Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

The Champ is here!

+11
Rhino
The Rock
r.k.o.
SuperSic 58.
Kev
Son Altesse sérénissime.
Sky ♪
Guizmo
Acapulco Sobchak
Gumpy
Pascal - John Cena
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

The Champ is here! - Page 2 Empty Re: The Champ is here!

Message par Sky ♪ Sam 9 Juil - 17:19

J'ai vraiment eu peur au début, car tu bases une grosse partie de ton RP en parlant des musulmans, je me suis même dit que c'était un peu trop, puis tu embrayes à la fin sur NEXT ce qui sauve un peu le truc selon moi. Sinon c'est bon, on retrouve le Cena un peu foufou, la réaction de la foule qui aime ça, j'adhère complètement. Ta nouvelle présentation est nettement mieux qu'avant également, par contre détail, mais fait attention à mettre des espaces avant tes ! et évite les doubles saut à la ligne comme l'avait dit Gumpy plus haut. Bravo, et bonne continuation.
Sky ♪
Sky ♪

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pascal - John Cena Sam 9 Juil - 18:52

Inévitablement, chaque membre qui fera un RP contre Tarver n'aura pas le choix de parler des musulmans. Moi aussi, je me suis dit que je parlais quand même beaucoup des musulmans, mais en même temps. Je trouvais que c'était là où je pouvais libérer un peu le côté un peu plus fou de Cena. Cette semaine, c'est vraiment ce côté foufou que j'ai tenté d'améliorer puisqu'on me l'a mentionné dans les commentaires. J'ai vraiment pris plaisir à faire ce RP. Jamais je n'aurais cru avoir autant de plaisir à incarner John Cena XD

PS: Non, je ne déteste pas les musulmans. Les choses que je dis dans mon RP, il faut justement les laisser dans le contexte du RP.
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Message par RKS Sam 9 Juil - 19:28

J'te dois un com' !

Au moins, une chose est sûr, la gimmick tu la tiens. Tu te fou royalement bien de la gueule de Tarver et placant des images qui sont réussi ( par exemple le mec sur la colline avec des sandales et une robe j'dois avouer que j'ai bien ri ). Néanmoins, je déplore le fait que tu mette Tarver et tout les musulmans dans le même sac. T'imagines si Cena avait dit ca IRL ? Il se serait fait lyché ! ( surtout par Algari. hap ). Contexte classique mais on le pardonne par un bon RP. Y'a juste les couleurs que tu devrais changer ca donne pas vraiment envie de lire
RKS
RKS

Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Message par r.k.o. Dim 10 Juil - 18:30

Déjà, niveau esthétique, c'es tmieux qu'avant, c'est un bon point ! Même si certains détails font que c'est pas encore ça. Pour le reste, au début, je n'approuvai spas le style que tu donnais à Cena, mais finalement, j'aime beaucoup. Plus le temps passe et plus tu deviens meilleur, tu as ta place de contender, alors ne la rate pas. Maintenant, essaye de trouver des contextes percutants, ça serait un plus. Niveau argumentation, tu fais le job, et tu le fais bien, rien à redire là dessus. Bravo à toi. =)
r.k.o.
r.k.o.

Message par Pascal - John Cena Lun 11 Juil - 4:06

Merci pour les commentaires c'est encourageant ^^
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Message par Gumpy Lun 11 Juil - 14:15

Tu es peut être le garçon le plus vieux ici, mais paradoxalement tu es peut être celui qui écoute le plus ici, c'est fou ! Chaque semaine, je te vois t'améliorer partout. Alors, niveau esthétique, pour la prochaine fois, tu oublies les double saut de ligne, un seul saut suffit. Réduit peut être également tes images pour que se soit plus jolie, et peut être la couleur de Cena sinon niveau esthétique c'est bon.

Niveau gimmick, c'est bien car là on sent que y'a plus d'explosivité, plus d'envie qu'avant, maintenant t'as encore un peu de mal au niveau de l'argumentation et tu es parfois un peu trop tombé dans le cliché de l'arabe, c'était facile à faire avec Cena mais j'ai pas trop aimé. Mais sinon continue vraiment comme ça, continue de bien jumeler tes arguments avec une gimmick entrainante et qui a de l'impact et ça sera super !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Pascal - John Cena Ven 29 Juil - 18:31

Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 12:38

Ce que j'aime chez toi, c'est la manière dont tu utilises Cena, c'est parfait ! Tu retranscris très bien la gimmick, et c'est vraiment plaisant à voir. Tu joues de ce qu'il se passe dans les shows pour donner une dimension supplémentaire, et en plus maintenant t'as des images à peu près cool et une belle présentation. Tu prends en comptes nos conseils, et franchement ça, pour une personne qui est de quelques années plus âgées que moi, j'dis chapeau !

Maintenant, il te reste qu'à bosser sur l'argumentation où on sent que c'est ton point faible.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Pascal - John Cena Ven 5 Aoû - 19:51

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t509-attitude-5-john-cena-vs-kevin-thorn#11967

J'ai voulu essayer quelque chose en intégrant Ozzy Osbourne dans mon RP. Je trouvais que ça allait bien avec le thème des ténèbres vu qu'Ozzy est le Prince of Darkness. Je viens de terminer sa biographie et je suis satisfait, j'ai fait attention à bien respecter le personnage à la fois comique (ouais Ozzy c'est un clown) et sombre.
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 13:20

Ozzy, c'est un peu ton kiff perso, le truc c'est qu'Ozzy et Cena comme ça, ça sort trop de nul part. Niveau argumentation, c'est pas ça, mais j'peux concevoir quy'argumenter sur un perso dark ça soit pas simple du tout. Par contre, la gimmick Cena, c'est toujours ça, rien à redire là-dessus.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Gumpy Sam 20 Aoû - 21:18

Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Dex Jeu 25 Aoû - 11:20

Le "Gimme a beat" mythique. coeur
Y'a toujours l'humour que je veux retrouver dans tes productions avec Christian, et ça fait plaisir à voir. Comme d'habitude, c'est fluide. J'ai bien aimé l'argument sur ce qu'est une équipe et un accord, la différence, etc. Peut-être qu'il fallait mettre ça en français, même si je comprends un peu pourquoi tu l'as fait en anglais. T'as toujours de bons arguments qui font mal où il faut, mais John Cena parle vachement moins, quand même. Il a une bonne gimmick, les petites mimics, mais c'est assez court. C'est sans doute le seul point faible de la co-op, ce qui est dommage, car c'est du bon boulot.
Dex
Dex

Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Message par Gumpy Mar 30 Aoû - 13:20

Pascal, si tu pouvais me mettre un autre bleu pour la lecture ça serait parfait ! A part ça, ta gimmick c'est toujours nickel, et c'est vraiment agréable de voir ça après avoir vu des Cena haché menus par des mecs qui ne savaient pas le jouer.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Pascal - John Cena Mar 30 Aoû - 20:49

Je peux bien trouver un autre bleu ^^

Sinon, merci c'est encourageant!
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Message par the Game Lun 12 Sep - 10:47

Pascal, Pascal, Pascal.

Ton RP n'est pas mauvais mais il n'est pas assez personnel. La feud a été construite, je pense, sur un fond de commerce plus important qu'une simple affiche entre deux gros noms de la lutte.

J'espérais plus de haine, plus de rage, surtout que ton perso pense que HHH est l'auteur de son accident, plus de colère qu'une simple moquerie assez grossière et assez clichés sur son passé.

Merci pour le match en tout cas. coeur
the Game
the Game
Triple H

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Message par Gumpy Mar 13 Sep - 11:42

J'rajouterai à ça que pour le coup, tu t'es trop embarqué sur le côté biographique, à trop vouloir retracer la carrière d'HHH, c'est dommage.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2