Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeff Hardy est un fils de pute.

Aller en bas

Jeff Hardy est un fils de pute. Empty Jeff Hardy est un fils de pute.

Message par Stone Cold Steve Austin Dim 17 Juil - 16:33

Jeff Hardy est un fils de pute.
J'suis pas le genre de mec qui est doué pour écrire avec un clavier, j'ai les doigt beaucoup trop gros pour ça, et puis j'préfère les stunners aux échanges interposés sur le net (Hey, how're you doin' Punk ?), mais y'a des fois où le monde a le droit de savoir certaines choses.

Et ce soir, j'estime que le monde a le droit de connaitre la vérité sur Jeff Hardy, qui est un putain de fils de pute ! Ouais, sa pute de mère doit déjà s'être retournée une bonne demi-douzaine de fois dans son cercueil en voyant ce qu'est devenu son abruti de fils !

Vous vous souvenez la semaine dernière, Booker vous avait averti de l'absence de Jeff Hardy et du fait qu'il était introuvable. Et bien en début de semaine, j'ai reçu un coup de fil de son frère, Matt, lui aussi un putain de fils de pute, il voulait me parler. Et vous savez ce qu'il a fait ce connard de salopard tout juste bon à servir de papier à torcher le cul de Rikishi ? Il a chialé au téléphone, cette salope ! Ouaip, il s'est mit à chialer comme une pauvre madeleine, me suppliant de donner une autre chance à son frère, persuadé qu'il allait venir, ré-apparaitre et qu'il avait besoin de ce combat pour remonter la pente.

Alors moi, entre deux gorgées de bières, et comme j'suis un mec sympa qui s'inquiète pour les autres, j'ai accepté de donner un match à l'autre tafiole qui change de couleur de cheveux comme Rosa Mendes change de main-eventeur (Oops, I'm breaking the fourth wall.). Mais j'ai accepté à une seule condition : D'avoir un putain de pack de bière envoyé par Matt lui-même, et il a accepté. Le problème, c'est qu'on est aujourd'hui dimanche, et j'ai toujours pas reçu mon pack de bière et je n'ai toujours aucune nouvelle de Jeff Hardy, ni moi, ni Booker, ni personne au sein de la compagnie.

Alors j'ai une nouvelle exclusive pour tous les fans de la fédération, et pour Jeff Hardy, s'il n'est pas en train de crever la bouche ouverte dans un coin sombre d'une ville pleine de drogué. Ce fils de pute s'est foutu de ma gueule, sa salope de frangin s'est foutu de ma gueule, et c'est toute sa putain de famille de merde qui s'est foutu de ma gueule, et j'aime pas qu'on se foute de ma gueule ! Par conséquent, Jeff peut prendre le pack de bière que son frère devait m'envoyer par chronopost et l'enfoncer profondément dans son cul de biatch, parce qu'il est suspendu pour une durée indéfinie ! J'aurai bien aimé le viré, mais j'ai pas envie de payer des indemnités pour un connard comme lui, alors j'le suspend, pas de salaire, pas d'image publicitaire, rien, juste de la merde qui coule par ses yeux, car c'est ce qu'il est, de la merde ! Et moi, je l'emmerde !
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum