Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jeff Hardy cambriolé et introuvable.

Jeff Hardy cambriolé et introuvable. Empty Jeff Hardy cambriolé et introuvable.

Message par Booker T Dim 10 Juil - 21:42

Jeff Hardy cambriolé et introuvable.
Bonsoir à tous et premièrement, je souhaiterais m'excuser pour l'heure tardive à laquelle ces nouvelles vont être publiées.

Mais l'info que j'ai à vous communiquer est de la plus haute importance puisqu'en effet, le lutteur de l'AWC, Jeff Hardy, aurait été cambriolé chez lui dans la journée. L'information a été relayée par les plus grands sites de news du pays et selon nos premières informations, la maison aurait été mise sans dessus-dessous mais rien n'aurait été volé. La compagne de Jeff, absente aux moments des faits, s'est déclarée choquée et inquiète pour son mari.

Un mari qui, selon le rapport de police, n'était pas présent lors des faits et n'est, depuis, pas ré-apparu à son domicile. Évidemment, tout porte à croire qu'il serait en route vers Jackson pour Attitude numéro trois mais personne au sein de la fédération ne sait où il est. De plus, même son frère ainé, Matt Hardy, est sans nouvelle de son frère.

Tout ceci est inquiétant et la participation de Jeff Hardy à Attitude demain soir semble plus que compromise et cela serait une grosse surprise pour tous de le voir ré-apparaitre d'ici là. Mais ne vous inquiétez pas, je vous tiens au courant de cette situation dès que j'en saurais plus.
Booker T
Booker T

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas