Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Attitude #7 - Santina Marella vs. Lita

3 participants

Attitude #7 - Santina Marella vs. Lita Empty Attitude #7 - Santina Marella vs. Lita

Message par Trish Stratus Jeu 18 Aoû - 13:15

Goldust dans le coin dans Santina, et Edge dans le coin de Lita. Moi, j'le sens pas ce match, ça sent l'arnaque à plein nez !
Trish Stratus
Trish Stratus

Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - Santina Marella vs. Lita Empty Re: Attitude #7 - Santina Marella vs. Lita

Message par Edge. Ven 19 Aoû - 10:38

WHATEVER WE WANT...
WHEN WE WANT !

Et c'est reparti pour un tour. On est en backstage avec Lita et Edge, parce que oui soyons honnêtes, à part aller au restau italien, j'avais aucun contexte sympa pour Santino alors restons simples les enfants. Edge nous tire sa tête de mauvais jour, tu sais sa tête de psychopathe et Lita, en bonne salope copine, s'inquiète.

Attitude #7 - Santina Marella vs. Lita Edge3

LITA. › Qu'est-ce qu'il y a babe ?

EDGE.
C'est juste que... t'as un match ce soir et pas moi et j'dois t'avouer que j'y comprends vraiment rien. Ils se foutent vraiment de moi... Je suis la Rated R Superstar, ce qu'on fait de mieux dans le business, et à cause d'une défaite à cause de cet enfoiré de tordu, on me traite comme un moins que rien.

LITA. › Je comprends bébé, mais t'inquiètes pas, ce soir je vais gagner et la semaine prochaine tu sera de retour, peut-être même en main event, et tu pourra enfin leur montrer ce qu'est un VRAI lutteur.

EDGE. Je ne devrais plus avoir rien à prouver, j'ai tout fais, tout accompli, tout comme toi, et on te fout dans un match contre un guignol travesti !

LITA. › Oui c'est vraiment ridicule, je suis la plus grande championne féminine qu'on ait connu. Et ce Santino, Santina, c'est rien d'autre qu'un rigolo, je comprends même pas ce qu'il fout ici ! La AWC est censé offrir un vrai produit, pour adultes et qu'est-ce qu'on a ? Un italien abruti, qui en plus de ça se travestit dans ses moments perdus. Je comprends vraiment pas ce qu'ils veulent faire avec ce match, amuser la galerie ? Je crois qu'ils n'ont pas encore compris que nous sommes le couple qui fait la plus grosse part de marché, nous mettre contre des freaks de ce genre c'est vraiment perdre le temps à tout le monde.

EDGE. J'aime quand tu t'énerves comme ça babe !

LITA. › Mais c'est vrai, soyons sérieux ! J'ai accompli ce qu'aucune diva n'a jamais accompli, j'ai fais mieux que ce que Santino ou Santina ne fera jamais. Tu veux savoir pourquoi j'ai tout plaqué à l'époque bébé ? A cause de trucs comme ça ! Des rigolos qui viennent amuser des fans encore plus idiots qu'eux, et qui se retrouvent à faire des main event, à affronter des poids lourds comme moi, alors qu'ils ne sont même pas foutu de lutter comme des vrais sportifs ! L'AWC fait la même chose que la WWE, elle recrute des crétins pour faire le show et délaisse les vrais main eventers comme toi bébé ! Santina ou Santino ce sont tous les deux des clowns, ils n'ont rien à faire sur le même ring que nous 2 !

Attitude #7 - Santina Marella vs. Lita Edge2
(paye ta tête de winner)

EDGE. Tu sais ce qui me plaît le plus dans cette histoire ? C'est que tu es totalement capable de botter le cul à un homme.

LITA. ›
Un homme ? Rien à voir avec un homme, un vrai comme toi babe ! Santino est une lavette, le genre d'homme incapable de montrer qu'il en a entre les jambes. Il suffit de regarder l'étendue de sa carrière pour voir à quel point il est pathétique, de son couple de monstre avec Beth Phoenix, une travestie elle aussi, qu'il prétendait aimer pour qu'elle le défende contre d'autres lutteurs, il suffit de voir sa pathétique prise de finition ressemblant plus à un ridicule mime des rues de New York qu'à une prise servant à assommer quelqu'un. Santino n'a rien d'un homme, c'est une blague tout au plus, et même pas amusante et tu sais ce qu'on dit les blagues les plus courtes sont les meilleures... eh bien je vais m'assurer d'écourter cette blague au maximum. Je ne vais pas perdre notre temps ce soir, je vais rentrer dans le ring et le battre, aussi simple que ça, et on retournera dans notre champion d'hôtel pour une Rated R Celebration histoire de te mettre en jambe pour la semaine prochaine.

Baiser bien baveux avec langue et tout ce qu'il faut, parce que je sais que ça vous excite mes cochons.

EDGE. Ce match va aussi lancer un message à ce foutu weirdo de Goldust.

LITA. ›
Non bébé, ce match va lancer un message à tous les rigolos du genre de Santino ou Goldust : don't mess with us ! On va régler ces 2 là rapidement et on s'occupera des choses importantes, mais pour l'instant nous allons faire un grand nettoyage : exit le gag raté de Santina, car oui c'est tout ce que c'est, un gag raté d'un comédien raté qui n'a pas su trouver sa place sur la scène comique alors il est venu sur le ring histoire de trouver son public... le problème étant que la population américaine gavé à MTV et aux fast foods, ça les fait rire une italien au monosourcil qui se déguise en femme, alors il se sent encouragé, la AWC le monte même dans la carte parce que ça leur rapport du blé et c'est tout ce qui leur importe... mais il est temps d'arrêter brutalement la carrière du clown de Rome, et de faire de l'argent avec des vrais superstars, the Rated R superstars !

EDGE. J'adore quand t'es comme ça, retournons à l'hôtel avant ton match bébé...

Une main au cul et c'est parti pour l'hôtel, oui je fais dans le raffiné aujourd'hui.
J'avais aucune idée de ce que je pouvais dire sur Santina et j'ai fais de la merde mais c'est toujours fun de roleplayer. Bonne chance duuude !

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Attitude #7 - Santina Marella vs. Lita Empty Re: Attitude #7 - Santina Marella vs. Lita

Message par Scrapy™ Ven 19 Aoû - 12:13

Attitude #7 - Santina Marella vs. Lita Santin38

Salut. Aujourd'hui est un grand jour pour la famille Marella, puisque Santina, la soeur de Santino a obtenu un match dans le show principale de la AWC, Attitude. Elle affronte Lita, fraichement arrivé avec Edge. Santina sera t'elle la plus forte ce soir? Oui. En attendant, les caméras de la AWC sont dans un restaurant. En effet The Bizarre One, Goldust a invité Santina Marrela.

Attitude #7 - Santina Marella vs. Lita Santin34

Santina » Monsieur Goldust, cette situation me met mal à l'aise.

Goldust » Pourquoi donc Santina? M'a présence t'intrigue?

Santina » Oui, vous êtes vraiment bizarre. J'avais un cousin comme vous, il me faisais peur. Il cherchais toujours à avoir des filles, et il me draguais souvent, alors que j'étais sa cousine.

Goldust » Ah oui. Et dis moi Santina, qu'est il devenu?

Santina » Il est mort. D'une pneumonie mais il est mort.

Goldust » C'est très intéressant ça. Dis moi Santina, comment te sens tu pour ton match lundi? Bien?

Santina » Oh oui, je me sens bien ici, et mon frère aussi. Les gens sont très gentil, tout le monde est mignon. Lundi, j'ai une vrai opportunité, n'est ce pas? Face à Lita, une super Diva. Je veux dire elle est très forte, même si c'est une salope.

Goldust pousse un petit cris, qui fait sursauter Santina. Il semble choqué de ce qu'a dit l'italienne.

Goldust » Qu'est ce que tu penses de Lita? Elle est belle, et elle sent bon, non?

Santina » Je ne sais pas. Lita est une fille peu banale ça c'est sure, il n'y en a pas deux comme elle. C'est surtout une lutteuse redoutable. Oh bien sure, pas assez pour me battre moi, Santina Marrela. Mais elle a fait ses preuves sur le ring. Pourtant en arrivant ici à la AWC, la miss a tout a recommencer et il y a une lutteuse qu'elle n'a encore jamais affronter et par qui elle va devoir commencer. Et c'est moi, Santina Marrela. Goldust, tu es mon ami maintenant, enfin j'imagine, alors dis moi, tu penses vraiment que Lita est le genre de fille à pouvoir me battre? Tu sais, j'ai battu la Glamazon, Beth Pheonix, et une vingtaine de Divas dans une Battle Royal. Aujourd'hui, je suis la plus belle, devant Trish Stratus, et surtout la plus puissante, devant la Glamazon, des Divas du monde. Lita ressort de nul part, elle n'a pas lutter en vrai depuis des années, et elle revient dans les bras de sa licorne, Edge. Franchement Goldust, elle n'a aucune chance de me battre lundi. Je suis bien trop forte pour cette fille.

Goldust » Mais Lita est sexy. Et Edge, hmmm, Edge...

Attitude #7 - Santina Marella vs. Lita Santin35

Santina » Edge est un garçon charmant oui. C'est aussi un excellent lutteur, bien qu'il ne fasse pas le poids face à un Santino. Je crois que je devrais être très attentive pendant le match. Avec vous dans mon dos, Lita devant, et Edge dans le coin, ça peut vite dégénérer en je ne sais quoi. hihihihihi

Goldust » En partouze non?! Tu aimerai Santina?

Santina » Non, non, je suis une lutteuse, moi. Jamais je ne laisserai mes sentiments ou ma sexualité paraitre sur le ring, je ne suis pas une pute. Jamais je n'aurai organiser mon mariage sur un ring, surtout quand il n'est pas voulu. Je n'aurai jamais mis mon lit au milieu du ring, pour célébrer devant des millions de gens un titre. Si Edge et Lita se baisent sur le ring, c'est leur problème, mais je ne veux pas être mêlée avec ce genre d'histoire. Je ne veux pas de cette réputation de salope que c'est fait Lita. Mat Hardy, Jeff Hardy, puis Matt Hardy, et puis Edge. Je ne suis pas une fille facile, comme cette catin. Je ne mange pas a tout les râteliers. Je ne suis pas comme ça. Quand les gens parle de moi, ils disent comme je suis belle, comme je suis la plus grande lutteuse. Mais quand ils parlent de Lita, on parle de ses grosses fesses et de qui l'a bourré cette nuit. Ce n'est pas vrai Goldust?

Goldust » Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Santina » Alors pourquoi tout les magasines parlent d'elles en ce moment? On voit cette salope partout. Oh tu sais, j'ai été surprise Lundi soir quand je regardais Attitude. Je t'ai vu lui proposer des rapports entre vous, et elle a refusé.C'est bizarre non? Peut être qu'elle venais juste de... tu vois... . C'est surement comme ça qu'elle a eu ce match face à moi. Comment peut on donner un match a quelqu'un comme Lita, sans avoir quelque chose a remercier. Peut être même que Edge a fait pareil, en même temps! Ça justifierai son ascension. Le couple classé X a une réputation a tenir après tout.

Attitude #7 - Santina Marella vs. Lita Santin36

Goldust » Dis moi Santina, tu m'as l'air d'une fille très ... intéressante. Tu voudrais pas qu'on s’accouple, toi et moi.

Santina » NONNNNN!!! I'm a lesbian Goldust!

Goldust » Très bien, tu n'es pas encore saoul. Bois ma chérie, c'est du champagne, de France. Parles moi de Lita, tu là connais bien on dirais.

Santina » Pas personnellement non. Mais le peu de fois où je l'ai croisé dans les couloirs, elle m'a regardé bizarrement, surement étonnée par ma naturelle beauté. Je n'ai rien a envié a cette fille. Elle a du courage tout de même pour oser monter sur un ring avec une tête comme ça. Il faut aussi du courage pour se teindre les cheveux en roux. Cette fille est une folle hystérique, qui pense qu'au sexe. Et les hystériques ça n'a pas sa place dans une salle de lutte. Elle s'est même fait tatouer l'intérieur de la lèvre. Elle est folle! Tu sais ce qu'elle a fait aussi! Elle a participé à Fear Factor. Manger des insectes, sauter d'un hélicoptère, faut être folle, elle est folle. Nan, une folle comme Lita n'a pas la place sur un ring. Les dirigeants de l'AWC devraient faire plus confiance à des filles comme moi. Je suis la diva la plus populaire en ce moment, tout le monde m'adore. Personne ne veux revoir une vieille fille crado' comme Lita revenir.

Goldust » Crado'. Tu veux faire des truc crado' avec moi?

Attitude #7 - Santina Marella vs. Lita Santin39

Santina » NONNNNN!!!.

Santina regarde à son poignet, elle n'a pas de montre mais...

Santina » Il se fait tard Goldust. Je vais rentrer chez moi. Je dois être en forme pour Lundi, alors je dois bien dormir. Bonne nuit Goldust.

Santina se lève et quitte la table, laissant seul Goldust.

Goldust » Attends Santina! J'avais prévu une fontaine de..., rien que pour toi. Santina!

Trop tard, l'italienne est déjà loin. Goldust est seul, comme un con. Et c'est sur cette image que nous nous quittons. Je sais pas si j'ai bien utilisé Goldust, mais j'ai bien aimé. Bonne chance à toi Edge.
Scrapy™
Scrapy™

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé