For the Peeps, by the Peeps.
+34
SOA
Aleks
Styl
Gregory Helms
The American Dragon
the Game
HbF
92i'Connection.
Anonymous screw AWC
Cartman !
Britain Jay'
Dex
Jay'
KENTA.
Legend Killer
the Blood of Darkness
RKS
r.k.o.
Seth'
SuperSic 58.
Kev
Algari.
Y8
the Colons
Killiom
Micka'
Sky ♪
Pascal - John Cena
Guizmo
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
Jé'
Gumpy
38 participants
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
For the Peeps, by the Peeps.
» CAPTAIN CHARISMA, CHRISTIAN CAGE.
» Captain Charisma, Creepy Little Bastard, The Instant Classic.
» The New King of the World, The Pontiff of the Peepulation.
» Captain Charisma, Creepy Little Bastard, The Instant Classic.
» The New King of the World, The Pontiff of the Peepulation.
Dernière édition par Gumpy le Lun 24 Oct - 13:27, édité 27 fois
Gumpy- Captain Charisma.
Re: For the Peeps, by the Peeps.
On sent que t'as pris du plaisir, saligaud. C'est fluide, c'est bon, c'est beau, gimmick bien amenée, manque plus que tu lui rajoutes le nom Cage et c'est parfait !
Jé'- AWC Tag Team Champ'
J'hésite encore pour le nom.
Gumpy- Captain Charisma.
Ca marquerait bien la scission avec la WWE, même si ça le rapprocherait de la TNA, j'sais pas
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Prends Christian Cage, clairement comme nom.
Sinon sur la promo, agréable & fluide, on sent que tu l'as bien dans la peau. Comme l'a dit le rouquin, on sent que tu as pris ton pied à travers la lecture. C'est bien progressif, j'attends le RP moi très vite !
Sinon sur la promo, agréable & fluide, on sent que tu l'as bien dans la peau. Comme l'a dit le rouquin, on sent que tu as pris ton pied à travers la lecture. C'est bien progressif, j'attends le RP moi très vite !
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
C'est du bon, sans aucun doute, CC règle ses comptes et ça se lit très bien. Le contexte est bête et méchant mais il fonctionne. Hâte de voir ce que va donner la rage de Cage dans les semaines à venir. Néanmoins ça manque un peu de peps je trouve. Mais c'est très bon tout de même.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
J'ai kiffé grave, c'est fluide et très bien écrit, juste quelque faute de frappe à quelques endroit. Vivement le RP.
Hardy'z | Tib'- Messages : 181
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme
C'est mon péché mignon à moi.
Gumpy- Captain Charisma.
Clément et moi on est pareil, si on se retenait pas, on ferait tout notre RP en anglais
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Le pire, c'est que c'est vrai !
Gumpy- Captain Charisma.
J'ai jamais dis le contraire ^^
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Gertner = God | Jé' a écrit:Clément et moi on est pareil, si on se retenait pas, on ferait tout notre RP en anglais
Vous n'êtes pas les seuls! Je me retiens toujours pour ne pas trop mettre de phrases en anglais.
Sinon, j'aime beaucoup l'espèce de continuité que tu donnes à la présente gimmick de Christian Gumpy. On voit bien la rancune qu'il a envers les dirigeants et c'est bien amené comme raison du départ. J'ai particulièrement hâte de voir si tu vas continuer dans tes RPs sur le fait qu'il est Canadien
Pascal - John Cena- Messages : 506
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!
Qu'est ce que c'est bon de voir CC manier de la sorte.
J'suis pressée de voir la suite.
J'suis pressée de voir la suite.
Sky ♪- Messages : 168
Pas grand chose à dire, c'est rapide, efficace, on va droit au but. La gimmick est dans la lignée de la WWE. Ça m'a convaincu.
Micka'- Messages : 622
J'te le dis tout de suite, ça me fait bizarre de pas te voir avec le Rock. Fin bon, j'vais lire ta promo. Alors pour commencer tu amènes très bien ta sortie de la WWE, en exposant les arguments perte de titre etc... La gimmick est bonne, mais j'me pose une question, tu comptes exposer le côté canadien?
Killiom- Messages : 572
C'est fluide et bien mené. Tu trouves une bonne raison à ton départ, et tu utilises bien ce qui semble être l'état d'esprit et la gimmick du Christian actuel (je ne lis que les spoilers depuis un ou deux mois, je ne regarde plus les shows, donc je ne peux pas vraiment dire). J'attends de voir la suite, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste à l'idée de voir un Christian en RP.
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
Killiom, je ne sais pas, j'verrais ça au jour le jour, ma gimmick va évoluer au fil du temps, faut que j'la pose, ça va être plus ou moins long donc je verrais.
Gumpy- Captain Charisma.
J'suis d'accord avec Guizmo dans le sens où t'as carrément abusé avec l'anglais. Mais sinon, c'est vraiment très bon, tu amènes bien ton heel turn, on sent beaucoup de personnalité et de plaisir derrière cette petite promo. J'espère, par contre, que tu arriveras à te renouveler avec le temps, car tu vas vite tourner en rond avec une gimmick comme celle-ci. Néanmoins, ça reste une sacré production, bien joué
Y8- Messages : 1130
Gumpy- Captain Charisma.
A part le nom, y'a rien d'autre à commenter ?
Gumpy- Captain Charisma.
Ouuh 2 bons RP, c'est du lourd !
Je pense que tu as conscience de ton niveau, c'est pas un rookie qui a pas speeché depuis 3 ans qui va t'apprendre à faire un RP.
Excellent le paragraphe sur les catcheurs mexicains !
Je pense que tu as conscience de ton niveau, c'est pas un rookie qui a pas speeché depuis 3 ans qui va t'apprendre à faire un RP.
Excellent le paragraphe sur les catcheurs mexicains !
Kev- Messages : 401
J'ai kiffé.
L'utilisation de Del Rio fait très probable, ça pourrait être un segment tout droit sorti d'une fédération réelle. Tu tapes juste et fort, avec de bons arguments qui montent crescendo. Par contre, Mistico n'a gagné aucun titre mondial aux US, mais pas au Mexique, enfin je pense que c'est ce que tu ne parlais que du territoire US de toute façon ^^
En plus de ça, j'aime beaucoup cette gimmick que tu donne à Christian, peut être qu'une petite interaction avec la foule aurait été possible pour encore plus coller ? (genre deux trois Peeps qui hurlent son nom, et le reste de la foule qui le hue)
L'utilisation de Del Rio fait très probable, ça pourrait être un segment tout droit sorti d'une fédération réelle. Tu tapes juste et fort, avec de bons arguments qui montent crescendo. Par contre, Mistico n'a gagné aucun titre mondial aux US, mais pas au Mexique, enfin je pense que c'est ce que tu ne parlais que du territoire US de toute façon ^^
En plus de ça, j'aime beaucoup cette gimmick que tu donne à Christian, peut être qu'une petite interaction avec la foule aurait été possible pour encore plus coller ? (genre deux trois Peeps qui hurlent son nom, et le reste de la foule qui le hue)
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 1 sur 7