Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RAW 20/09/2011.

+7
Pascal - John Cena
Gregory Helms
Cartman !
LinS
A4
Son Altesse sérénissime.
Gumpy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par LinS Jeu 22 Sep - 18:50

Jobber ça ne veut pas forcément dire être un jobbeur.
LinS
LinS

Messages : 78
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par Edge. Jeu 22 Sep - 18:56

En même temps, qu'ils essaient déjà de relancer la division je trouve ça plutôt bon, même si les noms craignent. C'est peut-être une question d'huiler la machine aussi.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par LinS Jeu 22 Sep - 19:33

Ouai mais plutôt que de mettre deux mecs qui devraient être en solo ils feraient bien de faire débuter des nouvelles teams. Les Kings of Wrestling c'est maintenant à moitié fait, après à eux de monter et de crédibiliser de véritables tag teams comme on a pu en avoir par le passé.
LinS
LinS

Messages : 78
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gumpy Jeu 22 Sep - 20:01

Faire débuter de nouvelles teams c'est cool, mais y'a déjà trop de monde dans le roster. What a Face
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par Pascal - John Cena Jeu 22 Sep - 21:24

Ugly Don a écrit:
Pascal - John Cena a écrit:
Ugly Don a écrit:
Pascal - John Cena a écrit:C'est quand même dommage qu'aujourd'hui, la WWE n'accorde pratiquement plus d'importance aux ceintures par équipe...quand on est rendu à dire que ça ne donne pas de crédibilité à un gars c'est dire à quel point c'est rendu bas...

On est en Septembre 2011. WAKE UP SON !

Wake up RAW 20/09/2011. - Page 2 2097682944

Tu crois que je ne l'ai pas remarqué avant!?

Et comme le dit Gumpy, arrêtez de voir tous ceux qui ne sont plus dans le title picture comme des jobbers.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a plein d'équipe en ce moment et plein de matchs par équipe. La division par équipe est en pleine renaissance et toi tu chiales.

Plein d'équipes? Air Boom, Awesome Truth, McGillicutty et Otunga, les Usos. Après ça, il n'y a pas d'équipe à la WWE. Et en plus, les équipes comme Air Boom...on fait 2-3 matchs en équipe et tout de suite on les place comme champions. Je veux dire, ça manque cruellement de crédibilité.

Et plein de match par équipe, ça n'a rien à voir avec une renaissance de la division...mettre Punk avec Cena par exemple, c'est pas ce que j'appelle une renaissance de la division tag team.
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par Jay' Jeu 22 Sep - 23:21

Gumpy a écrit:Faire débuter de nouvelles teams c'est cool, mais y'a déjà trop de monde dans le roster. What a Face

Net si il faisait un peu de nettoyage genre : Primo, JTG, Tyler Reks, Jinder Mahal, Alex Riley, HORNSWOOGLE et David Otunga sa ferait déjà un peu de place. bave
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gregory Helms Ven 23 Sep - 15:17

Chui totalement d'accord avec Pascal. Air Boom et Awesome Truth c'est tout sauf la renaissance de la division tag. La division Tag à la base, c'est 2 mecs qui sont censés lutter quasi exclusivement ensemble. Avoir une feud Uso vs Hart Dynasty, ça ce serait aider la division Tag, donner le titre à Cena and co, c'est tout le contraire.
Chui aussi d'accord avec Jay', faudrait un peu nettoyer le roster, voir beaucoup !
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par HOMICIDE Ven 23 Sep - 15:45

Les Uso Brothers
Air Boom
Awesome Truth
Percy Watson & Titus O'Neal
JTG & Darren Young
Otunga & Hennig

Possiblement Claudio & Hero.

Ca fait déjà quelques équipes. De plus, on a eu plusieurs feuds pour les titres par équipe récemment, même des feuds d'équipe sans titres (Uso's et Gabriel/Slater en rivalité sans que les titres soient impliqués) je pense sérieusement que la WWE est entrain de redynamiser cette division.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gregory Helms Ven 23 Sep - 15:48

Pour moi enchainer les matchs 3 semaines à Superstars, c'est pas une feud.
Et JTG & Darren Young et Watson & O'Neal ? Jamais vu ça comme des équipes moi
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par HOMICIDE Ven 23 Sep - 16:00

Watson et O'Neal ressemblent à une équipe, ils parlent même d'aller chercher les tag titles après la saison actuelle de NXT. Ils ont même lutter à Superstars entant que Team.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gumpy Ven 23 Sep - 17:05

Exact, Ry' a raison, Percy on le met en team avec Titus. JTG est en équipe avec Darren Young. Y'a les Usos, Otunga et Hennig, Air Boom, Awesome Truth.

Il aurait pas fallu faire splitter Khali et Mahal. Avec ça, tu peux ajouter quelques autres équipes potentielles avec les mecs de bas de carte, c'est déjà pas mal.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par LinS Ven 23 Sep - 19:46

Une team c'est cens avoir une identité. Un nom (Hardy'z, APA, Dudley'z ...)
La vos exemples c'est principalement des Machin ET Truc. Ou alors des noms qui combine telle des feds de kikoo comme dit précédemment, et qui finiront par turner l'un contre l'autre pour avoir un match de PPV puis être viré ...
LinS
LinS

Messages : 78
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par HOMICIDE Sam 24 Sep - 20:22

LinS a écrit:Une team c'est cens avoir une identité. Un nom (Hardy'z, APA, Dudley'z ...)
La vos exemples c'est principalement des Machin ET Truc. Ou alors des noms qui combine telle des feds de kikoo comme dit précédemment, et qui finiront par turner l'un contre l'autre pour avoir un match de PPV puis être viré ...

Oui, comme Edge & Christian !
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par LinS Sam 24 Sep - 22:21

Ca c'est l'exception qui confirme la règle. A côté de ça t'avais une putain d'alchimie entre les deux, une histoire commune. Aujourd'hui c'est deux mecs qui se retrouvent ensemble comme ca du jour au lendemain (pour la plupart) et qui n'ont plus d'unités en tant que tag team.
LinS
LinS

Messages : 78
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par Pascal - John Cena Dim 25 Sep - 5:55

Côté tag team, la TNA est mieux que la WWE. On a plus d'équipe qui font du sens.

Beer Money, même si on est semble plus être sur la voie de runs en solo pour le moment.
Mexican America, même si je préférais LAX avec Homicide dans le temps...
MotorCity Machine Guns, mais là Sabin est blessé.
British Invasion, même s'ils ne foutent rien avec eux et que je trouve ça stupide.
Ink Inc. que j'aime pas, mais qui sont déjà plus crédibles dans leur gimmick que les équipes de la WWE.
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par Cartman ! Dim 25 Sep - 9:58

LinS a écrit:Ca c'est l'exception qui confirme la règle. A côté de ça t'avais une putain d'alchimie entre les deux, une histoire commune. Aujourd'hui c'est deux mecs qui se retrouvent ensemble comme ca du jour au lendemain (pour la plupart) et qui n'ont plus d'unités en tant que tag team.

Si je dois te citer comment ce sont formées nombreuses de grandes équipes historiques, ton argumentation tombe à l'eau.

Pour prendre un exemple, la team Miz&Truth, est bien plus cohérente dans sa contruction que l'a été les New Age Outlaws, qui est pourtant une équipe légendaire. De même que APA n'a rien eu en commun jusqu'à leur assemblement. Farooq a d'abord été dans le clan du Rock (avec Henry etc...), il a été aussi à la WCW, puis seulement après ils se sont mis ensemble d'abord avec un manageur, où cela n'a pas été terrible, et c'est seulement grâce au Ministry que cela a marché.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gregory Helms Dim 25 Sep - 10:01

Mais les APA avaient une gimmick. Les New Age Outlaws aussi. Ils avaient des similitudes une fois ensemble. Là tu vas pas me dire que tu crois sérieusement que Miz et Truth ont un avenir en tant qu'équipe ? Ils sont juste ensembles en attendant des plans pour eux, avec un prétexte moisie.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par Cartman ! Dim 25 Sep - 10:18

Si au début je pensais comme ça, vu la bonne alchimie qu'ils ont ensemble, et vu l'histoire commune qui se trame autour d'eux, des titres par équipes, selon moi, confirmerait qu'ensemble ils forment une très bonne équipe.

Et puis Jerishow, c'est parti de quoi finalement ? De la même chose, je dirai même que si Edge ne s'était pas blessé, on aurait pas pu avoir cette équipe composée de superstar sans plans (BS et Y2J) qui est devenue une excellente équipe.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gregory Helms Dim 25 Sep - 10:21

Pour moi Jerishow c'était pas non plus la renaissance de la division Tag.
Quand je dis "division Tag", je pense à une vraie DIVISION. C'est à dire à une bonne série d'équipes, qui luttent quasi exclusivement que dans des Tag Team Match. Mettre des MErs ou Upcarders ensemble pour monter une team qui gardera les titres un moment, c'est pas faire renaitre la division Tag.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par Cartman ! Dim 25 Sep - 10:43

A ce moment là attend avant de prédire. Car les APA ou les NAO par exemple n'ont pas été populaire du jour au lendemain, laisse ces jeunes équipes montées et on verra les résultats plus tard.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gregory Helms Dim 25 Sep - 10:45

C'est pas une question de popularité. C'est que The Miz et Truth sont juste mis en attente ! La WWE va jamais prendre le risque de mettre deux mecs qui montent en team pendant très longtemps. C'est juste temporaire, elle est là la différence.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par Gumpy Mer 28 Sep - 18:57

Y'a personne pour poster les résultats de cette semaine ?
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RAW 20/09/2011. - Page 2 Empty Re: RAW 20/09/2011.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum