Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entre, c'est gratuit.

+4
Jé'
Gumpy
r.k.o.
Husky Harris.
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Entre, c'est gratuit. Empty Entre, c'est gratuit.

Message par Husky Harris. Jeu 7 Juil - 16:22

Husky Harris.

Lutteur Incarné : Husky Harris.

Revenir en haut Aller en bas

Entre, c'est gratuit. Empty Re: Entre, c'est gratuit.

Message par r.k.o. Dim 10 Juil - 19:07

C'est dur, et pourtant, je ne suis pas le seul à penser que tu t'en sors vraiment bien avec NewJack. Tu maitrises vraiment bien la gimmick du gangsta, et pour une IBR, tu montres de quoi tu peux être capable avec ton personnage. Maintenant, j'espère que dans le futur, tu sortiras des gros contextes avec lui, car tu peux faire des grosses choses avec lui. C'est du trés bon boulot, maintenant, j'attend de te voir argumenter contre un adversaire en solo. good
r.k.o.
r.k.o.

Message par Husky Harris. Dim 10 Juil - 19:09

Putain, je m'y attendais pas mais alors vraiment pas d'un commentaire positif comme ça. bave Merci beaucoup, je te rends ça dans la soirée. =)

Husky Harris.

Message par Gumpy Lun 11 Juil - 14:21

C'est vrai que je suis également surpris, tu t'en sors mieux qu'avec tes précédents personnages. Maintenant j'attends de voir comment tu vas jumeler gimmick et arguments car c'est toujours plus compliqué. Attention quand même à ne pas trop te répéter, parfois ça devenait un peu lourd.

Et on dit son of a bitch.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Husky Harris. Lun 11 Juil - 14:23

Merci à toi. =)

Husky Harris.

Message par Husky Harris. Dim 17 Juil - 13:41

Husky Harris.

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 16:57

Rob, Rob, Rob... C'est quoi le but de faire du RP ? C'est de gagner ou de prendre du plaisir ? Que tu te fasses exploser la gueule ou non, le but c'est de kiffer sa mère, de prendre du plaisir à faire ce qu'on fait et à donner le meilleur de soi-même à chaque fois pour progresser et ne pas être ridicule à côté de ceux que tu peux considérer comme plus fort que toi ! Crois-moi, on apprend plus dans la défaite que dans la victoire facile !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Jé' Dim 17 Juil - 17:06

Je confirme ce qu'a dit Gumpy, moi j'ai déjà affronté Romu', Madhin et BES en même temps, j'me suis fais crevé, mais qu'est ce que j'ai aimé ça clown (sm spotted)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Husky Harris. Dim 17 Juil - 17:20

Ouais, c'est de prendre du plaisir j'suis d'accord. Mais bon, contre des adversaires de mon niveau j'en prendrais plus je pense. Alors que me foutre contre un mec genre BES, c'est pas marrant pour moi. Encore, j'ai voulu faire le rp parce que j'voulais quand même produire quelque chose, j'sais pas si il est bon ou pas, tout se que je sais c'est que j'ai fais se que j'ai pus avec le temps que j'avais... (3h) Pour l'IBR, je m'étais bien amusé, là c'est un peu moins le cas. Savoir à l'avance que je vais perdre, ça me réjouie pas tellement, se qui est normale et donc ça m'encourage pas à mettre tout se que j'peux dans le rp. Après j'vous demande pas de me foutre contre Tib', comme tu l'as dis, je gagnerais facile et se serais pas marrant de RP. Mais depuis que je Rp sur les fed' avec vous, j'me suis souvent fait baisé, et d'après se que j'entends j'ai progressé. C'est peut être vrai, mais tombé contre des types beaucoup plus fort, ça m'encouragera jamais.

Husky Harris.

