Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

+8
Aleks
Cartman !
The American Dragon
92i'Connection.
Jé'
Gumpy
Scrapy™
Anonymous screw AWC
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Mer 3 Aoû - 13:35



Dernière édition par Weasley's cousin. le Jeu 18 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Scrapy™ Mer 3 Aoû - 14:09

Il y a du bon dans ta production. Tu t'impose vraiment comme un sérieux concurrent, j'aime la position que tu prends avec Sheamus. Mais attention aux fautes d'orthographes: les ait/é/er/ez, essais de ne pas te tromper. Sinon j'aime bien.
Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Mer 3 Aoû - 19:45

Merci (: Je vais me relire, c'est vrai que je l'ai pas fait ^^
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 13:25

T'as de très bonnes idées, le fait de le jouer guerrier Celte, ça peut avoir du bon pour la suite. Par contre, faut aérer tes productions, faut pas faire de pâtés comme ça, donne de la vie à ton rp, ça doit pas être figé. Et les voix-off, essaie de t'en servir, ça doit pas être uniquement un moyen de couper deux paragraphes.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Lun 8 Aoû - 13:58

Oui , j'ai trouvais aussi que c'était pas trop aéré , j'vais essayer de changer ça, mais c'était un in ring ,j'avais pas trop de dialogue donc pas bcp de moyen d'espacer (: Merci en tout cas ça sera rendu !
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Ven 12 Aoû - 19:08

GOOOOORE


C'est minable ,je trouve, mais bon il me reste deux jours pour l'améliorer


Dernière édition par The Celtic King. le Ven 12 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Jé' Ven 12 Aoû - 20:06

Je suis pas sûr du tout du tout qu'on puisse éditer les RPs postés =/
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Ven 12 Aoû - 20:20

Ah , bah écoute tant pis ^^ , je ne sais pas ce que j'aurais pu ajouter :/ J'ai fais avec les moyens du bord
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par 92i'Connection. Sam 13 Aoû - 2:17

Ton speech commence par la raison de ta défaite de la semaine dernière . Un classique après une défaite .. Ensuite vient ton adversaire Rhino , tu parles bien de son style hardcore et que son passage a la TNA ne fut pas glorieux , tu appuies bien sur ces faiblesses , peu être un petit manque d'argument mais c'était pas mal . Autre chose dans une phrase comme " car je vais le démolir, et je vais lui montrer , ce que c'est d'être hardcore. " les deux virgules sont inutile . A part gâcher la phrase . Sa m'arrive parfois d'en mettre et j'ai compris que sa rendait pas très beau . Donc je te conseils pour l'ésthétique de ton speech d'éviter les virgules inutile . J'espère t'avoir aider .

92i'Connection.

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Jé' Sam 13 Aoû - 8:42

Bon, avant de parler du fond, la forme. Les espaces avant les points et les virgules, faut oublier, à la limite avant des points de suspension, j'trouve ça joli, mais pas comme ça. Aussi, fait gaffe à ton orthographe, j'ai vu trop de "sa" à la place de "ça" et vice versa.

Sinon. L'argumentation est franchement faiblarde, y'en a pour ainsi dire pas. Ok, il a pas gagné plus de titres que toi, tu dis qu'il est passé par des fédérations bidons, Sheamus était dans des fédérations bidons aux UK aussi. Tu parles de la forme physique, ça c'pas un argument. A la limite taille un peu sur son âge, mais même ça c'est ultra recyclé. J'reste sur ma faim, parce que tu peux faire des trucs pas dégueux, mais que là j'vois rien qui ressors, pas franchement de gimmick, et pas d'argumentation. Par rapport à ton rp de la semaine dernière que j'avais bien aimé, c't'en dessous. J'ai l'impression que t'as un peu bâclé le truc, et c'est franchement dommage.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Sam 13 Aoû - 10:22

C'est vrai qu'en plus de ne pas avoir d'argument , je manqué cruellement de temps :/
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Gumpy Lun 15 Aoû - 20:06

La gimmick, c'est la gimmick qu'il faut que toi aussi tu bosses. Tu veux nous mettre un putain de guerrier Celte qui aime la bagarre parce qu'il a ça dans le sang, bah insiste sur ça, développes tout ça, ça donnera du volume à ton personnage !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Lun 15 Aoû - 20:08

Merci pour ton commentaire (: c'est sympa. Oui j'avoue que cette production était assez plate, sans rebondissement, mais je pense que je vais vraiment accentué la gimmick (:
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par The American Dragon Mar 16 Aoû - 12:52

Ouais, il manque vraiment une gimmick de destructeur, on sent que tu as pris de plaisir, que tu as l'envie. Argumentation, creuse un peu plus dans ce que tu veux dire. Mais bon, tu feras mieux la semaine prochaine.
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Jeu 18 Aoû - 16:06

Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Scrapy™ Ven 19 Aoû - 20:32

J'aime toujours autant ton RP. La Gimmick de Sheamus est toujours bien rodé, moi je l'aime comme ca, les arguments sont bon. T'aurais pus ajouter que les Packer ont gagné le SuperBawl, mais c'est pas grave. Le seul point noir, c'est l'orthographe, et la ponctuation.
Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Ven 19 Aoû - 21:05

Oui, j'vais justement corriger tout ça (:

J' te rendrais ton commentaire demain j'ai finis de lire ton speech Wink


Dernière édition par Weasley's cousin. le Sam 20 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Cartman ! Ven 19 Aoû - 23:51

petit contre temps, mon comm arrivera dimanche tkt
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Sam 20 Aoû - 0:16

Pas de soucis Wink
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Jé' Sam 20 Aoû - 9:32

Globalement c'est assez bon. Faut absolument corriger des fautes d'accord, de temps et d'orthographe, et tu pourrais devenir un upper midcard sérieux. La gimmick est juste, ça sonne pas faux (même si la catchphrase est pas génial à mon sens, tu gagnerai peut être à ne pas en mettre du tout, ou en trouver une mieux, j'sais pas). Les arguments sont pas super puissants, mais ça tient la route. Par contre j'vois pas comment tu mets Jannetty au même niveau que Ryder niveau buzz wtf
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Sam 20 Aoû - 10:51

Merci , oui je sais, que j'devrais mettre mon texte a bon patron, avant de le posté ^^ j'ai mis Jannetty dans le même saut que Ryder parcequ'a une période il était adoré de tous et au final c'était du vent parce que c'est HBK qui a percé . ça fait plaisir de voir que tu me vois comme un upper midcard Wink
Je m'améliorerais niveau Ortho (:
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par The American Dragon Sam 20 Aoû - 21:07

C'est pas mauvais et mes spropos vont collés avec ceux de Jé'. Bon, les fautes, ça tranche beaucoup trop la lecture, c'est vraiment pas pratique et ça donne quelques confusions. Ensuite, la gimmic, t'es sur la bonne voix mais tu y gagnerais en appuyant plus sur le côté destructeur, qui n'a peur de rien et sans foi ni loi tout en gardant un côté Celtic Warrior. Après l'argumentation, c'est mitigé, t'as des idées pas trop mauvaises mais tu creuses pas assez malheureusement. Et, essayes de travailler sur tes enchainements parce qu'on a un enchainement de paragraphes qui correspondent à un argument. Et trouves une vraie catch-phrase Smile Tu as du potentiel !

PS : C'est les Green Bay Packers, pas Pacers clown
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Sam 20 Aoû - 21:25

Ah oui, je dois confondre avec les Pacers au Basket , merci ^^
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par The American Dragon Sam 20 Aoû - 21:33

Oui, c'est les Detroit Pacers Smile
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Cartman ! Lun 22 Aoû - 12:23

Voilà mon comm (enfin).


Et pour être honnête, je n'ai pas tellement accroché à ton rp.

Déjà le contexte est trop simple, Sheamuss est là, devant la caméra, et ne fait que parler, parler et encore parler. Si tu avais réussi à donner vie à ton rp, cela aurait pu passer, mais là, tu ne fais que, selon moi, enchaîner des arguments sans bien réussir à les enchaîner, et même si tu as de bonnes idées, j'ai l'impression que tu ne les approfondis pas. Et pour ce qu'y est du manque de vie de ton rp, c'est qu'on ne ressent aucune rage ou émotion de Sheamuss, utilise un peu plus les points d'exclamations/interrogations (sans en abuser bien sur).


Après, évite les espaces entre ton dernier mot et le point ou la virgule. Attention à l'orthographe aussi.

Enfin, comme je l'ai dis, il y a quand même du bon à tirer de tout cela, et c'est les idées. Celle de le comparer aux Green Bays Packers a certes déjà été utilisé, mais y a toujours moyen d'en tirer quelque chose de pas mal, alors approfonis plus, cherche plus de connecteurs aussi entre tes différents arguments, et ton texte n'en sera que meilleur selon moi.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum