Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Smackdown 2002

+6
Micka'
Gregory Helms
RKS
Killiom
Algari.
Jé'
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Smackdown 2002

Message par Jé' Sam 20 Aoû - 9:24

Encore une fois, je me propose de réécrire l'histoire. Je vais prendre en charge Smackdown à partir du Brand Extension. Cependant, je vais prendre quelques libertés par rapport à l'histoire originale, en faisant mon propre roster sans respecter le draft, mais aussi en faisant que le WWE Undisputed Title soit exclusif à un brand ... Le brand de RAW.

Roster:

- The Rock
- Kurt Angle
- Billy & Chuck (WWF Tag Team Champions)
- William Regal
- Rikishi
- Rob Van Dam (Intercontinental Champion)
- The Big Show
- Tajiri (Cruiserweight Champion)
- Billy Kidman
- Chris Jericho
- Christian
- Maven
- Tazz
- D'Lo Brown
- Spike Dudley
- Lance Storm
- Goldust
- Al Snow
- A-Train
- Mark Henry
- Kane





Si vous avez des avis/suggestions/questions, n'hésitez surtout pas =D


Dernière édition par No Context Needed le Lun 22 Aoû - 16:35, édité 3 fois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Algari. Sam 20 Aoû - 9:42

Ouais, joli roster. J'espère que tu sauras nous faire de l'original avec du classique bave
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Killiom Sam 20 Aoû - 9:43

Ramènes HHH! bave
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par RKS Sam 20 Aoû - 10:10

T'arrêtes GWU ?

EDIT : Ah m'okay. hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Gregory Helms Sam 20 Aoû - 11:04

Vire Billy & Chuck du titre stp =)
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Micka' Sam 20 Aoû - 11:45

Reprends ton Raw !
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Jé' Sam 20 Aoû - 12:49

J'reprendrai pas RAW parce que j'aime pas reprendre les FBs arrêté, et globalement j'commençais à être en panne d'idée. Le premier show cet aprem !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Jé' Sam 20 Aoû - 14:31

04/04/02

C'est le tout premier Thursday Night Smackdown après le brand extension. Pour ouvrir le show, le propriétaire de Smackdown suite à ses litiges avec Ric Flair qui possède la moitié de la WWE, Vince McMahon est sur le ring. Il fait une longue promo où il critique Flair, se faisant par la même occasion huer. Il dit qu'à RAW, Ric Flair a choisi son fils, ce même fils qui l'a trahi lui comme figure d'autorité. Alors il va lui aussi nommer une figure d'autorité, il nous présente son seul enfant: Stephanie McMahon ! La Billion Dollar Princess fait son entrée sous les huées. Elle dit que l'Invasion était une grosse erreur, elle n'aurait pas dut défier son père. Elle est heureuse, et le remercie de lui faire à nouveau confiance. Vince McMahon lui dit que ce soir, c'est elle qui a les rênes, et qu'il espère qu'elle fera de Smackdown le A-Show de la WWE. Vince quitte le ring et Stephanie nous dit que ce soir, les trois titres exclusifs à Smackdown seront défendu. Billy et Chuck défendront leurs titres dans un Tag Team Turmoil. Tajiri défendra son titre Cruiserweight contre Spike Dudley. Quant à Rob Van Dam, il est le champion principal de Smackdown, c'est pourquoi il devra mériter ce titre. Dans le Main Event, il défendra ce titre contre l'homme qui a sauvé la WWE, Kurt Angle.

SINGLE MATCH Maven vs. Taz
C'est un squash. Maven, le favori de la foule est plein de bonnes intentions, mais Taz le maîtrise très vite et place sa Tazmission qui le fait très rapidement abandonner.


Alors que la cloche a sonné, Taz ne lâche toujours pas la prise. Maven suffoque, il fini par s'évanouir. Deux autres arbitres arrivent, les trois officiels tentent de séparer les deux hommes, mais Taz ne semble pas vouloir lâcher. Finalement, ils sortent le pauvre Maven de cette prise, mais Taz s'énerve. D'autres officiels arrivent et tentent de le contenir, et Taz fini par se calmer et quitte le ring.

Christian frappe à la porte de Lance Storm. Il entre dans la loge et lui dit que les deux hommes ont été amis, partenaires. Ils dit que ce soir, n'importe quelle équipe peut participer au Turmoil. Alors ce soir, il lui propose de reformer l'une des équipes les plus marquantes de toute l'histoire de la WWE, les Unamericans. Lance Storm lui dit qu'il est désolé, mais qu'il participe déjà au Turmoil. Christian lui demande qui est son partenaire, et Storm lui dit que c'est William Regal. Christian semble contrarié, il quitte la loge en claquant la porte.


SINGLE CRUISERWEIGHT TITLE MATCH: Tajiri (c) vs. Spike Dudley
Un bon match très rythmé avec de la voltige où aucun des deux hommes ne semble prendre l'avantage de façon décisive. Tajiri fini par contre un Deadly Dog en envoyant Spike sur l'apron, avant il lui envoi un Buzzsaw Kick et Spike va s'écraser en dehors du ring jusqu'au compte de dix.


Tajiri lève son titre bien haut sous les acclamations de la foule. Spike, qui s'est remis, le rejoint et lui sert la main avant de lui lever le poing bien haut. La foule est contente, happy end ? Pas si sûr. Le Big Show descend la rampe, lentement. Ils montent sur le ring et fait face aux deux hommes tout sourire, sauf que ... Double Chokeslam ! Le Big Show se fait envoyer un micro et dit qu'il en a plus qu'assez de devoir supporter ce spectacle totalement absurde qu'on appelle la division Cruiserweight. Qui s'intéresse à ces mecs qui voltigent ? Personne. Pourtant, ont leur donne un titre, on leur donne des matchs. Lui, qu'est ce qu'on lui donne ? Ce soir, il n'a pas de match. Ce soir, il n'est pas dans le Main Event pour le titre Intercontinental. Il en est malade, si Vince McMahon ou sa fille ne lui donne pas ce qu'il mérite, ce qu'il a fait ce soir se reproduira, et en bien pire. Stephanie arrive en haut de la rampe, elle dit que si le Big Show veut réellement ce qu'il mérite, il l'a. La semaine prochaine, il affrontera Spike Dudley et Tajiri dans un Two on One Handicap Match ! Le Big Show affiche un sourire carnassier alors que la fille de Vinnie'O s'en va.

The Rock est interviewé par Jonathan Coachman. Malgré les efforts de celui ci, il se fait tourner en dérision, comme d'habitude, par le Great One. Celui ci dit que ce soir, il affronte son cousin Rikishi. Malgré les différents qu'ils ont put avoir, il considère toujours Rikishi comme son ami et un membre de sa famille. Mais ce soir, il s'agit d’impressionner. Ce soir, il va battre Rikishi, et prouver à tous qu'il mérite d'être l'Intercontinental Champion. Alors que le Rock s'apprête à lancer sa catchphrase de fin, Chris Jericho arrive. Les deux hommes, rivaux de longue date, se clashent pendant de bonnes minutes où Coachman ne sait pas réellement où se mettre. Finalement, le ton monte, et le Rock demande à Chris Jericho pourquoi, vu qu'il est si bon, il n'a pas de match ce soir. Coachman veut parler mais Jericho lui dit de la fermer avant d'ajouter que ce soir, il a un match. Jericho part et le Rock lève son sourcil, huge pop.


SINGLE MATCH: The Rock vs. Rikishi
Un match qui voit principalement les deux hommes brawler. Rikishi a plus de force et semble dominer le début du match, mais le Rock, encouragé par ses millions et millions de fans ne se laisse par abattre et revient toujours à la charge. Finalement, le Rock place son Spinebuster sur Rikishi et enchaîne avec son People's Elbow pour la victoire.


Le Rock monte sur la seconde corde, le poing droit levé en l'air. Rikishi se relève tout doucement. Le Rock s'approche de son cousin qui lui tend la main. Le Great One semble hésiter, son sait que Rikishi et lui se sont déjà affronté et ont déjà été rivaux, mais finalement, il accepte la main tendu et son cousin qui lui fait l'accolade. On en pleurerait presque.

Rob Van Dam, le champion Intercontinental est en backstages dans la zone d'interview, mais sans interviewer. Il dit qu'à RAW, il était un grand champion Intercontinental, mais là bas, ce titre était un titre secondaire, ici il est LE champion, LE visage du show. Il est maintenant Mr Thursday Night, et ce titre, il compte bien le garder. C'est à ce moment que Kurt Angle apparaît dans le cadre. Il a sur le visage un sourire très amusé, il s’époussette l'épaule avec la main puis quitte le cadre.


TAG TEAM TURMOIL TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH: Billy & Chuck vs. Al Snow & The Hurricane vs. William Regal & Lance Storm vs. D'Lo Brown & Mark Henry vs. Christian & ???
Billy et Chuck (ils n'étaient pas encore gays à l'époque !) se font rapidement éliminer par l'équipe invraisemblable de The Hurricane et Al Snow après un Hurrislam sur Chuck. Regal et Storm les éliminent ensuite avec une double soumission Mapple Leaf et Regal Stretch. Ils éliminent ensuite Henry et D'Lo Brown sur un roll up après de longues minutes éprouvantes. Vient ensuite Christian, celui ci a un micro et nous présente son partenaire ... Chris Jericho ! Les deux hommes éliminent bien vite Regal et Cade, gagnant le match.


Les deux hommes lèvent leurs ceintures en l'air. Christian prend un micro et dit que c'est le début d'un nouvel air. Chris Jericho et lui sont les deux hommes les plus talentueux de tout Smackdown et de toute la WWE. Ils ont du talent, ils ont du style. Chris Jericho est le tout premier WWE Undisputed Champion. Il a battu Stone Cold Steve Austin et The Rock lors de la même soirée. Quant à lui, Christian a dirigé l'équipe Edge et Christian, la faisant devenir un classique. Ils sont les meilleurs lutteurs au monde. Ils sont les deux C, Canada & Charisma. Ils sont Chris Jericho et Christian.

The Rock fait son entrée, on se demande tous ce qu'il vient faire là, le Rock contourne le ring et vient s'asseoir à côté de Jerry Lawler et Michael Cole. Il va commenter le Main Event !


SINGLE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH: Rob Van Dam (c) vs. Kurt Angle
Un match très très disputé. Tour à tour technique, brawling voir même aérien quand Kurt Angle claque un Moonsault. Une bonne vingtaine de minutes se déroule jusqu'à ce que Kurt Angle esquive le Five Star Frog Splash et se prend l'Angle Slam. Le tombé, et c'est gagné.


Kurt Angle est le nouveau champion ! Alors que l'arbitre fait sonner la cloche, c'est le Rock qui prend la ceinture et mon sur le ring. Le Rock tend le titre à Kurt Angle et le félicite, il lui dit qu'il a battu Rob Van Dam. Angle va pour prendre la ceinture mais le Rock la retire, owned. Il dit que Angle n'a pas encore battu le Rock, et que tant qu'il ne l'aura pas battu, il ne méritera pas ce titre. Le Rock lâche la ceinture qui tombe par terre, il s'en va mais Angle le fait se retourner, big right hand ! Les deux hommes s'échangent les droites au centre du ring, Angle recule, le Rock prend l'avantage, mais le tout nouveau champion s'échappe, sans sa ceinture. Le Rock lève la dite ceinture dans sa main gauche et fait son taunt du "vient me voir" de l'autre main. C'est sur cette image que le show se termine.






Dernière édition par No Context Needed le Sam 20 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Gumpy Sam 20 Aoû - 14:38

Ton roster me parait bien light quand même. Et bordel où sont les nanas ?
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Jé' Sam 20 Aoû - 14:41

J'emmerde les nanas ! J'aime pas les bookers, et le titre féminin est à RAW on dira, qu'il y est exclusif ! Rapport au vrai, ouais, il est light, mais il manque surtout des mecs que j'oublie et que j'rajoute entre temps xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Gregory Helms Sam 20 Aoû - 14:42

Steph GM coeur
Tu mets Taz over, on verra bien par la suite, j'ai du mal à lui trouver un adversaire comme ça.
Apparemment tu pars en feud Géant vs CW, j'espère que le titre va pas tomber aux oubliettes, j'demande à en voir plus, parce que un 2 vs 1 sur le long terme j'en doute.
Comme je voulais, Billy et Chuck sont plus champions =D Christian et Jericho ça va être sympa, j'aimerais bien voir une réaction de Storm (et pas Cade je suppose).
Un nouveau changement de titre en ME. C'est cool de revaloriser le titre IC, une bonne idée, originale. Angle lui apporte un peu de crédit d'ailleurs, et le Rock aussi, ça sent bon ^^

Ca va vite dans ce show, avec tout les titres mis en jeu, et des alliances, mais c'est le début. Un p'tit bug sur le 04/04/08 aussi ^^
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Jé' Sam 20 Aoû - 14:47

Haaa les deux fails, j'ai corrigé =/

Merci Al' coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par RKS Sam 20 Aoû - 15:19

Je suis ! Comme d'hab quoi !
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Jé' Sam 20 Aoû - 17:36

Y'a déjà eu un show hap
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par RKS Sam 20 Aoû - 18:38

Ah, j'ai pas vu. hap . Je te commente ca demain. ( Tu continueras de suivre ma FB Attitude Era ? wtf )
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Jé' Dim 21 Aoû - 11:58

Bien sûr que je continuerai !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par RKS Dim 21 Aoû - 18:07

Commencons !

...

Avant de commencer,( hap ) ta pas de champion Heavy si j'ai bien pigé ?

- Stephanie new GM ! bave En +, elle était belle comme une salope à l'époque ! Le premier show s'annonce bien, un tag team tourmoil, un match pour le titre Cruser, en +, le roster est bien garni donc c'est que du bon. bave

- Déjà, on commence avec un Taz en mode " not silent rage ", peut-être début de rivalité avec Maven ? Non, je pense plutôt à une win streak.

- Next segment bon aussiavec Lance Storm qui s'est déjà trouver un co-équipier, Cage contrarié, je pense qu'il interviendra avec un autre co-équipier.

- Tajiri conserve le titre, un peu évident, pas de rivalités, un match single donc pas vraiment de challenge. Big Show qui intervient, il veut match pour le titre Cruser peut - être hap . Mais bon, tu nous ressort l'idée de la Win streak. Avec qui t'avais fait ca déjà sur ta FB de raw ? J'men souviens plus. hap

- Segment avec Rocky comme je les aime. bave Tu mets en avant le titre IC, normal car, si j'ai bien pigé, c'est le main-title. Jericho qui se pointe, il participe peut-être au TagTeam Turmoil ?

- - Segment Van Dam, Angle bon. Une petite rivalité ca serait vraiment bon !

- Bien joué l'histoire autour de Jericho et Chritian ! Je m'en doutais un peu, enfaite ! Ils vont faire des ravages, I can smell it !

- Angle v The Rock, c'est encore mieux ! Rocky vainqueur de la feud, à coup sur. Me trompe-je ? hap

Voilà, c't'un bon premier show, ta nettement montrer ce dont en devait attendre de tes prochains show, GG. =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Jé' Dim 21 Aoû - 18:37

Merci RKS coeur

Oui, le titre IC est un titre très important à mes yeux, donc j'ai relevé le défi qu'est en faire le main title du show
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Jé' Lun 22 Aoû - 17:05

11/04/02

Petit recap de la semaine dernière, avec Christian et Jericho qui gagnent les titres par équipe, Tajiri qui conserve le sien sur Spike Dudley et Kurt Angle qui devient champion Intercontinental. On a une image pour notre Main Event, celui ci opposera le Rock, Rikishi et Rob Van Dam à Kurt Angle et les champions du monde par équipe, Chris Jericho et Christian, ça c'est de la putain d'affiche, non ?

Vince McMahon ouvre le show. Il dit que la semaine dernière, Smackdown a battu à plates coutures RAW en terme de ratings. Il en félicite sa fille Stephanie, mais ce soir il fera encore mieux, parce que c'est lui qui gère le show ! Ce soir, il a planifié ce magnifique Main Event, et il y aura le match promis par sa fille entre le Big Show et l'équipe de Tajiri et Spike Dudley. Il nous parle du dernier RAW, où Ric Flair et son connard de fils ont essayé de le traîner dans la boue. Mais ils savent quoi ? Personne ne traîne Vincent Kennedy McMahon dans la boue ! Et bien puisque Flair utilise son fils renégat, il va faire de même. Il a offert un contrat à deux membres de l'Alliance, il les a pardonné dans le seul but de les voir amener David Flair ici ! David arrive en effet, porté par deux hommes qu'on identifie comme étant Rhyno et Gregory Helms (oui oui, Gregory Helms n'avait pas signé contrairement au Hurricane). Les deux hommes sont copieusement hués et déposent David Flair, totalement dans les vapes devant Vince McMahon. Le dirigeant de Smackdown attrape David Flair par les cheveux et le fait se mettre à genoux. Il dit qu'il va payer pour son père. Il va payer pour son arrogant enfoiré de père ! Vince met une grande claque au fils du Nature Boy et ordonne à Helms et Rhyno de s'en prendre à lui. Helms le relève et le tient alors que Rhyno lui envoi son Gore ! Helms le relève à nouveau et lui met son Vertebreaker dans les dents. Vince est tout sourire et lève les poings des deux hommes tout nouveaux signés à Smackdown avec un grand sourire.


SINGLE MATCH Taz vs. A-Train
A-Train est tout en puissance, mais Taz use de sa technique et l'amène bien vite au sol pour porter sa Tazmission qui fait vite abandonner l'ex Prince Albert.


Cette semaine, Taz lâche la prise. Il prend un micro et dit qu'il est une putain de machine à soumission, une putain de machine de lutte. Personne ne peut le stopper, et les McMahon feraient bien de se rendre compte de son talent vite, très vite, sinon il fera subir à tout le roster le sort de Maven qu'il a blessé de ses propres mains.

Vidéo promo qui nous présente un type qui est une machine de destruction. On voit l'homme, blond, dégommer ses adversaires les uns après les autres sur des rings différents. On nous annonce que cet homme est instable, dangereux pour la société et sous contrôle. En effet, quand il ne lutte pas, il est enchaîné pour éviter de faire du mal aux autres. Cet homme est Heidenreich, et il fera ses débuts à Smackdown la semaine prochaine.


TAG TEAM MATCH: Billy & Chuck vs. Lance Storm & William Regal
Un bon match. Les deux équipes fonctionnent très bien ensemble et nous offrent un spectacle des plus appréciables. Sur la séquence finale, Storm place son Mapple Leaf sur Billy qui abandonne.


Chuck regarde son partenaire étale sur le sol, se tenant la jambe. Il l'aide à se relever et sourit, sauf que ... Big right hand ! Billy est au sol, il ne comprend pas ce qui vient de se passer et se fait relever, BAM ! Superkick dans sa gueule ! Chuck prend un micro et dit qu'il en a assez d'être en équipe avec une tafiole qui perd tous leurs matchs, qui leur coûte les titres par équipe. Ils ne sont pas inséparables, non. Quoi, vous pensiez qu'ils allaient se marier ? (Héhé, j'me fais marrer tout seul des fois). Chuck dit que dès à présent, il luttera sous son vrai nom, Chuck Palombo, et il ne montrera pas de pitié.

Al Snow croise Gregory Helms en backstages. Il lui dit que c'est étrange, il ressemble beaucoup à son partenaire de la semaine dernière, un certain Hurricane, Al Snow demande si ils sont cousins ou quoi. Helms dit qu'il ne connaît personne qui porte ce nom. Snow se met alors à parler avec sa tête de mannequin. "Quoi Head ? [...] Huh, tu dois avoir raison." Il dit que Head pense que Gregory Helms et le Hurricane sont une seule et même personne. Helms s'énerve, il prend la tête de mannequin et la balance contre un mur. Al Snow, comme un père qui s'enquiert de son fils blessé va voir sa tête alors que Helms passe son chemin.


HANDICAP TWO ON ONE MATCH: Tajiri (c) & Spike Dudley vs. The Big Show
Le Big Show se fait dominer pendant de brèves minutes au début du match mais reprend vite l'avantage. Il casse le rythme à chaque fois que ses adversaires tentent de prendre de la vitesse ou se mettent à voltiger. Il fini le match avec un Double Chokeslam pour un double tombé victorieux.


Le Big Show trône au centre du ring sous les huées. Il va prendre un micro et le titre Cruiserweight et le pose à ses pieds, sur le ring. Le Big Show dit qu'aujourd'hui, il met un point final à ces clowneries, il est la preuve que le gabarit compte, et que des cruiserweights ne font pas le poids en face d'hommes comme lui. Le Big Show dit qu'il va détruire ce titre et cette division. Le géant lève le pied dans un gestz théâtral, très lentement, bien décidé à écraser le titre, mais Billy Kidman arrive en courant et lui met un dropkick dans sa jambe d'appui. Le Big Show s'écroule et roule en dehors du ring. Spike et Tajiri se sont remis debout, et Kidman donne son titre au Japonais. Le Big Show remonterai bien, mais il est bien trop en infériorité, et se contente d'insulter les trois hommes.

Mark Henry est assit devant une table, sur le ring, un arbitre à côté de lui. Il dit qu'il est l'homme le plus fort au monde, et qu'il invite n'importe qui à venir l'affronter dans un bras de fer s'ils ont un doute. L'homme à répondre à l'appel n'est autre que l'ami de Henry, D'Lo Brown. Les deux hommes se mettent en place. Le début est partagé, les deux hommes ne bougent pas trop, mais Henry prend tout doucement l'avantage et fini par gagner. Henry lève les deux bras en l'air et D'Lo l'applaudi. Il vient pour lui serrer la main, mais Henry se contente de hausser les épaules et passe son chemin.

Chris Jericho et Christian sont dans leur loge commune. Ils parlent du match de ce soir, parlent stratégie, sur qui se concentrer, ce genre de conneries. Jericho se demande si ils peuvent faire confiance à Kurt Angle. Comme réponse, ce dernier entre dans la loge, sa ceinture de champion Intercontinental sur l'épaule. Il dit aux deux canadiens que le match va commencer. On sent comme un peu de tension dans l'air, mais pas Angle qui sourit et leur demande de lui laisser le Rock. Jericho s'énerve alors, il dit que le Rock est à lui, à lui et à personne d'autre. Ce n'est pas le Rock la plus grande menace qui pèse sur son cher titre, mais bien lui.


SIX MEN TAG TEAM MATCH: The Rock, Rikishi & Rob Van Dam vs. Kurt Angle (c) & Canadian Charismatic Corporation (c)
Un magnifique match, sans aucun doute le match de la soirée. Chaque homme à son moment de gloire, le Rock qui brawl Christian dans un coin, ce dernier qui envoi un suicide dive à Riskihi, Van Dam qui exécute son Splitted Leg Moonsault sur Jericho et j'en passe. Pendant le match, Angle évite soigneusement de se trouver sur le ring avec le Rock. Sur la séquence finale, Rikishi part pour son Stinkface sur Kurt Angle, mais celui ci lui prend la cheville et Rikishi abandonne avant que ses partenaires ne soient intervenus.


Angle se dépêche de lâcher la prise et quitte le ring alors que le Rock avançait vers lui. Les deux hommes s'échangent des politesse par dessus les cordes, mais Chris Jericho le prend en full nelson, Breakdown ! Le Rock est complètement K.O., et Christian envoi son Unprettier sur Rob Van Dam. Angle remonte dans le ring avec sa ceinture, tout content. Il va vers ses coéquipiers de la soirée pour leur lever les poings en l'air, mais les deux hommes ne regardent que sa ceinture de champion Intercontinental. Christian et Jericho échangent un regard, mais Kurt Angle a comprit et quitte le ring, encore une fois. L'image de fin du show est Angle qui berce sa ceinture comme un nourrisson en bas de la rampe.




Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Micka' Lun 22 Aoû - 20:24

2 shows pour le prix d'un, j'adore.
Déjà, tu te donnes un bon défi de faire du IC, un Main Title, la chose n'est pas gagnée mais tu marques un bon point en faisant perdre RVD en qui je n'ai jamais rien vu d'autre qu'un simple Mid-Carder. Et puis Angle ne peut que donner de bon matchs pour crédibiliser le tout.
Sa feud face au Rock commence tranquillement mais quand tu vas faire exploser le tout ça va être énorme.
L'autre point positif, c'est Christian et Jericho en Tag Team Champion. Là il va y avoir un bon règne et c'est pas une équipe de manchots qui va venir les battre, ça c'est sur.
J'aime bien ce que tu commences avec le Big Show. Un peu comme y a avec Mark Henry à SD, tu montes un heel dévastateur et t'as raison. Le fait pas turner face, ce mec c'est le heel destructeur.
La rivalité Raw/SD ou plutôt Flair/McMahon prend pas trop de place pour le moment, mais je me fais pas de souci là-dessus que t'as des idées derrière.
Hâte de voir où tu vas mener Tazz également.
Comme d'hab, y a du génie derrière tes Fantasy Bookings.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Jé' Mar 23 Aoû - 7:34

T'es trop gentil Micka', merci coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Algari. Mar 23 Aoû - 9:25

Nous, on est pas des salopes. Alors au réveil avec la tête dans le cul profond et un vert de jus d'orange à la main, on se mange deux shows d'un coup en se grattant les couilles !

Déjà tu commences bien avec Thursday Night SmackDown, t'as pas oublié ton contexte. Jé Style quoi. Stéphanie MacMahon en GM ?! Oh putain la salope, elle va gérer ça sèchement en montrant ses seins certainement. Une faux-cul avec son père qui retourne la situation et fait de SmackDown un beau bordel ou la gentille fille à son papa ? J'hésite entre les deux solutions, honnêtement. Ah oui, la carte est complètement bandante. Trois titres en jeu déjà c'est énorme, tu vas donner un élan de dingue. Tajiri j'adore, Spike Dudley j'aime pas. T'as compris qui je veux voir gagner, hein. RVD j'aime pas non plus alors qu'Angle est bon, t'as compris encore une fois hein ? Billy et Chuck me font rire, alors je m'en fous. Mais bizarrement je les vois perdre.
J'adore Taz putain, tu me vends du rêve là ! Alors build up le en putain de bon gros squasheur de salopes à la Maven (vainqueur de Tough Enough il me semble, non ?) et fait le monter petit à petit dans la carte à coup de Tazmission et de suplex. Un bon heel, le premier segment plante la gimmick, du moins plante ce que tu veux faire de lui. Excellent.
Christian et Lance Storm ? Non, Storm et Regal ! C'est ça qu'est bon ! Mais cette affaire avec Christian me fait penser qu'il va trouver un autre partenaire pour former ses unamericans... Edge ? Y2J ?
Tajiri qui gagne, merci merci et encore merci. Joli la façon d'utiliser le Big Show, même si c'est classique le poids lourd contre les cruiserweights (je peux en témoigner Laughing ). J'espère que tu sauras nous monter ça joliment sans que ça tourne en rond. Et d'ailleurs avec cette feud tu vas faire quoi du titre ? Je sens que Show va intervenir comme un connard dans tous les matchs pour. Ou alors le titre va complètement être délaissé.. Je sais pas.
Jericho et Rock dans un segment. Bah Dream Segment hein, que dire de plus ? Catchphrase sur catchphrase je suppose. Jericho a un match ? Avec Christian ?! Putain ça serait bavant de chez bavant.
Rocky qui bat Rikishi, je préfère le second au premier mais ça me parait quand même logique. Rikishi fait plutôt du midcard là où on a du mal à imaginer DJ à ce niveau de la carte. Les deux faces. Tu nous fais un clan samoan ? Ou alors Rock patron de Too Cool ? Laughing
Christian et Chris Jericho ! PUTAIN JE LE SAVAIS ! C'est complètement bandant sale Jé-nie. J'adhère, j'adore. Chapeau l'artiste sur ce coup. En plus ils remportent les titres dans un match bien booké. Bravo quoi, que dire de plus ? SmackDown prend un tournant énorme là.
Angle champion, IT'S TRUE IT'S DAAAAAMN TRUE ! Et la feud Rock/Angle s'annonce sublime, avec certainement un RVD qui ne se laissera pas sortir de la course au titre de cette manière. Ca nous donne RVD vs. Rock vs. Angle au prochain pay per view puis Rock vs. Angle au suivant ? Sublime.
Un très bon show, d'autant plus que tu as alléger tes segments et que la qualité reste là, donc c'est tout bénef' pour toi et pour le lecteur !

On est parti pour le second show, avec toi j'en ai pour une heure de commentaire c'est ça que j'aime ! SmackDown a battu RAW en terme de ratings, avec un seul show ? C'est pas un peu rapide ça quand même Jé' ? Bon après Helms et Rhyno c'est une équipe énorme, surtout en hommes de main de Vinnie O'Mac. Et puis MacMahon vs. Flair ça s'annonce génial. Invasion de RAW à SmackDown ? Pourquoi pas, hein.
Une tazmission de plus, je sens qu'on en aura droit chaque semaine jusqu'à ce que Taz ait un push conséquent ! Ça sera le moment du show que j'attendrai le plus, parce que rien que son theme song fait bander. Alors sa technique et son mic skill d'enculé, j'adhère. Par contre j'espère que ton roster aura des ressources pour qu'il casse du jobber en attendant une vraie feud.
Heidenreich ? J'ai déjà vu ce nom quelque part, ça me dit vaguement quelque chose. Il est pas passé à la NWE lui par hasard ? Dans les deux dernières années d'ailleurs si je me souviens bien. Peut être trois. Mais en tout cas passons, ça te fait un argument de poids en plus.
Billy et Chuck jobbent pour une équipe bien plus intéressante dans le ring et pour des feuds. C'est du bon. D'autant plus que je sur-bave sur le personnage de Regal.
HOMOPHOBE, SALIGOT ! CONNARD DE Jé ! Tout ça parce qu'ils sont pédés !... pardon. Une feud entre les deux ou tu voulais juste casser la team pour pas avoir à t'en occuper ? Chuck Palombo je l'aimais bien à son époque motard avec Michelle McCool si je me souviens bien. Tu vas faire ça ?
MDR génial ce segment, tu maîtrises les deux gimmicks à la perfection. Al Snow fait rire, Helms est un enculé de première. Bravo encore une fois. Une feud entre les deux ? Non certainement pas, du moins je pense que c'était simplement un segment de transition pour faire apparaître Al Snow. Après peut être que je me trompe, mais c'est le fait que Rhyno et Helms soient présentés comme les hommes de main de Vince qui me met le doute.
Big Show vainqueur dans son handicap match, j'aurais pas voulu mais c'est évident dans ce genre de storyline. Show contre tout le roster cruiserweight petit à petit ?! Ça serait bon, surtout que tu donnes un équilibre comme ça. Encore bravo, toute façon quand je lis tes shows j'ai que ça à dire. Bravo.
Fais quelque chose de bon avec Mark Henry, il peut te donner des trucs énormes je pense. Pareil pour D'Lo Brown d'ailleurs, que j'affectionne tout particulièrement.
Joli match, très bien booké pour terminer ton show. Avec le segment précédent c'est un coup de Jé-nie de faire qu'Angle évite le Rock, tout à fait en accord avec son personnage et sa gimmick tout ça. Canadian Charismatic Corporation c'est un putain de nom de Jé-nie, brillant le délire. Angle contre le reste du monde, c'est pas mal. Fais quand même attention à ne pas mélanger les heels et les faces. Ça pourrait donner un trop gros bordel.
Encore un bon show qui se lit rapidement, et qui a une putain de qualité. Ce qui est le plus dur c'est de débuter une FB et toi tu as l'air de gérer ça tranquillement comme si tu avais préparer une liste pour aller faire les courses. Nickel, je suivrai de près.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Jé' Mar 23 Aoû - 10:50

OH MY FUCKIN' GOD !

coeur à l'infini, j't'aime Algari, merci beaucoup.

Maven a participé à TE, ouais, j'sais pas si il a gagné. Heindenreich j'sais pas s'il est passé à la NWE, il a feudé avec l'Undertaker si ça t'intéresse.

Je t'aime, merci coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Gumpy Mar 23 Aoû - 13:20

Maven a gagné TE.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par RKS Mar 23 Aoû - 18:47

OMFG ! Mon comm de 20 lignes qui se barre en couilles ! Internet Explorer ne répond plus ! snif J'ai plus la fois d'en faire un autre la. Je t'en ferai un light demain ... FUCK !
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum