R-Truth
3 participants
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 1 sur 1
Shut Up- Messages : 90
Lutteur Incarné : R-Truth
Attitude : The Truth Has Set Me Free
Re: R-Truth
Pour ce qui est gimmick franchement y a rien à dire là-dessus tu la maîtrise très bien. Ce que je trouve difficile avec Truth en Heel, c'est qu'il parle en utilisant des phrases courtes, c'est donc difficile de RP avec, à moins d'être un génie et au final tu t'es franchement bien débrouillé. C'est dommage qu'il y est par-ci part là quelques phrases plutôt longues. Ensuite pour ce qui est de l'IBR je ne vois pas grand-chose dessus. Tu aurais pu développer plus sur le pourquoi tu vas gagner cette IBR, sur le fait que tu sois rétrogradé comme une merde à ce niveau-là alors que Truth est la depuis le début même si ce n'est qu'a Cold. En gros bon point niveau gimmick et dommage pour les arguments.
Aleks- Messages : 571
Merci ça fait super plaisir, moi qui pensais avoir assez foiré mdr. Sinon pour l'argumentation, sur une IBR c'est pas très facile mais j'essaierai de m'améliorer lors du prochain show. Merci en tout cas, je te rendrai bien entendu le com'
Shut Up- Messages : 90
Lutteur Incarné : R-Truth
Attitude : The Truth Has Set Me Free
LA GIMMICK !! Truth, son personnage il est torp énorme en ce moment, faut vraiment que t'arrives à claquer la gimmick, c'est la première étape, celle où tu dois le plus bossé !
Gumpy- Captain Charisma.