale du "on siffle pas l'hymne de son pays", mais faut se mettre à la place de l'autre une seconde (ce que personne n'arrive à faire réellement).
(les débats sur l'Islam et l'immigration sont partout putain What a Face).

Faut pas me dire non plus que le mec de maintenant il en a quelque chose à carrer de son ancêtre qui a pas été reconnu. Il y en a, oui, mais y'en a beaucoup qui ne connaissent même pas l'histoire de leur ancêtre. Mais après j'suis d'accord avec toi, y'a la haine qui vient de quelque part, de l'autre y'a le racisme qui vient de quelque part aussi, mais au milieu de tout ça, les deux raisons de ces haines ne sont pas toujours fondées.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 12:17

Ça fait mal au cul que des enfants de tirailleurs africains soient traités de sale immigrés, quand même.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 11 Sep - 12:18

ALGR a écrit:Ça fait mal au cul que des enfants de tirailleurs africains soient traités de sale immigrés, quand même.

Comme dit le proverbe : bénis soient les ignorants.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 12:20

Socrate ou l'éloge de l'Ignorance. HAHAHAHHAHAHAAHAHA.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Gumpy Dim 11 Sep - 12:34

ALGR a écrit:Ça fait mal au cul que des enfants de tirailleurs africains soient traités de sale immigrés, quand même.

Que tu sois fils de tirailleurs ou fils de Paulo le vendeur de bacalhau sur le marché de Lisboa, se faire insulter de sale immigré c'est casse-couille. Mais ça l'est tout autant d'entendre un immigré dire qu'il nique la France ou qui crache dessus à tout bout de champs.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 12:38

Non mais ce que je veux dire c'est que l'ingratitude envers les enfants et petits enfants de tirailleurs.. faut arrêter quoi. Sale étranger à quelqu'un dont l'ancêtre a perdu la vie pour défendre la France..
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Morrigler Dim 11 Sep - 12:55

Sauf que si son arrière petit-fils nique la France il ternit son image aussi. Wink
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Seth' Dim 11 Sep - 12:58

Les jeunes qui crient "nike le France", ce qui faut comprendre c'est qu'ils parlent de l'état. Et j'suis assez d'accord avec eux. good
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Gregory Helms Dim 11 Sep - 13:12

Ministry of darkness a écrit:Les jeunes qui crient "nike le France", ce qui faut comprendre c'est qu'ils parlent de l'état. Et j'suis assez d'accord avec eux. 9/11 - Page 8 3630314092
C'est fou de lire des trucs comme ça O_O
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Seth' Dim 11 Sep - 13:15

Ah bon ? Tu respecte toi un président qui augmente son salaire de 120 % pendant que ces jeunes là sont entassés dans des HLM crasseux ?

EDIT : 140% enfaite*


Dernière édition par Ministry of darkness le Dim 11 Sep - 13:20, édité 1 fois
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Morrigler Dim 11 Sep - 13:18

Attends, d'un il a augmenté avant la crise.
Puis, le président gagnait moins que les députés, vu la différence de nombre d'heures de travail c'logique pour moi.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 13:21

Je suis totalement d'accord avec Seth.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Gregory Helms Dim 11 Sep - 13:27

Ministry of darkness a écrit:Ah bon ? Tu respecte toi un président qui augmente son salaire de 120 % pendant que ces jeunes là sont entassés dans des HLM crasseux ?

EDIT : 140% enfaite*
Il y a des pauvres partout, arrête de vivre dans le monde des bisounours. Tu crois qu'en Allemagne, en Italie, en Espagne y a pas de pauvres ? Tu crois que y a que dans ta ville que y a des mecs malheureux ? Le nique le France est pas du tout approprié !
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Seth' Dim 11 Sep - 13:33

Je me doute que y'a des pauvres partout mais on parle du président quand même. C'est lui qui représente la France ! Je trouve ça indécent de passer de 100 000 euros annuels à 240 000. Alors qu'en plus, son travail il le fait mal vu que c'est "la merde" en France.

J'men tape qu'il gagne moins que les députés, si ça froisse son égo, qu'il se démerde pour leur baisser leurs salaires. Pas augmenter le sien de 140%.

Pour moi Sarkozy = France. Si il se comporte comme une merde, le "Nike la france" est tout a fait approprié.
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Jé' Dim 11 Sep - 13:34

Ministry of darkness a écrit:Je me doute que y'a des pauvres partout mais on parle du président quand même. C'est lui qui représente la France ! Je trouve ça indécent de passer de 100 000 euros annuels à 240 000. Alors qu'en plus, son travail il le fait mal vu que c'est "la merde" en France.

J'men tape qu'il gagne moins que les députés, si ça froisse son égo, qu'il se démerde pour leur baisser leurs salaires.

Pour moi Sarkozy = France. Si il se comporte comme une merde, le "Nike la france" est tout a fait approprié.

En fait, le problème c'est que tu penses que Sarkozy est à la tête du monarchie, pas qu'il fait de la merde. La merde qu'il fait, il peut pas la faire sans ses ministères et l'assemblée hein.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Gumpy Dim 11 Sep - 13:36

Le problème c'est surtout que vous voyez juste Sarkozy comme le mec qui a dit "j'vais vous nettoyer ça au karcher" en 2005.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Seth' Dim 11 Sep - 13:43

TRADEMARK THIS a écrit:En fait, le problème c'est que tu penses que Sarkozy est à la tête du monarchie, pas qu'il fait de la merde. La merde qu'il fait, il peut pas la faire sans ses ministères et l'assemblée hein.

D'une monarchie* hap Ouais bah quand j'te dis que "Nike la France" = "Nike l'état", ça les englobe également.

Gumpy a écrit:Le problème c'est surtout que vous voyez juste Sarkozy comme le mec qui a dit "j'vais vous nettoyer ça au karcher" en 2005.

Encore une preuve de sa connerie. Quand t'as les émeutes de 2005, c'est pas ça qui va arranger les choses. La haine attise la haine hein.
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Gregory Helms Dim 11 Sep - 13:47

Si l'état était si mauvais que ça t'aurais pas de maisons, pas de lycée ou pas de boulot.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Jé' Dim 11 Sep - 13:49

La haine attise la haine, justement, tu trouves ça malin les jeunes qui insultent la police et l'état ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Seth' Dim 11 Sep - 13:52

Je trouve pas ça malin. Mais ils ne se sont pas levés un jour en se disant qu'ils allaient aller foutre la merde et insulter l'état. Y'a un effet cause/conséquence. Je dis pas qu'ils ont raison de bruler les voitures des gens ou une autre connerie du genre, je dis juste que je le comprend.
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Gregory Helms Dim 11 Sep - 13:55

cause/conséquence... L'Etat (si tu veux l'appeler comme ça) est pas venu mettre le feu aux quartiers pour le kiff non plus.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Seth' Dim 11 Sep - 14:00

La différence c'est quand même que c'est des grandes personnes qui sont normalement responsable et que c'est à eux de montrer l'exemple.

Quand j’entends que Sarkozy veut passer au karcher les jeunes de banlieue ou qu'il augmente son salaire de la sorte...

Bah oui j'ai envie de sortir dehors et de tout casser tellement j'ai la rage. Je trouve ça normal quoi.
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par HOMICIDE Dim 11 Sep - 14:12

10 ans de QUENELLE ÉPAULÉE !!!
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 8 Empty Re: 9/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum