Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-Truth

3 participants

Aller en bas

R-Truth Empty R-Truth

Message par Shut Up Dim 18 Sep - 16:04

Shut Up
Shut Up

Messages : 90
Lutteur Incarné : R-Truth
Attitude : The Truth Has Set Me Free

Revenir en haut Aller en bas

R-Truth Empty Re: R-Truth

Message par Aleks Lun 19 Sep - 10:02

Pour ce qui est gimmick franchement y a rien à dire là-dessus tu la maîtrise très bien. Ce que je trouve difficile avec Truth en Heel, c'est qu'il parle en utilisant des phrases courtes, c'est donc difficile de RP avec, à moins d'être un génie et au final tu t'es franchement bien débrouillé. C'est dommage qu'il y est par-ci part là quelques phrases plutôt longues. Ensuite pour ce qui est de l'IBR je ne vois pas grand-chose dessus. Tu aurais pu développer plus sur le pourquoi tu vas gagner cette IBR, sur le fait que tu sois rétrogradé comme une merde à ce niveau-là alors que Truth est la depuis le début même si ce n'est qu'a Cold. En gros bon point niveau gimmick et dommage pour les arguments.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

R-Truth Empty Re: R-Truth

Message par Shut Up Lun 19 Sep - 10:26

Merci ça fait super plaisir, moi qui pensais avoir assez foiré mdr. Sinon pour l'argumentation, sur une IBR c'est pas très facile mais j'essaierai de m'améliorer lors du prochain show. Merci en tout cas, je te rendrai bien entendu le com'
Shut Up
Shut Up

Messages : 90
Lutteur Incarné : R-Truth
Attitude : The Truth Has Set Me Free

Revenir en haut Aller en bas

R-Truth Empty Re: R-Truth

Message par Shut Up Dim 25 Sep - 14:14

Shut Up
Shut Up

Messages : 90
Lutteur Incarné : R-Truth
Attitude : The Truth Has Set Me Free

Revenir en haut Aller en bas

R-Truth Empty Re: R-Truth

Message par Gumpy Mar 27 Sep - 13:34

LA GIMMICK !! Truth, son personnage il est torp énorme en ce moment, faut vraiment que t'arrives à claquer la gimmick, c'est la première étape, celle où tu dois le plus bossé !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

R-Truth Empty Re: R-Truth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum