Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

What ? - Ground Zero

+8
Cartman !
Jé'
Kev
Guizmo
A4
the Game
HOMICIDE
Stone Cold Steve Austin
12 participants

Aller en bas

Ground Zero c'est quoi?

What ? - Ground Zero I_vote_lcap39%What ? - Ground Zero I_vote_rcap 39% 
[ 7 ]
What ? - Ground Zero I_vote_lcap33%What ? - Ground Zero I_vote_rcap 33% 
[ 6 ]
What ? - Ground Zero I_vote_lcap0%What ? - Ground Zero I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
What ? - Ground Zero I_vote_lcap28%What ? - Ground Zero I_vote_rcap 28% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 18
 
 

What ? - Ground Zero Empty What ? - Ground Zero

Message par Stone Cold Steve Austin Dim 11 Sep - 20:14



Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Lun 19 Sep - 20:41, édité 1 fois
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par HOMICIDE Dim 11 Sep - 20:40

J'ai même pas le goût de commenter là.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par the Game Dim 11 Sep - 20:44

WORLD TRADE CENTER a écrit:J'ai même pas le goût de commenter là.

Que t'aies le goût de commenter ou pas, tu ne le fais jamais de toute manière. clown
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par A4 Dim 11 Sep - 21:20

Comment j'ai bandé sur le segment de fin, Al Qaïda aussi déteste Cena. bave
J'édite mon commentaire, demain au cours de la soirée.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par Guizmo Lun 12 Sep - 7:28

Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par Kev Lun 12 Sep - 8:47

D'abord félicitations aux nouveaux champions ! Very Happy Mais aussi à tous ceux qui ont RP et aux bookers qui ont envoyé du très lourd, pour changer.

L'intro on pouvait s'y attendre : l'hommage, l'hymne national... c'est bien joué d'ajouter une touche d'humour pendant la minute de silence, et avec Jillian.

Premier match et ça commence fort : HBK VS Angle ! Match agréable à lire, mais Angle qui abandonne sur 2 PPVs d'affilée, bof quoi.

Vivement que Del Rio se fasse embarquer par les services de l'immigration, ça devient redondant là.

Homicide se débarasse de Kingston, c'est ce qu'on retient du 2ème match de la soirée, et c'est pas trop tôt. Go solo, 'Cide !

Sympa de confier le rôle d'intervieweuse à Sharmell. C'est à refaire à l'avenir ça. Bonne promo et belle victoire d'Edge à la suite.

Hoho, confrontation entre Trish et Lauren. Je m'étais pas trompé, la feud va aller plus loin qu'au tribunal. hap Victoire sans surprise, et promo assez "diabolique" de l'ex-femme d'Andy, j'ai hâte d'en voir plus.

Les segments entre Cena et Triple H sont toujours plaisants à lire, on s'y croirait. Je ne pense pas que Triple H soit derrière tout ça, mais alors qui est-ce ?

On enchaîne avec le premier match de championnat de la soirée. Belle victoire méritée de Shelton, Del Rio se fait enfin embarquer mais pour combien de temps ?

La promo en anglais d'Anderson. coeur C'est du pain béni, même si y'a certaines phrases mal tournées en anglais. Si vous avez besoin d'aide, je suis là hein. rire D'ailleurs, quand est-ce qu'on aura l'option de rédiger nos RP en anglais ? hap Bref, victoire logique et gros moment de patriotisme.

Allez, le match par équipes tant attendu démarre direct après une intro sympa de Stud'. C'est bien booké, y'a de l'action partout et ça se finit par une belle victoire des Dudleys, depuis le temps qu'on l'attend ! By the way, retour des Colons. La famille est au grand complet, je veux un 5 VS 5 "Colons" contre "Dudleys" au prochain PPV ! bave

Encore du très bon booking avec Cena contre Triple H. Hunter l'emporte et le segment qui suit nous confirme qu'il sera challenger numéro 1 le mois prochain. Sympa Christian qui s'assure que Stone Cold arbitrera le match dans les règles.

Petit récapitulatif sympa du main-event, et nous y sommes ! Booking simple mais efficace, new champ' ! C'en est fini du Ministry !

Le dernier segment m'a bien fait rire. "Oui, on est capable de faire un segment de fin juste pour te montrer John Cena quitter le Madisn Square Garden en chantant." Laughing Excellent. Mais ça sent le sapin... En effet, la limo explose. RIP Alfred. Sad Super Cena s'en sort miraculeusement, et on a encore plein de questions sans réponses. C'était le segment qu'il fallait pour terminer Ground Zero, c'est tragique mais c'est de circonstance.

Encore une fois, bravo à tous et merci. coeur





Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par the Game Lun 12 Sep - 10:44

Faîtes attention avec vos résumés, vous voulez utiliser une certaine tournure de phrases, mais elle est difficile à dompter.

On commence bien fort le PPV avec l'arrivée surprise de Shawn Michaels, mais c'est pas trop ça. La feud a eu du mal à prendre de l'ampleur, on a un NS de Kurt Angle, un mini-RP pour la forme de Shawn Michaels, et on se retrouve avec un angle de PPV qui me laisse complètement indifférent.

On se retrouve encore avec un segment où Alberto Del Rio râle auprès de Steve Austin pour ses papiers, j'aurai aimé un peu plus de nouveauté dans cette feud.

Le passage de la femme d'Andy me faisait peur et je l'ai pourtant bien aimé. J'aimerai bien avoir une suite à tout ça, et que l'on ne s'arrête pas sur un simple divorce. J'veux un combat hors du ring pour la garde des enfants.

J'pense sincèrement que les Colons ont jamais assez rien branlés dans leurs carrières respectives pour sortir toutes ces conneries. Je vais avoir du mal à accrocher à cette feud, perso.

Jolie fin avec John Cena ! good

Et en ce qui me concerne, félicitations Pascal, bon match, merci pour la feud mais là... I WANT MY BELT BAAAAAACK !
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par Jé' Lun 12 Sep - 15:28

TAG TEAM CHAMPION ! Très content, désolé Al' et Arn', mais j'peux pas me contenir, c'est la fête !

Chaud que dans le recap des rivalités la feud TT qui était une putain de guerre ait été zappé.

Et pour l'instant, c'est tout ce que j'ai lu à part mes books hap

EDIT: Après lecture du segment Colons, j'rejoins BES sur le fait que voir les Colons dire qu'ils sont plus légendaires que les Dudleys, ça passe moyen. Aussi j'aurais mieux vu une attaque avant les mots, mais ça c'est un détail. (Et les Dudleys sont tous demis frères mais n'ont rien de consanguins, merci pour l'argument que tu m'as donné Shad' clown)


Dernière édition par TRADEMARK THIS le Lun 12 Sep - 15:35, édité 1 fois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par Cartman ! Lun 12 Sep - 15:32

Non mais vous savez pas à quel point certains moments de ce PPV sont plus énormes à lire que revoir une vidéo d'un gros moment de la WWE ! Juste énorme !

J'aurai d'ailleur une mention toute particulière pour la grosse surprise du Angle vs HBK, ça m'a fait énormément kiffé !

Anderson, juste priceless (segment ET match), tout comme le Tag Team Champ', qui sont surement mes deux combats préférés avec HBK vs Angle.

Le ME en revanche est un peu plus court, ce qui est dommage vu l'enjeu, mais la célébration de CC m'a fait tellement kiffer, que bon voilà (Christian <3, tout comme ta production gumpy, tu m'as servi tout ce dont je suis fan: Christian et Star Wars ! Et de manière sublime !) (Taker c'est énorme aussi avec le Seigneur des Anneaux, en bref, surement deux des plus belles prod que j'ai jamais vu, un ME sur le plan du niveau vraiment fantastique).

Niveau segment, gros +1 pour l'intro (les non-américains, mdr (mais Wilkinson EST à la Coupe du Monde)). Pareil pour le segment de fin (Al Quaïda ? Ministry ? Big Dick Johnson ? Tout reste ouvert ^^).

Très heureux d'apapraître aussi dans le segment avec Del Rio (bousculer certes, mais c'est quand même une place en PPV).


Le reste est tout aussi énorme, même si ce que j'ai cité sont les moments qui m'ont marqué le plus. Donc bravo au staff, gros gros boulot mis en oeuvre ! Je vous aime ! coeur

Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par Gregory Helms Lun 12 Sep - 15:55

Bravo à Jérome, tu le mérites pour toute ton assiduité et ton envie, vraiment !
Bravo aussi aux deux autres champions en fait, joli récompense pour le Dindon, et belle preuve que Gumpy est probablement le meilleur avec la victoire ! coeur
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par Gumpy Lun 12 Sep - 16:56

Silent Rage a écrit:La promo en anglais d'Anderson. coeur C'est du pain béni, même si y'a certaines phrases mal tournées en anglais. Si vous avez besoin d'aide, je suis là hein. rire

Comment ça y'a de mauvaises tournures de phrases ?
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par Kev Lun 12 Sep - 17:22

En anglais y'a des phrases qui sonnent mal. Je pense à :

"I just must take the stars and stripes to win the match"

---> On dirait plus "All I have to do is take the stars..."

Ou :

"He don't eat pork, he don't drink, he don't like..."

---> "don't" à la 3ème personne du singulier, ça fait "doesn't". EDIT : quoique nan, ça peut se dire dans un contexte plus que familier.

Mais voilà, pas besoin d'en faire un fromage. C'est qu'un détail, j'disais pas ça dans l'optique "p'tain vous auriez pu faire mieux" hein.
Sans ça, j'pense qu'on a tous pigé le speech d'Anderson. Smile
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par the Colons Lun 12 Sep - 18:47

Pour le segment des Colons, j'étais loin d'être réveillé, j'ai eu une semaine plus que remplie et j'avais déjà donné pas mal sur le book.

Mais après l'avoir relu, je ne vois pas où vous voyez que Carlito a dit qu'ils sont plus légendaires et je ne vois pas non plus où sont les conneries. Y a un moment, faut arrêter de descendre mes perso', parce que vous ne les aimez pas, ou mon boulot, parce que vous ne l'aimez pas, juste pour le plaisir. Et si vous voulez balancer une critique constructive, citez les parties qui vous dérangent, histoire que j'puisse régler ces problèmes pour la prochaine fois et m'améliorer. Merde, quoi.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par Gumpy Lun 12 Sep - 19:02

Silent Rage a écrit:En anglais y'a des phrases qui sonnent mal. Je pense à :

"I just must take the stars and stripes to win the match"

---> On dirait plus "All I have to do is take the stars..."

Ou :

"He don't eat pork, he don't drink, he don't like..."

---> "don't" à la 3ème personne du singulier, ça fait "doesn't". EDIT : quoique nan, ça peut se dire dans un contexte plus que familier.

Mais voilà, pas besoin d'en faire un fromage. C'est qu'un détail, j'disais pas ça dans l'optique "p'tain vous auriez pu faire mieux" hein.
Sans ça, j'pense qu'on a tous pigé le speech d'Anderson. Smile

Sauf que pour le coup le don't est pas volontaire, c'est effectivement une grosse faute d'Anglais de ma part.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par the Game Lun 12 Sep - 19:23

C & P a écrit:Pour le segment des Colons, j'étais loin d'être réveillé, j'ai eu une semaine plus que remplie et j'avais déjà donné pas mal sur le book.

Mais après l'avoir relu, je ne vois pas où vous voyez que Carlito a dit qu'ils sont plus légendaires et je ne vois pas non plus où sont les conneries. Y a un moment, faut arrêter de descendre mes perso', parce que vous ne les aimez pas, ou mon boulot, parce que vous ne l'aimez pas, juste pour le plaisir. Et si vous voulez balancer une critique constructive, citez les parties qui vous dérangent, histoire que j'puisse régler ces problèmes pour la prochaine fois et m'améliorer. Merde, quoi.

"Les Dudleys étaient déjà bien en-dessous des Colons, une famille de sang pur comme on en a rarement vu dans l'histoire de cette industrie, durant leur grande époque, alors maintenant que vous n'êtes plus que l'ombre de vous-mêmes, vous ne nous arrivez même plus à la cheville." ? wtf

Je ne te critique pas Shad, ni toi, ni tes persos, ni ton book. Tu as fais ce qui était demandé de faire et personne ne va t'en vouloir pour ça.

Je parle de l'idée du booking en général autour de cette histoire. Je parle de la ligne conductrice indiquée pour ce segment. C'est pas parce qu'après deux années à la NoW on pouvait se permettre de dire que Carlito était un gros nom du business et que sa famille était toute grande que ça doit continuer ici. On est plus à la NoW quoi. Pour moi, ici, Carlito reste un mec talentueux qui n'a finalement pas réussi à percer aux States, et sa famille reste une bonne grosse équipe de no-name pour le moment. C'est tout ce que je dis.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par the Colons Lun 12 Sep - 19:27

the Game a écrit:
C & P a écrit:Pour le segment des Colons, j'étais loin d'être réveillé, j'ai eu une semaine plus que remplie et j'avais déjà donné pas mal sur le book.

Mais après l'avoir relu, je ne vois pas où vous voyez que Carlito a dit qu'ils sont plus légendaires et je ne vois pas non plus où sont les conneries. Y a un moment, faut arrêter de descendre mes perso', parce que vous ne les aimez pas, ou mon boulot, parce que vous ne l'aimez pas, juste pour le plaisir. Et si vous voulez balancer une critique constructive, citez les parties qui vous dérangent, histoire que j'puisse régler ces problèmes pour la prochaine fois et m'améliorer. Merde, quoi.

"Les Dudleys étaient déjà bien en-dessous des Colons, une famille de sang pur comme on en a rarement vu dans l'histoire de cette industrie, durant leur grande époque, alors maintenant que vous n'êtes plus que l'ombre de vous-mêmes, vous ne nous arrivez même plus à la cheville." ? wtf

Je ne te critique pas Shad, ni toi, ni tes persos, ni ton book. Tu as fais ce qui était demandé de faire et personne ne va t'en vouloir pour ça.

Je parle de l'idée du booking en général autour de cette histoire. Je parle de la ligne conductrice indiquée pour ce segment. C'est pas parce qu'après deux années à la NoW on pouvait se permettre de dire que Carlito était un gros nom du business et que sa famille était toute grande que ça doit continuer ici. On est plus à la NoW quoi. Pour moi, ici, Carlito reste un mec talentueux qui n'a finalement pas réussi à percer aux States, et sa famille reste une bonne grosse équipe de no-name pour le moment. C'est tout ce que je dis.

Ouais, j'en ai rajouté pour essayer de les mettre un max. en valeur, mais vu que l'argument n'est pas crédible, ça a eu l'effet inverse.

J'avais bien compris BES, j'ai juste répondu impulsivement et il y a une heure, je n'était pas de bonne humeur clown, sorry.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par Gumpy Mar 13 Sep - 16:36

Allez zou, je commente.
J'suis un poil déçu, perso.

Le pré-show et l'intro sont très bien dans leur genre, on nous plante bien le décor du 11 septembre, c'est bien vendu.
Par contre, j'accroche pas au résumé du show et au résumé des feuds, parce que justement c'est pas assez résumé dans les paroles. Faut faire simple, aller rapidement à l'essentiel. Même pour le résumé des feuds, le truc est pas bien vendu. T'ajoutes à ça plaiyade de fautes et ça donne un truc pas génial du tout.
Le retour d'HBK est bien mis en scène, le combat est très bon, mais Angle qui abandonne, là par contre j'suis déçu, le bonhomme valait mieux qu'il se fasse coucher par un autre SCM. Pareil, lors de son entrée, j'lai presque trop vu arrivé comme une petite fleur, ça manquait peut être un peu de sentiment (par contre ces 2 premières prises de paroles, référence 96, très bien joué !). Z'avez remarqué que j'ai rien dis sur les mots seuls sur une ligne.

Alberto et Austin, c'est très bien joué, Alberto a enfin des sentiments, on sent enfin passer une émotion, un peu trop tard à mon goût par contre.
Le coup de fourchette il aurait dû être mit en valeur, merde !
Sharmell, Edge & Trish, simple mais efficace ! Tu t'en es très bien sorti, bonhomme !
Lauren qui prend la parole après le match d'Andy, c'est très très bien fait, les paroles sont justes bien joué !
HHH et Cena, t'as toujours l'impression de voir la même chose semaine après semaine, parce que c'est tellement simple, mais ça en est toujours bon et neuf car à chaque fois, chaque semaine y'avait quelque chose en plus pour faire évoluer la conversation. Ce qui, à contrario, nous a certainement manqué pour HBK/Angle et Del Rio/L'immigration.
Si un jour on m'avait dit que CHD serait champion secondaire !

Le post-match Anderson/Tarver est génial, même le book, le mec qui a fait ça il s'est lâché !
Les Dudleyz avec Jenna, la prise de parole avant le combat, plus le début de match en brawl, le combat en bouillie, des nouveaux champions et Helms qui laisse Danielson comme un con, voilà une suite d'éléments parfaits !
Dans le fond, le segment Colons/Dudley est pas mauvais, mais c'est dans l'écriture et la tournure de certaines phrases que ça cloche. Dire des Dudleyz qu'ils sont rouillés alors qu'ils viennent de gagner les titres, par exemple, c'est moyen. Le brawl est cool et bien mit en oeuvre, par contre !
HHH, finalement, c'est lui qui est venu à bout de Cena !
Puis un putain d'attentat pour terminer, allez hop !

Seth', ça fait 2-0 pour moi. sournois
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par Gregory Helms Mar 13 Sep - 18:03

J'lâche des commmmz !

Moi j'ai trouvé le préshow un peu brouillon au début, pas facile de vraiment se sentir dans le truc quand on imagine Rodriguez gueuler et Austin parler immédiatement après, chai pas... Maintenant ça reste le segment à faire pour Ground Zero.

Chui du même avis que Gumpy concernant les 2 résumés.
Un kiwi a toujours des pattes scratch Un peu dommage qu'on ne parle de la cérémonie que après l'intro, ça fait un peu bizarre.
Le segment d'arrivée du HBK est un peu tristounet à part le Sweet Chin Music qui réveille. Le match est bon, super opener c'est sûr, dommage que la feud ait pas eu + d'importance.
Voir Del Rio parler comme un acteur tragique à côté d'un Barrett qui dit "je déconnais" ça me trouble. J'pige pas aussi pourquoi il l'appelle "Stone Cold". Attention aussi aux "s" à l'impératif et aux fautes de frappes !
Dans le premier TT Match du soir, outre le fait que le coup de fourchette soit vraiment très minimisé, y a encore des petites fautes, faut notamment un espace avant les "!" en typographie francophone.
Le segment avec Lauren est impeccable, l'angle de base est sympa, un bon quiproquo qui ouvre pas mal de possibilités, nickel. Un peu trop de "putes" derrière pour un discours censé être rédigé ensuite, mais c'good aussi.
Les segments HHH/Cena se ressemblent un peu c'est vrai, mais c'toujours bien écrit, alors ça passe.
Bien marrant les commentaires du Title Match qui suit. Del Rio expulsé, la suite va être intéressante !
Le book Tarver/Anderson est très bon aussi, avec la bonne vieille célébration patriote qui roxxe !

Mes titres =( Super book, une fin cool et une feud bien représentée. La bonne nouvelle c'est quand même Jenna Jameson coeur
L'arrivée du clan Dudley, on peut dire ce qu'on veut sur le speech, ça reste cool ! On retrouve Orlando et une petite inconnue, ça sent bon la grosse feud de clan.
Le segment avant le ME m'a bien fait rire, en plus Hunter devient de plus en plus sérieux coeur
C'est dommage que le match soit beaucoup plus court que certains autres, mais c'est dur de synchroniser les bookeurs. Belle victoire de notre Gumpy national, mais big up à Seth qui a quand même était notre 1er grand champion.
Le seul reproche que je pourrais faire au dernier segment c'est qu'on ne voit pas signe de sa défaite. Et aussi qu'il aurait fallu AT&T au lieu d'SFR ! Une belle tragédie pour "fêter" ce 11 septembre, il aurait ptet fallu qu'on ne sache pas encore que Cena était en vie, histoire d'avoir du suspens.

Il y avait vraiment de très bonnes choses dans ce PPV malgré qq problèmes à régler. Le soucis, c'est qu'il y a déjà de très bonnes choses dans les Attitude normaux, et j'ai trouvé que là, le PPV y ressemblait un peu. Il y avait des choses, dans l'idée de rappeler le 11 septembre bien sûr, l'idée de l'hymne, l'attentat, le drapeau... mais au final, je sais pas, j'ai pas ressenti une vraie ambiance PPV exceptionnelle.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par Gumpy Mar 13 Sep - 18:36

Ouaip, j'étais dans la même sensation. Faut dire qu'on se donne tellement dans les shows aussi.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par Pascal - John Cena Mar 13 Sep - 20:28

J'aurais aimé que l'arrivée de HBK soit plus grandiose, plus impressionnante. Là je n'avais pas l'impression que c'était Shawn qui se pointait.
Le coup de fourchette aurait dû être mis plus en évidence, là on aurait dit que c'était presque normal XD
Sinon, j'aime bien l'arrivé de Lauren après le match. On voit un Andy désespéré d'autant plus qu'il n'a aucune idée de ce qu'elle lui réserve.
Bon segment entre Cena et HHH.
J'ai hâte de voir la suite avec Del Rio. Est-ce qu'il va revenir rapidement? Et comment va-t-il s'y prendre?
Anderson vs. Tarver, le moment patriotique du show. Ça en prenait un et c'était bien fait.
Les intro de Studley, ça me fait toujours rire!
Bravo à BES pour sa victoire, c'était notre premier match one on one. J'espère que nous aurons d'autres occasions! Et de faire équipe aussi ^^
Bravo à Gumpy, notre nouveau champion! Par contre, le main event je l'ai trouvé un petit peu court.
Finalement, bon segment pour terminer le show, même si j'aurais trouvé ça mieux pour le suspens de ne pas révéler que Cena est en vie après l'explosion.

Bref, bon show encore une fois!
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par Guizmo Mer 14 Sep - 7:02

On allait pas non plus faire quelque chose d'exceptionnelle pour HBK alors que j'ai fait qu'un semblant d'RP.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par Pascal - John Cena Mer 14 Sep - 21:18

Peut-être, mais sans être grandiose, ça aurait pu être mieux. Là j'ai trouvé qu'il manquait vraiment quelque chose. C'est HBK après tout ^^
Mais bon, c'est mon opinion...
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Ground Zero Empty Re: What ? - Ground Zero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum