Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

9/11

+18
Mr Wrestling
Anonymous screw AWC
RKS
Y8
the Game
Seth'
Gumpy
CHD
Killiom
Anthony
Algari.
Son Altesse sérénissime.
Gregory Helms
Edge.
Nex'
Morrigler
JΛX
Jé'
22 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Gregory Helms Dim 11 Sep - 8:38

Qu'il aille violer un énorme thon, et aussi qu'une fois que ça semble fini, comme par hasard, y a une deuxième pute qui vient en couverture pour être sûr que ça se finisse pas aussi facilement ?
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 8:44

Le 11 septembre à en grande partie contribué à la montée en flèche de l'Islamophobie Al'.. tu peux pas dire le contraire.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Y8 Dim 11 Sep - 8:44

S.A.S. a écrit:La mort de MJ, qu'est-ce qu'on en a à branler ? Il est, il est mort, point.

DSK, tu vas me dire que c'est une putain de coïncidence que le mec se choppe tout ça à un an des élections alors que c'est LE favoris ?

J'disais juste que pour la mort de MJ, beaucoup ont crié au fake, aussi. Pareil que pour DSK. Mais c'est vous qui voyez des coïncidences partout, aussi. Moi aussi, j'peux t'en dénicher une, comme ça, au pif : comment se fait-il que les faits déclarés par Dialo auraient eu lieu juste avant son retour en France ? En revanche, je suis d'accord avec toi pour celles qui ont fait des aveux après l'accusation de Nafissatou, ça, c'est vraiment des fakes.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Jé' Dim 11 Sep - 8:46

Gregory Helms a écrit:Qu'il aille violer un énorme thon, et aussi qu'une fois que ça semble fini, comme par hasard, y a une deuxième pute qui vient en couverture pour être sûr que ça se finisse pas aussi facilement ?

C'est ça dans toutes les affaires de viols, un gosse accuse MJ de l'avoir violé, tous les autres gosses qui l'ont connus de prêt ou de loin font de même. Ca c'est pas une coïncidence, c'est normal, c'est l’appât du gain. Moi j'pense que c'est pas un complot pour cette affaire. On peut pas ignorer le fait qu'il ait fui, le texto envoyé à sa femme, le fait qu'il y avait son sperme sur les habits de la femmes, etc. J'pense même que c'est honteux qu'il s'en soit sorti comme ça alors que y'avait clairement de quoi l'inculper définitivement et d'aller jusqu'à la fin du procès.

Al': J't'ai justement cité des exemples dans le post auquel tu as répondu.
Et faut arrêter d'interpréter mes propos, ça a le don de me mettre en rogne. J'ai dit que je pense que tout le monde hait les musulmans ? Non. J'ai dit que je pense être un gars bien ouvert d'esprit ? Non. J'ai juste cité le fait que pas mal de personnes ayant eut des proches mort dans le 9/11 n'aiment pas les musulmans à cause de ça, c'qu'i est complètement con.
J'pense que de toute façon, tous ceux qui suivent une religion sont cons, mais ça c'est un autre débat.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Morrigler Dim 11 Sep - 8:46

S.A.S. a écrit:La mort de MJ, qu'est-ce qu'on en a à branler ? Il est, il est mort, point.

DSK, tu vas me dire que c'est une putain de coïncidence que le mec se choppe tout ça à un an des élections alors que c'est LE favoris ?

Non mais faut pas croire que le mec il est propre merde, il l'a baisé la Nafissatou, tout le monde le sait.

Concernant le complot, je rejoins Jérôme sur le fait que, y'aurait suffit d'attendre qu'il soit officiellement le candidat pour le faire et être sûr de griller le PS, or, ce n'est pas le cas.

Des malades sexuels ça existe partout, arrêtez svp de criez au complot. (Puis bon, votez un président du FMI et PS, ça tient pas debout)
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Gregory Helms Dim 11 Sep - 8:54

TRADEMARK THIS a écrit:
Gregory Helms a écrit:Qu'il aille violer un énorme thon, et aussi qu'une fois que ça semble fini, comme par hasard, y a une deuxième pute qui vient en couverture pour être sûr que ça se finisse pas aussi facilement ?

Al': J't'ai justement cité des exemples dans le post auquel tu as répondu.
Et faut arrêter d'interpréter mes propos, ça a le don de me mettre en rogne. J'ai dit que je pense que tout le monde hait les musulmans ? Non. J'ai dit que je pense être un gars bien ouvert d'esprit ? Non. J'ai juste cité le fait que pas mal de personnes ayant eut des proches mort dans le 9/11 n'aiment pas les musulmans à cause de ça, c'qu'i est complètement con.
J'pense que de toute façon, tous ceux qui suivent une religion sont cons, mais ça c'est un autre débat.
"Malheureusement, un bon paquet de gens a fait ce raccourci." Moi je lis ça, à aucun moment tu parles des gens qui ont eu des proches morts scratch
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Morrigler Dim 11 Sep - 8:55

J'pense que de toute façon, tous ceux qui suivent une religion sont cons, mais ça c'est un autre débat.

Pour la quatrième fois, on est d'accord.

Trois fois en deux journées, va falloir se calmer sournois
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Jé' Dim 11 Sep - 8:57

TRADEMARK THIS a écrit:Malheureusement, un bon paquet de gens a fait ce raccourci. Y'avait des musulmans dans le bâtiments, morts eux aussi, et les familles sont obligées de se battre pour conserver la dignité d'un membre de leur famille qu'on accuse de complicité alors que lui aussi est mort.

Tu le fais exprès Al' ? What a Face
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:00

Vous avez pas le droit de dire "tout ceux qui suivent une religion sont cons" parce moi je pourrais dire tous les corses sont des connards ou tous les chtis sont des pédophiles, consanguins, racistes, chômeurs.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Jé' Dim 11 Sep - 9:00

ALGR a écrit:Vous avez pas le droit de dire "tout ceux qui suivent une religion sont cons" parce moi je pourrais dire tous les corses sont des connards ou tous les chtis sont des pédophiles, consanguins, racistes, chômeurs.

Toi tu dis un stéréotype, moi j'dis quelque chose que j'ai longtemps mûri et réfléchi, donc non, c'pas pareil =/
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Gregory Helms Dim 11 Sep - 9:02

TRADEMARK THIS a écrit:
TRADEMARK THIS a écrit:Malheureusement, un bon paquet de gens a fait ce raccourci. Y'avait des musulmans dans le bâtiments, morts eux aussi, et les familles sont obligées de se battre pour conserver la dignité d'un membre de leur famille qu'on accuse de complicité alors que lui aussi est mort.

Tu le fais exprès Al' ? What a Face
Là tu parles des musulmans qui se protègent de cette haine, à aucun moment tu parles des gens non musulmans qui ont eu des proches morts et qui deviennent islamophobe scratch
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:03

Mûrement réfléchi c'est cool, mais fondé sur quels arguments ? Parce que moi aussi je peux te dire c'est mûrement réfléchi, c'est easy. Tu parles de généralisation et tu fais la même chose. Si t'as pas envie de donner un sens à ton existence pourrie c'est ton droit, mais va pas insulter ceux qui croient que leur vie à un but et une direction.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par RKS Dim 11 Sep - 9:04

Et c'est bien la le truc malheureux. A cause des ordures qui ont commis ces actes-là, le monde entier, ( pas spécialement les américains et les familles de victimes ) s'est mit à mettre dans le même panier tout les musulmans. J'pense que ca sera un peu auch' de renverser cette tendance.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Jé' Dim 11 Sep - 9:07

Gregory Helms a écrit:
TRADEMARK THIS a écrit:
TRADEMARK THIS a écrit:Malheureusement, un bon paquet de gens a fait ce raccourci. Y'avait des musulmans dans le bâtiments, morts eux aussi, et les familles sont obligées de se battre pour conserver la dignité d'un membre de leur famille qu'on accuse de complicité alors que lui aussi est mort.

Tu le fais exprès Al' ? What a Face
Là tu parles des musulmans qui se protègent de cette haine, à aucun moment tu parles des gens non musulmans qui ont eu des proches morts et qui deviennent islamophobe scratch

Relis c'que t'as dit mec. S'ils se protègent de la haine, c'est que y'a des gens qui les haïssent, et donc sont devenus islamophobes.

ALGR a écrit:Mûrement réfléchi c'est cool, mais fondé sur quels arguments ? Parce que moi aussi je peux te dire c'est mûrement réfléchi, c'est easy. Tu parles de généralisation et tu fais la même chose. Si t'as pas envie de donner un sens à ton existence pourrie c'est ton droit, mais va pas insulter ceux qui croient que leur vie à un but et une direction.

Tu peux pas dire que c'est murement réfléchi pour la simple et bonne raison que tu ne connais ni tous les ch'tis ni tous les corses, c'est fondé sur queue dalle ton truc. Moi, sur quoi c'est fondé ? J'me suis renseigné, j'ai lu la bible, j'ai lu la Torah (ok, pas en entier), j'ai lu une bonne partie du Coran.
Je généralise pas, y'a pas dix mille religions au monde, je trouve juste que, dans ma façon de voir les choses, dans mon analyse, le fait de suivre aveuglement une religion c'est idiot, c'est donc en aucun cas une généralisation, contrairement à ce que TOI tu as fait en disant "tous les ch'tis sont des consanguins", "tous els corses sont des cons", etc.
Pas la peine de te braquer (cf. existence pourrie, insulter) alors que j'ai juste dit que je trouvais ça idiot de croire à fond dans une religion.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Morrigler Dim 11 Sep - 9:08

Moi ce qui m'énerve, avec les pratiquants (Qu'il soit Chrétiens, Juifs ou Bouddhistes ou Musulman) c'est qu'ils suivent un livre, des idées, têtes baissé sans jamais réfléchir pour la plupart et qu'après ils vont faire la guerre entre eux pour expandre une religion alors le but premier de ces livres, que ce soit le Coran, la Bible ou la Torah, c'est d'avoir un monde de paix et d'amour. Logiquement, tout le monde peut penser ce qu'ils veulent, tant qu'il y a la paix et l'amour.

Donc oui, je hais la religion. Perso, je pense à plusieurs choses différentes qui peuvent se retrouver dans le christianisme et le bouddhisme.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:09

J'vais juste vous dire un truc. Juste un truc que je réfléchis depuis bien longtemps. On crachait sur les juifs pendant 2-3 siècles et de plus en plus fortement jusqu'au 20ème siècle. Ça a mené à la shoah. Regardez la façon dont évolue l'image des musulmans et les attaques subies et réfléchissez à ce qui pourra arriver dans 100 ans. Qu'on ne me dise pas qu'on ne retombera jamais dans de telles horreurs, y a rien de plus simple que de manipuler les foules. On est tous manipulé par tout ce qui nous entoure, endoctrinés par les médias, l'école etc.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Jé' Dim 11 Sep - 9:11

ALGR a écrit:J'vais juste vous dire un truc. Juste un truc que je réfléchis depuis bien longtemps. On crachait sur les juifs pendant 2-3 siècles et de plus en plus fortement jusqu'au 20ème siècle. Ça a mené à la shoah. Regardez la façon dont évolue l'image des musulmans et les percussions subies et réfléchissez à ce qui pourra arriver dans 100 ans. Qu'on ne me dise pas qu'on ne retombera jamais dans de telles horreurs, y a rien de plus simple que de manipuler les foules. On est tous manipulé par tout ce qui nous entoure, endoctrinés par les médias, l'école etc.

Tiens, t'as pas répondu à mon message, étonnant hap
(Lol aux persécutions subies par les musulmans par contre)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:14

Persécutions oui, epic fail.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Jé' Dim 11 Sep - 9:16

Non mais c'est pas la faute qui me fait rire, c'est le fait que tu fais genre les musulmans d'aujourd'hui c'est les juifs de 39-45 ou les protestants de la St Barthélémy
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:18

Jamais dit ça, puisque je te dis si ça continue à monter crescendo dans 100 ans ça pourrait arriver une telle horreur.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par RKS Dim 11 Sep - 9:19

TRADEMARK THIS a écrit:Non mais c'est pas la faute qui me fait rire, c'est le fait que tu fais genre les musulmans d'aujourd'hui c'est les juifs de 39-45 ou les protestants de la St Barthélémy

Il a jamais dit ca, c'est limite pas comparable. Mais j'le rejoins, il y'a un risque qu'il arrive aux musulmans des horreurs similaires.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Jé' Dim 11 Sep - 9:22

ALGR a écrit:Jamais dit ça, puisque je te dis si ça continue à monter crescendo dans 100 ans ça pourrait arriver une telle horreur.

Nan mais faut arrêter, ça existe plus les génocides, y'aura jamais quelque chose de comparable à ça. Et même, quand tu parles de persécutions sur les musulmans tu déconnes carrément, cf. le topic sur la violence, y'a eut pas mal de messages là dessus.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:29

Mais bien sur que y a des persécutions. L'interdiction de la burqa, les journaux télévisés entièrement dédicacés à descendre l'Islam, tout ça c'est des persécutions. Et crois pas que les génocides n'existeront plus jamais. On pensait pareil pour la colonisation pourtant Israël fait pareil avec Palestine etc. Ne crois pas que l'Homme en a quelque chose à foutre de l'histoire.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 11 Sep - 9:31

L'interdiction de la burqa, je suis pour même si je trouve que ça aurait du être fait y'a bien longtemps, déjà. Maintenant en ce qui concerne Israël, je parlerais pas d'un génocide mais d'une défense à outrance. Faut pas oublier qu'ils ont tout le Moyen-Orient sur la gueule, non plus.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par RKS Dim 11 Sep - 9:32

La, par contre, j'te suis plus Alga'. hap

Il y'a, certes des persécutions, mais voir un semblant de persécutions dans l'intrediction de la burqa, non. Je me suis resigné à croire qu'à la base, on est dans un pays laïque et qu'une interdiction de la burqa dans les lieux publics est justifiée. Après, je prend peut-être le mur ou j'sais pas ce que j'dis, mais c'est mon opinion.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 4 Empty Re: 9/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum