Cold, Episode VIII.
Page 1 sur 1
Cold, Episode VIII.
AWC PRESENTS ₡OLD VIII
Tempa, AZ.
Tempa, AZ.
» Booker T, Al Snow et Head nous souhaitent la bienvenue à Cold, et... OH MY GOD ! La foule se lève, une musique vient de retentir dans l'arène, c'est celle de Triple H ! Le King of Kings, en tenue de combat, monte sur le ring. Il dit que ce soir, il a décidé de se frotter aux petits jeunes qu'on dit si prometteurs, ici à Cold. Alors il y a une semaine, il a annoncé sa participation à la bataille royale, en premier, et devinez quoi ? Tout le monde s'est chier dessus, personne n'a osé l'affronter, lui, le King of Kings, Triple H. Il dit qu'il est le meilleur lutteur à l'AWC, le meilleur lutteur au monde, ce soir, il l'a encore une fois prouvé.
• INVITATIONNAL BATTLE ROYAL •
Triple H se débarrasse de trois lutteurs locaux pour la victoire.
» On est dirigé dans les couloirs où... Joe Hennig gît à terre, complètement K.O. Le staff s'affaire autour de lui, c'est une catastrophe, on lui met une minerve, on apporte une civière, les médecins sont appelés. Plus loin, on voit Bill DeMott mener deux agents de sécurité devant Jack Swagger. La caméra se rapproche, on entend DeMott accuser Swagger, il dit qu'il est le dernier à avoir parlé à Hennig, que des gens l'ont vu. Swagger est expulsé de l'arène ! DeMott se retourne et voit la caméra, il dit qu'elle tombe bien. Hennig est out, Swagger aussi, le main event de Cold sera donc un tag team match ! Batista et Kane contre le Rock et David Otunga !
• KANE & BATISTA VS. THE ROCK & DAVID OTUNGA •
Batista s'impose pour son équipe, contre l'avis de Kane, et Otunga s'engueule longuement avec le Rock avant de choisir de commencer. La puissance de Batista parle pendant un moment, Otunga a plusieurs fois l'occasion de passer le relais au Rock, mais il ne veut pas le faire. Le Gret One, vexé, s'en va après quelques minutes. Batista domine cinq bonnes minutes, mais Kane surgit et... frappe Batista ! Délaissant Otunga sur le ring, il prend une chaise et s'acharne sur son partenaire du soir. No Contest !
» Kane trône au dessus d'un Batista en sang, il l'a totalement dégommé, et le crâne de l'animal n'est plus qu'un charnier sans nom. DeMott apparaît alors sur le titantron. Non, non et non, il dit que ça ne peut pas se passer comme ça. D'abord l'attaque sur Hennig, maintenant ça, non ! Il y aura un main event, et ce main event aura une vraie fin. Que Kane reste dans le ring, il affronte David Otunga, dans un No Holds Barred Match !
• NO HOLDS BARRED: KANE VS. DAVID OTUNGA •
Kane prend sa chaise, mais Otunga revient avec un low blow. Saisissant la chaise, le A-List va dominer tout le match, pendant dix grosses minutes, mais sans réussir à faire un compte plus loin que deux sur son adversaire. Sur la fin, Kane se relève, tel son frère, il saisit Otunga à la gorge, mais se fait contrer... URANAGE DE OTUNGA ! Victoire du A-List !
» Otunga, une chaise dans la main, bien haut en l'air, quel show exceptionnel !
Bill DeMott- Messages : 127
Age : 58
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum