Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

For the Peeps, by the Peeps.

+34
SOA
Aleks
Styl
Gregory Helms
The American Dragon
the Game
HbF
92i'Connection.
Anonymous screw AWC
Cartman !
Britain Jay'
Dex
Jay'
KENTA.
Legend Killer
the Blood of Darkness
RKS
r.k.o.
Seth'
SuperSic 58.
Kev
Algari.
Y8
the Colons
Killiom
Micka'
Sky ♪
Pascal - John Cena
Guizmo
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
Jé'
Gumpy
38 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Hardy'z | Tib' Sam 25 Juin - 15:22

Franchement j'aime beaucoup se que tu fais, sa ce lit tranquille et tout.
J'aimerais bien un jour pouvoir RP comme sa. bave
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Killiom Dim 26 Juin - 9:14

C'est vraiment très bon même si je pense que tu n'as pas retrouvé ton meilleur niveau mais t'en es pas loin! L'argumentation est très bonne, je pense que j'aurai eu beaucoup de mal. La gimmick je sais pas trop où tu vas donc je me prononce pas tout de suite.
Bien joué Gumpy! good
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par SuperSic 58. Dim 26 Juin - 13:03

C'est la première fois que je te vois Rp avec un autre lutteur que Rocky. ( mise a part Rikishi & Trish Stratus, j'me souviens plus trop enfaite.) Tu utilises vraiment bien Christian, dés le début, on est plongé dans le Rp, tu utilises Del Rio dans ta production, ce qui est une bonne idée vu que c'est ton adversaire. Les arguments sont vraiment bon, de ce côté la, j'ai rien a redire, après la présentation aussi donne vraiment envie de lire. C'est fluide, vraiment agréable a lire, tu l'auras compris, c'est une bonne production de ta part Gumpy, que j'ai vraiment apprécier. Bonne chance pour la suite avec Double C.
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Guizmo Dim 26 Juin - 14:40

J'ai lu tout ton rp en attendant la phrase, l'idée qui ferait toute la différence, et j'attends encore. Neutral
On est d'accord, sur la forme c'est excellent. Les paroles de Christian sonnent juste, il n'y a pas trop d'anglais et je t'en remercie, Del Rio n'est pas oublié comme ça a tendance à être le cas lors des rp où on se confronte directement à l'adversaire. Ceci dépassé, on reste sur notre faim. Je m'explique. Christian arrive, étale ce en quoi il est plus réputé que Del Rio, ça marche. On discerne plutôt bien le style et il manque plus que ça pète. Seulement entre le paragraphe où il n'y a que du vent pour dire qu'il est resté le même, l'attaque sur le changement de bord du mexicain (qui nous est inconnu vu qu'il n'y pas eu le moindre show, on a encore tous dans la tête le Del Rio heel) et la phrase disant qu'il n'est pas chez lui qui pour moi est très mal jouée au vu de la qualité de Christian à être canadien (même si c'est finement rattrapé par la suite, ça m'est resté en travers de la gorge pendant tout ce passage), j'ai fini de lire en me disant qu'heureusement qu'il y a eu ce match pour le titre WH, car sinon je l'aurai trouvé le tout vide. Alors peut être que je m'attendais à trop bien de ta part, mais au vu des rp que j'ai lu venant de toi et de ta promo, pour moi, celui-ci est raté (c'est à prendre avec des pincettes, ça reste du bon niveau, mais pas pour toi).
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Dim 26 Juin - 16:22

T'as le même sentiment que moi, au moins. J'men suis rendu compte aussi, j'avais préparé mon plan entre deux épreuves de BAC, sauf que lorsqu'il a fallu coucher sur papier, l'idée elle passait pas et c'est vrai que j'ai cherché l'idée principale que j'ai pas forcément trouvée. J'aurai surement du axer le truc sur le changement d'attitude.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par the Colons Dim 26 Juin - 17:10

Fluide, le RP est maitrisé de A à Z, tu es bien dans la gimmick, la présentation est magnifique mais le petit hic vient dans l'argumentation. Oui, la comparaison, l'argument sur les lutteurs Mexicains, le changement de comportement etc. c'est tranchant, mais on en redemande. Je vois un argument comme celui du "représentant du Mexique" que tu ne pousses pas au bout, tu t'arrêtes en plein milieu et le lecteur en attendait plus, parce qu'il y avait de quoi faire. Y a le troisième paragraphe aussi, à quoi il sert ? Il est mal géré, et y a rien de tranchant dedans, tu aurais très bien pu t'en passer. A la limite, il sert d'intro' pour la suite du RP, m'enfin...

Dans l'ensemble, le RP est bon, voire très bon, mais tu n'es pas encore revenu à ton meilleur niveau et moi, je n'attends que ça ! Mais je le répète, même si tu n'as pas réussi à asséner le coup de grâce à ton adversaire, ça reste une très bonne prod', good.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Seth' Dim 26 Juin - 17:16

Pour moi, rien à dire. J'ai l'impression de voir un vrais segment. C'est parfaitement rédigé et Del Rio se fait descendre comme c'est pas possible. Excellente joute verbale. good
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Acapulco Sobchak Dim 26 Juin - 21:15

Ce qui est bon dans ton RP c'est cette impression de réalisme comme l'ont souligné les autres, c'est bien joué de donner cet aspect là. Ca permet une lecture fluide & agréable, perso j'ai adoré. On sent que t'as bien la gimmick, on sent que t'as le perso, c'est vrai que t'es pas loin du niveau que tu as quand tu RP avec Rock-E mais il te manque ce petit quelque chose, ce petit truc que tu vas trouver, qui fera que ton argumentation ne sera pas juste tranchante, mais qu'elle tuera ton adversaire, qui fera que ton RP sera presque parfait ( parce que le parfait n'existe pas clown ) Je pense que l'évolution de Cage au fil des semaines va être bandante, et j'attends vraiment que tu me fasses bander avec Cage ( oui je kiffe le nom aussi ! coeur )
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par r.k.o. Dim 26 Juin - 23:35

Tu géres avec CC quand même, je trouve. Tu maitrises bien ton argumentation, et tu fais mal à certains moments. Tu mets KO ton adversaire avec aisance, et facilité. Je trouve ça assez fort tout d emême pour le coup. Ton écriture est vraiment agréable à lire. Il n'y a pas un mot plus haut que l'autre, rien, vraiment très bon tout ça. Maintenant, j'attend de voir comment tu vas faire évoluer ton personnage. Tu fais le job, et avec beauté. Bravo. I love you
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Algari. Lun 27 Juin - 14:01

Ca m'intéresse bien de voir Gum'Pope avec un autre lutteur que le Rock, Gumpers ou Matt Hardy (oui moi je m'en souviens, c'était pas brillant !) alors je me fais ton roleplay et je commente sa race.
Déjà c'est une putain de bonne idée de faire ça à un "AWC Axxess" parce que ça te permet de monter sur le ring et d'être directly en face de ton adversaire. Ça donne du crédit au jeu quoi. Je pense que tu as dû te mettre d'accord avec Micka' avant de mettre ça en place.
Christian en espagnol, un brin de provocation d'entrée de jeu. C'est intelligent.
Bien l'entrée en matière directe, tu te compares à Del Rio pour en ressortir plus fort. Encore une fois c'est malin. Par contre j'aurais aimé que quand tu sors le "my peeps" il y ait une réaction de rejet soit chez toi soit chez le public.
Un paragraphe pour aboutir avec le contexte de la fédération, décidément tu ancres ton Christian dans l'e-fed en elle-même et tu romps un peu avec la WWE. Encore un bon point !
Même en relisant le paragraphe j'arrive pas à chopper le rap turn. M'enfin l'essentiel est pas là, tu détruis Del Rio certes c'est bien. Maintenant faut rentrer dans les arguments concrets.
Ce paragraphe sur le masque de Del Rio, enfin sur ses valeurs, il est extraordinaire. J'en ai rarement lu d'aussi bon. C'est peut être qu'un paragraphe mais il insuffle un truc, et c'est vraiment bien tourné. Bravo.
Excellent aussi de comparer ton palmarès avec celui de tous les mexicains réunis, putain t'es bon enfoiré.
Le reste du RP est bon aussi, en fait tes arguments sont percutants. Pas très nombreux mais concentrés. C'est de l'alcool à 90° ce que tu chies à la gueule d'ADR et ça a de l'effet.
Joli RP, en plus tu termines sur Christian Cage, rien de mieux pour faire bander un lecteur.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Lun 27 Juin - 19:21

Merci pour les commentaires. Par contre pour te répondre, non j'ai pas vu ça avec Micka', demander si on peut utiliser son adversaire j'en vois pas l'utilité s'il ne fait que parler et qu'il n'y a aucune interaction physique. Par contre, moi la différence avec le vrai CC, c'est que mes vrais peeps, je ne les renient pas.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Sky ♪ Mar 28 Juin - 8:30

Franchement j'aimerais bien être rouillée comme ça, moi.
On n'a l'impression que tu pond ça avec une de ces aisance quoi, c'est assez fou.

Tu tient vraiment bien Cage, c'est un régal de te lire car on sens que tu prend beaucoup de plaisir à RP. Del Rio se fait casser, tu ne lui laisse aucune chance, et surtout comme souligné plus haut tu donne cette impression de réalisme, c'est aussi ça la magie du RP. Bravo.
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Micka' Mer 29 Juin - 11:03

Tu m'as foutu sur le cul avec ton speech, j'avais à peine fini le mien que je me tape ça à lire, dur pour moi.
Le contexte est simple mais tellement bien trouvé et utilisé.
L'énorme plus de ton speech c'est ta gimmick, on est embarqué dedans. Même si à certains moments j'avais plus l'impression de voir le Christian face de lorsqu'il a remporté le WHC plutôt que le Christian heel en mode rageur.
Là où je t'ai connu meilleur c'est sur l'argumentation, c'est un peu gentil, y avait moyen de mieux détruire Del Rio.
C'est tellement bien écrit que ça nous fait oublier ces petits détails. Tu mérites ta victoire.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Mer 29 Juin - 12:34

Le fait est que j'veux pas jouer Double C comme un pure rageux, j'le veux revanchard, qui ne pardonne pas mais qui va de l'avant, avec ses vrais Peeps.
Après l'argu c'est la principale remarque ouaip.
Merci les enfants pour les commentaires. J'espère que le prochain chapitre sera aussi plaisant.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Sam 2 Juil - 20:34

Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Acapulco Sobchak Sam 2 Juil - 20:57

VERY BAD TRIP coeur !
C'est bon, c'est fluide, c'est agréable à la lecture. L'argumentation, tu tapes bien et tu sors du lourd. L'argument ou tu déboites, le fait qu'ils étaient au top & que maintenant ils ne sont plus rien. C'est bien trouvé. Après tu tape dans l'argument en expliquant que c'est un junkie, c'est bien joué, tu tapes ça en profondeur & ça fait mal à l'adversaire en enchainant avec le bébé qui arrive, qu'il n'arrive pas à reconnaitre, c'est bien bien encore. Ca gagne en intensité encore une fois, c'est franchement un bon RP. Et là je crois que c'est là ou tu détruis Jeff, en lui disant qu'il est le cancer de sa famille, franchement j'ai adoré. Le comparatif avec Sting & HBK, et en quoi ils s'en approchent, un nouveau bon point, putain qu'est-ce que t'es bon avec le Captain ! Ce qui est bien joué c'est le contexte de départ, tu as tapé ou il fallait avec l'idée de prendre les deux frères dans ton RP, franchement j'ai kiffé. Continue comme ça Clem, c'est excellent good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Kev Sam 2 Juil - 21:11

Excellent ! Le contexte est bien trouvé et tout s'enchaîne parfaitement : à mesure qu'on avance dans le RP, les arguments nous viennent en pleine face et ils sont bien tranchants, surtout quand tu parles de la famille, ainsi que la comparaison Sting-HBK-Scott Hall, énorme !
Et la fin avec la petite pique par rapport au DVD, et la réfèrence à OMEGA c'est vraiment bien vu. C'est un plaisir à lire, bravo à toi !
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Guizmo Dim 3 Juil - 21:29

Ta gimmick est bonne, ton argumentation est bonne, ta mère est bonne, ton rp est très bon. Tout ce que je regrette c'est que t'aies trop utilisé les Hardyz comme ça t'arrangeait, ils manquent cruellement d'intérêt, c'est dommage, mais ça reste bien mieux que la semaine dernière et d'un très bon niveau. T'assures.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Dim 3 Juil - 22:08

J'lâche tous mes commentaires demain les filles, mais merci pour ceux qui prennent des initiatives !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Dim 10 Juil - 11:41

Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Jé' Dim 10 Juil - 12:00

Tiens, c'est pas mes arguments que j'vois là ? Tu déconnes, tu brises le kayfabe clown
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par r.k.o. Dim 10 Juil - 18:08

J'avais pas vu ta présentation. sournois
J'aime beaucoup tes productions, et surtout, ta façon de t'exprimer. Tu maitrises bien CC, même si parfois, je trouve, que tu vas peut-être trop dans le détails et que tu laisses tomber les arguments percutants. J'ai peur qu'avec le temps, tu te lasses de ça, de ton personnage. Tu as moins d'énergie qu'avec le Rock, et ça se ressent. Maintenant, il faut voir ce que tu vas donner sur le long terme. En tous cas, pour le moment, tu fais du bon boulot. Bravo. =)
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Dim 10 Juil - 18:36

Christian n'est pas monté comme le Rock, j'peux pas être aussi énergétique, mais justement j'aime ce style assez posé. J'suis encore en rodage avec le perso, donc j'ai encore de quoi voir venir au niveau de ses différentes facettes, mais merci !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par RKS Lun 11 Juil - 10:00

J'ai bien aimé lire ce roleplay. =) . C'est fluide, ca deviens pas lourd on en demande toujours plus. comme r.k.o tu maîtrises bien CC. Contrairement à lui, je trouve que le point fort de ton RP, c'est justement l'argumentation. Tu sors ca avec une facilitée déconcertante. Le dialogue avec Edge et bien réussi, ce n'est pas le mec planté là juste parce qu'il fallait trouvé un contexte. J'ai trouvé qu'une seule faute ( hap ) : Une faute de grammaire " c'est aussi son tombe " ( tu mérites de perdre rien que pour ca. noel Non, voilà, fallait trouver LE point noir, et bien là, t'es servis. =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Gumpy Lun 11 Juil - 11:50

Si tu cherches, des fautes tu dois pouvoir en trouver ! J'vous rends ça tout à l'heure !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

For the Peeps, by the Peeps. - Page 2 Empty Re: For the Peeps, by the Peeps.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum