Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hello, Mr. Anderson.

3 participants

Hello, Mr. Anderson. Empty Hello, Mr. Anderson.

Message par Bill DeMott Jeu 20 Oct - 23:00

Hello, Mr. Anderson. 468155099808_13143924006147_te

Quand un certain Hugo Weaving alias l'Agent Smith se moque de Mister Anderson...

J'suis tombé cette semaine sur une vidéo fort sympathique sur youtube. La vidéo, qui n'est malheureusement plus disponible à ce jour, nous montre Hugo Weaving alias l'Agent Smith se moquer de Mister Anderson et de son incapacité à boucler l'enquête sur l'attentat à la voiture piégée.

La vidéo commence avec un légendaire "Hello, Mr. Anderson", à en faire rire plus d'un. L'Attitude Wrestling Corporation est en train de se faire un nom, c'est le moins que l'on puisse dire, dans le sens où de plus en plus de célébrités n'hésitent pas à poster leurs vidéos sur les sites de partage afin de donner leur opinion sur notre programme.

Mister Anderson, le nôtre, en prend plein la gueule pendant de longues minutes, et je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec Hugo Weaving. Mister Anderson est un incapable, l'enquête n'avance pas, nous n'en savons pas plus qu'il y a six semaines. Mettons fin à cette foutue mascarade et laissons cette enquête aux autorités compétentes.

Après Jenna Jameson, Louis Sarkozy et Hugo Weaving, à quand une intervention de la grosse Oprah Winfrey ? JAMAIS !
Bill DeMott
Bill DeMott

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Mr. Anderson. Empty Re: Hello, Mr. Anderson.

Message par Gumpy Ven 21 Oct - 16:52

Bordel, on a eu Louis Sarkozy à l'AWC ?!
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par the Game Sam 22 Oct - 18:41

Je viens de remarquer que RKS a certainement un problème de box, lui aussi. =)
the Game
the Game
Triple H

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé