Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

AN-DER-SOOON

+9
Acapulco Sobchak
r.k.o.
Gumpy
Pascal - John Cena
Kev
Sky ♪
Algari.
Y8
RKS
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par Gumpy Lun 11 Juil - 14:19

Revois un peu ta présentation à mon avis, ça peut paraitre tout con, mais si tu donnes l'envie de lire à ton lecteur juste en jetant un oeil à ton RP, ça sera déjà beaucoup mieux pour la suite. Là, c'est une présentation un peu primaire on va dire, revois la présentation et la couleur du Pope. Évite également les gros pavés, ça motive pas forcément non plus. Pour être franc je ne dirai rien de plus niveau argument ni gimmick, je n'ai pas eu le temps de lire ton RP.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par RKS Lun 11 Juil - 18:19

Merci pour le " commentaire ".
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par RKS Sam 16 Juil - 8:21

Pimpin' Pope & Truthful Truth

PS : Remerciement à Wanted, on a été organisé, j'espère re - bosser avec toi mec. =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par Y8 Sam 16 Juil - 8:38

Il aurait vraiment fallu distinguer plus les couleurs des deux personnages, là, sans prêter attention aux images et en regardant de loin le RP, on pourrait penser que c'est juste un monologue du Pope. De plus, les pavés pendant une co-op, ça le fait pas, c'est censé être un dialogue, quoi. Pour moi, un monologue de l'un, un monologue de l'autre...j'appelle pas ça à une pure co-op. Et par pitié, relisez-vous. Y a des tas de fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe (notamment avec la ponctuation)... Niveau des gimmicks, ça a l'air pas trop mal, même si ça a pas l'air encore tout à fait maîtrisé du côté du Pope. Sur ce, je ne commente pas l'argumentation, parce que j'dois y aller, je le ferais éventuellement en rentrant.

EDIT : Niveau argumentation, j'ai le sentiment que vous en avez carrément chié, et ça se ressent vachement à la lecture. Le problème, c'est que vous tapez autour des Dudleys Boyz plus que sur eux. C'est dommage parce que parler de leur école, ou de Spike, c'est pas forcément con, mais vous arrivez pas à ricocher sur les frangins. Malgré tout, vous avez tous les deux un sacré potentiel, j'attends de voir quand il explosera et que vous ferez tout péter.


Dernière édition par Y8 le Sam 16 Juil - 22:35, édité 1 fois
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par RKS Sam 16 Juil - 9:10

Putain ! J'ai copier - coller le mauvais Roleplay. Tanpis. =(

Niveau échange entre les deux, on était pas dispo 24/24. C'était imposible de rendre le roleplay dans les temps si on devait intervenir dans chacune des interventions de l'autre.

EDIT : Niveau couleurs, j'vois une distinction un peu prononcée quand même moi. wtf
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 17:29

Les mecs, quand on fait une co-op, on fait des interactions entre personnages, pas trois paragraphes à la suite chacun son tour, c'est pas le but. Faut un échange, une fluidité, et là, on y était pas. Niveau argumentation c'est pas ça non plus. Niveau syntaxe, il n'y a jamais d'espace avant et après un tiret, pense-y parce que ça rend dégueulasse dans ce RP.
Enfin, niveau gimmick, on a du mal à s'y retrouver car en plus de ça, vous n'êtes pas fluide vous même dans vos paroles, on a du mal à comprendre ce que vous voulez dire donc forcément à partir de là, ça devient compliqué. Bossez vos gimmicks les mecs !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par r.k.o. Dim 17 Juil - 18:29

Comme l'a dit Gumpy, ce n'est pas une co-op, c'est juste un jeu de boomerang entre vous, et c'est dommage, car vous pouviez faire quelque chose de bien avec ces deux là ensemble.
Maintenant, les arguments ne sont pas très bons, vous essayez, vous tapez, mais finalement, à la fin, vous ne faites pas spécialement mal.
Vous devez continuer à travaillé votre gimmick et votre argumentation. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par Acapulco Sobchak Dim 17 Juil - 18:38

Comme ils l'ont dit les mecs au dessus, on aurait superposer vos deux posts que ça aurait été pareil, les gars. Je suis déçu, j'attendais beaucoup de votre co-op, je pensais que vous sortiriez du lourd. En plus, le Pope & R-Truth sont deux persos assez bons et exploitables, deux noirs ensemble ça peut que cartnonner bave. Vous avez pas vraiment bossé ensemble, et ça ressent sur tous les points, argumentation bancale, présentation peu soignée, et vos gimmicks, on les sent pas assez. Mais je sais qu'en bossant, vous pouvez faire mieux. good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par RKS Mar 2 Aoû - 20:45

C'est moi le plus rapide, Jé !

J'me suis fait plaisir, pour une fois.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par Scrapy™ Mar 2 Aoû - 23:20

J'ai bien aimé ton RP dans l'ensemble. La situation est bonne, on reconnais bien Ken Anderson sans gêne. J'ai pas trop compris ton premier paragraphe où est ce que tu voulais en venir, mais dans l'ensemble c'est bien. Fais attention à certaine faute de syntaxe ou d'expression qui peuvent être gênantes. Tu dis avoir pris de plaisir à faire ce Rp et ça se ressent. Je suis pas fan de la fin, où tu place ta catch phrase comme ça, ca me gêne un peu. Mais c'est bien dans l'ensemble, j'aime bien. J'ai ris au "Vince a malheureusement été atteint de strabisme car il n'a pas vu le potentiel dans le ring que je pouvais arborer". Surprised
Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par RKS Mer 3 Aoû - 8:22

Merci pour le com' ca sera rendu. Pour la catch-phrase, c'était pour lolz tu vius ce que j'veux dire ? hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par KENTA. Dim 7 Aoû - 13:57

C'est un Rp d'un bon niveau pour un IBR, je te l'accorde. Ce que j'aime aussi beaucoup dans ton rp c'est que tu utilises également très bien la gimmick de Stone Cold. Le seul truc qui me chagrine un peu c'est que ton Mister Anderson semble pas encore assez arrogant, et un peu faible vis-à-vis de Stone Cold. Enfin, au fur et à mesure de matchs, tu gagneras en confiance, c'est presque sûr. Aussi je ne suis pas trop fan du système, bon tant qu'on y est je vais dire ma catch phrase. J'aimerais que dans ton prochain tu utilises ta catch phrases pour par exemple empêcher ton adversaire d'en placer une. Wink Continues à progresser avec Mister Anderson, un catcheur que j'aimes particulièrement avec un micro Wink
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par RKS Dim 7 Aoû - 14:33

Merci mon bichon. Je pense que dans les 2 premiers paragraphes il était quand meme un peu arrogant, a mon gout. Je te rends ca . =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 13:11

J'ai une référence sur laquelle je peux m'appuyer pour Anderson, donc j'peux te dire à peu près ce qui est bon ou pas. Déjà, niveau catch-phrase, là y'a pas besoin de référence, mais faut que se soit beaucoup plus naturel. Le coup d'Anderson qui dit qu'il doit terminer sa catch-phrase, pouin pouin pouin...

Ensuite, la conversation avec Austin je sais pas trop ce qu'elle devait apporter, mais j'ai la sensation que tu t'es planté là dessus, t'as pas fait passer le message que tu voulais faire passer.

Bosse la gimmick, déjà.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par RKS Lun 8 Aoû - 13:13

Bosser quoi dans la gimmick au juste ? Parce que me laisser comme ca en me disant que la gimmick ne va pas et ne pas préciser, ca reste vague j'pourrais pas m'améliorer pour la suite.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 13:30

Bah là, tu joues Anderson, okay. Mais dans ses paroles, on sent pas le côté mec arrogant, qui pète plus haut que son cul, qui considère les autres comme de la merde en le disant de manière subtil.

J'ai toujours dis qu'un personnage quand tu le joues, faut l'avoir dans le corps. Pour Anderson, c'était exactement BES, la vérité, rien que la vérité, toujours avec les bons mots, les bonnes tournures de phrases, c'est cash, c'est direct, mais à côté de ça y'a aussi la pointe de dérision.

T'vois ce que j'veux dire ? C'est surtout dans les paroles.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par RKS Lun 8 Aoû - 13:35

Je vois parfaitement ce que tu veux dire. J'ai voulu faire un truc light parce qu'il était fasse a Austin j'essaierais d'appliquer tes conseils pour mon prochain match. Merci bien pour les précisions c'est 10x mieux. =)

Ah et c'est clair qu'avoir comme référence un BES pour moi c'est clairement désavntageux j'essaierais de te faire oublier ce male. hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 17:50

Fais pas du BES, fais ton propre Anderson, sinon t'auras inévitablement des comparaisons.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par RKS Jeu 11 Aoû - 11:58

RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par The American Dragon Jeu 11 Aoû - 16:11

Bon, c'est pas trop mal mais on sent que c'est quand même poussif. J'ai retenu quelques phrases mal tournés : mais il me fait fasse à de bon à rien. D'autres bonnes qui m'ont fait rire : je te laisse imaginer la valeur d'un titre US qui change de propriétaire comme Joel Gertner de capote. Mais au final, c'est pas assez fluide, j'ai eu quelques fois où j'ai eu du mal à enchainer sans reprendre la phrase précédente. Travaille bien sur ta syntaxe. Ensuite, au niveau de l'argumentation, c'est mi figue mi-raisin. Y' a des bons trucs pas assez développés comme le match tag Team où tu aurais pu plus insister sur le fait qu'on soit passé en dernier. Et y'a des trucs un peu plus lourd comme le coup où tu parles de la WWE, ça me gène toujours quand on parle de la WWE, après, c'est peut-être moi qui fait une fixette sur ça Smile Et juste une chose qui m'a particulièrement gené. Tu mets Danielson dans la catégorie des entertainers, et justement, ce n'en est pas un, c'est plus un wrestler. Tu as un peu confondu les deux catégories je pense. Mais, ton RP est pas mauvais non plus, il est mi-figue mi-raisin, y'a des bonnes choses, d'autres moins sur lesquelles tu appuies plus, donc ça passe moins bien.
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par RKS Jeu 11 Aoû - 16:20

Merci pour le commentaire. =). Non, justement. Il est au courant du talent In-ring de Danielson mais il se fout un peu de ca, il s'en moque un peu il pense qu'il fait ca dans le seul but de divertir ( genre, il prolonge un match jusqu'à une heure alors qu'il peut facilement gagner en 10 minutes. Il pense que c'est du chi-chi, enfaite. ) J'ai du mal le retranscrire. Merci et au niveau de la gimmick, t'en pense quoi ? C'était un de mes problèmes de mon show d'avant.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par The American Dragon Jeu 11 Aoû - 16:23

Le côté arrogant est pas encore présent tout le long de ton RP, on le sent par intermittence, mais c'est en bonne voie Wink
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par RKS Jeu 11 Aoû - 16:34

Merci pour les précisions, c'est pas gagné pour cette semaine sournois . Quand je me re-lis je vois pas ses erreurs de syntaxes, j'ferais plus attention la prochaine fois. ;p
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par Jé' Sam 13 Aoû - 8:50

Comme le disais Arn', des choses bonnes, d'autres moins. J'le rejoins sur le coup du "entertainer", j'comprend l'idée, le fond, et c'pas totalement idiot, mais t'as pas réussi à bien le retranscrire. T'as des arguments à priori bateau un peu trop poussé, et de bonnes idées qui ne le sont pas assez. La gimmick est là, mais pas continue, s'tu vois c'que j'veux dire. Y'a des moments où t'oublies un peu la gimmick pour argumenter, or c'est le couplage des deux, gimmick et argumentation qu'il faut réussir pour donner un truc vraiment complet. C'quand même mieux que la semaine dernière pour la gimmick.

Joël Gertner te fait un p'tit bisou coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par RKS Sam 13 Aoû - 10:16

Serait-ce un mirage ou Jé' a commenté mon roleplay ? ^^ . Je Bosserai sur ces ponts-là en particuler. ( sans oublier les autres, bien sur. hap )
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

AN-DER-SOOON - Page 2 Empty Re: AN-DER-SOOON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum