Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

For the Peeps, by the Peeps.

+34
SOA
Aleks
Styl
Gregory Helms
The American Dragon
the Game
HbF
92i'Connection.
Anonymous screw AWC
Cartman !
Britain Jay'
Dex
Jay'
KENTA.
Legend Killer
the Blood of Darkness
RKS
r.k.o.
Seth'
SuperSic 58.
Kev
Algari.
Y8
the Colons
Killiom
Micka'
Sky ♪
Pascal - John Cena
Guizmo
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
Jé'
Gumpy
38 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

For the Peeps, by the Peeps. - Page 7 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Mar 18 Oct - 18:37

Je t'en veux pas. coeur
Mais justement, je ne voulais pas faire d'histoire, car j'avais pas d'idée de contexte et j'voulais pas tomber dans le banal avec Braveheart.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Revenir en haut Aller en bas

Message par the Game Lun 24 Oct - 2:01

Bravo, hourra ! =)

On sent que tu as eu une meilleure structuration et un meilleur emboîtage de tes idées sur ce RP, t'as travaillé. J'espère pour toi que tu bosses aussi comme ça sur tes devoirs.

Pas grand chose à redire, heureusement pour mes fesses que t'as été un peu lourd et que t'es pas allé chercher quelque chose pour casser ta structure en deux, sinon j'aurai pris 5-0, pas 3-2. ninja
the Game
the Game
Triple H

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Message par Gregory Helms Lun 24 Oct - 8:12

C'est la perfection dans le genre. Y a pas de contextes ou même d'idées super originales, mais tout est amené et exécuté comme il le faut. Il y a aucune erreur quoi.
Gregory Helms
Gregory Helms

Message par Gumpy Lun 24 Oct - 8:41

J'vosu rends ça dans l'après-midi, j'vous aime. <3
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Cartman ! Lun 24 Oct - 10:49

Bon, inutile de répéter à quel point ton RP a été excellent ^^

La seule chose qui m'avait fait hésiter sur ta victoire en lisant les deux RPs, c'était évidemment le contexte. BES a été énorme sur ce coup-là avec en plus un HHH bien énorme dans la gimmick BraveHeart. Mais voilà, pour moi, y a pas de doutes, là où tu es sans aucun doute le meilleur, c'est l'argumentation. Tout les points de faiblesses, tous sans exceptions, de HHH, sont passés dans ton RP: son ego surdimensionné, la famille, les relations etc etc.... Là où tu m'as le plus impressionné c'est en réussissant à argumenter sur le fait que HHH pourrait être effrayé par toi à cause de sa participation à Cold. C'était simple mais fallait le trouver franchement.

Je surkiffe la gimmick aussi, car tu as enfin su imposer le Christian non pas trouillard ou vicelard, mais le fighting CC, ce qui s'est confirmé à Stainless Steal, mais tout en gardant ton arrogance. Tu utilises bien aussi les autres superstars rien à redire (et on requitte HHH une nouvelle fois ^^).

Honnêtement je vois pas trop ce que j'aurai à redire sur ta production... Y a juste une ou deux fois où tu fais des fautes de frappes, oublie un mot ou le met deux fois, mais bon, tu l'as surement relu ta prod, et quand c'est quelque chose d'aussi énorme, dure de voir la moindre faille...

Enfin bref, bravo CC, bravo Gumpy, you're now the best in the world !
Cartman !
Cartman !

Lutteur Incarné : Wade Barrett

Message par Acapulco Sobchak Lun 24 Oct - 11:02

Très grosse performance, que tu nous a lachés. Contexte plus que basique, et pourtant t'as réussi à en faire un univers, à en dégager quelque chose de super puissant. T'as réussi dans l'argumentation à aller titiller HHH sur certains points, franchement bravo, t'as su démontré que t'es le meilleur sur ce match et avec grande classe, on peut qu'applaudir le champion good !
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Message par Gumpy Lun 24 Oct - 13:30

Merci les gars.

Maintenant j'dois dire que j'aurai jamais pu gagner si j'étais resté sur mon contexte initial. A la base, j'voulais faire un petit truc clin d'oeil pour la centième, avec les pics du Rock et de CC à RAW lors de l''épisode à Miami pour l'anniversaire du Rock.
Le truc c'est que je me suis vite rendu compte que je ne pourrais pas faire une belle production si je continuais sur ça, j'me suis déjà fait baiser une fois face à BES à cause d'un contexte complètement inutile que j'avais sorti de je ne sais où, alors j'ai vite changé. J'me suis également rendu compte d'une chose : Je suis beaucoup plus tranchant quand j'ai l'adversaire en face de moi, j'y arrive mieux.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par RXS Lun 24 Oct - 17:22

man to man!

Franchement, ton RP, je l'attendais, ainsi que celui de ton adversaire, j'sais qu'ici, à peu près tout le monde vous lèche les chevilles quoi Laughing et la, j'ai vraiment aimé vos deux productions mais je m'attarde sur la tienne.
Déja, Christian est un gars que j'adore vraiment, il m'fait bien trippé sur ses promos a la WWE et surtout à la TNA, et la, on voit un nouveau Christian à l'AWC, et il est trop bavant!
Une gimmick bien présente
Une argumentation tranchante, qui pique au vif
Une présentation classe
Des paroles bien prononcées, avec de bonnes tournures de phrases
Un gars ne se laissant pas intimider

En gros, un champ' qui va être dur à aller chercher
RXS
RXS

Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7