Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

+8
Aleks
Cartman !
The American Dragon
92i'Connection.
Jé'
Gumpy
Scrapy™
Anonymous screw AWC
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Ven 26 Aoû - 15:57

CHAPTER 04 : TWO BIG MAN , ONE WINNER
____________» Sheamus vs. Ken Anderson.



J'vais faire une petite auto analyse de ce speech ; euuh , déjà Leavine, m'inspirait pas trop , donc les arguments on étaient chauds à trouvé, c'est très bateau , j'ai pas l'impression d'être incisif , comme cartman me l'a conseillé j'ai essayer de donner vie à mon rp, mais je pense pas que ça soit très fluide , et j'ai essayé de corriger mon orthographe et de continuer mes arguments au bout ,bref^^ , j'attend quand même vos commentaire (:
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Gumpy Mar 30 Aoû - 13:15

The American Dragon a écrit:Oui, c'est les Detroit Pacers Smile

What a Face
Detroit Pistons et Indiana Pacers.

Concernant le RP, l'idée sur le fait qu'Andy est avantagé est très bonne, tu la tournes assez bien même, mais j'ai l'impression que t'as pas poussé la chose au bout.
Ensuite, ton autre souci c'est la gimmick. Tu semblais vouloir planter la gimmick d'un guerrier Celte, le souci c'est que là on voit rien d'autre qu'un mec simple qui parle et j'te cache pas que j'ai eu du mal à penser que Sheamus puisse dire tout ça.

Si vraiment tu bosses la gimmick, tu progresseras significativement ici !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Ven 16 Sep - 21:41

Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Aleks Lun 19 Sep - 13:04

Le principe de l'IBR est d'exposer sa gimmick et c'est ce que tu fais du début à la fin, ce que je trouve dommage. Comme j'ai dit à Truth il y a pas des masses d'arguments sur pourquoi tu vas gagner. Le fait d'être straight edge vas te permettre de gagner, ok, mais tu aurais pu développer un petit peu plus. Ensuite ce dont je ne suis pas fan c'est le fait que tu dises que Merury soit le vrai fondateur de la SES. Punk est un vrai staight edge alors que Mercury ne l'est vraiment pas. Mise à part cette petite remarque personnelle t'as fait un bon boulot pour une IBR.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Lun 19 Sep - 16:10

Merci c'est cool je rendrais ce com Smile
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Aleks Lun 19 Sep - 17:32

Attend en relisant mon message et surtout la première phrase je me suis mal exprimé. La gimmick est niquel mais dans ce RP ya que de la gimmick et pas trop d'arguments. Voilà je resctifie juste cela car en lisant ma première phrase on a l'impression que je dit que ta gimmick est mauvaise.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Mar 27 Sep - 20:33

Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par SOA Mar 27 Sep - 20:40

Simply Perfect. a écrit:
Joe Hennig – Wassup grampa ?

Joe Hennig – Ouvre les yeux grandpa !.

Seriously ?
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Mar 27 Sep - 20:44

Je ne vois pas de quoi tu parles hap
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Nigel McGuinness Mar 27 Sep - 20:56

Perso' j'ai pas apprécié ton roleplay. Ta gimmick est vraiment à développer, parce que la tu part du beaucoup trop général c'est à dire que sa ce limite à sa: ouin ouin Vince à bafouer notre nom, je vais a la AWC pour redorer le blason et je vais gagner parce que je suis gentil et descendant des Hennig. hap
Après tu n'abordes pas l'IBR, cela peux être compréhensible si tu comptes ce RP comme présentation, parce que tu n'as absolument pas argumenter ceux qui réduit fortement tes chances de l'emporter .
Tu aurais du prendre ton temps et mieux aborder ce roleplay, mais ne perd pas espoir tu as de la matière à faire avec ce personnage et tu vas surement évoluer dans les prochaines semaine !

Nigel McGuinness

Messages : 25
Attitude : London Brawler

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Mar 27 Sep - 20:59

C'est vrai que j'ai surtout fait ce RP, dans l'histoire de situer mon personnage, de savoir pourquoi , il est ici, ses objectifs etc, j'ai conscience que j'aurais peut être du aborder plus l'iBR , c'est un peu dommage, mais bon . J'ai espoir de faire quelques choses de bien avec ce perso' j'ai des idées pleins la tête pour lui (: merci.ton commentaire sera rendu
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Dim 9 Oct - 15:36

Oh my gosh , nous venons d'être témoin d'une trahison incroyable, David Otunga vient tout juste de trahir son ancien partenaire Joe Hennig en l'éliminant de la battle royal.Ce dernier ne comprend pas et lui demande des explications mais celui ci s'en va, il prit un micro fou de rage

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Mcgill11


Joe Hennig – WHY ?! qu'est ce qui ne va pas bien chez toi, tu oublies l'accord que nous avons passé ? Hein ? Tu veux jouer à ça Otunga ? Seriously ? Pas de soucis la semaine prochaine, à Cold sur ce ring, je te veux, en face de moi pour te montrer qui je suis , pour te montrer que tu as commit la plus grave erreur de ta misérable carrière. La semaine prochaine lors de notre match je vais te montrer qui est le Marty Jannety de nous deux, et cela ne sera certainement pas moi ! Tu en as ma parole. Joe Hennig vs David Otunga ça sera l'affiche du prochain COLD ! And that's gonna be perfect !

Une bouteille de verre se rompit dans l'arena, oh yeaaaah ! c'est Stone Cold Steve Austin , Hennig ne comprend pas et fronce les sourcils , Le Texas Rattlesnake s'empare du micro, il n'a pas l'air très joyeux.

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 4live-10

Stone Cold – Un match , après un simple match ici Hennig, tu penses pouvoir faire la lois ici, tu t'es cru ou ? Tu crois que parce que monsieur Hennig est frustré d'avoir perdu, et qu'il demande une revanche il l'aura. Ici, je fais les règles, et c'est moi et moi seul qui dira si tu lutteras oui ou non contre Davis Otunga la semaine prochaine, not you.


On peut voir la frustration dans les yeux du fils de mr perfect.


Stone Cold – Autrement quoi ?! Tu penses vraiment que tes petites menaces, m'effraient que je vais changer d'avis parce qu'un espèce de batard l'a dis ? Je ne suis pas Vince McMahon, je ne suis pas soumis au caprice de diva de mes superstars, maintenant, tu vas fermer ta gentille petite bouche et tu vas m'écouter, la semaine prochaine j'ai bel et bien programmé un match pour toi, ici même à Cold , je peux t'assurer une chose, si tu décides de ne pas lutter, car l'adversaire ne te conviens pas, je t'assure que tu n'auras plus l'occasion de refuser quoi que se soit, car tu n'auras plus de langue pour parler.

Le public hurle , il aime ce genre de parole. Hennig, fronce les sourcils, attendant le verdict.

Joe Hennig – Crache le morceau, je serais opposé à ?

Stone Cold – DAVID OTUNGA !

On peut lire la satisfaction du jeune Hennig sur son visage, il secoue les cordes, voulant en découdre de suite, mais Stone Cold à plus d'un tour dans son sac, il affichait un petit sourire avant de reprendre.

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 4live-11

Stone Cold – Mais ce n'est pas tout ! Attend un peu avant de sourire comme un con. Il sera en équipe avec The Big Red Monster KANE ! Mais le meilleur pour la fin le Great One sera présent aussi !

Joe Hennig – Are you kidding me ? Three on one ?

Stone Cold – Non attend un peu ! Tu feras équipe avec The Animal DAVE BATISTA ! et The All American American, dans un Three on Three tag team match ! Cauz Stone Cold Said So

Joe Hennig – What the fuck ? C'était Otunga que je voulais, je n'avais aucune envie de faire équipe avec ses deux grosses brutes que son Batista et Swagger, je voulais avoir à faire à lui et lui seul d'homme à homme.

Stone Cold – Tu sais Joe , j'ai très bien connu ton père auparavant, et à sa place, je me retournerais dans sa tombe , j'aurais honte qu'un gars comme toi porte le même nom que moi ! Ton père ne se posait pas de question il luttait, peu importe l'adversaire en face, il se battait jusqu'a la mort, think about this !

Joe Hennig – Je t'interdis de parler de mon père ! Je confirme c'était un grand homme, mais il aurait réagit comme moi ! J'ai envie de régler mon histoire avec Otunga au plus vite ! J'ai envie de montrer à cet homme qui je suis que je ne suis plus Michael McGuillicutty, je suis un homme changer et un homme bien meilleur que lui, je n'ai jamais eu besoin de me cacher derrière ma femme pour être célèbre, je n'ai pas besoin de me présenter comme le fils du grand Curt Henning tout le monde le sait ! Otunga, à toujours été dépendant de quelqu'un que ça soit de sa femme pour que sa célébrité rejaillisse un peu sur lui ou sur moi pour gagner des matchs dans notre équipe. Car tout le monde sait que c'était lui maillon faible de notre équipe et la semaine prochaine je vais lui montrer en lui rivant les épaules, en prouvant ma supériorité sur lui, car comparé à lui i'm perfect. L'affront qu'il m'a fait ce soir, sera réparé la semaine prochaine, tu ne perds rien pour attendre Otunga, j'aurais ta peau, en solo ou en tag team, on se retrouvera sur un ring un jour ou l'autre.

Stone Cold – Tu n'a donc rien comprit jackass, tu ne seras jamais comme ton père, essaie d'être toi même au lieu de le copier, car tu ne lui arriveras jamais à la cheville, tu es bien trop mauvais. La semaine prochaine, j'espère que tu prendras la branler de ta vie face au Rock ou à Kane, qu'ils te fassent redescendre sur terre, car tu n'es pas le meilleur, you're a piece of shit.


[size=16]Joe Hennig – Ne me confond pas avec les autres lutteurs de troisième génération Austin, je ne suis pas comme Rhodes et Dibiase, je ne prétends pas être meilleur que mon père , car il sera à tout jamais le meilleur lutteur que la Terre ait jamais porté.Par contre se que je peux faire s'est devenir aussi bon que lui, marquer l'histoire de la lutte comme ont fait tous les hommes de ma famille. C'est à mon tour d'inscrire le nom Hennig dans le monde de la lutte. Tu crois que j'ai peur Austin ? Tu crois que le fait d'affronter Kane m'effraie ? Tu crois que j'ai peur d'un homme qui n'a jamais compté ? D'un homme qui a été abandonné par sa famille, et qui a toujours vécut de son grande frère The Undertaker ? Tu crois que cet homme est capable de me faire du mal, laisse moi rire. Je suis sur qu'avec la petite carrière que j'ai eus j'ai déjà eus plus de titre que lui lors de ses dix dernières années. Il n'a jamais rien été et ne seras jamais rien. Il croit impressionné les gens en leur promettant de les envoyés brûler dans les flammes de l'enfer, mais ça ne prends pas avec moi Kane. Tu ne serais même pas capable de m'envoyer au tapis alors je n'ose pas imaginer aux enfers.La semaine prochaine Glen , tu regretteras amèrement de t'être mit entre Otunga et moi. Tu te souviendras à jamais de se que je vais te causer lors de ce match, je suis déjà prêt, j'ai envie d'en découdre, si tu ne me donne pas se que je veux, tu auras une très mauvaise surprise, les cartes sont dans tes mains , Monster. Tu es prévenu je ne suis pas là pour jouer, je n'ai pas de temps à perdre avec un lutteur de seconde zone comme toi.

Stone Cold –AH , AH , AH, et le Rock ? Lui aussi aura peur de toi, lui aussi regrettera de s'être mit en travers de toi et Otunga ?

Joe Hennig –Hell no.The Rock n'en a rien à faire , d'ailleurs il en a rien à foutre de tout ! Rien n'a d'intêret pour lui à part l'argent, car oui Rocky, n'a jamais eu de passion en faisant se qu'il faisait, même si ça a été un grand champion cela ne change rien, il a lâché son public pendant plus de sept ans et il a quand même ce statut de Champion du peuple laisser moi rire, cet homme à lutter ce soir contre moi dans cette battle royal, et il n'a plus aucun repère,il n'a plus sa place sur un ring. La preuve je l'ai éliminé, j'ai prouvé que je suis supérieur à lui. Je crois que tu as bien choisis ton coup Austin deux noirs américains dans la même équipe, qui plus est , une star d'Hollywood et un avocat, génial, ils vont bien s'entendre. Tu devrais te convertir dans le l'organisation de rendez-vous Austin. Pour tout te dire, je n'ai rien à dire sur le Rock , à part qu'il a toujours eus une grande bouche, il parle il parle , mais n'agit jamais, je ne l'ai jamais vu agir, à part pour faire des stupidités. Anyway, la semaine prochaine Rocky j'espère pour toi que tu sera plus réactif que tu ne l'as été ce soir, car cela risque d'être compliqué pour toi Bastista et Swagger ne te raterons pas, et moi non plus d'ailleurs.

Stone Cold –Pitoyable.

Joe Hennig –Avant de finir j'ai envie de lancer un dernier message à Otunga. David, la semaine prochaine ce n'est pas d'un avocat dont tu auras besoin mais d'un docteur, car à la fin de ce match ta femme ne te reconnaitra plus, tu te retrouveras avec autant de dent que Mick Foley. See you next week , negro.

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Harris10

Hennig sort du ring , et croise le regard de Stone Cold qui lui tient tête,le jeune homme s'en va laissant ainsi Austin seul. On se retrouve à Cold , pour le tag team match opposant , The Rock , Kane & David Otunga à Joe Hennig , Batista et Jack Swagger see you monday


Speeech que j'ai pas pus poster, mais bon on rate rien noel
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Killiom Dim 9 Oct - 15:38

J'risque d'être méchant, mais quand tu sais pas utiliser SCSA, l'utilise pas.
En plus Cold c'est même pas son show wtf
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Dim 9 Oct - 16:56

"J'risque d'être méchant, mais quand tu sais pas utiliser SCSA, l'utilise pas."

T'a bien pris Kane pirat
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Killiom Dim 9 Oct - 17:07

J'disais ça pour te faire progresser après si tu veux jouer ton ptit rebelle à pas écouter les conseils tu fais comme tu veux Wink
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par SOA Dim 9 Oct - 17:11

Simply Perfect. a écrit:"J'risque d'être méchant, mais quand tu sais pas utiliser SCSA, l'utilise pas."

T'a bien pris Kane pirat

JERRY !
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Jé' Dim 9 Oct - 17:15

Killiom a écrit:J'disais ça pour te faire progresser après si tu veux jouer ton ptit rebelle à pas écouter les conseils tu fais comme tu veux Wink

Tu lui as pas donné de conseil tu lui as lancé une pique ...
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Dim 9 Oct - 17:20

Je' à tout dit, t'as raison , mais sans argumentation j'peux pas progresser Wink
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Killiom Dim 9 Oct - 17:25

ça a été mal interprété alors, sorry.
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Dim 9 Oct - 17:26

C'est pas un drame Wink
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Lun 17 Oct - 17:53

Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Gumpy Lun 24 Oct - 13:25

Oh le coquin qui pique mon idée de présentation du RP. Anyway, c'est pas mauvais, mais tu tournes trop dans les longueurs, à la fin on en a marre, ça manque d'intensité, c'est un peu trop répétitif.

Ce qu'il te manque, c'est au niveau de la gimmick. Ne fais pas d'Hennig un simple fils de monsieur parfait, parce que c'est trop simple, et ça devient vite très chiant.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Gregory Helms Lun 24 Oct - 15:36

Enlève les espaces avant les virgules, ce sera déjà beaucoup plus agréable à lire. C'est important.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Anonymous screw AWC Mer 26 Oct - 11:53

Merci à vous deux , Gumpy, pour la présentation, de Rp il me semble que je t'avais demandé ta permission, dès le début, sinon, j'men excuse. Je commence à voir que le trip Fils de Mr Perfect, passe plus trop, j'vais essayer de le mettre en deuxième plan , et de lui donner une nouvelle dimension, commentaire sera rendu ( quand tu reviendras noel ) c'est noté pour les virgules.
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Gumpy Mer 26 Oct - 12:42

Ça me gêne pas du tout, hein. =)
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

ça arrive chaud dans ton cuire chevelu - Page 2 Empty Re: ça arrive chaud dans ton cuire chevelu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum