Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth

3 participants

Aller en bas

Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth Empty Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth

Message par Booker T Mar 19 Juil - 20:33

J'espère qu'ils vont faire autre chose que de se pousser sinon, honte à eux !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth Empty Re: Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth

Message par RKS Lun 25 Juil - 16:04

23H54, Nouvelle–Orléans. Le show attitude s’est terminé avec un public qui, comme d’habitude maintenant, est sorti satisfait du New Orleans Arena. On se retrouve dans ce bar, " The Flying Deutchman " en compagnie du Pope qui est entrain de se siffler une petite bouteille de bière. Il à l'air dépité, il termine sa bouteille d'un coup sec et demande une autre bouteille au barmanalors que jsute en fasse de lui, le comptoir est rempli de bouteilles vides..

Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth 138997BAR

The Pope. Barman, apporte donc au Pope une autre de ces bouteilles.

Le Barman lui fait un signe de la tête, la bouteille arrive rapidement

The Pope. Aujourd’hui, il y'a environ 1H30, le Pope à laissé passer la victoire sous son nez, les épaules aux sol, sous les yeux de sa congrégation. Et le Pope se fait un peu de soucis pour ca. Le Pope se fait des soucis parce qu'avant tout, le Pope était en équipe et c'est ce co-équipier qui lui à infliger cette défaite. Oui, c'est bien de toi que je parle, Ron Killings. Le Pope était bien au courant de ce qu'il faisait lorsqu'il t'a fait ce blind tag. Ne te rappelles - tu donc pas de ce qu'il s'est passé la semaine dernière lorsque le Pope avait fait un blind tag sur The Rock ? Exactement le même scénario, tu ne trouves pas Ron ? Sauf que cette fois, il à fallu que ton égo refasse son apparition pour distraire le Pope. Car oui, le Pope sait que ce sont ses épaules qui étaient au sol lors du pinfall, mais le Pope sait aussi que si tu avait laisser le Pope rentrer dans le ring sans faire d'histoires, on serait peut - être ici tout les deux, le Pope te félicitant d'avoir complètement jouer ce match.

Hop, une petite gorgée de bière et on repart.

The Pope. Le Pope état tellement aveuglé par cette soif de victoire qu'il n'a pas prit la peine de jauger le danger que tu pouvais crée en faisait équipe avec lui. Dans deux semaines à ThunderSlam, le Pope te feras payer cette attitude tellement fort que tu damneras tout les cieux d'avoir mit le Pope dans tes pattes. Car jusqu'a aujourd'hui, qu'a tu donc acompli dans ta carrière, Killings ?

Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth 861540BAR2

Le Pope prend une autre gorgée. C'est la qu'un gars se pose à côté de lui. Le Pope ne daigne même pas à lever sa tête pour voir de qui il s'agit tellement il est désespéré.

???. Ce qu'il à accompli? Voyons, c'est très clair, Pope. Il ta causé une défaite et ca, c'est très rare et ca a le mérite d'être souligné !

The Pope. Hell right. Il a également commis là sa plus grande erreur de sa carrière en effectuant ce geste blasphématoire. Tu mérites la réprobation et rien de plus, Truth. Aujourd'hui le Pope na que faire de ce que lui demande l'Eglise. La seule chose qui importe le Pope c'est de te faire recracher tes tripes comme si l'on égorgeait vif un porc ! Tout de suite après ce match, le Pope a assumé le fait qu'un match en un contre un serais non pas un droit, mais un devoir à accomplir et ce, urgemment.

Le Pope reprend une gorgée continuant son discours sans hésiter à aucun mot.

The Pope. Le Pope n'a donc pas hésité une seule seconde et est monté au bureau de Steve. Environ une heure après, Steve à fait cette annonce du match. La joie que le Pope à exprimé intérieurement était inqualifiable. Le Pope tenait enfin sa vengeance et son ultime recours pour que sa congrégation soit fière de lui.

Le Pope à levé sa tête, c'était une tête bien connue qu'il avait la en face. Mais il ne reconnaît pas cette personne. Faut dire qu'après tout les verres qu'il s'est tapé, on se demande comment il fait pour pas dégueuler. Cette personne prend la parole.

Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth 937331BAR3

???. Tu sais, j'étais présent lorsque ce profanateur d'esprit ta fais ce geste là. Faire ca au Pope ? Ca ne mérité aucune pitié de ta part, Pope. Je veux que lorsque ThunderSlam aura lieu, lorsque l'arbitre aura indiqué à Booker T de faire sonner cette fichue cloche, lorsque tu fixeras Killings droit dans les yeux, je veux que tu lui montres les dégâts qu'il à causés en t'empêchant de remporter ce match.

DAAAAYUM, Le Pope est le seul à ne pas remarquer que cet inconnu à un ton sarcastique.

The Pope. Tu lis dans les pensées du Pope, etranger serais-tu donc mon ange gardien ? Serais-tu le signe, la preuve irréfutable que le Pope n'a pas tort dans ses paroles et qu'il vaincra le nommé Ron Killings ? Non, tu sais quoi ? Ne réponds pas. Le Pope veut avoir le privilège de voir l'arbitre compter jusqu'à trois pour sentir cette adrénaline et se demander si Ron Killings va lever ses épaules, oui ou non. Anyway, Le Pope se posait une question importante avant que tu ne l'interromps, étranger. Qu'a tu donc accompli dans ta carrière, Ron Killings. Première réponse du Pope, rien. Oui, au premier abord, le Pope ne sait absolument sur toi Ron Killings. Certes, quelques bruits de couloirs, des rumeurs mais rien de trop transcendant. Tu vois, la est une de nos nombreuses différences, Killings.

Quelle discours engagé. L'étranger ne daigne pas à couper le Pope en pleine inspiration. Ce dernier continue.

The Pope. Tu peut interroger n'importe qui, petits, grands, maigres, gros, chauves, chevelus, jeunes ou vieux, tu leur demande qui est le meilleur performeur qu'ils est jamais vu dans un ring, il te répondrons immédiatement, " le Pope " D'Angelo Dinero. Et pourtant, crois-moi je n'ai pas la prétention de me placer dans le devant de la scène aussi brutalement. Ce titre de meilleur performeur je l'ai eût grâce à des fans de ce business depuis des dizaines d'années contrairement à tes fans, Killings. Tu veux savoir de quoi est composé ton public, Ron. Le Pope va t'éclaircir. Ton public est composé d'un ramassis de gosses qui sont tombés sur ton charme depuis l'époque on tu faisais répéter à tes fans les deux mots " What's up " lors de ton passage à la WWE. C'est depuis ce jour-ci que tu a eût la tâche, le fardeau de supporter ses fans-là se considérant comme des smarts. Tu essaies de jouer le méchant depuis mais ce n'est rien de plus qu'un échec. Tu t'obstines tant bien que mal pour te faire passer pour quelqu'un que tu n’es pas, Ron. And that's the truth.

Re-pause parce que sinon ca fait des pavés et c'est pas bo.

The Pope. Certes, durant ce passage à la WWE, tu à déjà été champion, et même, tu à été challenger pour le titre suprême. Mais honnêtement, penses-tu vraiment que cela soit en ton honneur d'avoir eût plusieurs chances pour différent titres alors que ton patron s'appelait Vincent Kennedy McMahon ? Je ne pense pas et tu t'enfonceras encore plus si jamais il te venait à l'esprit de nier ca. Peux-tu également nier le fait d'avoir participé à l'ère la plus ridicule ayant jamais existé dans ce métier ? C'est tout à ton honneur de renier ce passé, Ron mais n'oublie pas que dans deux semaines c'est au Pope que tu auras affaire et croit-moi, le Pope feras son meilleur possible pour pouvoir t'enfoncer dans la merde, te ridiculiser comme tu l'a fait avec moi aujourd'hui. Mon objectif à partir d'aujourd'hui est de t'éradiquer dans ce métier. Je refuserais après notre match d'entendre le nom Ron Killings dans les couloirs de cette fédération.

Il reprend une autre gorgée c'est alors que l'étranger prend la parole avec ce ton sarcastique qui a tendance à devenir lourd.


Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth 125190BAR4

( Oui, j'ai pas pu capturer mieux, lol )

???. Et n'oublie pas cette fâcheuse tendance Ô grand Pope que Killings a : Dire la vérité, et rien que la vérité.

The Pope. Tu fais bien de le rappeler. Le Pope a failli oublié l'unique indice permettant à n'importe qui de reconnaître Killings parmis des milliers. Ces fameux deux mot ... wait for it, wait for it WHAT'S UP ? What's up ? What's Up ?! C'est deux mot débiles que les métro-sexuels américains utilisent comme signe de reconnaissance. Ah non, le Pope va faire une impasse sur ces deux mots-là. Le Pope va se concentrer sur les fondamentaux. à savoir, " The Truth ", la vérité. Oui, le Pope veut bien la connaître la vérité. Mais à propos de quoi, Ron ? La vérité a propos de ta carrière ? Celle ou tu n'est rien d'autre qu'un lutteur lambda ? La vérité à propos de ton manque flagrant de charisme, ou bien, la vérité à propos du match que t'aura face au Pope à ThundeSlam, le Pope va t'éclairer sur cette dernière vérité. Ron, the truth is, The Pope will kick your ass at this Pay Per View !


???. Bien parler Pope, bien parler je pense qu'après ces paroles Killings n'aura pas les tripes de ce montrer à ThunderSlam.

The Pope. Si Ron a un minimum de bon sens, il ne se montrera pas à ThunderSlam. Ce match contre le Pope, il peut l'interpréter d'une autre manière. Une sorte de cure de désintoxication. Sauf que là, la seule chose que ce match curera chez toi, Ron c'est ton imbécilité. Tu verras, lorsque tes deux épaules resteront aux sols pendant trois secondes, tu seras immédiatement libéré. En attendant, le Pope va se reposer, se préparez mentalement et physiquement. Pope has spoken.

Les deux gars se fixent le Pope commence à froncer ses sourcils et reprend la parole.

The Pope. Dis-moi, quelle est ton nom déjà ?

???. I hail fr ...

Et non, coño. Ecran noir tu ne sais pas qui c'est j'te laisse imaginer.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth Empty Re: Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth

Message par SuperSic 58. Mer 27 Juil - 21:55

Et oui, Thunderslam arrive a grand pas, plus vite que l'on ne le pense, enfaite. Et lors de se show, R-truth va remettre les idées du Pope en place, ouais. Parce que ce dernier, a fait perdre une série de 2 victoires a Killings, 2 victoires, vous imaginez ! Ouais, alors le Killings, bah, il est pas content, et il va le faire savoir, et ça, très vite, car nous le retrouvons dés maintenant, What's Up !?

Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth 924103RP1

R-TRUTH. - 2 semaines, 2 semaines que je gagne coup sur coup, et voila qu'un putain de Jobber vienne me faire chier, et me fait perdre mon premier match a la fédération. J'étais très bien partie, et il a fallu que le staff me mette en équipe avec ce crétin de Dinero. Mais voyons le bon côté des choses, lors du prochain PPV, Thunderslam. Ce moins que rien va en prendre plein la gueule, c'est moi qui vous le dit.

Toujours dans ses pensés, Truth ne regarde pas la caméra, mais regarde dans le vide.

R-TRUTH. - Vous avez surement tous vu le dernier show, et bien Stone Cold a organisé ce match, ce match qui pour moi va permettre de me relancer, et de battre Dinero comme il se doit. Il n'y aura de "Je t'aime, moi non plus." comme il l'a si bien dit, et il n'y aura pas non plus de coup de pute, car une fois sur le ring, Dinero n'aura plus que ses yeux pour pleurer, car ce que je vais lui infliger, jamais il n'aura ressentit cela par le passé.

Truth semble enfin être sortie de ses pensés, il regarde maintenant la caméra.

R-TRUTH. - Ce gars semble vouloir se faire passer pour meilleur que moi, dois-je rappeler qu'en 4 ans, il a gagné qu'un seul titre, et un plus, dans une putain de fédération de développement ! Ce con veut jouer a ça avec moi, je crois qu'il ne sait vraiment pas a qui il s'attaque, on a peut-être était en équipe il y a deux semaines, mais ce dimanche, sa sera chacun pour soit, et ta intérêt a protéger ton p'tit cul de pute, car tu risque de le sentir passé, Junior.

Ron se lève, et regarde par la fenêtre, avant de reprendre.

R-TRUTH. - En 7 ans de carrière, ce gars n'aura rien fait de mieux que de gagner un seul titre de champion d'une fédération de développement. Tandis que moi, j'ai gagné des titres bien plus important que ça, mais la n'est pas la question aujourd'hui. En 7 ans de carrière, Elijah Burke, plus connu sous le nom D'Angelo Dinero s'est fait passé pour un clown, tout d'abord par la WWE, dû a son passage a la ECW. et Ensuite a la TNA, qui l'a, n'a encore rien gagné, vu son niveau vraiment a chier sur un ring, et au micro, que voulez-vous faire d'un gars comme sa, huh ? Il est bon a jeté, c'est pas le genre de gars qui tient une église que l'on recherche ici, non. C'est un gars qui se bat, et qui se donnera a fond pour connaître la gloire, en l'occurrence, ce que tu n'as jamais connu, Dinero.

Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth 505639RP2

R-TRUTH. - Lors de ses débuts ici, Dinero voulait connaître la gloire, il voulait que tout le monde, et surtout, que tout les projecteurs soit tourner sur lui, il l'a d'abord fait avec The Rock, mais aussi avec moi, et il a cru que j'allais laisser tomber l'affaire. Laissez-moi rire, on ne me le fait pas, a moi. Mais moi je vais te la faire, This Sunday. Tout les projecteurs seront portés sur moi, le public aura les yeux rivés sur le ring, car une fois que je t'aurais mis a terre, et que le compte de trois sera effectué, les Jimmy's auront vu ce qu'a fait R-Truth a un incapable dans ton genre, un profiteur, un putain de profiteur ! Mais il ne profitera de rien lors de ce match, juste de la branlée que je lui aurait mit, a cette pute de premier rang.

Je sais pas pourquoi il regarde vers le ciel, demande lui, toi.

R-TRUTH. - Je dois te rappeler que tu n'es qu'une vulgaire merde parmi tant d'autre ? Tu ne sers strictement a rien, comme tu n'as jamais servi a quelques choses d'ailleurs, sauf peut-être a jouer le clown. Car ne croit pas qu'ici, la gloire va te tendre ses bras, non, car ici, tu ne vas pas faire grand chose, tu pourras peut-être me regarder monter en puissance semaine après semaine. Car si j'ai perdu, ce n'est que de ta faute, car tu ne penses qu'a ta petite personne, j'étais prêt a faire un effort ce jour la, et toi, tu as tout gaché a cause d'un putain de blind tag ! Tu pensais tout de même pas t'en sortir aussi facilement, enfin, je l'espère du moins, car tes vraiment dans la merde Dinero, et pas qu'un peu.

Et ouais mon gars, tes dans la merde.

R-TRUTH. - Tes qu'un bouffon de toute manière. Tu n'as pas les épaules assez larges pour supporter une telle pression. Tu sais très bien que contre moi, tes chances de gagner sont sont quasiment impossible, car je suis tout simplement un cran au dessus de toi, tu n'es pas a la hauteur, et je vais te le prouver lors de notre match. Je vais te prouver que contre les grand, comme moi, tu n'as aucune chance, je suis meilleur que toi dans tout les domaines pouvant existé. Tandis que toi, tu es la, tout en bas de l'échelle, et tu sais dors et déjà que ta carrière est fini, car je vais la ruiner ce dimanche, je vais t'humilier, sur ce ring, et jamais tu ne remontras sur ce même ring, tellement tu seras couvert de honte !

Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth 791255RP3

R-TRUTH. - Sa sera la fin d'une conspiration pour moi, et le début d'une belle est longue & fructueuse collaboration avec cette même conspiration pour toi ! Je te remercie déjà de me sortir de cette spirale infernal, par contre, je suis sincèrement désolé pour toi de tomber dedans, tu vas pouvoir comprendre ce que j'ai ressenti durant toutes ces longues semains interminable ! Et c'est ici que tout ce finira pour moi, c'est ici qu'un nouveau chapitre s'écrit pour moi, celui de la gloire, oui, car je serais très vite un élément important de ce business, et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer, Dinero !

Quelle beau parleur, ce Ron.

R-TRUTH. - Avant d'entrée dans cette univers, ce gars était officier a Jacksonville, un putain de flic ! Et maintenant, il ce fait appeler "Popo" ? Tu n'as pas honte, espèce de raclure ?! Après ça, tu t'es mis a la boxe, et tu es entrée dans la lutte. Tu ne tes pas tromper, parce que les boxeurs, c'est pas ici mon gars, ici, c'est un monde de vrai gars, ou tout les coups sont permis ! Tu es en quelque sorte un intrus, tu sais, comme dans les jeux que l'ont retrouvent assez souvent dans les magazines, que j'aime assez d'ailleurs... Bref, passons, tu n'es pas fait pour être ici Dinero, mais bien pour resté enfermé chez toi, installer dans ton sofa, et admirez des gars comme moi, battre des gars dans ton genre, c'est a dire des moins que rien !

Il fait les 100 pas dans son bureau, avant de reprendre.

R-TRUTH. - Tu n'es même pas digne que je parle de toi enfaite. Parce que tes qu'une raclure, un sale enfoiré ! Tes un gars pathétique, avec une grande gueule, sa ouais ! Mais a part ça, tu n'es pas capable d'autre choses, tes qu'une sous merde ! Et tu finiras comme tout ceux qui sont passé sur mon chemin, c'est a dire écrasé au milieu du ring ! Je vais te briser en deux Dinero. Tu vas te bouffer mon 360 scissors kick en pleine gueule mon gars, tu vas manger sec !

Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth 264529RP4

Hope the truth shall set you free !

Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth 963568RP5

Voila qui conclut ce Rp, avec un R-Truth sur de lui, qui est prêt a en découdre, et... Qui se casse. Qui de Dinero ou Killings vaincra ? Rendez-vous ce dimanche pour le savoir.
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth Empty Re: Thunderslam - D'Angelo Dinero vs. R-Truth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum