Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Why do you still watch wrestling ?

+13
Pascal - John Cena
Nex'
the Colons
Algari.
Gregory Helms
Kev
JcS
Mr Wrestling
Morrigler
Gumpy
Son Altesse sérénissime.
JΛX
Jé'
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Why do you still watch wrestling ? - Page 2 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Morrigler Ven 28 Oct - 14:30

TRADEMARK THIS a écrit:J'pense que ça vient pas uniquement d'eux, mais aussi de nous.

Pourquoi ? Comme Algari, j'ai perdu cette petite boule d'excitation au ventre en regardant la WWE. Parce que je connais les ficelles, parce que je sais. Est ce qu'en se smartisant on ne se détache pas de tout ça ? J'sais pas, c'est juste une supposition.

C'est sûr que ça joue un rôle, car le moment où nous étions des simples petits fans qui croyaient que Taker enterrait vraiment les gens, que Jeff Hardy sautait vraiment de 10M de haut sans tapis en bas et que tout était vrais, ça rendait la WWE comme un produit de malade mental.
Avec notre vision actuel, on est bien moins impressionné et seuls les bonnes storylines peuvent nous redonner cette sensation de "WTF ???!!".
Morrigler
Morrigler

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 2 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Mr Wrestling Ven 28 Oct - 14:39

J'vous avoue que j'étais vraiment intéressé y'a quelques années quand j'pensais que le catch, c'était pas truqué.
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Message par Morrigler Ven 28 Oct - 14:40

Et bizarrement, quand je pensais que c'était truqué, j'aimais pas Cena.
Maintenant je l'aime plus wtf

J'adorais Jeff Hardy, je le hais maintenant.

De même pour Batista.
Morrigler
Morrigler

Message par Pascal - John Cena Ven 28 Oct - 14:47

Moi c'est peut-être pour ça que je continue de regarder RAW et Impact. Quand je regarde, j'essaie de ne pas trop me poser de questions. D'éviter de tout décortiquer justement parce que ça tue le fun que je peux avoir en regardant.

Mais y'a Gumpy qui a raison sur certains points, aujourd'hui, en tout cas c'est comme ça à la WWE, on ne peut plus toucher aux top faces comme John Cena ou Randy Orton et un heel ne peut même plus gagner clean, surtout quand ils se battent contre ces gars-là! C'est pas mal la feud de Cena avec Awesome Truth, mais est-ce qu'on avait vraiment besoin qu'ils viennent pendant le last man standing...Del Rio ne peut pas être crédible s'il ne bat jamais le héros. J'aurais préféré que Del Rio fasse le même coup que Cena avait fait à Batista XD
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Message par Morrigler Ven 28 Oct - 14:50

Les deux seules feds qui m'ont vraiment captivé ces deux dernières années c'est Punk et Nexus.

Sans hésiter. Deux feuds en deux ans c'triste.
Morrigler
Morrigler

Message par Edge. Ven 28 Oct - 14:50

D'un certain point, internet tue un peu le catch en dévoilant tout. Tout le monde est d'accord sur le point que quand tu sais pas que tout est scénarisé, tu t'éclates beaucoup plus.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Message par Gregory Helms Ven 28 Oct - 14:51

C'est surtout que c'est deux angles qui avaient un énorme potentiel. Et tout a été bêtement gâché, trop tôt.
Gregory Helms
Gregory Helms

Message par Morrigler Ven 28 Oct - 14:52

Gregory Helms a écrit:C'est surtout que c'est deux angles qui avaient un énorme potentiel. Et tout a été bêtement gâché, trop tôt.

Vrai !
Morrigler
Morrigler

Message par Jé' Ven 28 Oct - 14:57

Vous venez de prouver qu'internet tue tout. Qu'est ce que vous avez préféré ? Deux angles sortant du schéma actuel, mais surtout, deux angles qui ont été inattendus.

Actuellement, la WWE est retombée dans son schéma des années 70/80: c'est le face qui vend, c'est le face qu'on valorise. Le face gagne tous ses matchs sauf contre le méchant champion qui triche pour battre le face. Le face fini après une ou deux défaites contre le méchant à l'avoir, et il gagne le titre.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par the Colons Ven 28 Oct - 15:00

Jé' a soulevé un point très important : comment voulez-vous apprécier un show et des feuds, si vous lisez les résultats sur internet, que vous participez à des débats pleins de nostalgiques qui critiquent le produit actuel et que vous n'essayez même plus de laisser un minimum de suspense pour essayer d'être étonné ? 90% des membres de l'AWC sont dans ce cas, j'en suis quasiment sur. Je ne dis pas qu'en évitant les résultats et/ou spoilers, les shows vont devenir exceptionnels, mais ils seront plus "regardables", j'pense.
the Colons
the Colons

Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Message par Morrigler Ven 28 Oct - 15:01

the Colons a écrit:Jé' a soulevé un point très important : comment voulez-vous apprécier un show et des feuds, si vous lisez les résultats sur internet, que vous participez à des débats pleins de nostalgiques qui critiquent le produit actuel et que vous n'essayez même plus de laisser un minimum de suspense pour essayer d'être étonné ? 90% des membres de l'AWC sont dans ce cas, j'en suis quasiment sur. Je ne dis pas qu'en évitant les résultats et/ou spoilers, les shows vont devenir exceptionnels, mais ils seront plus "regardables", j'pense.

Certes, mais restez éveillé jusqu'à 3h du mat' pour voir un show je vais pas le faire 3 fois par semaine.
Morrigler
Morrigler

Message par Gregory Helms Ven 28 Oct - 15:03

Perso, y a 1 ou 2 ans je trainais sur FNLutte où y avait surement bien plus de casses couilles démoralisateurs que sur les e-feds, et ça m'empêchait pas d'apprécier les PPVs. Voir Michaels vs Jericho ça me faisait kiffer.
Pour moi le problème c'est plus la lassitude du à l'âge qu'internet.
Y a aussi cette espèce de surenchère inutile avec une multiplication de shows nazes et inutiles qui donnent un aspect artificiel.
Gregory Helms
Gregory Helms

Message par Morrigler Ven 28 Oct - 15:08

Gregory Helms a écrit:Perso, y a 1 ou 2 ans je trainais sur FNLutte où y avait surement bien plus de casses couilles démoralisateurs que sur les e-feds, et ça m'empêchait pas d'apprécier les PPVs. Voir Michaels vs Jericho ça me faisait kiffer.
Pour moi le problème c'est plus la lassitude du à l'âge qu'internet.
Y a aussi cette espèce de surenchère inutile avec une multiplication de shows nazes et inutiles qui donnent un aspect artificiel.

C'est vrai.

Je vais prendre un exemple, quand tu commence à regarder une série kiffante style... Heroes, au pur hasard.

Première saison, tu regardes tout les épisodes, quitte à rester éveillé jusqu'à pas d'heure pour les voir.
Deuxième, tu regardes encore mais ça peut t'arriver de louper quelques épisodes
Troisième et quatrième tu commence légèrement à te lasser mais tu suis encore.
La cinquième tu regarde du coin de l'oeil
La sixième t'arrête.

La WWE c'la même chose.
Morrigler
Morrigler

Message par Jé' Ven 28 Oct - 15:15

Z'avez qu'à matter des Indys !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Morrigler Ven 28 Oct - 15:17

TRADEMARK THIS a écrit:Z'avez qu'à matter des Indys !

Je hais les matchs de lutte.
Morrigler
Morrigler

Message par Gumpy Ven 28 Oct - 17:15

TRADEMARK THIS a écrit:J'pense que ça vient pas uniquement d'eux, mais aussi de nous.

Moi ce qui me gêne encore plus, c'est que toute la semaine j'book des storylines sur le forum, donc quand j'vois qu'à la WWE, t'es pas foutu de faire un angle, ça me gonfle.

Morrigler a écrit:
the Colons a écrit:Jé' a soulevé un point très important : comment voulez-vous apprécier un show et des feuds, si vous lisez les résultats sur internet, que vous participez à des débats pleins de nostalgiques qui critiquent le produit actuel et que vous n'essayez même plus de laisser un minimum de suspense pour essayer d'être étonné ? 90% des membres de l'AWC sont dans ce cas, j'en suis quasiment sur. Je ne dis pas qu'en évitant les résultats et/ou spoilers, les shows vont devenir exceptionnels, mais ils seront plus "regardables", j'pense.

Certes, mais restez éveillé jusqu'à 3h du mat' pour voir un show je vais pas le faire 3 fois par semaine.

Shad : On le voit dans cette partie catch, les résultats de shows et tout, ça devrait être actif, on devrait en discuter, et tout, mais au final on est toujours que 4 grand max à réagir.

Morr, les shows sont trouvables le lendemain sur le net, il a jamais été question de les regarder en live.

Morrigler a écrit:C'est vrai.

Je vais prendre un exemple, quand tu commence à regarder une série kiffante style... Heroes, au pur hasard.

Première saison, tu regardes tout les épisodes, quitte à rester éveillé jusqu'à pas d'heure pour les voir.
Deuxième, tu regardes encore mais ça peut t'arriver de louper quelques épisodes
Troisième et quatrième tu commence légèrement à te lasser mais tu suis encore.
La cinquième tu regarde du coin de l'oeil
La sixième t'arrête.

La WWE c'la même chose.

T'es po un vrai fan. tongue
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Jé' Ven 28 Oct - 17:20

Oui mais Clem', les feud ici c'pas pareil. Ici tout est possible. Ici t'as as tes sponsors qui font chier, les lutteurs ont pas leurs caprices, y'a pas d'argents en jeu, etc
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Gumpy Ven 28 Oct - 18:10

Certes, mais t'as une base, je sais comment on développe et on crée une feud, ça me permet de mieux analyser ce que eux, ensuite, ils font.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Morrigler Ven 28 Oct - 18:11

Gumpy a écrit:
Shad : On le voit dans cette partie catch, les résultats de shows et tout, ça devrait être actif, on devrait en discuter, et tout, mais au final on est toujours que 4 grand max à réagir.

Morr, les shows sont trouvables le lendemain sur le net, il a jamais été question de les regarder en live.

Impossible de ne pas se faire spoiler de nos jours. Et même j'ai pas le temps pour me mater un show.
Morrigler
Morrigler

Message par Kev Ven 28 Oct - 18:23

Tu devrais pas te faire spoiler là-dessus : http://ryzykanci.com.pl/

Evite aussi de te balader sur les forums, les sites de catch ou même MSN le lendemain d'un show. clown
Kev
Kev

Message par Gumpy Ven 28 Oct - 18:50

Morrigler a écrit:Impossible de ne pas se faire spoiler de nos jours. Et même j'ai pas le temps pour me mater un show.

Le seul moment où j'ai des risques de me faire spoiler, c'est quand je cherche à télcharger les PPVs, sinon j'ai jamais eu de souci.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Styl Ven 28 Oct - 20:58

Je viens réagir car je trouve le sujet énorme, vraiment.
En ce qui me concerne j'ai tout de suite accroché à la lutte je regardais accessoirement quand j'étais vachement petit vers 2003, 2004 par là, mais vraiment j'étais super jeune et j'me rappelle plus vraiment. J'ai commencé à m'y foutre vraiment après avoir vu le retour de HBK me semble, Orton était WWE champ' et HBK vient lui mettre un sweet chin music j'avais adoré ce moment. Puis j'avais maté un match Hardy/Jericho à RAW pour le IC et c'est à partir de là que j'ai commencé à marker sur Jericho. Après j'me suis inscrit sur les forums, m'enfin ça c'est après avoir découvert que le catch c'est truqué. Mais j'me rappelle que ça m'avais pas dérangé au contraire j'trouvais ça encore plus énorme, des mecs qui te font vraiment croire qu'ils se foutent sur la gueule et tout, des storys des gimmicks, bref j'aimais ce côté scénarisé.
Quand j'suis arrivé sur les fed j'ai commencé à approfondir mes connaissances, m'intéresser aux indy et autres, j'me souviens qu'un mec m'avais fait découvrir la TNA en me filant un match entre Beer Money et MCMG. coeur Et après j'ai commençais à moins me passionner, j'étais plus le fan qui voulait tout voir, ne rien louper, aller au show de la WWE même si c'était aux USA. En fait ouais j'pense qu'à partir du moment où tu t'inscris sur une fed et que tu développe tes connaissances, tu crache sur le produit et tu joue le nostalgique de l'ère attitude alors que beaucoup ne l'ont pas vécu (moi par exemple).
Fin' bref en fait c'est les mecs qui chantent les "Cena/Hardy are the best" et les "Miz est nul" qui sont les vrais passionnés, ceux ayant gardés en quelques sortes cette naïveté, qui sont fans à leur manière.
Perso' j'matte plus les shows, juste les spoilers, sauf si un show s'annonce cool, et les PPV.
Styl
Styl

Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel

Message par Gregory Helms Ven 28 Oct - 21:10

Maintenant l'Ere Attitude est un truc vachement critiqué sur les forums justement.
Gregory Helms
Gregory Helms

Message par Jé' Ven 28 Oct - 21:13

Gregory Helms a écrit:Maintenant l'Ere Attitude est un truc vachement critiqué sur les forums justement.

Avant c'était un truc sacro saint (et ça l'est toujours) tout le monde dit que c'était mieux, alors que la plupart ne savent pas de quoi ils parlent. Pour moi l'âge d'or restera coincé entre WM2 et WM4
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Gregory Helms Ven 28 Oct - 21:15

On remarque exactement le même phénomène avec John Cena. Aujourd'hui celui qui le critique "olol 4 move" passe pour un gros débile.
Pour moi l'âge d'or c'est le début de la carrière du HBK jusqu'à la fin de son premier match contre le Taker à WM.
Gregory Helms
Gregory Helms

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant