AN-DER-SOOON
+9
Acapulco Sobchak
r.k.o.
Gumpy
Pascal - John Cena
Kev
Sky ♪
Algari.
Y8
RKS
13 participants
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: AN-DER-SOOON
Moi j'vais surtout insister sur le fond de ton argumentation. Tu trouves des idées, mais fais vraiment attention derrière sur ce que tu dis, car argumenter c'est bien, mais dire n'importe quoi, ça ne l'est pas. Dire que Danielson n'est pas divertissant ou que c'est une quille sur le ring, pour moi ça ne peut pas passer. Pareil, tu craches sur son passage à la WWE et sur le fait que son titre US ne vaut rien car tu peux l'avoir en suçant les bonnes personnes, mais juste derrière tu rappelles qu'Anderson a été US Champ' mais qu'il en parle pas, car il a honte. Ding ding ding, là non plus pour moi ça peut pas fonctionner.
Gumpy- Captain Charisma.
SECOND CHAPTER : " The Green Bay Warrior "
Mister Anderson vs Sheamus.
Niveau manque d'argu', c'est moi l'boss, Jé'.
Mister Anderson vs Sheamus.
Niveau manque d'argu', c'est moi l'boss, Jé'.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
https://attitude-w-c.forum-nation.com/t778-ground-zero-mister-anderson-vs-abdallah-tarver
Need conseils. J'sais plus trop quoi faire, là.
Need conseils. J'sais plus trop quoi faire, là.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Si tu te sers pas de toute la feud que tu as eu pour ton personnage, sa gimmick, ses paroles et son futur...
Gumpy- Captain Charisma.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 3 sur 3