Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage

3 participants

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage Empty Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage

Message par Bill DeMott Jeu 1 Sep - 12:42

Le ministère est banni des abords du ring, et Steve est l'arbitre spécial. Ca va chier.
Bill DeMott
Bill DeMott

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage Empty Re: Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage

Message par Gumpy Dim 4 Sep - 13:01

IN THE GALAXY.
A LONG TIME AGO.
THE CAPTAIN STRIKES BACK.
DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRÈS LOINTAINE...

L'Empereur Bearer, accompagné de son meilleur élève, Dark Taker, sont sur le point de prendre possession de toute la galaxie et rien ni personne ne semble pouvoir empêcher l'Empire des ténèbres de gouverner le monde. Personne ? Non, un dernier espoir existe encore. Cette espoir porte un nom, Christian Skywalker, envoyé par la force pour éliminer définitivement Dark Taker et l'Empereur Bearer. Accompagné d'un petit groupe de rebelles mené par le téméraire Steve Solo, ils se sont lancés à l'attaque de l'Empire. Nous retrouvons ce petit groupe de rebelles.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 6351958890585_3

STEVE SOLO. › Autant vous le dire tout de suite. Ce soir, c'est notre dernière chance de détruire l'Empire des ténèbres. Si on se rate, la galaxie sera perdue pour toujours. Des questions ?

BILLBACCA. › Tu les veux morts ou vivants ?

STEVE SOLO. › Rien à foutre, l'important c'est qu'ils prennent notre pied au cul, pas vrai T ?

EWOK T. › That's right my dawg !

STEVE SOLO. › Trish, c'est bon aussi pour toi ?

TRISH SKYWALKER. › Tout est en place. J'ai observé nos amis, et ils montent bien la garde.

Un à un, ils se retournent pour regarder au dessus du tronc d'arbres. Deux soldats, Thorn et Ariel, montent la garde. Impossible de rentrer dans le poste avancé de l'Empire des ténèbres.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 15253802227224_2

STEVE SOLO. › Il va nous falloir une diversion.

BILLBACCA. › Trish n'a qu'à montrer ses seins.

TRISH SKYWALKER. › C'était déjà moi la dernière fois.

EWOK T. › Tell me she just didn't say that.

STEVE SOLO. › Bon, on s'énerve pas. J'ai une putain d'idée. Billy et Ewok T, vous allez attirer leur attention et courir dans la jungle. Pendant ce temps, Trish et moi, on va ouvrir la porte et détruire leur quartier général. Que la force soit avec nous.

Bill et T se regardent et finalement, il se mettent à courir dans les bois après avoir jeté des cailloux sur Thorn et Ariel. Ces derniers se mettent à leur courir après, laissant le poste de commandement complètement libre. Steve et Trish n'ont plus qu'à y aller tranquillement. La porte est bloquée par un système de sécurité, et Steve n'est pas un électricien.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 17331686038062_4

STEVE SOLO. › Le fil rouge avec le fil rouge, et le fil vert avec le vert... Merde, ça marche pas !

TRISH SKYWALKER. › Laisse-moi essayer, Steve.

STEVE SOLO. › C'est pas une gonzesse qui va me dire comment ouvrir une putain de porte. Ta gueule, et fait-le guet.

TRISH SKYWALKER. › Mais, je suis bisexuelle.

Bordel, Steve vient de se prendre un coup de jus. A moins qu'il en soit lui-même la cause, pour mieux éviter de comprendre ce que Trish a dit.

STEVE SOLO. › Putain de fil à la con, c'est pas eux qui vont venir à bout de Steve Solo.

TRISH SKYWALKER. › Steve...

STEVE SOLO. › Pas maintenant, j'y suis presque.

TRISH SKYWALKER. › Steve...

STEVE SOLO. › What ?

???. › Ne bougez-plus !

STEVE SOLO. › What ?

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 7550572497237_6

THORNTROOPER. › Les mains en l'air, vous êtes en état d'arrestation.

STEVE SOLO. › What ?

THORNTROOPER. › Les mains en l'air !

STEVE SOLO. › Tu pouvais pas me prévenir qu'ils arrivaient ?

TRISH SKYWALKER. › J'ai pas pu en placer une.

STEVE SOLO. › Et merde. On peut vraiment pas compter sur Bill et T.

THORNTROOPER. › Votre fin est proche, rebelles. Bientôt, la galaxie sera entre les mains de l'Empereur et de son fidèle apprenti.

STEVE SOLO. › Tu lui diras une chose à ton Empereur : Qu'il aille se faire foutre.

THORNTROOPER. › Ne manquez plus de respect à notre Empereur ou je vous abat sur le champ.

Steve et Trish sont sur le points d'être fait prisonnier, et leur dernière tentative aura finalement échouée. A moins que... Thorntrooper et Arieltrooper se font dilapider par tir de laser. Steve et Trish tournent la tête et aperçoivent un vaisseau de l'Empire des ténèbres. Cette fois, c'est vraiment la fin. A moins que... Billbacca sort du véhicule !

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 15566494514868_7

BILLBACCA. › Désolé pour le retard, mais Ewok T s'est coincé les dreads dans une branche.

STEVE SOLO. › Putain, vous êtes cons. On était à deux doigts de se faire crever la gueule sans rien pouvoir faire. Tiens, utilises ton bordel pour nous faire péter la porte.

BILLBACCA. › Avec plaisir, Steve.

Steve et Trish s'écartent et après quelques coups de lasers, Billbacca fait exploser le poste de commandement des troupes de l'Empire. La mission est réussie, pour le moment. En effet, en détruisant cette base, les troupes des ténèbres sont grandement affaiblies, mais pas totalement éliminées. Non, il reste encore le plus gros morceau.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 1126189899747_1

EWOK T. › Oh my godness, we did it !

STEVE SOLO. › Notre mission est réussie, and that's the bottom line 'cause Steve Solo said so.

TRISH SKYWALKER. › Mais la guerre n'est pas encore terminée.

STEVE SOLO. › Maintenant, tout repose sur Christian.

Oui, il restait encore le plus compliqué à faire, venir à bout du terrible Dark Taker et de son maitre, l'Empereur Bearer. La bataille finale pouvait commencer.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage Empty Re: Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage

Pendant ce temps, dans l'antre des ténèbres, le vaillant Christian Skywalker arrive dans la salle du trône, accompagné de Dark Taker, qui vient livrer le prisonnier à l'Empereur Bearer.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 20176043063913_20

DARK TAKER. › Nous y sommes.

CHRISTIAN SKYWALKER. › Sympa la décoration. C'est très... Noir.

DARK TAKER. › Ne joue pas au plus malin devant l'Empereur des ténèbres.

CHRISTIAN SKYWALKER. › C'est l'autre machin tout fripé, ton Empereur ?

DARK TAKER. › Manque encore une fois de respect à l'Empereur et tu finiras six pieds sous terre.

CHRISTIAN SKYWALKER. › C'est drôle ce que tu dis là, mais tu as dis exactement la même chose la première fois que l'on s'est rencontré toi et moi lors de la bataille d'Attitude trois. Tu avais juré de m'envoyer six pieds sous terre dans un cercueil que tu avais préparé pour l'occasion. Je sais pas ce que tu en penses, mais en me voyant en train de bouger et de marcher en ce moment, j'ai comme l'impression que tu t'es lamentablement raté, assclown.

DARK TAKER. › Ne me-...

EMPEREUR BEARER. › Du calme, seigneur Taker. Amenez-moi ce jeune insolant.

DARK TAKER. › Tout de suite, mon Empereur.

Dark Taker fait signe à Skywalker d'avancer, direction l'Empereur. Après un petit sourire qui en dit long sur l'arrogance du bonhomme, Christian se résout à se présenter devant l'Empereur. Ce dernier, qui regardait jusqu'alors par la fenêtre, se retourne pour faire face au prisonnier.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 2136072571380_21

EMPEREUR BEARER. › Alors c'est toi, le dernier espoir de la Corporation. C'est étrange, je t'imaginais plus, comment dire, musclé.

CHRISTIAN SKYWALKER. › Moi, je vous avais imaginé moins gros.

EMPEREUR BEARER. › Je vois, arrogant. L'arrogance est la première étape vers le côté obscur de la force. Tu succomberas très bientôt au côté obscur de la force, et tu nous rejoindras.

CHRISTIAN SKYWALKER. › Pas si je vous élimine avant.

EMPEREUR BEARER. › Et tu penses pouvoir y arriver ?

CHRISTIAN SKYWALKER. › Je ne le pense pas, je le sais. Si je suis ici, c'est justement pour vous éliminer une bonne fois pour toute. Je ne me suis pas fait capturer pour rien, je voulais vous avoir tous les deux, en même temps, pour vous éliminer et rétablir la paix sur la galaxie corporation. J'ai déjà terrassé Dark Taker lors d'une précédente bataille, sans l'aide de personne. Il sait très bien que je suis meilleur que lui. J'ai également battu vos soldats, ThornTrooper et Arieltrooper, par le passé. Croyez-moi quand je vous dis que je suis venu ici pour vous détruire.

EMPEREUR BEARER. › Et tu espères pouvoir y arriver ici, comme ça, seul et sans défense ?

CHRISTIAN SKYWALKER. › La défense, c'est vous qui allez me la donner.

L'Empereur ne semble pas comprendre et après avoir utilisé la force, Christian Skywalker dérobe un objet de la ceinture de Dark Taker, un sabre-laser. Dans cette galaxie, on ne se bat pas dans un ring de catch, mais avec des sabres lasers. Taker dégaine à son tour son sabre laser, la bataille est lancée.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 2526158208915_22

EMPEREUR BEARER. › Ta fin est proche, Dark Taker va te terrasser.

CHRISTIAN SKYWALKER. › Personne ne peut me terrasser. Je suis invaincu dans cette galaxie depuis le commencement. Personne ici n'a jamais réussi à me battre, et ce malgré les nombreux combats que j'ai pu livrer. Dark Taker a échoué à me battre, et les plus grands sont tombés un à un sous mon sabre. Vos soldats Thorn et Ariel ont succombé. Le seigneur Hispanique Del Rio, grand combattant de la Corporation, a perdu. La plus grande alliance de la galaxie, reconnue comme les meilleurs dans le combat à deux, a perdu face à moi. J'en passe, et des meilleurs. Je ne crains rien, ni personne. It's like this, nobody can beat me. Rien ne peut m'arriver, la force est avec moi. Cette force que n'a pas eu Dark Taker lors de notre rencontre. Il se pensait le meilleur, je lui ai donné une leçon. Dark Taker n'est pas le meilleur dans cette galaxie, I am. Actuellement, il est peut-être le roi d'Attitude, mais ce n'est qu'une question de temps avant que je ne libère et redonne à cette planète ce qu'elle mérite, un vrai roi !

EMPEREUR BEARER. › Tu es trop sûr de toi, cela te perdra. Tu ne te rends peut-être pas compte de ce qu'il se passe dans la galaxie Corporation, mais nous sommes proche d'en prendre possession, et plus personne ne pourra nous stopper.

CHRISTIAN SKYWALKER. › Votre soif de pouvoir vous rend aveugle, on dirait. Vous tentez de conquérir cette galaxie depuis le jour où j'ai vaincu Dark Taker. Depuis ce jour, vous voulez installer un régime où toute la galaxie serait à vos pieds. Depuis ce jour, vous multipliez les attaques pour prendre possession de la galaxie. Et pourtant, vous ne vous en êtes toujours pas emparé. Vous ne cessez de vous présenter comme une force redoutable, qu'il faut craindre et qui a plus de pouvoirs que le président Steve Solo n'en aura jamais, mais les faits sont là. Oui, vos actions parlent plus que vos mots. Vous êtes incapables de prendre possession de la galaxie. Vous n'êtes pas assez fort, et la rébellion que vous voulez éliminer depuis le début est toujours sur pied. La magnifique Trish Skywalker a échappé à deux attentats, elle est toujours en vie. Vous avez aussi tenté de faire éliminer Billbacca et Ewok T, et pourtant ils sont toujours là. Enfin, vous avez essayez de faire capituler la rébellion en kidnappant le président Steve Solo, en vain. Rendez-vous à l'évidence, la rébellion est plus forte que l'Empire, et vous n'êtes plus en position de force.

EMPEREUR BEARER. › J'en ai assez entendu, éliminez-le, seigneur Taker.

DARK TAKER. › Bien, mon Empereur.

Dark Taker, qui s'était contenté de parer le coup de Christian passe à présent à l'attaque, suivant l'ordre de son Empereur. Les deux hommes entament donc une nouvelle bataille, la dernière, celle qui décidera du destin de la galaxie Corporation.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 395109065142_24

DARK TAKER. › Capitule, et je promet de rapidement t'achever.

CHRISTIAN SKYWALKER. › C'est une proposition honnête, mais je vais décliner l'offre, j'ai promis à ma maman de lui rendre visite ce week-end.

DARK TAKER. › Tu ne comprendras donc jamais à qui tu as à faire.

CHRISTIAN SKYWALKER. › C'est toi qui ne comprend pas. Actuellement, tu gouvernes peut-être Attitude, tu veux peut-être t'emparer de la galaxie, mais je suis là pour t'en empêcher, et c'est ce que je compte faire ! Je vais te battre, réduire tes rêves de domination à néant et prendre légitimement ta place pour être le nouveau visage d'Attitude. Je vais rétablir l'équilibre dans la galaxie Corporation, et dans la force.

DARK TAKER. › Tu ne pourras jamais gouverner Attitude !

CHRISTIAN SKYWALKER. › Tout comme tu disais que jamais je ne te battrai, et c'est pourtant ce que j'ai fait. Tes paroles ne sont que poussières, elles soufflent le chaud et le froid, mais elles n'annoncent jamais la vérité ! Tu pensais me battre, tu as échoué. Tu pensais prendre rapidement possession de la galaxie, tu as échoué. Tu pensais gouverner Attitude d'une main de maitre en étant un homme dominant, tu as échoué. Tu as déjà perdu deux batailles depuis que tu as prit possession d'Attitude. Est-ce ça, un homme dominant dont on doit avoir peur ? Non, je n'ai pas peur de toi, Dark Taker. Tu penses que je ne suis pas digne de gouverner Attitude, tu te trompes. Rends-toi à l'évidence, je suis bien mieux placé que toi pour être son représentant. Je suis réellement quelqu'un de dominant, je n'ai jamais perdu la moindre bataille. Je compte te battre loyalement, au sabre-laser, moi. Oui, je ne triche pas, je ne prends pas possession de ce poste de numéro un d'Attitude en éliminant lâchement mon adversaire par derrière grâce à mes troupes. Dans cette galaxie, je suis le héros, tu es le tricheur. Et à la fin de l'histoire, c'est toujours le héros qui gagne la bataille.

DARK TAKER. › Tu peux raconter ce que tu veux, cela n'effacera pas ton passé de tricheur.

Dark Taker tente une attaque de sabre au niveau de l'épaule de Christian qui, pour esquiver, doit se coucher. Il en profite pour déséquilibrer Dark Taker qui chute dans les escaliers. Il se relève cependant sans grande difficulté.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 14194492728768_23

CHRISTIAN SKYWALKER. › Ne me compare pas à ce que toi, Taker.

DARK TAKER. › C'est pourtant toi aussi ce que tu es, un tricheur.

CHRISTIAN SKYWALKER. › Ce que tu peux faire dans le passé n'a pas d'importance, ce qui compte est ce que tu es dans le présent. As-tu eu vent, une seule fois dans ta misérable existence, du fait que moi, Christian Skywalker ait triché dans un seul combat dans cette galaxie ? Je ne nie pas avoir eu recours à des aides extérieures pour remporter des combats dans la galaxie Impact et dans la galaxie Entertainment, mais jamais, oh non jamais, je n'ai eu recours à la tricherie dans cette galaxie. Jamais je n'ai eu besoin de quelqu'un pour triompher ici, et je n'aurai jamais besoin de quelqu'un pour montrer que je suis le meilleur dans cette galaxie. Ma série de victoires, je ne la doit qu'à moi-même. Je ne suis pas comme toi, Dark Taker. Toi, qui a mit la main sur Attitude en trichant, en faisant intervenir ta femme dans le combat face à ton adversaire. Toi, qui préfère t'enfuir devant les assauts de la rébellion, laissant seul tes soldats se faire éliminer au combat. Tu n'es pas seulement un tricheur, Dark Taker, tu es également un lâche. Et si tu penses pouvoir conserver la possession d'Attitude encore longtemps, tu te trompes. And unfortunately for you Dark Taker, that's how you roll.

DARK TAKER. › Une chose est sûre, je conserverai Attitude beaucoup plus longtemps que tu as été au pouvoir dans la galaxie Entertainment. Ton règne là-bas était des plus pathétiques. En réalité, il est à ton image.

Christian Skywalker n'a visiblement pas aimé cela, et il se jette sur son adversaire, l'assaillant de toute part. Dark Taker peine à parer les coups avec son sabre et recule de plus en plus sous les coups de boutoirs de son adversaire.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 9932969763684_25

DARK TAKER. › Laisse sortir toute ta colère, jeune Skywalker. Laisse évacuer ta colère et tu auras enfin atteint le côté obscur de la force.

CHRISTIAN SKYWALKER. › Tu pourras critiquer ce que j'ai pu faire dans le passé autant que tu veux, cela n'y changera absolument. La seule chose qui m'importe est de te battre pour enfin gouverner Attitude. And guess what ? Une fois que tu seras tombé sous mes coups, sous les coups de celui que tu considères comme un moins que rien, un homme pathétique, tu deviendras à ton tour un homme pathétique, dont le règne sur Attitude aura été à ton image. Tu es censé être le numéro un, tu gouvernes la plus grande planète, tu es censé être l'homme le plus redouté. Et pourtant, depuis ta prise de pouvoirs, le soldat Ki est déjà venu à te battre. Ce même soldat Ki qui a aujourd'hui complètement disparu de la surface de cette galaxie. Tu as été battu par un fantôme, Taker ! Mais plus encore, tu es tombé sous les coups du roi Helmsley. Depuis que tu détiens Attitude, tu perds plus de batailles que tu n'en gagnes. Et ça, tu peux le dire, c'est réellement pathétique ! Tu peux parler de ma personne, mais retire ton casque, et regarde-toi, tu ne vaux pas mieux que moi ! A la fin de l'histoire, ce n'est pas toi qui gagnera.

DARK TAKER. › C'est ce qu'on va voir.

Dark Taker tente un coup-bas pour terrasser Christian, mais ce dernier esquive le coup et continue ses assauts. Son sabre tranche l'air et se fait plus rapide, plus vif, et finit par faire chuter Dark Taker au sol. Alors que ce dernier tente une dernière riposte, Skywalker part le coup et lui tranche la main, avant de le placer en joue, sabre sous le cou.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 993421937871_26

CHRISTIAN SKYWALKER. › C'est terminé, j'ai gagné, encore, et tu as perdu. Renonce à Attitude, renonce à conquérir la galaxie, et tu partiras de ce monde en paix.

DARK TAKER. › Attitude n'est pas encore à toi, Skywalker.

???. › Et nous ne renoncerons pas à la galaxie.

Dark Taker et Skywalker tournent légèrement la tête pour apercevoir l'Empereur Bearer qui descend les marches. La menace est encore réelle pour Christian.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 18116826916122_27

CHRISTIAN SKYWALKER. › C'est terminé, j'ai battu le seigneur Taker, vous avez perdu la bataille, et la guerre. La galaxie ne vous appartient pas.

EMPEREUR BEARER. › Qui es-tu pour me dire ce qui m'appartiens ou pas ?

CHRISTIAN SKYWALKER. › Qui je suis ? Celui qui a mit un terme à votre Empire. And if you don't know, know you know.

EMPEREUR BEARER. › Comme je te l'ai dit, ton arrogance te perdra. Ne me sous-estime pas.

Surprenant Christian Skywalker, l'Empereur Bearer envoie une valse d'éclairs sur l'Instant Classic, le projetant près du vide. L'Empereur ré-édite l'opération plusieurs fois, et électrocute Skywalker à petit feu, pour qu'il souffre énormément.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 12779003831814_28

EMPEREUR BEARER. › Personne ne peut éliminer l'Empire des ténèbres.

CHRISTIAN SKYWALKER. › Aaaaargh.

EMPEREUR BEARER. › Ton heure est venue de mourir.

CHRISTIAN SKYWALKER. › Taker, aide-moi.

EMPEREUR BEARER. › Tais-toi, insolant !

Bearer balance une nouvelle salve d'éclairs et Christian se met à crier de douleurs.

CHRISTIAN SKYWALKER. › Taker, aide-moi. Redeviens la légende que tu étais avant, Taker.

EMPEREUR BEARER. › Ne l'écoute pas !

CHRISTIAN SKYWALKER. › Taker, aide-moi, je t'en supplie. l'Empereur se sert de toi depuis le début. Pour lui, tu n'es qu'un pion, tu es manipulé depuis le début. Depuis le commencement, il t'a toujours utilisé comme un pion pour assouvir ses envies. Combien de fois a-t-il osé te trahir alors qu'il te faisait confiance ? l'Empereur se fiche de toi, seul la galaxie et le pouvoir l'intéresse. Il s'est déjà retourné contre toi plus d'une fois, qui te dit qu'il ne cherchera pas à le faire encore ? Cesse d'être un pion, Taker, et redeviens l'homme bon que tu étais. L'homme que toutes les galaxies, tous les combattants, craignaient. Cette d'être manipulé comme tu l'as toujours été. Cesse de n'être qu'un pion sur l'échiquier, et redeviens le roi ! Taker, redeviens cette légende. Redeviens LA légende que tu es. Redeviens l'élu, Taker.

EMPEREUR BEARER. › La ferme ! Tu vas mourir, maintenant !

Bearer balance encore une salve d'éclairs à Christian qui est à deux doigts de succomber. Il souffre, et n'a presque plus la force de crier.

CHRISTIAN SKYWALKER. › Undertaker !

EMPEREUR BEARER. › Meurs ! Meurs ! Meurs, hahaha !

Bearer est sur le point d'achever Christian sous les yeux du Taker qui, même terrassé par Christian, semble avoir prit conscience d'une chose. Il est l'élu, LA légende, et il ne peut accepter d'être traité comme un pion par l'Empereur. Dans un dernier élan de bravoure, Taker attrape l'Empereur et le pousse dans le vide.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 10382373408825_29

EMPEREUR BEARER. › Nooooooooooo !

Il est l'élu ! Malheureusement, l'Undertaker, dans cet acte de bravoure, a essuyé de nombreux jets d'éclairs des mains de l'Empereur et il ne peut plus bouger. Il a sauvé la galaxie, mais n'a pas réussi à se sauver lui-même.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 9931757264946_36

CHRISTIAN SKYWALKER. › Undertaker.

UNDERTAKER. › Christian, je suis désolé, pour tout. Tu m'as sauvé. Tu as sauvé la galaxie, et tu as sauvé Attitude. Merci, Christian...

CHRISTIAN SKYWALKER. › Undertaker... Repose en paix.

Skywalker se relève et dépose son sabre-laser juste à côté de l'Undertaker, comme pour lui offrir une partie de soi. Christian se retourne, et part. Il n'a pas sauvé la galaxie, mais il a sauvé l'Undertaker. L'Undertaker, lui, a sauvé la galaxie.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

La galaxie Corporation est libérée, et l'Empire des ténèbres n'est plus. Tout ceci méritait bien que la galaxie entière fasse la fête. D'ailleurs, toute la galaxie Corporation s'est regroupée sur une planète, Ground Zero, pour fêter dignement cet événement.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 10874709540288_31

Un feu d'artifice est tiré, le peuple est libre, et on respire enfin l'air de la liberté. Tout le monde est présent pour fêter cet événement, sauf Christian Skywalker. En effet, Skywalker n'a pas encore rejoint le reste de la rébellion sur Ground Zero. Mais nul doute qu'il ne saurait tarder. En attendant, tout le monde fait la fête.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 7395861509883_32

Au milieu de la piste, Ewok T enchaine les Spin-A-Roonie. Un peu plus loin, au buffet, Billbacca, lui, se jette sur tout ce qui bouge, petits fours, petits sandwichs, chips, crudités, bref tout ce qui peut de près ou de loin s'avaler, c'est dans l'estomac de BillBacca que ça termine. Steve Solo, lui, reste solitaire (pouin pouin pouin) et préfère enchainer bières sur bières, et fêter à sa manière la liberté de la galaxie. Trish Skywalker, elle, vient recueillir les appréciations de tout le monde. Comme quoi, galaxie lointaine ou pas, les personnes ne sont jamais loin de ce qu'elles sont réellement. Finalement, Christian Skywalker finit par arriver, accueillit en héros de la Nation.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 17051577721695_33

STEVE SOLO. › Tu te fais désirer, fils de pute.

CHRISTIAN SKYWALKER. › Un petit malin m'a obligé à m'arrêter sur la route. Visiblement, un dreadlock était coincé dans le moteur et ça a tout fait sauter.

EWOK T. › Tell me he just didn't say that !

BILLBACCA. › T'as jamais pensé à te faire couper les cheveux, T ?

EWOK T. › Oh man, come on !

Ewok T ne sait pas quoi faire, et pour la peine, il décide de regarder sa main. Steve, lui, lâche une petite tape sur l'épaule de Skywalker.

STEVE SOLO. › Bon boulot, champion.

CHRISTIAN SKYWALKER. › Merci, Steve.

Skywalker finit par profiter un peu de la fête et de la liberté. Nous le retrouvons quelques temps plus tard, et tout le monde semble dormir à présent. Christian, lui, repense à ce qu'il s'est passé aujourd'hui, et à ce qu'il a vécu. Il est cependant rejoint par la merveilleuse et très chaude Trish.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 1906319788956_35

TRISH SKYWALKER. › Coucou, sweetheart.

CHRISTIAN SKYWALKER. › Salut, Trish.

TRISH SKYWALKER. › Christian, je sais que ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour cela, mais j'ai quelque chose à te dire.

CHRISTIAN SKYWALKER. › Tu es enceinte ?

TRISH SKYWALKER. › Non, pas que je sache.

CHRISTIAN SKYWALKER. › Génial, t'as envie de moi alors ?

TRISH SKYWALKER. › Pas vraiment, non.

Oui, même dans une galaxie lointaine, les relations sont plus ou moins les mêmes.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 20045660883435_34

CHRISTIAN SKYWALKER. › J'me fiche de ce que tu vas me dire, alors.

TRISH SKYWALKER. › Mais Christian, je suis ta soeur !

CHRISTIAN SKYWALKER. › Huh ?

Je ne pouvais pas terminer ça autrement. Mais la galaxie est libre, et nous avons un nouveau représentant pour Attitude.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Seth' Dim 11 Sep - 12:49

× C'est dans les pourfendeurs de l'enfer que se trouve les pires abominations du monde. Et c'est dans ce même lieu sinistre que n'importe quel homme redoute. Ils pensent que tant qu'ils sont en vie, ils sont à l'abri mais ce ne sera bientôt plus le cas. Parce que le Diable à pris possession d'un homme, qu'il est devenu le maitre de ces terres et qu'il est désormais plus puissant que jamais ! Avec son abominable monture le Nâzgul, le seigneur des ténèbres siège sur les portes de l'enfer. Alors que des cris des plus terrifiants se font entendre dans une cacophonie sans nom. ×

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 9202036764294_2

Le seigneur des ténèbres. † Lors de notre dernière confrontation, les hommes de Minas Tirith ont vaincu les armés du ministère des ténèbres. Alors que celui-ci s’apprêtait à réaliser le rituel de la crucifixion sur un de leur chef, Steve Austin. Mais ils nous ont prit par surprise et nous avons été contraint à fuir. Mais pour mieux revenir. Nous avons prit du repos, rassemblés nos armés pour repartir plus fort que jamais et se venger de cette défaite humiliante. Le seigneur Christian tente de défendre tant bien que mal la fédération de Minas Tirith mais il ne réussira pas éternellement à résister. Ils ont gagnés une bataille mais pas la guerre. Et ils sont à notre merci. Car rare sont les hommes bons qui se battront jusqu'à la mort, par loyauté pour Steve Austin. Mais les forces du mal sont infinis ! Il ne reste plus qu'une poignée d'homme pour défendre cette citadelle. Et Christian est le dernier rempart avant que la fédération soit mienne.

× On entend de plus en plus de cris et de bruit sordide dans le fond du néant. Alors que la créature de l'Undertaker s'agite de plus en plus. Elle s'impatiente et elle est prête à en découdre avec les ennemies du ministère. Le Nâzgul en profite pour nous gratifier d'un cris de guerre qui résonne dans tout l’horizon. ×

Le seigneur des ténèbres. † C'est une certitude. Les morts ne mentent pas.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 15170775650712_1

Le seigneur des ténèbres. † Ils nous prennent pour les méchants mais est ce que c'est réellement le cas ? Le bien et le mal sont deux valeurs superficiels. Dans le fond, il n'y a aucune différence entre les deux. Tout le monde à une part de bien et de mal en soin, même si pour certain elle est plus présente que chez d'autre. La vie n'est ni bonne ni mauvaise, il faut en être conscient et il faut que Christian comprenne cela. Il se prend pour le héros de la fédération maintenant. Parce qu'il les a "sauvés". Il ne devrait pas accorder trop de crédit à cette soudaine popularité parce qu'elle est également superficiel. Les hommes se fichent de Christian, ce n'est qu'un vulgaire effet de mode pour l'instant. Mais comme tout les effets de mode, ils s'estompent rapidement. Il ne devrait pas se reposer sur ses lauriers et sur cette soudaine admiration. Parce que la bataille sera rude et elle révèlera le mal qui sommeil en Christian quand il n'aura plus le choix. Quand il sera à genou face aux seigneur des ténèbres et qu'il implora sa pitié, les hommes comprendront qu'ils n'ont plus aucune chance.

× Le Nâzgul se met à crier de plus en plus fort. Un son tellement aigus qu'il vous briserait les tympan si vous auriez été présent. Une redoutable arme en temps de guerre. Le ministre des ténèbres lève son bras en l'air, avant qu'un éclaire vert en sorte et déchire le ciel ! C'est le signe qu'une grande bataille va avoir lieu, cet éclaire se voit surement à des centaines kilomètres à la ronde mais il est trop tard. ×

Le seigneur des ténèbres. † Christian s'apprêtait à m'attaquer parce qu'il voulait prendre mon titre de noblesse mais ce qu'il ignore, c'est que cela le dépasse très fortement. Je sais que la meilleur des défenses c'est l'attaque. C'est pour cela que les armés des ténèbres frapperont Minas Tirith avant même qu'ils n'est le temps de reformer leurs troupes. C'est la triste histoire de la vie. Le mal finit toujours par l'emporter sur le bien.

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 7302199577013_4

Le seigneur des ténèbres. † Armés des ténèbres, le monde des vivant vous a souvent maudit. Il est temps de prendre votre revanche sur la vie... Marchez sur Minas Tirith ! Ne faites aucun prisonnier, détruisez tout sur votre passage ! Je ne veux voir aucune pitié dans vos yeux. La plus grande bataille de notre ère va débuter !

× Les portes de l'enfer se sont ouvertes pour laisser place aux armés du Mordor, celle des ténèbres. Composés de centaines de milliers d'orcs, de troll et des pires abominations de l'enfer, armés jusqu'aux dents. Le seigneur des ténèbres se décide de s'envoler avec sa créature pour guider ses armés vers la bataille finale. ×
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Message par Seth' Dim 11 Sep - 12:49

× La nuit est presque passée et les troupes des ténèbres sont arriver à Minas Tirith. Ils sont un million de fois plus nombreux, mieux armés et plus dangereux que les gardiens de la citée. Des armes de sièges et des catapultes sont rapidement déployés pour détruire les défenses de la forteresse. Puis un énorme bélier est amené pour enfoncer la porte. Les archées sur les murs tentent de défendre leurs positions mais elles sont rapidement submergés. Les tours de siège permettent aux orcs et aux trolls de monter sur les murs pour détruire Minas Tirith de l'intérieur. Les forces du mal prennent très rapidement l'avantage. ×

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 3961461204261_1

× Alors que l'Undertaker, le seigneur des ténèbres survole le champ de bataille au dos de son abomination volante, le Nâzgul. Son cris terrasse les forces au sol et les soldats de la citée ne peuvent la défendre correctement puisque que la plupart d'entre eux se tiennent la tête. L'espèce de dragon attrape également certains soldats pour les envoyer s'écraser à plusieurs mettre d'altitude. L'Undertaker cherche quelque chose mais il ne la trouve pas. Quand il se pose comme pour demander son chemin. ×

Le seigneur des ténèbres. † Toi le vieillard. Où se trouve Christian, ton seigneur ?

Le vieil homme. † Il n'est pas ici ! Et vous ne le trouverez jamais !

Le seigneur des ténèbres. † C'était à prévoir. Ce lâche a finalement préféré s'enfuir et laisser la fédération qu'il avait juré de défendre aux forces du mal. Il aura mis du temps pour comprendre que cette citée m'appartient et qu'il n'était pas de taille pour se dresser sur mon chemin. Malheureusement pour vous, vous allez vous faire anéantir pour une cause qui semble perdue. Et maintenant... You will rest in peace !

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 6083814197736_4

× Je ne vais pas pour faire de dessin, l'Undertaker se débarrasse rapidement de ce vieillard à la barbe étrangement blanche. Il continue son massacre dans la cité en tuant des dizaines et des dizaines de gardes. Quand des cris se font entendre de partout dans la citée. ×

« Christian est de retour ! Il est venu nous sauver ! »

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 19731146717997_rp_2

× Un bruit de corne de muse retentit sur le champ de bataille alors que le soleil se lève, une lueur d'espoir apparait. Une armée tout entière de cavalier est venue pour défendre Minas Tirith. A sa tête, c'est Christian ! Qui nous a sortit sa plus belle armure et sa plus belle épée pour cette bataille. Il lève le glaive et commence un espèce de Speech devant ses soldats comme pour les motiver. ×

Le seigneur Christian. † Soldats ! Ne craignez pas la mort. Imaginez où vous voulez être... et vous y serez ! Moi dans trois semaines, je moissonnerais mes terres. Pour notre salut, battons nous ensemble et nous gagnerons contre ces armés maudites ! Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de vert pâturage avec le soleil sur le visage... N'en soyez pas troublés ! Car vous êtes aux champs Élysée ! Et vous êtes déjà mort !

× Les soldats sont troublés en quelque sorte. ×

Le seigneur Christian. † Oui, préparez vous à mourir... Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité !

× Christian s'élance dans la bataille avec toute son armée. Ils sont en train de faire qu"une bouchée des forces au sol grâce à la vitesse de leurs chevaux. Mais il y a beaucoup trop de d'orcs et presque tout les cavaliers sont maintenant mis à terre. Même le grand Christian finit par chuter de son fidèle destrier, il se retrouve au milieux d'une dizaine d'orc ! Étrangement il arrive à tous les terrasser avant de remonter sur cheval pour se diriger vers Minas Tirith alors que la bataille fait rage. Sauf que c'était sans compter sur l'Undertaker qui vient faire chuter pour la seconde fois le cheval de Christian, cette fois-ci il est mort. ×

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 12753303532101_5

Le seigneur des ténèbres. † Tu aurais mieux fait de fuir Christian parce que tu viens probablement de faire la pire erreur de ta vie. Celle-ci te sera fatale. Se mettre sur le chemin d'un Nâzgul quand il est enragé, sera surement ta dernière de tes nombreuses erreurs. Tu ne peux plus te défiler. Il ne va faire qu'une bouchée de toi !

Le seigneur Christian. † Je n'ai pas peur de la mort.

Le seigneur des ténèbres. † Et pourtant tu devrais. Tu t'es allié avec ton pire ennemie pour empêcher qu'il soit crucifié par les forces du mal. Mais pourquoi l'avoir aidé ? Par opportunisme évidemment. Finalement tu prendras sa place en enfer. La prophétie dit qu'il arbitrera notre ultime combat. C'est lui qui décidera de qui doit vivre ou mourir et il finira par te trahir. Comme tu l'as trahis au par avant. Œil pour œil, dent pour dent. Le fait que tu es trouvé le moyen de bannir des abords de Minas Tirith, mes plus fidèles généraux ne te donneront pas l'avantage. Tu devrais avoir peur de la mort puisque tu l'as en face de toi. Michelle McCool, Kevin Thorn, Paul Bearer ou encore Ariel... Ils valent tous une centaine de tes soldats. Tu croyais vraiment échapper à ton destin en les empêchant de participer au combat ? Vous pourriez être des milliards de fois plus nombreux que tu perdrais la bataille et que tu mourrais dans d'atroce souffrance. C'est comme ça que les choses vont se terminer. L'Undertaker sera au sommet de la fédération une bonne fois pour toute quand il aura mit fin à cette série de victoire dont tu es si fière. Tu n'aurais pas dû t'en vanter, on ne compare pas l'incomparable. C'est idiot de mettre sur le même pied piédestal une minable série qui dure depuis environ deux mois alors que l'Undertaker est invaincu à Wrestlemania depuis 19 ans maintenant. Il faut savoir gagner quand le prix en vaut le coût.

× Christian réussit à se relever, il ramasse son épée est fait face au Nâzgul. Il tente de l'attaquer mais ce dernier le foudroie sur place avec un de ses cris les plus stridents. Mais Christian ne chute pas il lui fait face tant bien que mal. Alors que l'Undertaker est amusé. ×

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 18830073884292_7

Le seigneur Christian. † Ce que tu dis est erroné. Tu n'es qu'un vile tricheur sans honneur ni respect. Tu ne t'attaques aux autres que si ton ministère et toi êtes supérieurs en nombre. Tu me répugnes et c'est pour ça que je vais te vaincre et rendre Minas Tirith aux hommes valeureux !

Le seigneur des ténèbres. † Regarde toi... Tout chétif avec une lame aussi aiguisé qu'une épée en bois. Tu es pathétique. Tu pensais vraiment venir à bout d'un être qui n'est même pas vivant ? Le cercueil que je t'avais forgé t'attends toujours Christian. Mais je te croyais beaucoup plus fort, finalement tu pourrais le partager avec quelqu'un d'autre. Pourquoi pas ton acolyte de toujours, Edge ? Celui que j’ai vaincu à mainte reprise dans le passé. Mais également celui que tu considères comme ton frère. Il a toujours été là pour toi, pour couvrir tes arrières. C'est normal que vous partagiez le même lieu de repos pour l’éternité. D'ailleurs c'est dommage qu'il ne soit pas là aujourd'hui, il aurait peut être pu essayer de te sauver la peau comme à son habitude. Je me suis toujours demandé pourquoi il essayait de t'aider. Et quand je te vois ici, la réponse est clair : par compassion sans aucun doute. C'est dommage d'être éternellement le numéro deux. Le peuple acclame son héros et non pas celui qui est toujours à sa botte. Je suis sur qu'au fond de toi tu es conscient du fait qu'Edge t'as toujours mis dans l'ombre. Et que le peu de reconnaissance que tu as acquit dernièrement, elle est uniquement dû au départ d'Edge. Ne sois pas hypocrite Christian, on sait tout les deux que ta récente réussite ne durera pas. Edge est revenu et c'est une certitude, si je n'étais pas là pour te mettre entre quatre planches... Tu serais en train de lui baiser les pieds comme tu l'a toujours fait. Mais il ne te viendra pas en aide. Personne ne viendra. Mes généraux ne sont pas sur ce chant de bataille mais je t'assure qu'ils mènent leurs propres guerres et qu'Edge, Tomko et tout ceux qui ont été tes alliés dans le passé te rejoindra bientôt au royaume des ombres.

Le seigneur Christian. † Ils n'ont rien a voir dans cette histoire !

× Christian plein de haine, ramasse une seconde épée sur le sol et bondit d'un coup pour frapper le Nâzgul. Celui-ci évite rapidement Christian avant d’essayer de le croquer ! Mais c'est Christian cette fois si qui évite l'attaque et qui à l'aide de ses deux épées bien aiguisés tranche la tête de l'abominable créature. Le seigneur des ténèbres décent de sa monture, il est encore plus énervé qu'avant. ×

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 435252900357_9

Le seigneur des ténèbres. † Tu viens de faire une très grosse erreur Christian.

Le seigneur Christian. † Alors c'était ça le Nâzgul ? Je m'en suis débarrassé grâce à une petite épée en bois à peine aiguisée hein ? Je ne suis pas le Captain Charisma pour rien après tout.

Le seigneur des ténèbres. † Heureusement que tu ne nous a pas encore sortit ton pathétique déguisement de super héros. Le problème avec toi Christian, c'est que tu prends de l'age mais que tu restes le même. Tu n'apprends pas de tes erreurs pour évoluer, tu restes le même enfant. Tout est un jeu pour toi. Mais la réalité de la vie est bien plus dure que ce que tu penses. Tes gamineries ne font rire que toi. Tu es venus à bout du Nâzgul, certes. Mais ça ne voudra pas dire que tu pourras me vaincre. On dit qu'on n'apprend pas à mourir en tuant les autres. Ce proverbe ne veut strictement rien dire. Face à la mort, on peut se battre inutilement... Ou accepter la défaite, tirer sa révérence au seigneur des ténèbres et mourir dignement. Je sais que tu ne te t’agenouilleras jamais de grès devant moi, mais ça sera de force alors ! Ce personnage que tu t'es crée de Christian Cage n'est qu'une illusion comparé à ta vrais personnalité. Tu as voulu impressionner la galerie alors tu t'es forgé un caractère digne de ceux qui te violentait à l'école. Mais à force de mentir et de rentrer dans un moule qui n'est pas le tient, tu as finit par croire à tout tes mensonges. La vérité se rétablira assez rapidement, comme ton sang sur ces terres sacrés.

× L'Undertaker se met à attaquer Christian avec toute la force et la puissance dont il est capable. Christian n'arrive pas à repousser les multiples assauts répétés du seigneur des ténèbres. Il le fait chuter à terre en brisant son épée en deux. La force surhumaine de l'Undertaker existe réellement. Il lui attrape la gorge et le place en position de chokeslam. ×

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 12987504509661_10

Le seigneur des ténèbres. † Depuis longtemps tu dis que l'Undertaker n'a pas réellement de pouvoir. Qu'il est qu'une imposture... Je vais te laisser méditer sur la réelle puissance des pouvoirs du Ministère des ténèbres. Tu as de la chance... Finalement l'affrontement finale ne sera pas pour aujourd’hui. Mais tu reposeras en paix... A Ground Zero !

× L'Undertaker déchire les vêtements de Christian le laissant nue. Il brise les membres du canadien un à un avec seul la force de ses bras. Ses soldats viennent rapidement apporter une croix, l'Undertaker accroche Christian dessus en lui clouant les bras. Le sang coule à flot alors que les soldats de Minas Tirith sont choqués de la violence et de la cruauté avec laquelle leur chef a été crucifié vivant. ×

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 2576897694459_13

× Christian cris à la mort mais personne ne peut l'aider. Les orcs finissent par tuer tout les humains de la fédération de Minas Tirith avant de se regrouper devant la cité face à l'Undertaker et la croix. Le deadman lui dit qu'il reviendra pour leur ultime bataille mais qu'en attendant il reposera sur cette croix. ×

Seth'
Seth'

Message par Seth' Dim 11 Sep - 12:50

× Michelle McCool se réveille en sueur dans un avion avec de la musique dans les oreilles. Pour ceux que ça intéresse, elle était en train d'écouter l'album de Medine "11 Septembre." Comme dit S.A.S, c'est coutume aujourd'hui. ×

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 4061143954989_michelle

× Le Nâzgul, Minas Tirith ect... Ce n'était qu'un cauchemar enfaite, un cauchemar bien terrifiant. Après tout, c'est normal de faire ce genre de rêve quand on prends l'avion le 11 septembre. Mais ce n'est pas très important, elle atterrira bientôt dans l'aéroport de New York prête comme jamais , parce que ce soir... C'est Ground Zero ! ×

Ground Zero - The Undertaker (c) vs. Christian Cage 7589712492846_taker
Seth'
Seth'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé