The Champ is here!
+11
Rhino
The Rock
r.k.o.
SuperSic 58.
Kev
Son Altesse sérénissime.
Sky ♪
Guizmo
Acapulco Sobchak
Gumpy
Pascal - John Cena
15 participants
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The Champ is here!
Quelque part au Massachusetts…
The Boston Bruins just won the Stanley Cup. At last, the Bruins are champions! It took 3 game 7 and they came from 0-2 in the final, but they are now the 2011 Stanley Cup Champions!
Ce soir, dans beaucoup de maisons du Massachusetts et beaucoup de maisons en Amérique du Nord, nous avons pu entendre ces mots. La ville de Boston et l’État du Massachusetts ont encore une fois une équipe championne dans l’un des quatre sports majeurs en Amérique du Nord. Mais entre vous et moi, nous ne sommes pas là ici ce soir pour parler du fait que le gardien de but Tim Thomas a gagné le trophée Conn Smythe remis au meilleur joueur des séries éliminatoires ou encore que le bon vieux Mark Recchi a gagné sa troisième Coupe Stanley à l’âge honorable de 43 ans. Non. Ce soir, nous nous rendons dans un petit gymnase de Boston pour rencontrer un autre champion de l’État du Massachusetts…un tout autre genre de champion.
Le gymnase est mal éclairé, on ne voit pas très bien qui est là. Une silhouette se dessine dans le fond de la pièce. La lumière n’éclairant pas bien ce coin, nous ne pouvons pas discerner son visage. Soudainement, une voix se fait entendre.
AT LAST! At last, the Boston Bruins are champions! Une autre équipe de champions pour le magnifique État du Massachusetts! Désolé, je devais faire part de ma satisfaction avec tout le monde qui nous écoutent.
OMFG! C’est John Cena! On peut m’expliquer ce que le champion de la WWE vient faire ici à la AWC?
John Cena || Je sais, je sais. Vous voulez tous savoir pourquoi John Cena apparaît ici à la AWC. Pourquoi le champion de la WWE apparaît-il dans une nouvelle fédération, alors qu’il est au sommet du monde de la lutte professionnelle? Le seul qui était au courant de ma décision jusqu’à maintenant, à part Steve Austin, c’était Vince McMahon. Je vais vous épargner les détails. Disons simplement que mon dernier contrat à la WWE contenait une petite clause qui me permettait de partir après un certain nombre de matchs. J’ai remis la ceinture et je suis parti. Vince était fou de rage, mais il s'en remettra. Personnellement, je sentais qu’il était temps pour un nouveau départ, un nouveau défi. À la WWE, j’ai pratiquement tout fait. À la AWC, je commence au même niveau que tout le monde, en bas de l’échelle.
Dans le temps, j’aurais voulu affronter un gars très talentueux, un certain Jeff Hardy. Heureusement, on m’a dit qu’il avait signé ici. Par contre, on m’a dit qu’il se prenait maintenant pour l’antéchrist de la lutte!? C’est quoi l’idée? Il a fondée une secte? Celle des adorateurs de son nombril…qui croient qu’il est la réincarnation du diable par-dessus le marché? Je n’aurais jamais cru que les vapeurs de sa peinture lui auraient monté à la tête à ce point...à moins que ça ne soit autre chose! Peu importe! Quelqu’un doit remettre du plomb dans la cervelle de Hardy. Et tant qu’à faire un impact à la Attitude Wrestling Corporation, je me dis aussi bien faire ça de manière convaincante! Le temps où tu te prenais pour Raël ou un autre de ces clowns achève Jeff. YOUR TIME IS UP! MY TIME IS NOW!
Aucun membre de secte n'a été maltraité pendant l'écriture de cette promo. Veuillez m'aviser si certains propos envers une secte aurait pu vous offenser.
Dernière édition par Pascal - John Cena le Ven 1 Juil - 4:29, édité 1 fois
Pascal - John Cena- Messages : 506
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!
Re: The Champ is here!
J'aime bien le début, les deux premiers paragraphes, on peut se dire que oui, dans les mots et dans la construction des phrases, Cena peut le dire. Par contre au moment d'embrailler sur Jeff Hardy, ça passe un peu moins bien pour moi. Le motif de ton arrivée ici n'est pas très compliqué, est-ce que ça aurait pu être possible ? Je ne sais pas, mais après tout on s'en tape.
Mais pour une première, j'suis étonné de lire quelque chose qui, dans les paroles, pourrait être dit par Cena, bien joué.
Mais pour une première, j'suis étonné de lire quelque chose qui, dans les paroles, pourrait être dit par Cena, bien joué.
Gumpy- Captain Charisma.
C'est bon, franchement c'est pas mal mené du tout. C'est peut être juste ta mise en page qui me plaît pas mais c'est qu'un détail, hein. Mais non franchement, c'est bien amené, c'est fluide et puis ça se lit bien, non j'ai bien aimé. C'est pas encore du Cena, pur et dur mais ça s'en approche bien !
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Merci des commentaires, j'en prends bonne note. C'est la toute première fois que j'incarne Cena. J'ai essayé d'y aller avec des choses que Cena aurait pu dire. Content de voir que ça passe quand même bien pour une première fois!
Comme j'ai lu ta promo directement ici, tu comprendras ma déception en lisant The Doctor of Thuganomics comme titre et tombant sur tout autre chose.
Ceci dit, c'est pas mal. Cena est plutôt crédible dans ce qu'il dit et ça rend assez bien. J'espère juste que la gimmick sera un peu plus poussé à l'avenir.
Ceci dit, c'est pas mal. Cena est plutôt crédible dans ce qu'il dit et ça rend assez bien. J'espère juste que la gimmick sera un peu plus poussé à l'avenir.
Ouais, j'avoue que le titre peut être trompeur
Mais sinon je compte bien m'améliorer dans la gimmick de Cena...je vais probablement le rendre un peu moins PG...parce que bon...c'est pas la WWE ici, et je n'écris pas non plus pour des enfants.
Mais sinon je compte bien m'améliorer dans la gimmick de Cena...je vais probablement le rendre un peu moins PG...parce que bon...c'est pas la WWE ici, et je n'écris pas non plus pour des enfants.
Pas mal. Ca correspond bien à du Cena dans l'ensemble mais je rejoins l'avis de Gumpy par rapport au passage avec Hardy. La mise en page est pas top non plus, mais tout ça, ça se travaille et pour une première fois avec lui c'est plutôt encourageant. Bonne continuation.
Sky ♪- Messages : 168
https://attitude-w-c.forum-nation.com/t183-attitude-1-main-event-cm-punk-vs-john-cena
Premier RP complet avec Cena. J'ai essayé de bien rester dans la gimmick.
Premier RP complet avec Cena. J'ai essayé de bien rester dans la gimmick.
J'ai pas lu le RP mais un conseil, change vite la couleur parce que ça pique un peu les yeux.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
C'est simple et efficace. Cena c'est un mec passioné qui aime ce qu'il fait et j'ai trouvé qu'on ressentait vraiment ça dans ton RP. Tu joues avec la foule, tu fais de l'humour... on a vraiment l'impression de regarder Monday Night RAW là.
Nan franchement t'es bien resté dans la gimmick, bien joué !
Nan franchement t'es bien resté dans la gimmick, bien joué !
Kev- Messages : 401
Comme l'a dit mon VDD, tu utilises bien Cena, la gimmick est présente, tu joues avec le public, tu utilises l'humour de Cena, enfin, tu tiens vraiment bien la gimmick. Tu utilises de bons arguments, vraiment. Maintenant, la présentation gâche un peu le tout je trouve, change le violet, ou alors prends un violet moins spittant que celui que tu utilises, et je pense qu'un peu moins d'espace entre les images, et les paragraphes, sa ne pourrait qu'apporter que tu biens dans ta présentation. A part ce petit détail, le reste reste correct, bonne chance pour la suite avec Cena.
SuperSic 58.- Messages : 139
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.
Pascal, avant de rentrer dans le vif du sujet, deux conseils : Tu as pleins d'images de Cena à ta disposition sur le net qui sont très sympa, alors ne va pas t'embêter à nous foutre une teinte violette dégueulasse qui rend pas beau. Ensuite, niveau template, revois un peu ça, pour que ça fasse un peu plus esthétique, ça sera toujours un petit plus.
Sinon, pour ton RP, j'ai été bluffé de la manière dont tu utilises Cena, j'ai jamais vu une gimmick aussi bien respectée avec lui, là tu nous la retranscris impeccablement, et je dis MERCI ! Enfin quelqu'un qui va pas nous gâcher Cena en e-fed.
T'arrives à joindre l'argumentation à la gimmick et c'est super cool ça aussi, maintenant ça manque d'impact par moments et c'est ça qu'il va falloir bosser maintenant. J'pense notamment au moment où tu parles de la technique de Punk, affirmant qu'il est meilleur que toi. Là, si tu voulais le tuer, fallait ajouter que ce n'est pas la technique qui te fait gagner les matchs et les titres, et là tu compares Cena et Punk sur le nombre de titres.
Sinon, pour ton RP, j'ai été bluffé de la manière dont tu utilises Cena, j'ai jamais vu une gimmick aussi bien respectée avec lui, là tu nous la retranscris impeccablement, et je dis MERCI ! Enfin quelqu'un qui va pas nous gâcher Cena en e-fed.
T'arrives à joindre l'argumentation à la gimmick et c'est super cool ça aussi, maintenant ça manque d'impact par moments et c'est ça qu'il va falloir bosser maintenant. J'pense notamment au moment où tu parles de la technique de Punk, affirmant qu'il est meilleur que toi. Là, si tu voulais le tuer, fallait ajouter que ce n'est pas la technique qui te fait gagner les matchs et les titres, et là tu compares Cena et Punk sur le nombre de titres.
Gumpy- Captain Charisma.
J'accroche pas à la couleur que tu utilises pour John Cena. De plus, tes images sont vraiment moche je trouve. Néanmoins, tu maitrises pas si mal que ça la gimmick, même si parfois, ça manque d'énergie, de peps quoi. Tu es légérement maladroit avec ton personnage, c'est dommage. Niveau argumentation, tu parles, mais finalement, il n'y a pas d'arguments tranchant, ça reste dans l'argument lambda, à savoir, je vais te battre parce que si, parce que ça. Ou encore, tu ne me battras pas, car ceci, cela. J'espère que tu réussiras à poser un peu mieux ton personnage dans le second show, en essayant d'améliorer certaines tâches à ta production. Bon courage, et bravo pour ton travail.
r.k.o.- Messages : 372
Je vais pas revenir sur les templates & les photos, je pense de même que les autres, en tout cas tu maîtrises très bien la gimmick, On sent vraiment que t'as le perso & c'est un bon point ! Par contre, niveau argumentation je pense que tu pourrais tourner les arguments plus à la Cena, je m'explique : t'aurais du faire plus monter ton adversaire, pour ensuite ensuite le détruire. C'est ça qui aurait que ton RP aurait été proche de la perfection et qu'on aurait quasiment rien eu à te reprocher, en tout cas tu tiens bien Cena & tu devrais continuer sur cette voie, parce que tu peux aller loin avec John
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
C'est plutôt bon, on sens que tu tient bien la Gimmick de Cena comme ça a été dit précédemment. Niveau arguments, c'est bien mais ça déchire pas tout j'ai envie de dire, il manque quelque chose de plus percutant. Tu aurais également pu utiliser mieux tes voix off également pour décrire l'ambiance, l'attitude et les mimiques de Cena, oui tu aurais pu pousser plus loin selon moi, jouer avec la foule etc... Concernant la présentation, j'adhère vraiment pas, à cette eau là tu aurais du prendre le même violet que sur ton avatar, mais celui là est vraiment laid, pouah ! Pareil pour les images tu devrais te contenter d'images avec des teintes '' naturelles '' plutôt que de chercher à faire je ne sais quoi. En tout cas continue sur cette voie en travaillant tes points faibles et je penses que tu peut nous sortir du lourd à l'avenir.
Sky ♪- Messages : 168
https://attitude-w-c.forum-nation.com/t241-attitude-2-john-cena-vs-shelton-benjamin
2e RP avec Cena, j'ai essayé d'améliorer les points un peu plus faibles de mon premier RP. J'ai vraiment pris plaisir à faire celui-là.
2e RP avec Cena, j'ai essayé d'améliorer les points un peu plus faibles de mon premier RP. J'ai vraiment pris plaisir à faire celui-là.
Le contexte fait que c'est un John Cena moins intense que la semaine dernière, mais tu joues bien le Cena sérieux qui prend son boulot à coeur. Donc le contexte est sympa, mais dire "couilles" devant un gamin de 9 ans ça le fait pas trop.
Ensuite y'a des arguments pas mal mais c'est un peu léger, on voit que tu t'es rattrapé avec l'idée "blancs versus noirs" balancée par Shelton dans son dernier RP.
J'ai bien aimé dans l'ensemble, ça se lit bien.
Ensuite y'a des arguments pas mal mais c'est un peu léger, on voit que tu t'es rattrapé avec l'idée "blancs versus noirs" balancée par Shelton dans son dernier RP.
J'ai bien aimé dans l'ensemble, ça se lit bien.
Kev- Messages : 401
D'abord faut que tu changes la présentation, ça donne pas envie de lire et c'est dommage. Et aussi, il faut un espace avant et après les "!", les "?" et aussi les ":" et les ";".
Le fait d'utiliser un gamin est une très bonne idée, ça t'aide pour le gimmick et ça te permet d'argumenter sur le fait que tu baissera pas les bras. Le mot "couille" à éviter par contre.
Sur l'argumentation, j'ai aimé le passage "noir/blanc". Par contre avant, je trouve que tu te rapproches trop de ton adversaire ! Si il serait face je serais d'accord, mais là faudrait plus que tu te moques de lui surtout quand tu parles de ça période avec sa mère.
Tu as trouvé un bon contexte je trouve, même si au début j'avais peur que le gamin te servirait pas à grand chose. Tu as eu de l'idée pour l'argumentation mais c'est pas assez poussé je trouve. Et essaie d'humilier ton adversaire
Le fait d'utiliser un gamin est une très bonne idée, ça t'aide pour le gimmick et ça te permet d'argumenter sur le fait que tu baissera pas les bras. Le mot "couille" à éviter par contre.
Sur l'argumentation, j'ai aimé le passage "noir/blanc". Par contre avant, je trouve que tu te rapproches trop de ton adversaire ! Si il serait face je serais d'accord, mais là faudrait plus que tu te moques de lui surtout quand tu parles de ça période avec sa mère.
Tu as trouvé un bon contexte je trouve, même si au début j'avais peur que le gamin te servirait pas à grand chose. Tu as eu de l'idée pour l'argumentation mais c'est pas assez poussé je trouve. Et essaie d'humilier ton adversaire
The Rock- Messages : 103
Ouais, je crois que je vais me pencher sur ce côté dans mon prochain RP...rire un peu plus de mon adversaire.
La gimmick tu l'as, ça c'est sûr. Ceci dit j'trouve que tes rp manquent de peps, de folie, c'est pas ce John Cena là qui fait se lever la foule quoi. Après, l'argumentation est correcte sans être affolante et tu maitrise bien ton rp, ce qui fait qu'au final tu t'en sors bien. Mais tu peux mieux faire, et tu vas devoir mieux faire si tu veux devenir le premier Attitude Champion.
Y'a déjà du mieux niveau présentation, mais c'est pas encore ça. Evite les double saut de ligne et change tes >> et met peut être un simple point, ça fait toujours plus classe. Au niveau de ce RP, ça colle à l'image de Cena, mais peut être que tu aurais pu faire qu'une partie où le petit Tyler te pose des questions qu'un gosse de son âge peut poser, et tu en profites pour lui expliquer les choses à propos de Shelton.
Pour la suite, joue sur un côté plus explosif, plus intense, et vas-y n'hésites pas à argumenter !
Pour la suite, joue sur un côté plus explosif, plus intense, et vas-y n'hésites pas à argumenter !
Gumpy- Captain Charisma.
https://attitude-w-c.forum-nation.com/t297-attitude-3-john-cena-vs-abdallah-tarver#5865
Troisième RP avec Cena, j'essaie toujours de mettre les conseils en application du mieux que je peux!
Troisième RP avec Cena, j'essaie toujours de mettre les conseils en application du mieux que je peux!
Très bon RP, mais à un moment tu t'en prends à tous les musulmans... personnellement j'apprécie pas ce fait, à part ça, tu as argumenté comme il le faut, la présentation est nickel, à part peut-être l'orange. Je ne peux rien te dire sur la gimmick de Cena, parce que ce n'est pas mon point fort.
Rhino- Messages : 43
Lutteur Incarné : Rhino
Dans chaque RP contre Tarver y'aura un côté raciste de toutes façons, après si le membre le pense ou non, ça c'est autre chose, je pense pas que Pascal déteste autant les musulmans
Désolé, j'passe juste répondre ça, parce que ça me paraissait évident.
Désolé, j'passe juste répondre ça, parce que ça me paraissait évident.
JΛX- Peruvian One
Oui je comprend ça, mais comme le dit une règle de logique très connue : On ne peut déduire une loi générale à partir d'un cas particulier. Mais je ne m'en prend en aucun cas à Pascal .
Rhino- Messages : 43
Lutteur Incarné : Rhino
Page 1 sur 2 • 1, 2
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 1 sur 2