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 18:05

Te mettre face à des mecs avec un plus haut niveau, c'est censé te motiver pour que tu te défonces la gueule à donner tout ce que tu as, car c'est en se donnant à donf' pour pas être ridicule qu'on progresse. J'arrive pas à comprendre vos mentalités de perdants, partir directement en se disant "cool, j'vais perdre !", putain les mecs moi j'ai affronté BES qu'une seule fois, où à l'époque mon niveau n'était pas encore le meilleur, mais pourtant j'bandais comme un porc, faut prendre ça comme une chance, un gage de confiance ! Si vous voyez de suite le négatif et la défaite, c'est sûr qu'à ce rythme là, des mecs comme toi, Tib' ou Killiom vous allez galérer ici !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Y8 Dim 17 Juil - 18:12

Tant que tu changes pas de mentalité, il arrivera un stade où tu ne progresseras plus, ça, je peux te l'assurer. T'as pris un perso sur lequel c'est compliqué d'argumenter, alors que BES, lui, il a Triple H, sur lequel il est relativement simple de dénicher de bonnes idées. Mais toi, t'as préféré ne pas te casser le cul, tailler sur le Sleghammer, faire un truc à la va-vite, sans kiff', sans plaisir. C'est dommage d'avoir bâclé ton RP et d'être direct parti perdant, parce que t'as un gros potentiel avec New Jack, et que t'aurais pu créer la surprise, sans pour autant gagner.

Oui, ça compte comme un commentaire, tu peux donc me le rendre clown
Y8
Y8

Message par r.k.o. Dim 17 Juil - 18:22

Gumpy a écrit:Te mettre face à des mecs avec un plus haut niveau, c'est censé te motiver pour que tu te défonces la gueule à donner tout ce que tu as, car c'est en se donnant à donf' pour pas être ridicule qu'on progresse. J'arrive pas à comprendre vos mentalités de perdants, partir directement en se disant "cool, j'vais perdre !", putain les mecs moi j'ai affronté BES qu'une seule fois, où à l'époque mon niveau n'était pas encore le meilleur, mais pourtant j'bandais comme un porc, faut prendre ça comme une chance, un gage de confiance ! Si vous voyez de suite le négatif et la défaite, c'est sûr qu'à ce rythme là, des mecs comme toi, Tib' ou Killiom vous allez galérer ici !

De même.

Maintenant, c'est sûr que là, pour un premier match officiel, tu te tapes HHH, c'est juste un manque de chance. Il est clair que parfois, le staff donne un match difficile à un membre pour voir ce qu'il va donner, ce n'est pas parce que tu pars directement perdant que la suite des évènements pour toi et ton personnage sera nul, bien au contraire même, si tu te donnes les moyens de rivaliser ne serait-ce qu'un peu avec un grand nom.
Moi, je pense que pour la suite, tu as toutes tes chances pour devenir un bon ici, maintenant, il faut juste que tu prennes confiance en toi, et que tu te fasses plaisir dans tes RPs, peu importe l'adversaire. good
r.k.o.
r.k.o.

Message par Husky Harris. Dim 17 Juil - 18:45

Gumpy a écrit:Te mettre face à des mecs avec un plus haut niveau, c'est censé te motiver pour que tu te défonces la gueule à donner tout ce que tu as

Je me souviens quand j'avais affronté Jordan avec Gunn à la LWP. J'me suis fais baisé et pourtant j'avais tout mis. J'avais fais ce rp en une semaine j'avais bossé 1h voir plus chaque jour dessus, tout ça pour perdre. Ca me donne pas envie de le refaire, j'suis désolé.

Gumpy a écrit:moi j'ai affronté BES qu'une seule fois, où à l'époque mon niveau n'était pas encore le meilleur, mais pourtant j'bandais comme un porc, faut prendre ça comme une chance,

Si pour toi c'est une chance de te foutre un match contre un mec aussi fort que lui, pour moi ça en est pas une. Même si tu te déchires, c'est sur que tu gagneras pas contre un mec comme lui.

apex predator. a écrit:Il est clair que parfois, le staff donne un match difficile à un membre pour voir ce qu'il va donner,

Ouais, mais j'trouve ça pas sympa de filer un match ultra compliqué à un mec juste pour voir se qu'il va sortir comme RP. Voir que j'affronte un type ultra fort, ça me décourage plus que de m'encourager à faire un gros truc.

Y8 a écrit:Oui, ça compte comme un commentaire, tu peux donc me le rendre clown

Non.

Bref, ce rp est à chier c'est tout, j'avais aucunes envies de le faire. C'est tout.

Husky Harris.

Message par Acapulco Sobchak Dim 17 Juil - 18:48

Rob' a écrit: Savoir à l'avance que je vais perdre, ça me réjouie pas tellement.

Au vu de ce que BES a produit, tu avais largement les moyens de remporter le match, Rob'. Le problème est que tu es parti avec l'idée que tu allais perdre donc ça servait à rien de te défoncer, résultat t'as pas sorti un truc brillant & t'as pris moins ton pied que la semaine passée, faut partir avec l'idée que tu donnes tout dans un RP, gagner ou perdre tu t'en fous parce que prendre du plaisir à produire, c'est ça la victoire. C'est dommage parce que de ce que j'avais lu de ton premier RP, j'étais surpris et j'en attendais beaucoup de toi sur Hunter, tu pouvais largement le tailler mieux que ça. Tu t'es pas assez défoncé, maintenant à toi de prouver la semaine prochaine que tu es capable de sortir beaucoup mieux que ça.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Message par Husky Harris. Dim 17 Juil - 18:49

Rob' a écrit:Bref, ce rp est à chier c'est tout, j'avais aucunes envies de le faire. C'est tout.

Husky Harris.

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 18:51

Y'a un moment, si même vous, vous ne voulez pas chercher autre chose que des adversaires de votre niveau, allez voir dans les fédérations de votre niveau, mais si un jour tu veux rivaliser avec BES, Guizmo, Jé ou Romu', c'est pas en baissant les bras et en cherchant des combats facilement à ta portée à chaque fois que tu progresseras.

T'veux un exemple plus concret ? Tu veux te muscler, tu soulèves 20 kilos sur le développé-couché assez facilement, c'est cool tu te sens fort, mais le 25 kilos est encore un peu trop lourd pour toi. Le souci, c'est que y'a pas de pallier entre les deux, alors on fait comment ? T'as le choix, tu conserves le 20 kilos parce que c'est bien, tu le soulèves, mais tu te muscles pas plus, ou alors tu galères, mais petit à petit, le 25 kilos tu vas le soulever, et prendre du muscle.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Killiom Dim 17 Juil - 18:54

Sympa l'exemple sournois
Killiom
Killiom

Message par Y8 Dim 17 Juil - 18:57

C'est un peu con de prendre la muscu' comme exemple, parce que c'est en faisant tous les jours du développé-couché avec la même charge que tu réussiras à la faire plus aisément et à passer à une charge plus lourde (enfin, j'crois) hap
Y8
Y8

Message par Husky Harris. Dim 17 Juil - 18:58

On s'en branle de la muscu' là. wtf

Husky Harris.

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 19:26

Okay, j'prends le foot comme exemple. A notre niveau, si tu joues en club, si tu rentres sur le terrain le samedi après-midi, tu rentres avec le sourire, ou en étant concentré, parce que t'as envie de gagner ou de faire un résultat. Tu ne rentres pas sur le terrain en te disant que tu vas te prendre une valise, quand tu rentres sur le terrain, t'es là pour tout donner, et essayé de faire un résultat !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Acapulco Sobchak Dim 17 Juil - 19:28

Gumpy a écrit:Okay, j'prends le foot comme exemple. A notre niveau, si tu joues en club, si tu rentres sur le terrain le samedi après-midi, tu rentres avec le sourire, ou en étant concentré, parce que t'as envie de gagner ou de faire un résultat. Tu ne rentres pas sur le terrain en te disant que tu vas te prendre une valise, quand tu rentres sur le terrain, t'es là pour tout donner, et essayé de faire un résultat !

Ca c'est le genre d'exemple que j'aime ! coeur
T'aurais du prendre la boxe, n'importe quel sport de combat aussi.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Message par Husky Harris. Dim 17 Juil - 19:28

Nan mais je parlais à Y8, ton exemple était bon avec la muscu'.

Husky Harris.

Message par Jé' Dim 17 Juil - 20:00

J'suis cité avec BES et Romu' quoi coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Husky Harris. Dim 21 Aoû - 13:38

Husky Harris.

Message par Acapulco Sobchak Dim 21 Aoû - 13:47

Les arguments qui expliquent la raison de la venue de Harris, ou les raisons de sa victoire et de sa future domination à la AWC sont pas mauvais, mais au fil des semaines va falloir que tu me tournes ça mieux, parce que ça c'est encore plus bancal, t'es par moment dans le perso mais à des autres, t'es out franchement t'as moyen de faire beaucoup mieux mais comme dit j'espere que tu vas kiffer, cela dit j'aurai preferé voir un Mark Henry dans cette gimmick, qui fait un peu King Of The Jungle. Et le vrai point fort dans ton RP c'est ta gimmick parce que t'as réussi à faire quelque chose de ce lourdeau, continue à prendre ton kiff & ça devrait le faire good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant