Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Why do you still watch wrestling ?

+13
Pascal - John Cena
Nex'
the Colons
Algari.
Gregory Helms
Kev
JcS
Mr Wrestling
Morrigler
Gumpy
Son Altesse sérénissime.
JΛX
Jé'
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Gumpy Ven 28 Oct - 21:15

Gregory Helms a écrit:Maintenant l'Ere Attitude est un truc vachement critiqué sur les forums justement.

Parce qu'au delà des personnages incroyables que tu pouvais voir, y'avait quand même des trucs bien dégueulasses quand même. Mais bon, en même temps, t'avais une telle ambiance autour de ça que le bordel en devenait presque naturel.

Au fait Jé, j'te fais marker si mon tout premier souvenir de lutte, c'est Sting à la WCW ?
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Jé' Ven 28 Oct - 21:16

Donc 2009 est dans l'âge d'or ? O_o

Moi j'ai p'têt exagéré, j'dirais de WM 2 à WM 13, p'têt 14

Clem': Ca dépend, il était en haut des rafters ? bave
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Gregory Helms Ven 28 Oct - 21:17

TRADEMARK THIS a écrit:Donc 2009 est dans l'âge d'or ? O_o

Moi j'ai p'têt exagéré, j'dirais de WM 2 à WM 13, p'têt 14

Clem': Ca dépend, il était en haut des rafters ? Why do you still watch wrestling ? - Page 3 4205929361
J'dis pas ça sérieusement
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Gumpy Ven 28 Oct - 21:26

TRADEMARK THIS a écrit:Clem': Ca dépend, il était en haut des rafters ? bave

Aucune idée. J'ai juste quelques souvenirs parce que lorsque je dormais chez mes grands parents, le dimanche matin mon grand-père mettait canal + à 8h pour mater Nitro ! Et le seul souvenir que j'avais, c'était celui d'un mec qui avait, à l'époque je croyais que c'était ça, un masque blanc. Plus tard, j'ai découvert que c'était Sting.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Jé' Sam 29 Oct - 9:09

Tu m'vends du rêve là
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Nex' Sam 29 Oct - 11:57

J'pense qu'on peut très bien critiquer John Cena et Randy Orton, sans pour autant nier leur influence à la WWE.
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Gumpy Sam 29 Oct - 14:27

C'est pas Cena ou Orton que l'on critique, c'est leur bookin'.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Nex' Sam 29 Oct - 14:47

Nan mais je suis complètement d'accord. Moi c'qui me fait tout autant chier, c'est qu'ils gagnent à chaque fois de la même façon.
J'ai aussi remarqué qu'à la limite, maintenant Cena perd plus souvent qu'Orton...
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Gumpy Sam 29 Oct - 15:32

En 2012, Orton va être victime d syndrome Cena de 2006.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Cartman ! Sam 29 Oct - 16:00

Et ben vous savez quoi ? Je suis mark de la lutte (et surtout de la WWE) depuis le début, et ça n'a jamais changé malgré le fait qu'aujourd'hui je pense avoir une grosse culture générale de la lutte dans son ensemble.

Pourquoi ? Bah c'est tout simple, j'ai toujours trouvé débile l'argument de celui qui va sur FN Lutte ou sur les forums et qui agrandit sa culture va forcemment dénigrer le produit actuel. Selon moi il faut juste savoir ce que chaque époque représente. L'attitude Era c'était énorme car c'était les putains de mégastars avec des pops de fous et des segments incoryables, malgré le fait qu'in-ring et sur pas mal d'autres choses c'était en bois.

Aujourd'hui on pourrait tomber dans le bateau en disant que oui c'est trop PG, c'est trop pour les gamins etc... Mais pourtant, depuis le début du PG, cela nous a pas empêché de voir un paquet de combats, de promos ou d'événements énormes qui étaient tout sauf PG, et CM Punk en est la preuve pour cette année. Si l'on regarde bien, oui la WWE a de nombreuses raisons d'être critiqué aujourd'hui comme lors de l'Attitude Era, mais putain, elle a un potentiel monstrueux aussi. Et ceux qui ne font que lire les résultats ou ne s'intéressent pas au Mid-Card de la compagnie ne pourront forcemment pas le remarquer.

En parlant des gimmicks, un mec comme Cody Rhodes est pour moi excellent. Vous accrochez ou non, chacun ses goûts, mais le gars en soit est trop fort dans ses promos et dans ce personnage de psychopathe, avec en plus le talent in-ring qu'il a, c'est une pépite ce lutteur ! Et ce n'est qu'un exemple.

Il faut juste savoir s'intéresser un minimum et bien regarder les shows pour découvrir que la WWE a énormément de bonnes choses. Et concernant les méga-stars de la compagnie pouvant être comparé à l'Attitude Era sur leur charisme, je mettrais Cena c'est sur, Punk il l'a prouvé, Christian aurait pu l'être si Vince lui faisait confiance, mais surement pas Orton. C'est un excellent lutteur, mais je n'ai jamais vu aucune de ses promos m'être intéressante. Le mec il a un certain charisme naturelle liée à sa voix notamment, mais dans le fond, il se ferait exploser par n'importe qui sur un segment micro.


Enfin bref, je me suis écarté mais tout ça pour dire que oui la WWE est critiquable, mais elle est très très loin d'être inintéressante ou de la daube, faut juste savoir la regarder.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Gregory Helms Sam 29 Oct - 16:30

Cartman ! a écrit:Aujourd'hui on pourrait tomber dans le bateau en disant que oui c'est trop PG, c'est trop pour les gamins etc... Mais pourtant, depuis le début du PG, cela nous a pas empêché de voir un paquet de combats, de promos ou d'événements énormes qui étaient tout sauf PG, et CM Punk en est la preuve pour cette année. Si l'on regarde bien, oui la WWE a de nombreuses raisons d'être critiqué aujourd'hui comme lors de l'Attitude Era, mais putain, elle a un potentiel monstrueux aussi. Et ceux qui ne font que lire les résultats ou ne s'intéressent pas au Mid-Card de la compagnie ne pourront forcemment pas le remarquer.
Exemple ?
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Acapulco Sobchak Sam 29 Oct - 16:40

Je suis pas d'accord, je veux bien qu'on dise qu'on ait eu un bon nombre de combats dans la PG Era qui ont été superbes mais de là à dire, que des combats ont été tout sauf de la PG Era, c'est pousser le bouchon un peu loin.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Cartman ! Sam 29 Oct - 16:42

Tout dépend à quand on peut remonter le début de l'ère PG.


Les exemples peuvent êtres pris comme match mais comme feud aussi.

HBK vs Y2J

HBK vs Taker

Punk vs Cena

Punk vs HHH

Cena vs BS

Cena vs JBL

En événement j'ai quoi sinon... Bah les promos de Punk déjà. Le Nexus. Christian vs Orton certaines promos étaient pas mal aussi. Je me rappel du retour de l'ECW en 2006, des deux ONS.

Les MITB sont nées durant la PG era mais sont tout sauf PG. Le personnage d'Edge aussi avec Lita était tout sauf PG. Le retour du Rock.

La feud Orton vs McMahon Family avait aussi été huge. Tout comme DX vs McMahon family.


Alros évidemment, ce ne sont que des exemples et la PG existait forcemment dans un certain sens, mais tu pourras regarder ces moments, et tu verras souvent des choses tout sauf PG (sang, langages, promos, brutalité etc...)
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Gumpy Sam 29 Oct - 16:45

Cartman ! a écrit:Aujourd'hui on pourrait tomber dans le bateau en disant que oui c'est trop PG, c'est trop pour les gamins etc... Mais pourtant, depuis le début du PG, cela nous a pas empêché de voir un paquet de combats, de promos ou d'événements énormes qui étaient tout sauf PG, et CM Punk en est la preuve pour cette année. Si l'on regarde bien, oui la WWE a de nombreuses raisons d'être critiqué aujourd'hui comme lors de l'Attitude Era, mais putain, elle a un potentiel monstrueux aussi. Et ceux qui ne font que lire les résultats ou ne s'intéressent pas au Mid-Card de la compagnie ne pourront forcemment pas le remarquer.

Le souci c'est que tout ceci n'est pas exploité, c'est ça le vrai problème, pas le PG.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Cartman ! Sam 29 Oct - 16:57

Tout dépend comment tu vois ça. Pas exploiter ça veut dire pas ME rapidement ? Justement, je trouve que la WWE fait bien les choses en leur donnant pas un énorme temps d'antenne pour l'instant, malgré le fait qu'ils ont quand même largement de quoi s'exprimer et prouver leur valeur.

Je prends l'exemple de Ziggler. Le mec a bien mis deux ans avant de toucher à l'IC title, il nous a donné un règne avec de bons matchs, puis on a continué à le faire monter encore et encore jusqu'à affronter Edge pour le titre. Mais cela aurait été une erreur de l'installer ainsi définitivement dans le ME, on lui laisse malgré tout pas mal de temps d'antenne, on lui a filé la ceinture US. Bref, j'appelle pas ça mettre de côté, c'est juste que cela nous a permis d'avoir Ziggler comme mec crédible pour l'avenir, capable de faire de grandes choses, mais pas encore avec le Big One, car comme le Miz, et comme Morrison si il avait pas déconné, il faut s'armer de patience pour être un grand (sauf dans quelques rares cas) et prouver sur la durée ce que l'on vaut.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Gregory Helms Sam 29 Oct - 17:00

Cartman ! a écrit:
HBK vs Y2J

HBK vs Taker

Punk vs Cena

Punk vs HHH

Cena vs BS

Cena vs JBL
HBK v Y2J, c'est parce que les 2 lutteurs sont excellents, c'pas grâce au booking de la WWE.
Les 3 qui suivent ça a rien de non PG. C'est pas parce que tu trouves le match bien qu'il est d'un coup Rated 14. Pareil pour Cena vs BS, un spot à la fin du match tout au plus.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Jé' Sam 29 Oct - 17:07

Cartman ! a écrit:Tout dépend à quand on peut remonter le début de l'ère PG.


Les exemples peuvent êtres pris comme match mais comme feud aussi.

HBK vs Y2J

HBK vs Taker

Punk vs Cena

Punk vs HHH

Cena vs BS

Cena vs JBL

En événement j'ai quoi sinon... Bah les promos de Punk déjà. Le Nexus. Christian vs Orton certaines promos étaient pas mal aussi. Je me rappel du retour de l'ECW en 2006, des deux ONS.

Les MITB sont nées durant la PG era mais sont tout sauf PG. Le personnage d'Edge aussi avec Lita était tout sauf PG. Le retour du Rock.

La feud Orton vs McMahon Family avait aussi été huge. Tout comme DX vs McMahon family.


Alros évidemment, ce ne sont que des exemples et la PG existait forcemment dans un certain sens, mais tu pourras regarder ces moments, et tu verras souvent des choses tout sauf PG (sang, langages, promos, brutalité etc...)

Le PG tel qu'on connait date du GaB 2008, donc la moitié de ce que tu as cité est à dégagé car avant cet évènement.

Je crache pas sur le PG, c'est un truc de rageux irréfléchi, ceux qui crachent dessus sans réfléchir sont tout bonnement stupide. Au contraire, je trouve que ça a apporté quelque chose de bien à la WWE, ça leur a donné plus de moyen, d'où de meilleurs promos, de meilleures salles plus souvent, etc. Mais c'est le booking général qui est foiré. Dernièrement y'a quoi, une feud sur cinq de bien gérée ? Je ne suis que les résultats de la WWE, d'un œil, et tout à été daubesque récemment. L'angle de l'été avec Nash, Punk et HHH a été foiré, le GM Anonyme: foiré, Cole/Lawler c'était de la daube, Edge/Kane, New Nexus, QUE DE LA DAUBE !

A côté on a quoi de réussi ? Le push de Henry bien négocié, bien que ça soit du re-re-recyclage.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Son Altesse sérénissime. Sam 29 Oct - 17:21

le catch c truké
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Gumpy Sam 29 Oct - 18:56

Cartman ! a écrit:Tout dépend comment tu vois ça. Pas exploiter ça veut dire pas ME rapidement ? Justement, je trouve que la WWE fait bien les choses en leur donnant pas un énorme temps d'antenne pour l'instant, malgré le fait qu'ils ont quand même largement de quoi s'exprimer et prouver leur valeur.

Faire du surpush c'est pas mon truc, mais l'exposition des lutteurs, leur évolution, la gestion des feuds, la non-création de feud pour le midcard, les talents mal-exploités, etc. C'est de ça dont je parle.

TRADEMARK THIS a écrit:Je crache pas sur le PG, c'est un truc de rageux irréfléchi, ceux qui crachent dessus sans réfléchir sont tout bonnement stupide.

Surtout que SD! en 99 à son lancement, il était Rated PG. clown
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Jé' Sam 29 Oct - 19:03

Nan mais la WWE n'a pas été PG que quelques années, entre deux et huit j'dirais. C'est un fantasme de beaucoup de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent la WWF qui n'a jamais été PG
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Gregory Helms Sam 29 Oct - 19:06

Je veux juste du sang pour avoir des brawls plus crédibles.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Jé' Sam 29 Oct - 19:08

Le sang est utile qu'une fois sur trente, pour ajouter du piment à un gros match, à la finalité d'une rivalité. Mais la WWE ne l'a pas compris, c'est tout ou rien avec eux
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Gregory Helms Sam 29 Oct - 19:11

Moi j'aurais trouvé Henry encore plus crédible si ses passages à tabac auraient pu se terminer avec du sang.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Gumpy Sam 29 Oct - 21:35

T'façon y'a pas à chercher bien loin, avec Linda en politique, on est baisé !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Why do you still watch wrestling ? - Page 3 Empty Re: Why do you still watch wrestling ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum