Smackdown 2002
+6
Micka'
Gregory Helms
RKS
Killiom
Algari.
Jé'
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Smackdown 2002
Kid Sobchak. a écrit:OMFG ! Mon comm de 20 lignes qui se barre en couilles ! Internet Explorer ne répond plus ! J'ai plus la fois d'en faire un autre la. Je t'en ferai un light demain ... FUCK !
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: Smackdown 2002
Nan mais RKS est porté disparu depuis Mercredi ='(
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: Smackdown 2002
J'prépare mon départ de demain, connard. . Plus le temps pour ses conneries.
RKS- Messages : 874
Age : 29
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Re: Smackdown 2002
18/04/02
Petit recap de la semaine dernière, avec Taz qui fait son chaud, Show qui se fait les Cruiserweight, Vince McMahon qui a engagé deux hommes de mains en les personnes de Helms et Rhino (oui, le i est revenu à la place du y), le Main Event avec Angle qui s'enfuit, et voilà. On a des images de RAW où Shane McMahon et Ric Flair ont ridiculisés Vince McMahon quand le fils s'est déguisé en son père.
Vince McMahon ouvre le show, jamais deux sans trois. Il est passablement énervé et se fait huer. Il dit que lundi soir, Ric Flair et son fils ont prouvé qu'ils ne sont que des gosses puérils. Ils rigolent bien, oui, mais quand ils s'agit des actes ? La semaine dernière, les deux shows ont fait le même ratings, mais ce soir, ce sera différent. Lundi, l'Undertaker a battu Chris Benoit pour devenir challengeur au titre Undisputed de Triple H à Backslash. Ce soir, il propose un Main Event du même acabit, mais en dix fois mieux. Ce soir, The Rock affrontera Chris Jericho, Christian et Rob Van Dam dans un match à élimination. Le vainqueur affrontera Kurt Angle pour le titre Intercontinental. Mais Angle ne défendra pas le titre à Backslash, lui. Parce que Vince McMahon a prit la décision de boycotter Backslash ! Ainsi, le board verra que RAW ne peut rien faire seul. Ce dimanche, ce sera le pire PPV de la WWE, tout ça parce qu'il en a décidé ainsi ! Vince veut quitter le ring, mais il se fait couper par le titantron. Dessus, on voit Ric Flair entré dans l'arène, talonné de plusieurs stars de RAW. Il y a l'Undertaker (bad ass oblige), Booker T, Edge, les frères Dudleys et Jeff Hardy. Vince McMahon a les yeux exorbité, il dit qu'ils n'ont rien à faire ici, c'est son show ! Il demande à la sécurité d'aller les saisir, mais l'écran s'éteint.
SINGLE MATCH Spike Dudley vs. Al Snow
Un match très rythmé. Vers le milieu du dit match, les frères de Spike, Bubba Ray et Devon se pointent en haut des estrades et vont rester au milieu des escaliers pendant le match. Le match est tout à fait convenable comme opener, et Spike gagne après son Deadly Dog.
Spike lève un bras en l'air, lorgnant des deux frères. Les deux hommes applaudissent ironiquement leur petit frère puis font demi tour et remontent les escaliers pour s'en aller. Spike va prendre un micro et dit qu'il demande une autre opportunité au titre Cruiserweight. Comme toute réponse, le Big Show apparaît sur le titantron. Il pointe Spike du doigt et se passe le pouce sous la gorge. Ok.
Vince McMahon discute avec le responsable de la sécurité, il lui demande comme les membres de RAW ont put rentrer dans l'arène. Le chef d la sécurité dit qu'il y a eut de la corruption. Vince s'énerve, il dit au chef de la sécurité de faire son boulot s'il ne veut pas être viré. Ce soir, plus aucun membre de RAW ne doit être vu ! Le chef de la sécurité acquisse et s'en va, alors que Vince est enragé.
Heidenreich fait son entrée, menottes aux pieds, menottes aux mains, accompagnés de deux flics qui ont chacun une matraque. Les deux hommes le défont de ses chaînes et Heidenreich monte sur le ring. Il prend un micro et dit qu'il veut savoir qui est le mec qui l'a fait sortir de prison pour le faire monter sur un ring. Il veut savoir qui a signé son contrat en tant que son manageur, et qui se fait du fric sur son dos ! Mais pas de réponse ...
SINGLE MATCH: Heidenreich vs. Rikishi
Rikishi est un gros morceau et se défend plus que bien. Mais Heidenreich est une putain de machine, et il gagne le match après une dizaine de minutes avec son Electric Chair (oui, il a soulevé Rikishi sur ses épaules !)
Mark Henry est sur le ring pour son concours de force, il propose cette fois un concours de développé couché, celui qui tient le plus longtemps en position avec ces cent kilos gagne. Encore une fois, c'est D'Lo Brown qui arrive. Il tend la main à son ex coéquipier, mais celui va se mettre en position derrière son haltère. Les deux hommes soulèvent en même temps devant un arbitre. D'Lo ne tient pas plus de deux minutes et lâche. Henry rigole et lève la barre avec les poids à bout de bras au dessus de sa tête, fait un tour sur lui même pour montrer comment qu'il est trop fort et balance l'haltère aux pieds de D'Lo. Celui ci est à bout de force, et Mark Henry quitte le ring en le bousculant. D'Lo ne comprend pas la réaction de son pote.
Vince McMahon est dans son bureau, Helms et Rhino sont là. Il leur dit qu'il a apprit que l'APA est en train de boire des bières dans le parking, que les Dudley Boyz cherchent des tables dans la buanderie, que Edge a prit tous les pancakes de la cantine. CA NE PEUT PLUS DURER ! Il dit qu'il a viré le chef de la sécurité, c'est eux qui dirigent, ils ont vingt gars derrière la porte qui attendent leurs ordres. Rhyno et Helms sortent, mais devant le bureau, y'a une dizaine de mecs de la sécurité à tout casser. Helms dit à Vince qu'il y a un problème, lui pète un câble, il dit qu'il y avait cinquante mecs ce soir, vingt ont été corrompus, dix bloquent l'entrée sur la rampe, il devait en rester vingt ! Un autre mec de la sécurité arrive alors en courant, il pisse le sang, son t-shirt est déchiré, t'vois l'genre. Il dit que l'Undertaker a fracassé trois mecs avec sa matraque, que Booker T distribue les chairshot, que c'est le K.O., le bordel. Vince attrape Helms par le col et Rhino par l'épaule, il dit qu'il leur fait confiance, ils doivent se débarrasser des mecs de RAW, par n'importe quel moyen !
SINGLE MATCH: Billy Kidman /w. Tajiri (c) vs. Big Show
Kidman s'attaque aux jambes du Big Show et esquive la plupart de ses coups. Le Big Show n'attrape Kidman qu'après environ sept minutes, et il le défonce à coups de poing et de palm trust. Kidman aura dominé sept minutes, mais il n'en faut que deux au Big Show pour le défoncer et lui river les épaules au sol pour un compte de trois.
Tajiri monte sur le ring dans le dos du Big Show. Celui se retourne, Green Mist ! Mais le Big Show a mit son avant bras devant son visage, se protégeant. Le Big Show attrape Tajiri par la gorge, Chokeslam ! Le Big Show prend le titre Cruiserweight et un micro. Il dit que ces clown de poids légers ne méritent pas d'avoir un titre. Si il y a quelqu'un qui mérite d'avoir un titre, c'est lui. Et comme cette ceinture est trop petite pour sa taille, il n'en a cure. Le Big Show balance la ceinture au sol et l'écrase, encore et encore. La ceinture est dans un bien mauvais état, et le Big Show quitte le ring.
Christian et Jericho, les champions par équipe, sont dans leur loge. Christian dit que ce soir, ils ont une grosse, une énorme opportunité. Ce soir, l'un d'entre eux peut gagner le Main Event, et devenir ensuite double champion. Il propose à Chris Jericho se s'allier pour éliminer Van Dam et le Rock, puis de régler ça entre eux, homme contre homme, canadien contre canadien. Jericho accepte à une seule condition, il dit qu'il veut le Rock, il veut être celui qui l'éliminera. Ca fait depuis trop longtemps que ça dur entre eux deux, c'est ce soir qu'il en fini. Christian accepte et les deux hommes se serrent la main.
Kurt Angle entre dans le bureau de Vince McMahon, il lui demande de pouvoir arbitrer le main event. Vince refuse. Kurt demande alors de pouvoir choisir quand il défendra son titre. Vince refuse et s'énerve de plus belle, il dit qu'il a des problèmes autrement plus important que la trouille de Kurt Angle de défendre son titre et de se battre. Angle dit que c'est faux, il n'a pas peur. Vince dit que c'est très bien, qu'il est fier de lui. Et comme il n'a pas peur, Vince va lui empêcher de garder son titre par disqualification ou count out la semaine prochaine, quand il défendra son titre. La semaine prochaine, il ne sait pas si il affrontera Chris Jericho, Christian, Rob Van Dam ou le Rock, mais ce qu'il sait, c'est que ce sera un No DQ Match ! Angle proteste, il dit que ce n'est pas juste, bla bla. Vince dit qu'il peut revenir sur sa décision à une condition ... Mystère, d'autant plus que Vince referme la porte du bureau avant d'en parler.
ELIMINATION FATAL FOUR WAY MATCH: The Rock vs. Rob Van Dam vs. Chris Jericho (c) vs. Christian (c)
Un très grand match, qui commence comme un match par équipe Triple C vs. Van Dam & Rock. Après une dizaine de minutes haletantes et époustouflantes, Van Dam est le premier éliminé après un Unprettier de Christian. Jericho et le Rock s'échangent des coups de poings hargneux, Christian vient aider son partenaire, mais les deux hommes se gênent et le Rock les cloue au sol avec un putain de FN motherfuckin' Double Rock Bottom ! (C'est possible, j'te jure) Il fait le tombé sur Christian et l'élimine. Le Rok tente de faire le tombé sur Jericho, mais celui ci contre en petit paquet ! Un, deux, et trois ! Non ! Rock s'est dégagé ! Les deux hommes se livrent une guerre énorme, pendant une dizaine de minutes, mais alors que le Rock part pour son People's Elbow ... "YOU'RE GONNA PAY ! YOU'RE GONNA PAY ! There's no forgiveness in this time. YOU'RE GONNA PAY ! YOU'RE GONNA PAY !" Le Rock se tourne vers le titantron sous lequel l'American Bad Ass se tient. Et de la foule sortent les Dudley Boyz, l'APA, Edge, Jeff Hardy, Chris Benoit, Booker T, Stevie Richards, Matt Hardy, se ruent sur le ring, c'est le bordel, Dudley Death Drop sur le Rock, Diving Headbutt sur Jericho, Swanton Bomb sur le Rock, Aided Powerbomb sur Jericho. No Contest.
Ric Flair apparaît en haut de la foule, micro en main. Il dit à Vince McMahon que si il est un homme, il n'a qu'à venir le montrer ! Vince apparaît sur le titantron et rigole, il est mort de rire en fait, pourquoi ? Parce que Kurt Angle apparaît en haut de la rampe, il fait signe à des mecs de la suivre, et putain ! Derrière lui apparaissent Rhino, Gregory Helms, Mark Henry, Taz, Al Snow, A-Train, Lance Storm, William Regal, Chuck Palombo, Spike Dudley sont là. Palombo envoi un putain de big boot à l'Undertaker qui s'étale en haut de la rampe, et Taz le bloque dans la Tazmission ! Le reste des mecs de Smackdown descendent la rampe et montent sur le ring, Rob Van Dam s'est remit et se jette dans la mêlée, Christian lui fait rouler son partenaire hors du ring. Sur le ring, c'est le bordel, ça frappe à gauche, à droite, en haut, en bas, c'est le bordel. Mais alors que Smackdown semble prendre l'avantage, la musique de Triple H retentit dans l'arène ! L'Undisputed WWE Champion descend la rampe, Sledgehammer en main, il en met à coup à Al Snow, un autre à William Regal. Kurt Angle lui est derrière les mecs de Smackown, il n'a pas encore donné un seul coup. Et c'est à ce moment là que ...
STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD IS BACK ! STEVE AUSTIN DESCEND LA RAMPE EN COURANT, HUGE POP, IL ÉTAIT HEEL MAIS TOUT LE MONDE EST HEUREUX DE LE VOIR ! IL MONTE SUR LE RING, STUNNER SUR TRIPLE H ! STUNNER SUR EDGE ! STUNNER SUR BRADSHAW ! JE PEUX PAS NE PAS ÉCRIRE EN MAJ LOCK PUTAIN, STONE COLD DISTRIBUE LES STUNNER ET SMACKDOWN REPREND L'AVANTAGE ! Finalement, tous les mecs de RAW sont K.O., les autres fuient, et les types de SD encore debout congratulent Stone Cold où font leurs chauds tous seul. McMahon apparaît en haut de la rampe, monte sur le ring et pointe Ric Flair du doigt, là haut dans les gradins. Il souhaite à Ric Flair un bon PPV dimanche, si seulement ce PPV a lieu. Après cette branlée monumentale, il n'est pas sûr que ses lutteurs puissent faire leurs jobs. Vince remercie Stone Cold qu'il a pardonné contre ce menu service. Il lui dit qu'il est fier de lui. Stone Cold prend le micro et dit que non, il ne va pas donner un Stunner à McMahon. Alors que tout le monde lui avait tourné le dos, Vince l'a pardonné d'avoir rejoint l'alliance et l'a fait signé. Non, il ne va pas lui donner un Stunner, non il ne va pas lui botter le cul. Vince McMahon ordonne alors à ses lutteurs de se lancer aux trousses de Ric Flair, et la plupart d'entre eux le font, mais Flair disparaît. Là, j'me suis pas foutu d'vos gueules.
Petit recap de la semaine dernière, avec Taz qui fait son chaud, Show qui se fait les Cruiserweight, Vince McMahon qui a engagé deux hommes de mains en les personnes de Helms et Rhino (oui, le i est revenu à la place du y), le Main Event avec Angle qui s'enfuit, et voilà. On a des images de RAW où Shane McMahon et Ric Flair ont ridiculisés Vince McMahon quand le fils s'est déguisé en son père.
Vince McMahon ouvre le show, jamais deux sans trois. Il est passablement énervé et se fait huer. Il dit que lundi soir, Ric Flair et son fils ont prouvé qu'ils ne sont que des gosses puérils. Ils rigolent bien, oui, mais quand ils s'agit des actes ? La semaine dernière, les deux shows ont fait le même ratings, mais ce soir, ce sera différent. Lundi, l'Undertaker a battu Chris Benoit pour devenir challengeur au titre Undisputed de Triple H à Backslash. Ce soir, il propose un Main Event du même acabit, mais en dix fois mieux. Ce soir, The Rock affrontera Chris Jericho, Christian et Rob Van Dam dans un match à élimination. Le vainqueur affrontera Kurt Angle pour le titre Intercontinental. Mais Angle ne défendra pas le titre à Backslash, lui. Parce que Vince McMahon a prit la décision de boycotter Backslash ! Ainsi, le board verra que RAW ne peut rien faire seul. Ce dimanche, ce sera le pire PPV de la WWE, tout ça parce qu'il en a décidé ainsi ! Vince veut quitter le ring, mais il se fait couper par le titantron. Dessus, on voit Ric Flair entré dans l'arène, talonné de plusieurs stars de RAW. Il y a l'Undertaker (bad ass oblige), Booker T, Edge, les frères Dudleys et Jeff Hardy. Vince McMahon a les yeux exorbité, il dit qu'ils n'ont rien à faire ici, c'est son show ! Il demande à la sécurité d'aller les saisir, mais l'écran s'éteint.
SINGLE MATCH Spike Dudley vs. Al Snow
Un match très rythmé. Vers le milieu du dit match, les frères de Spike, Bubba Ray et Devon se pointent en haut des estrades et vont rester au milieu des escaliers pendant le match. Le match est tout à fait convenable comme opener, et Spike gagne après son Deadly Dog.
Spike lève un bras en l'air, lorgnant des deux frères. Les deux hommes applaudissent ironiquement leur petit frère puis font demi tour et remontent les escaliers pour s'en aller. Spike va prendre un micro et dit qu'il demande une autre opportunité au titre Cruiserweight. Comme toute réponse, le Big Show apparaît sur le titantron. Il pointe Spike du doigt et se passe le pouce sous la gorge. Ok.
Vince McMahon discute avec le responsable de la sécurité, il lui demande comme les membres de RAW ont put rentrer dans l'arène. Le chef d la sécurité dit qu'il y a eut de la corruption. Vince s'énerve, il dit au chef de la sécurité de faire son boulot s'il ne veut pas être viré. Ce soir, plus aucun membre de RAW ne doit être vu ! Le chef de la sécurité acquisse et s'en va, alors que Vince est enragé.
Heidenreich fait son entrée, menottes aux pieds, menottes aux mains, accompagnés de deux flics qui ont chacun une matraque. Les deux hommes le défont de ses chaînes et Heidenreich monte sur le ring. Il prend un micro et dit qu'il veut savoir qui est le mec qui l'a fait sortir de prison pour le faire monter sur un ring. Il veut savoir qui a signé son contrat en tant que son manageur, et qui se fait du fric sur son dos ! Mais pas de réponse ...
SINGLE MATCH: Heidenreich vs. Rikishi
Rikishi est un gros morceau et se défend plus que bien. Mais Heidenreich est une putain de machine, et il gagne le match après une dizaine de minutes avec son Electric Chair (oui, il a soulevé Rikishi sur ses épaules !)
Mark Henry est sur le ring pour son concours de force, il propose cette fois un concours de développé couché, celui qui tient le plus longtemps en position avec ces cent kilos gagne. Encore une fois, c'est D'Lo Brown qui arrive. Il tend la main à son ex coéquipier, mais celui va se mettre en position derrière son haltère. Les deux hommes soulèvent en même temps devant un arbitre. D'Lo ne tient pas plus de deux minutes et lâche. Henry rigole et lève la barre avec les poids à bout de bras au dessus de sa tête, fait un tour sur lui même pour montrer comment qu'il est trop fort et balance l'haltère aux pieds de D'Lo. Celui ci est à bout de force, et Mark Henry quitte le ring en le bousculant. D'Lo ne comprend pas la réaction de son pote.
Vince McMahon est dans son bureau, Helms et Rhino sont là. Il leur dit qu'il a apprit que l'APA est en train de boire des bières dans le parking, que les Dudley Boyz cherchent des tables dans la buanderie, que Edge a prit tous les pancakes de la cantine. CA NE PEUT PLUS DURER ! Il dit qu'il a viré le chef de la sécurité, c'est eux qui dirigent, ils ont vingt gars derrière la porte qui attendent leurs ordres. Rhyno et Helms sortent, mais devant le bureau, y'a une dizaine de mecs de la sécurité à tout casser. Helms dit à Vince qu'il y a un problème, lui pète un câble, il dit qu'il y avait cinquante mecs ce soir, vingt ont été corrompus, dix bloquent l'entrée sur la rampe, il devait en rester vingt ! Un autre mec de la sécurité arrive alors en courant, il pisse le sang, son t-shirt est déchiré, t'vois l'genre. Il dit que l'Undertaker a fracassé trois mecs avec sa matraque, que Booker T distribue les chairshot, que c'est le K.O., le bordel. Vince attrape Helms par le col et Rhino par l'épaule, il dit qu'il leur fait confiance, ils doivent se débarrasser des mecs de RAW, par n'importe quel moyen !
SINGLE MATCH: Billy Kidman /w. Tajiri (c) vs. Big Show
Kidman s'attaque aux jambes du Big Show et esquive la plupart de ses coups. Le Big Show n'attrape Kidman qu'après environ sept minutes, et il le défonce à coups de poing et de palm trust. Kidman aura dominé sept minutes, mais il n'en faut que deux au Big Show pour le défoncer et lui river les épaules au sol pour un compte de trois.
Tajiri monte sur le ring dans le dos du Big Show. Celui se retourne, Green Mist ! Mais le Big Show a mit son avant bras devant son visage, se protégeant. Le Big Show attrape Tajiri par la gorge, Chokeslam ! Le Big Show prend le titre Cruiserweight et un micro. Il dit que ces clown de poids légers ne méritent pas d'avoir un titre. Si il y a quelqu'un qui mérite d'avoir un titre, c'est lui. Et comme cette ceinture est trop petite pour sa taille, il n'en a cure. Le Big Show balance la ceinture au sol et l'écrase, encore et encore. La ceinture est dans un bien mauvais état, et le Big Show quitte le ring.
Christian et Jericho, les champions par équipe, sont dans leur loge. Christian dit que ce soir, ils ont une grosse, une énorme opportunité. Ce soir, l'un d'entre eux peut gagner le Main Event, et devenir ensuite double champion. Il propose à Chris Jericho se s'allier pour éliminer Van Dam et le Rock, puis de régler ça entre eux, homme contre homme, canadien contre canadien. Jericho accepte à une seule condition, il dit qu'il veut le Rock, il veut être celui qui l'éliminera. Ca fait depuis trop longtemps que ça dur entre eux deux, c'est ce soir qu'il en fini. Christian accepte et les deux hommes se serrent la main.
Kurt Angle entre dans le bureau de Vince McMahon, il lui demande de pouvoir arbitrer le main event. Vince refuse. Kurt demande alors de pouvoir choisir quand il défendra son titre. Vince refuse et s'énerve de plus belle, il dit qu'il a des problèmes autrement plus important que la trouille de Kurt Angle de défendre son titre et de se battre. Angle dit que c'est faux, il n'a pas peur. Vince dit que c'est très bien, qu'il est fier de lui. Et comme il n'a pas peur, Vince va lui empêcher de garder son titre par disqualification ou count out la semaine prochaine, quand il défendra son titre. La semaine prochaine, il ne sait pas si il affrontera Chris Jericho, Christian, Rob Van Dam ou le Rock, mais ce qu'il sait, c'est que ce sera un No DQ Match ! Angle proteste, il dit que ce n'est pas juste, bla bla. Vince dit qu'il peut revenir sur sa décision à une condition ... Mystère, d'autant plus que Vince referme la porte du bureau avant d'en parler.
ELIMINATION FATAL FOUR WAY MATCH: The Rock vs. Rob Van Dam vs. Chris Jericho (c) vs. Christian (c)
Un très grand match, qui commence comme un match par équipe Triple C vs. Van Dam & Rock. Après une dizaine de minutes haletantes et époustouflantes, Van Dam est le premier éliminé après un Unprettier de Christian. Jericho et le Rock s'échangent des coups de poings hargneux, Christian vient aider son partenaire, mais les deux hommes se gênent et le Rock les cloue au sol avec un putain de FN motherfuckin' Double Rock Bottom ! (C'est possible, j'te jure) Il fait le tombé sur Christian et l'élimine. Le Rok tente de faire le tombé sur Jericho, mais celui ci contre en petit paquet ! Un, deux, et trois ! Non ! Rock s'est dégagé ! Les deux hommes se livrent une guerre énorme, pendant une dizaine de minutes, mais alors que le Rock part pour son People's Elbow ... "YOU'RE GONNA PAY ! YOU'RE GONNA PAY ! There's no forgiveness in this time. YOU'RE GONNA PAY ! YOU'RE GONNA PAY !" Le Rock se tourne vers le titantron sous lequel l'American Bad Ass se tient. Et de la foule sortent les Dudley Boyz, l'APA, Edge, Jeff Hardy, Chris Benoit, Booker T, Stevie Richards, Matt Hardy, se ruent sur le ring, c'est le bordel, Dudley Death Drop sur le Rock, Diving Headbutt sur Jericho, Swanton Bomb sur le Rock, Aided Powerbomb sur Jericho. No Contest.
Ric Flair apparaît en haut de la foule, micro en main. Il dit à Vince McMahon que si il est un homme, il n'a qu'à venir le montrer ! Vince apparaît sur le titantron et rigole, il est mort de rire en fait, pourquoi ? Parce que Kurt Angle apparaît en haut de la rampe, il fait signe à des mecs de la suivre, et putain ! Derrière lui apparaissent Rhino, Gregory Helms, Mark Henry, Taz, Al Snow, A-Train, Lance Storm, William Regal, Chuck Palombo, Spike Dudley sont là. Palombo envoi un putain de big boot à l'Undertaker qui s'étale en haut de la rampe, et Taz le bloque dans la Tazmission ! Le reste des mecs de Smackdown descendent la rampe et montent sur le ring, Rob Van Dam s'est remit et se jette dans la mêlée, Christian lui fait rouler son partenaire hors du ring. Sur le ring, c'est le bordel, ça frappe à gauche, à droite, en haut, en bas, c'est le bordel. Mais alors que Smackdown semble prendre l'avantage, la musique de Triple H retentit dans l'arène ! L'Undisputed WWE Champion descend la rampe, Sledgehammer en main, il en met à coup à Al Snow, un autre à William Regal. Kurt Angle lui est derrière les mecs de Smackown, il n'a pas encore donné un seul coup. Et c'est à ce moment là que ...
STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD IS BACK ! STEVE AUSTIN DESCEND LA RAMPE EN COURANT, HUGE POP, IL ÉTAIT HEEL MAIS TOUT LE MONDE EST HEUREUX DE LE VOIR ! IL MONTE SUR LE RING, STUNNER SUR TRIPLE H ! STUNNER SUR EDGE ! STUNNER SUR BRADSHAW ! JE PEUX PAS NE PAS ÉCRIRE EN MAJ LOCK PUTAIN, STONE COLD DISTRIBUE LES STUNNER ET SMACKDOWN REPREND L'AVANTAGE ! Finalement, tous les mecs de RAW sont K.O., les autres fuient, et les types de SD encore debout congratulent Stone Cold où font leurs chauds tous seul. McMahon apparaît en haut de la rampe, monte sur le ring et pointe Ric Flair du doigt, là haut dans les gradins. Il souhaite à Ric Flair un bon PPV dimanche, si seulement ce PPV a lieu. Après cette branlée monumentale, il n'est pas sûr que ses lutteurs puissent faire leurs jobs. Vince remercie Stone Cold qu'il a pardonné contre ce menu service. Il lui dit qu'il est fier de lui. Stone Cold prend le micro et dit que non, il ne va pas donner un Stunner à McMahon. Alors que tout le monde lui avait tourné le dos, Vince l'a pardonné d'avoir rejoint l'alliance et l'a fait signé. Non, il ne va pas lui donner un Stunner, non il ne va pas lui botter le cul. Vince McMahon ordonne alors à ses lutteurs de se lancer aux trousses de Ric Flair, et la plupart d'entre eux le font, mais Flair disparaît. Là, j'me suis pas foutu d'vos gueules.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: Smackdown 2002
Bon j'en ai pour vingt minutes je pense alors je m'y mets maintenant.
Récapitulation sur les faits de la semaine dernière, ça m'est bénéfique car je suivais pas avant et je compte le faire maintenant.
Vince McMahon qui arrive en patron pour un peu lancer des pierres à Ric Flair et son fils, tandis qu'il souhaite quitter le ring, il se fait interrompre. Ric Flair en heel (si c'est le cas ) je pense que ça peut donner du bon. Hâte de voir comment tu vas procéder à son utilisation. PUTAIN JE FAIS DE BELLES PHRASES !
Al Snow qui perd contre un Dudley (), heureusement d'ailleurs parce que Al Snow...
Le Big Show qu'est décidé à détruire les Dudley et par la même occasion tous ceux de la division cruserweight (j'ai lu ça dans l'récap), tu vas quand même pas lui faire gagner le titre, non ? J'espère qu'il passera à autre chose pour viser plus haut, mais je pense que tu veux semer la terreur à SmackDown! et ça marche plutôt bien.
Vince McMahon qui parle de corruption, l'agent de la sécurité qu'est menacé de se faire virer si des membres de RAW rentrent dans l'arène de SD!, c'est plutôt une guerre entre show que tu veux nous faire je pense.
Un taulard à SmackDown, omg. L'mec il se fait sortir de prison pour pouvoir lutter, accompagné jusqu'au ring par les flics, menottés. Heureusement que le fuckin' PG existait pas à cette époque.
Heineintruc qui remporte face à Rikishi (peut-être le début d'une rivalité entre les deux), j'aurais bien vu Rikishi gagner par contre.
Par contre, no comment sur le concours avec Mark Henry, j'ai même plus envie de lire de truc sur ce qui le concerne, il m'a trop dégoûté.
Vince McMahon énervé dans son bureau à cause des agents de la sécurité chargé d'interdire l'entrée des membres de RAW, dommage parce qu'ils viennent mettre en sang les mecs pour voir rentrer. J'ai bien rigolé sur Vince McMahon qu'attrape Helms par le col mais par contre Rhino, il le prend juste par l'épaule.
Big Show qui remporte face à Billy Kidman, j'ai l'impression que tu veux faire de Paul l'homme à craindre, le mec qu'a plus peur de rien et qui est prêt à tout détruire sur son passage. En tout cas, ça me plait bien.
Big Show qui vient défoncer la ceinture et Tajiri qui s'auto-awned.. Quel moment de honte pour le brisé.
Christian et Jericho qui se font une alliance pour le Main Event, pourquoi pas mais je pense pas que ça aboutira à quelque chose.. Et si... Et si le rock s'allait à Rob Van Dam ?
Kurt Angle qui commence à avoir peur et qui a le culot de demander de pouvoir arbitrer ce putain de Main Event qui promet d'être aussi chaud que Mickie James l'est (mwa osi jve bz jaune sina).
No contest sur le main event, ahah j'avais dit que ça aboutirait à rien cette alliance moisie, il est toujours obligé de faire des alliances le Jericho mais à chaque fois ça foire, j'aime beaucoup ta façon d'imaginer et d'écrire.
Vince McMahon qui croit faire le boss avec sa bande de bras cassés, sa bande Mickey, sa bande aussi forte que l'est KFN ! Ric Flair qui proteste en ramenant sa bande... ET ON VOIT QUI PUTAIN ? ON VOIT CE GROS ENCULÉ DE TRIPLE H AVEC COMME PAR HASARD UNE CEINTURE ET UNE MASSE (il sait même pas se défendre à mains nues, lol) QUI DÉTRUIT TOUT LE MONDE... C'EST DOMMAGE PARCE QU'ON VOIT LE RETOUR DE STONE COLD à SMACKDOWN QUI DÉFONCE TOUT LE MONDE ET QUI EST CONTENT SUR LE RING AVEC VINCE...
Bon après mon petit coup de folie comme toi sur la fin du show (), j'en conclue que c'est un très bon show et j'espère que tu donneras une suite (j'veux le PPV), l'Alliance est un putain de truc de ouf, j'adore la guerre que tu donnes entre les shows.. Putain que c'est bon...
Récapitulation sur les faits de la semaine dernière, ça m'est bénéfique car je suivais pas avant et je compte le faire maintenant.
Vince McMahon qui arrive en patron pour un peu lancer des pierres à Ric Flair et son fils, tandis qu'il souhaite quitter le ring, il se fait interrompre. Ric Flair en heel (si c'est le cas ) je pense que ça peut donner du bon. Hâte de voir comment tu vas procéder à son utilisation. PUTAIN JE FAIS DE BELLES PHRASES !
Al Snow qui perd contre un Dudley (), heureusement d'ailleurs parce que Al Snow...
Le Big Show qu'est décidé à détruire les Dudley et par la même occasion tous ceux de la division cruserweight (j'ai lu ça dans l'récap), tu vas quand même pas lui faire gagner le titre, non ? J'espère qu'il passera à autre chose pour viser plus haut, mais je pense que tu veux semer la terreur à SmackDown! et ça marche plutôt bien.
Vince McMahon qui parle de corruption, l'agent de la sécurité qu'est menacé de se faire virer si des membres de RAW rentrent dans l'arène de SD!, c'est plutôt une guerre entre show que tu veux nous faire je pense.
Un taulard à SmackDown, omg. L'mec il se fait sortir de prison pour pouvoir lutter, accompagné jusqu'au ring par les flics, menottés. Heureusement que le fuckin' PG existait pas à cette époque.
Heineintruc qui remporte face à Rikishi (peut-être le début d'une rivalité entre les deux), j'aurais bien vu Rikishi gagner par contre.
Par contre, no comment sur le concours avec Mark Henry, j'ai même plus envie de lire de truc sur ce qui le concerne, il m'a trop dégoûté.
Vince McMahon énervé dans son bureau à cause des agents de la sécurité chargé d'interdire l'entrée des membres de RAW, dommage parce qu'ils viennent mettre en sang les mecs pour voir rentrer. J'ai bien rigolé sur Vince McMahon qu'attrape Helms par le col mais par contre Rhino, il le prend juste par l'épaule.
Big Show qui remporte face à Billy Kidman, j'ai l'impression que tu veux faire de Paul l'homme à craindre, le mec qu'a plus peur de rien et qui est prêt à tout détruire sur son passage. En tout cas, ça me plait bien.
Big Show qui vient défoncer la ceinture et Tajiri qui s'auto-awned.. Quel moment de honte pour le brisé.
Christian et Jericho qui se font une alliance pour le Main Event, pourquoi pas mais je pense pas que ça aboutira à quelque chose.. Et si... Et si le rock s'allait à Rob Van Dam ?
Kurt Angle qui commence à avoir peur et qui a le culot de demander de pouvoir arbitrer ce putain de Main Event qui promet d'être aussi chaud que Mickie James l'est (mwa osi jve bz jaune sina).
No contest sur le main event, ahah j'avais dit que ça aboutirait à rien cette alliance moisie, il est toujours obligé de faire des alliances le Jericho mais à chaque fois ça foire, j'aime beaucoup ta façon d'imaginer et d'écrire.
Vince McMahon qui croit faire le boss avec sa bande de bras cassés, sa bande Mickey, sa bande aussi forte que l'est KFN ! Ric Flair qui proteste en ramenant sa bande... ET ON VOIT QUI PUTAIN ? ON VOIT CE GROS ENCULÉ DE TRIPLE H AVEC COMME PAR HASARD UNE CEINTURE ET UNE MASSE (il sait même pas se défendre à mains nues, lol) QUI DÉTRUIT TOUT LE MONDE... C'EST DOMMAGE PARCE QU'ON VOIT LE RETOUR DE STONE COLD à SMACKDOWN QUI DÉFONCE TOUT LE MONDE ET QUI EST CONTENT SUR LE RING AVEC VINCE...
Bon après mon petit coup de folie comme toi sur la fin du show (), j'en conclue que c'est un très bon show et j'espère que tu donneras une suite (j'veux le PPV), l'Alliance est un putain de truc de ouf, j'adore la guerre que tu donnes entre les shows.. Putain que c'est bon...
Mr Wrestling- Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling
Re: Smackdown 2002
En fait, à cette époque Flair était face et Vince heel, Ric avait racheté les parts de Shane et Steph' avant l'angle de l'Invasion, et le board avait décidé de créer un second brand pour donner un truc au deux, Flair et McMahon.
Merci Oxy' ^^
Merci Oxy' ^^
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: Smackdown 2002
Ah d'accord, je comprends mieux maintenant.
Mr Wrestling- Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling
Re: Smackdown 2002
Par contre OMFG, Al Snow est l'un des mecs qui a été le plus sous estimé à la WWE avec DDP et Shelton
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: Smackdown 2002
Un show super solide, tu sembles savoir aller ou tu vas aller c'est pas mal du tout, parce contre le push de Spike ça sent le squash total ou les Dudleys seront de la partie, j'attends de voir ce qui va se passer à ce niveau là. Par contre, VKM qui veut boycotter Backlash ça c'est une idée de génie, et ça me plait ça ! L'angle autour d'Heindereich s'annonce vraiment intéressant. Le concours de force de Mark Henry ça m'a l'air vraiment d'être un bon truc, mais va faloir que tu me lances une rivalité, avec Show par exemple en tout cas je te fais confiance. Le bordel général que t'as provoqué avec l'invasion de RAW sur SD c'est juste énorme, j'adore ce passage ou VKM s'énerve et on raconte les faits ! Bien pensé mon grand ! Le segment qui suit avec Tajiri est pas mal, j'aurai preferé le voir réussir son Green Mist en fait. Et l'idée de Show qui trouve que les cruiser ne méritent pas de titres, c'est vraiment bon ça, exploite moi ça bien mais Helms pourrait donner une leçon a Show. Le segment classique de l'équipe, ça passe crème. Et ensuite Angle qui débarque pour être l'arbitre du ME GG, fallait y penser et tu laisse même planer le mystère malgré nous avoir dévoilé quand & la stipu du match, encore une fois un coup de maître ! Et le dernier segment avec l'arrivée de RAW puis Angle à la rescousse de SD et finalement STONE COLD STEVE AUSTIN HELL YEAH QUI DISTRIBUE DES STUNNERS, BORDEL COMME C'EST BON CE GENRE DE FIN ! Tu m'as fait kiffé !
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Re: Smackdown 2002
Allez commentaire party.
Le recap' est pas mal, surtout si tu en mets un chaque semaine. Comme ça tout le monde pourra prendre en cours de route ou alors se remémorer les actes passés. J'ai souri à Shane qui se déguise en Vince. RAW vs. SmackDown connected ?
C'est quoi ce rush massif de RAW sur SmackDown ? Bon déjà le Main-Event est bandant, rien à dire là-dessus. L'enjeu l'est aussi. Je vois bien le Rock devenir contender, évidemment vu les évènements passés. J'ai adoré l'idée de boycotter Backlash. Pour te donner du temps afin de peaufiner les storylines ou alors pour ancrer ça dans ta feud inter-brand ? Affaire à suivre de près. Undertaker bad ass, mark time.
Spike Dudley j'aime pas, Al Snow est délirant. Vieux résultat de merde quoi. Qu'est ce qu'ils vont nous faire les frères Dudleys ? Tu fais monter le heat de cette feud, Show vs. Cruiserweights. Pourquoi pas, ça peut être intéressant. Je vois toujours pas ce que font les Dudleys dans l'histoire et j'aime ça, tu nous en livres juste ce qu'il faut pour rendre le segment intéressant !
Bien joué Heidenreich façon taulard, qui sera le manager ? Ric Flair lui-même pour que la brute foute la merde à SmackDown ? Ou alors quelqu'un du roster.. dans ce cas j'ai pas vraiment d'idée. Un revenant peut être. Je penche pour l'option Flair, bien qu'elle soit tordue. Mais vu que tu l'es aussi, alors ça peut être ça. Une victoire facile, putain arrête de faire jobber Rikishi, c'est une perle.
Feud étonnante en D'Lo Brown et Mark Henry, j'ai du mal à voir ce que tu vas en faire. A part évidemment que ça va partir en couilles.. quoi que. Pourquoi pas un heel turn de D'Lo, voyant qu'Henry le bouffe dans toutes les épreuves, puis un retour bien saignant de la Nation of Domination ? Je signe tout de suite pour un scénario du genre putain.
Putain t'es un enculé qui écrit très très très bien ce genre de segment ! On voit que ça devient le chaos SmackDown, que ça part totalement en couilles et que Vince ne contrôle plus rien. C'est de l'excellent. A la lecture on imagine bien 'Taker et Booker détruire du gus de la sécurité. Sérieusement bien joué. Je vois mal Helms et Rhino stopper l'hémoragie à eux deux.
Tiens j'ai peut être saisi le "sens" de cette feud entre le Big Show et la division cruiserweight. Bon la destruction pendant le match est belle hein, propre et sans bavure. Le Green Mist "esquivé" est bien pensé aussi. Mais c'est le segment après match qui me ramène au fait que SmackDown n'a qu'une ceinture de second rang pour rivaliser avec l'Undisputed championship dont on parlait. Donc arrivée du titre poids lourd à la fin de cette feud pour la disparition du titre cruiserweight ? J'imagine le truc comme ça, après t'es tellement imprévisible que je suis pas sur de ce que j'avance.
Renforcement de l'alliance entre les deux canadiens, m'ouais je les vois tout de même très mal gagner. Surement une intervention pour foutre en l'air leur rêve de gloire. Intervention de membres de RAW par exemple ? Ou alors intervention d'une équipe concurrente, c'est possible aussi.
Hum No DQ match c'est très bon, le segment est très bien écrit mais.. une seule condition ? Je suis dans le flou total. C'est kiffant évidemment. Je me fais des plans de malade dans ma tête du style Angle qui part je ne sais quel procédé réussit à virer les mecs de RAW... putain enculé tu rends fou le lecteur, quand même.
OH PUTAIN DE SA SOEUR LA COCHONNE CE MAIN EVENT DE FOLIE FURIEUSE ! Elimination de Rob Van Dam logique, il n'a rien à foutre là mis à part du fait qu'il était l'ancien champion. Après ce double Rock Bottom c'est mark time, élimination de Christian pour laisser la haine entre Rocky et Jericho éclatée. On croit que Jericho a pris le dessus mais Rock revient, People's Elbow ça veut dire victoire mais non INTERVENTION DE RAW SOUS UN PUTAIN DE THEME SONG BANDANT SA SOEUR LA PUTAIN BAAAAAAAAAAAVE. Destruction par finishers. Envoies ce segment à SmackDown tout de suite en intégrant des noms de rosters actuels, je veux le voir IRL putain ! T'es très très fort.
Mais le meilleur arrive putain. CA BRAWL PUTAIN CA BRAAAWWLL !! Mark time total, Mark time sur Triple H et son sledgehammer alors que je l'aime pas, Mark time sur la tazmission, ET PUTAIN DE MARK TIME SUR L'ARRIVEE DE STONE COLD STEVE AUSTIN ! WHAAAT ?! Stunner. Stunner. Stuunneeeeer.. STUUUNNEEEER !! Oh putain la branlette party ton show, il est majestueux. Chapeau enculé, chapeau.
Je m'imagine plein de trucs, genre SCSA qui va voler un titre à Triple H (m'semble que l'Undisputed champion avait deux titres à l'époque) lors de Backlash, SmackDown qui arrive et fout la merde dans tous les matchs.. C'est un vrai kiff. Bravo.
Le recap' est pas mal, surtout si tu en mets un chaque semaine. Comme ça tout le monde pourra prendre en cours de route ou alors se remémorer les actes passés. J'ai souri à Shane qui se déguise en Vince. RAW vs. SmackDown connected ?
C'est quoi ce rush massif de RAW sur SmackDown ? Bon déjà le Main-Event est bandant, rien à dire là-dessus. L'enjeu l'est aussi. Je vois bien le Rock devenir contender, évidemment vu les évènements passés. J'ai adoré l'idée de boycotter Backlash. Pour te donner du temps afin de peaufiner les storylines ou alors pour ancrer ça dans ta feud inter-brand ? Affaire à suivre de près. Undertaker bad ass, mark time.
Spike Dudley j'aime pas, Al Snow est délirant. Vieux résultat de merde quoi. Qu'est ce qu'ils vont nous faire les frères Dudleys ? Tu fais monter le heat de cette feud, Show vs. Cruiserweights. Pourquoi pas, ça peut être intéressant. Je vois toujours pas ce que font les Dudleys dans l'histoire et j'aime ça, tu nous en livres juste ce qu'il faut pour rendre le segment intéressant !
Bien joué Heidenreich façon taulard, qui sera le manager ? Ric Flair lui-même pour que la brute foute la merde à SmackDown ? Ou alors quelqu'un du roster.. dans ce cas j'ai pas vraiment d'idée. Un revenant peut être. Je penche pour l'option Flair, bien qu'elle soit tordue. Mais vu que tu l'es aussi, alors ça peut être ça. Une victoire facile, putain arrête de faire jobber Rikishi, c'est une perle.
Feud étonnante en D'Lo Brown et Mark Henry, j'ai du mal à voir ce que tu vas en faire. A part évidemment que ça va partir en couilles.. quoi que. Pourquoi pas un heel turn de D'Lo, voyant qu'Henry le bouffe dans toutes les épreuves, puis un retour bien saignant de la Nation of Domination ? Je signe tout de suite pour un scénario du genre putain.
Putain t'es un enculé qui écrit très très très bien ce genre de segment ! On voit que ça devient le chaos SmackDown, que ça part totalement en couilles et que Vince ne contrôle plus rien. C'est de l'excellent. A la lecture on imagine bien 'Taker et Booker détruire du gus de la sécurité. Sérieusement bien joué. Je vois mal Helms et Rhino stopper l'hémoragie à eux deux.
Tiens j'ai peut être saisi le "sens" de cette feud entre le Big Show et la division cruiserweight. Bon la destruction pendant le match est belle hein, propre et sans bavure. Le Green Mist "esquivé" est bien pensé aussi. Mais c'est le segment après match qui me ramène au fait que SmackDown n'a qu'une ceinture de second rang pour rivaliser avec l'Undisputed championship dont on parlait. Donc arrivée du titre poids lourd à la fin de cette feud pour la disparition du titre cruiserweight ? J'imagine le truc comme ça, après t'es tellement imprévisible que je suis pas sur de ce que j'avance.
Renforcement de l'alliance entre les deux canadiens, m'ouais je les vois tout de même très mal gagner. Surement une intervention pour foutre en l'air leur rêve de gloire. Intervention de membres de RAW par exemple ? Ou alors intervention d'une équipe concurrente, c'est possible aussi.
Hum No DQ match c'est très bon, le segment est très bien écrit mais.. une seule condition ? Je suis dans le flou total. C'est kiffant évidemment. Je me fais des plans de malade dans ma tête du style Angle qui part je ne sais quel procédé réussit à virer les mecs de RAW... putain enculé tu rends fou le lecteur, quand même.
OH PUTAIN DE SA SOEUR LA COCHONNE CE MAIN EVENT DE FOLIE FURIEUSE ! Elimination de Rob Van Dam logique, il n'a rien à foutre là mis à part du fait qu'il était l'ancien champion. Après ce double Rock Bottom c'est mark time, élimination de Christian pour laisser la haine entre Rocky et Jericho éclatée. On croit que Jericho a pris le dessus mais Rock revient, People's Elbow ça veut dire victoire mais non INTERVENTION DE RAW SOUS UN PUTAIN DE THEME SONG BANDANT SA SOEUR LA PUTAIN BAAAAAAAAAAAVE. Destruction par finishers. Envoies ce segment à SmackDown tout de suite en intégrant des noms de rosters actuels, je veux le voir IRL putain ! T'es très très fort.
Mais le meilleur arrive putain. CA BRAWL PUTAIN CA BRAAAWWLL !! Mark time total, Mark time sur Triple H et son sledgehammer alors que je l'aime pas, Mark time sur la tazmission, ET PUTAIN DE MARK TIME SUR L'ARRIVEE DE STONE COLD STEVE AUSTIN ! WHAAAT ?! Stunner. Stunner. Stuunneeeeer.. STUUUNNEEEER !! Oh putain la branlette party ton show, il est majestueux. Chapeau enculé, chapeau.
Je m'imagine plein de trucs, genre SCSA qui va voler un titre à Triple H (m'semble que l'Undisputed champion avait deux titres à l'époque) lors de Backlash, SmackDown qui arrive et fout la merde dans tous les matchs.. C'est un vrai kiff. Bravo.
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: Smackdown 2002
A cette époque l'Undisputed Championship était devenu une seule ceinture, en plus l'Undisputed est maintenant exclusif à RAW. Mercu beaucoup mec.
Maintenant un petit jeu, qui pense que le prochain show sera Backslash, qui pense que ça sera Smackdown ?
Maintenant un petit jeu, qui pense que le prochain show sera Backslash, qui pense que ça sera Smackdown ?
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: Smackdown 2002
Si on suit le calendrier, c'est Backlash.
Gumpy- Captain Charisma.
- Messages : 4790
Age : 31
Re: Smackdown 2002
Gumpy a écrit:Si on suit le calendrier, c'est Backlash.
Je sais que tu lis pas les shows, mais au moins fais semblant si tu réponds dans le topic
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: Smackdown 2002
Rien à foutre, dans le calendrier officiel, Backlash doit être le prochain show !
Gumpy- Captain Charisma.
- Messages : 4790
Age : 31
Re: Smackdown 2002
Non non, moi je dis le prochain show c'est SmackDown mais on va avoir droit à une introduction recap bien longue.
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: Smackdown 2002
Je viens de remarquer que j'avais pas lu le dernier show.
Là, c'est vraiment bon, les pions sont en place, la guerre entre Raw et SD va pouvoir commencer. T'as vraiment le fil conducteur de ton show et je te fais confiance pour faire un gros truc avec.
Sinon, j'espère que le Big Show va trop perdre de temps avec les Cruiserwieght. Ca peut-être un point fort pour SD. Surtout qu'on loupe des feuds entre Cruiserweight qui pourraient être sympa.
Tu commences avoir des gars vachement intéressant là.
Le 4Way est quand même bandant comme affiche.
Allez, vivement ... Backlash.
Là, c'est vraiment bon, les pions sont en place, la guerre entre Raw et SD va pouvoir commencer. T'as vraiment le fil conducteur de ton show et je te fais confiance pour faire un gros truc avec.
Sinon, j'espère que le Big Show va trop perdre de temps avec les Cruiserwieght. Ca peut-être un point fort pour SD. Surtout qu'on loupe des feuds entre Cruiserweight qui pourraient être sympa.
Tu commences avoir des gars vachement intéressant là.
Le 4Way est quand même bandant comme affiche.
Allez, vivement ... Backlash.
Micka'- Messages : 622
Re: Smackdown 2002
25/04/02
Pour ouvrir le show, on a un recap de Backslash. On voit Ric Flair ouvrir le PPV en disant qu'il n'a pas peur de Vince McMahon et que Stone Cold n'est pas une armée à lui tout seul. Il fait entourer le ring d'hommes de la sécurité tout le long du show. On voit Stevie Richards conserver le titre Hardcore, Trish conserve également son titre Women's, le titre Européen est gagné par Edge. Puis vient le main event. L'Undertaker affrontait Triple H pour le WWE Undisputed Title. Les deux hommes se livrent une guerre, sur le ring, en dehors du ring, partout. Un mec de la sécurité prend une droite que Hunter a esquivé, deux autres se font mettre au sol par un spear manqué du Taker. Quinze minutes sont passées, les deux hommes son crevés, et c'est alors que Stone Cold Steve Austin apparaît en haut de la foule. Stone Cold, mi hué mi acclamé descend. Les hommes de la sécurité s'interposent, mais il les défoncent un par un. Il en reste cinq devant lui, en bas du ring qui se jettent à l'assaut en même temps, sauf qu'ils ne protègent plus le ring, et Spike Dudley, Al Snow, Kurt Angle ainsi que Mark Henry arrivent en courant. Ils s'en prennent aux deux Main Eventer, Spike a une chaise. Sauf que ... Chair shot sur Kurt Angle ! Flair arrive en bas du titantron, il dit que Spike Dudley est l'un des siens, et envoi Bubba Ray et Devon l'aider. La famille Dudley fait le ménage sur le ring, alors qu'Austin vient de maîtriser la sécurité. Les trois frères font face à Austin et ... Dudley Death Drop sur Spike ! Bubba Ray et Devon rigolent avec Austin, ils ont trahi Flair juste après que Spike ait trahit Vince ! Les Dudleys font passer Triple H à travers une table, Austin envoi son Stunner sur l'Undertaker, et les trois hommes s'en font, c'est ainsi que Backslah s'est fini.
De suite, on enchaîne avec Vince sur le ring, il dit qu'il a quelques petits choses à dire, quelques petits choses à faire, mais d'abord, il nous laisse voir le recap du RAW qui a suivi Backslah. Sur celui ci, on voit Flair s'énervet de défier Vince McMahon dans un vrai affrontement. Il dit qu'il arrêtera toutes les attaques si Vince accepte de l'affronter en un contre un à Jugement Day. Fin du recap', Vince dit qu'il a beaucoup réfléchi à cette proposition. Oui, à Jugement Day, il affrontera Ric Flair ! Et il s'engage lui aussi à cesser les attaques sur RAW. Ceci étant dit, il nous annonce qu'alors que Spike a été envoyé à RAW après sa trahison, ses frère, les Dudley Boyz sont maintenant membres de Smackdown ! Il en vient maintenant à l'acte du Big Show de la semaine dernière. Il dit que oui, un homme de sa carrure, de sa trempe mérite un titre. Mais il devra le mériter. Le titre Cruiserweight est dès maintenant désactivé, il n'existe plus. En remplacement, un autre titre est créé. Et ce titre s'appellera le No Limit Title ! Un cruiserweight comme un heavyweight pourra le gagner. Une femme, un nain, un unijambiste, n'importe qui peut le gagner ! Mais à qui donner ce titre ? Tajiri, dernier champion Cruiserweight ? Le Big Show ? Non. Ce titre trouvera son porteur à la fin d'un tournoi à huit hommes. Et ce tournoi commence dès ce soir. Maintenant, il dit qu'il a un autre problème, l'absence de challengeur au titre Intercontinental. Qu'à cela ne tienne ! Ce soir, Kurt Angle défend son titre contre Chris Jericho et le Rock. OH MY FUCKIN' GOD, PUTAIN DE SOIRÉE EN PERSPECTIVE !
'NO LIMIT TOURNAMENT': SINGLE MATCH Al Snow vs. Mark Henry
Squash, Al Snow se fait maîtriser et prend les coups sans les rendre. Après une petite minute, un World Strongest Slam en fini de lui.
Chuck Palombo est en train de faire quelques ajustements sur la moto qui lui sert à faire son entrée. Il sert une écrou, lustre le phrase avant, etc. Kurt Angle, le champion Intercontinental, passe par là. Il dit à Palombo qu'il recherche des hommes durs, des hommes forts comme lui pour se constituer un cercle de gardes du corps et pour le manager pendant le Main Event où il défendra son titre. Palombo dit que si Angle était un homme dur, un homme fort, il n'aurait pas besoin de gardes du corps. Owned.
Rhino et Helms sont dans le bureau de Vince, Helms devant le bureau et Rhino derrière le fauteuil où siège Vince. Helms se plaint, il dit que le titre Cruiserweight n'aurait pas dut être retiré, il aurait dut lui être attribué ! Il est le meilleur cruiserweight en vie, il mérite ce titre. Vince lui dit que s'il veut, il avait fait refaire la ceinture avant de décider de créer le titre No Limit, il peut la lui donner. Helms réfléchi et accepte. Il prend la ceinture, mais McMahon lui dit qu'elle n'a aucune valeur, n'est pas reconnue par la WWE et ne lui servira qu'à se tenir le pantalon. Helms acquiesce et quitte le bureau. Rhino, lui, c'est le bodyguard, il est juste là pour meubler.
'NO LIMIT TOURNAMENT' SINGLE MATCH: D'Lo Brown vs. Tajiri
Un bon match dynamique et rythmé. Après une dizaine de minutes, les deux hommes enchaînent les faux finish et les contres, mais D'Lo attrape le pied de Tajiri en contrant son Buzzsaw kick et enchaîne avec un roll up pour le compte de trois.
L'afro-funky-américain sert la main du japonais. Tajiri quitte le ring et Mark Henry fait alors son entrée. Il fait face à D'Lo, celui ci, après les derniers évènements entre les deux, les concours de force perdus, ne comprend pas très bien, il tend fébrilement sa main droite, mais Henry écarte les bras. Ils se font accolade ! Mais ... Wait ... BEAR HUG ! BEAR HUG DE MARK HENRY ! D'Lo abandonne dans le vide, ses côtes de font broyer, c'est un massacre. Henry écrase D'Lo un D'Lo évanoui au sol. La semaine prochaine ils s'affronteront dans le cadre de la demi finale.
Christian et Chris Jericho, les champions par équipe sont dans leur loge. Christian dit que ce soir, Chris Jericho a une occasion unique. Ce soir, il peut se garnir l'épaule d'une seconde ceinture. Il va devenir le visage du Jeudi soir, il va gagner le titre Intercontinental. Et son ami et partenaire Christian sera dans son coin. Alors que Jericho, remercie Christian de son soutient, la porte de leur loge se fait éclater (ça change du "tape à la porte", non ?). Devon Dudley vient de la défoncer d'un coup de pied. Jericho lui demande s'il est fou. Bubba dit qu'en échange de leur aide, Vince leur a offert quelque chose. Et cette chose, c'est une chance aux titres par équipe, quand ils veulent. Alors il conseille aux canadiens de faire bien attention, parce qu'ils ne crieront pas gare avant de leur tomber dessus. Ok.
Gregory Helms fait son entrée, la ceinture Cruiserweight autour des hanches. Il n'est pas annoncé comme champion Cruiserweight, ni comme rien du tout, et ça l'énerve. Il va voir Tony Chimel et l'engueule au micro. Il dit qu'il ne fait pas ça comme il faut et lui demande de recommencer en l'introduisant comme le Greatest Cruiserweight Alive et le seul homme méritant la ceinture Cruiserweight. Chimel n'a pas trop envie, il soupir, mais il doit bien le faire. Il porte le micro à ses lèvres ... Mais la musique d'Heidenreich retenti, et c'est lui qu'il annonce. Heidenreich, accomapgné des deux flics, se fait libéré de ses chaînes et grimpe sur le ring. Il arrache des mains de Helms le micro et demande encore qui l'a fait libérer de prison pour qu'il lutte. Pas de réponse.
'NO LIMIT TOURNAMENT' SINGLE MATCH: Gregory Helms vs. Heidenreich
Contrairement à ce que l'on peut croire, Greg Helms ne se fait pas squasher. Il ruse, filoute et utilise son agilité supérieure pour résister tant bien que mal à son monstrueux adversaire. Mais Heidenreich n'est pas seulement grand et puissant, il est aussi vif et rapide. Heidenreich gagne finalement le match avec son Electric Chair.
Heidenreich se fait remette menottes et chaînes et s'en va. Helms se remet, et c'est sourire aux lèvres que Tony Chimel nous présente le perdant de ce match (c'est une première ça !) d'un ton très moqueur: "le Greatest Cruiserweight Alive et le seul homme qui mérite de porter la ceinture Cruiserweight, Gregory Helms !". La foule rit et Helms s'énerve, il s'en va avec la ceinture sans valeur.
Le Big Show se prépare à son match avec quelques étirements. Rob Van Dam vient le voir, et lui souhaite bonne chance pour leur match de ce soir. Show repousse Rob Van Dam et lui demande ce qui est marqué sur son t-shirt (rhétorique, hein, il est pas con le Show.) Il dit qu'il y a marqué "Size Does Matter". Il est plus gros, plus grand et plus puissant que Rob Van Dam, ce soir, il va le détruire.
The Rock est interviewé par Johnatan Coachman. Comme d'habitude, il le vanne tout en faisant sa promo. Le Rock dit que ce soir, il va prendre le titre Intercontinental. Il a entendu que Jericho viendra avec son pote Christian, que Angle cherche des mecs pour l'accompagner, alors il viendra avec son cousin, et il gagnera ce titre. Parce que Smackdown est son show, c'est lui qui en a donné le nom, c'est lui le meilleur. Coachman lui demande alors ses réactions sur le retour de son rival de toujours, Stone Cold Steve Austin. Le visage du Rock se referme et il s'en va. Coachman le rappelle mais en vain, et Kurt Angle arrive. Il dit qu'au lieu de poser des questions à un perdant, il devrait lui poser des questions à lui, le champion Intercontinental, le vainqueur du Main Event de ce soir. Coachman dit à Angle qu'il y le Rock derrière lui. Angle se retourne, panique, et se rend compte que c'est une blague. Il attrape Coachman qui rigole par le col et l'engueule, il lui dit qu'on ne se moque pas de lui ! Le Rock revient alors, il dit à Angle que personne, personne à part lui n'a le droit de malmener le zoophile. Angle lâche Coachman, et après un regard furieux vers le Rock, s'en va.
'NO LIMIT TOURNAMENT' SINGLE MATCH: Big Show vs. Rob Van Dam
Un match très divertissant, une opposition force/vitesse qui est un régal pour tous fan de lutte. Une petite dizaine de minutes, et Van Dam envoi son Flyin' Kick, mais le Big Show l'attrape par la gorge en plein vol, Chokeslam et c'est fini.
Le Big Show célèbre, et il ne semble pas en avoir fini, il prend une chaise et la déplie, va relever Van Dam, et ... Chokeslam sur la chaise ! Bam dans sa gueule ! Le Big Show gueule sa rage, le public le hue, et ... Et bah non, pas de con pour faire le sauvetage, sont pas fous les jeunes, ils veulent pas s'en prendre au gros chaud.
Stone Cold est sur le ring, il dit qu'il veut mettre les choses au clair. Il n'est pas la pute de Vince McMahon (What ?). Il n'est pas un esclave (What ?). Il n'est pas une salope (What ?). Mais il a plus l'âge de jouer au jeune qui se rebelle (What ?). Vince McMahon est son boss (What ?). Et si son boss lui dit de faire quelque chose (What ?). Il le fait (What ?). C'est comme ça (What ?). Fini le Stone Cold qui encule la société (What ?). Fini le rebelle de cours de récréation (What ?). Les jeunes ont besoin de voir un rebelle ? (What ?) Un mec qui brise les règles, un enfoiré de fils de pute ? (What ?) Et bien qu'ils cherchent ailleurs (What ?). Stone Cold Steve Austin n'est plus ce mec là, il n'est plus leur mec à eux. Et Stone Cold Steve Austin obéira à son boss, ne Stunnera plus pour un oui ou un non, paiera ses impôts, sera respectueux. "AND IF YOU WANT STONE COLD STEVE AUSTIN TO DO ALL THIS THINGS HE DOES NOT WAN TO DO ... You can kiss my ass." Ca, c'est dit.
TRIPLE THREAT INTERCONTINENTAL TITLE MATCH: Kurt Angle (c) vs. The Rock /w. Rikishi vs. Chris Jericho /w. Christian
Match de la soirée ! Ca tape à gauche, à droite, le Rock et Jericho s'en mette plein la gueule ce qui profite à Angle qui tente énormément de tombés à la lâche. Vingt minutes passent, et Christian monte sur l'apron pendant que le Rock envoi son Sharpshooter à Chris Jericho. L'arbitre est distrait, Angle en profite pour prendre une chaise, chairshot sur le Rock ! Angle lance la chaise dehors alors que Rikishi, qui n'a pas vu l'action sur le ring, se jette sur Christian. L'arbitre se retourne, il voit le Rock, évanoui, bloqué dans l'Ankle Lock. L'arbitre lève la main du Rock et la laisse retomber. Une fois ... Deux fois ... Mais Chris Jericho casse la prise ! Jericho et Ange se relèvent, ils échangent les droites, à bout de force, Jericho esquive une droite de Angle, passe derrière, Breakdown ! Angle est allongé entre le Rock et Jericho, les trois hommes sont à bout de force. La main de Jericho vient se poser sur le torse de Angle, mais dans un même mouvement désespéré le Rock a fait de même. L'arbitre compte, un, deux trois !
WHAT THE FUCK ? Alors c'est qui le champion, putain ? L'arbitre parle avec le time keeper, un autre arbitre vient parler avec lui, on se passe le recap. Christian lève en l'air le poing de son pote, Rikishi fait pareil avec son cousin. Tony Chimel annonce que comme le Rock et Chris Jericho on fait le tombé en même temps, ils sont déclaré co champions ! OMFG ! Rock et Jericho se regardent, l'oeil mauvais, mais ils sont trop crevés pour se mettre sur la gueule. Quelle fin de merde.
Pour ouvrir le show, on a un recap de Backslash. On voit Ric Flair ouvrir le PPV en disant qu'il n'a pas peur de Vince McMahon et que Stone Cold n'est pas une armée à lui tout seul. Il fait entourer le ring d'hommes de la sécurité tout le long du show. On voit Stevie Richards conserver le titre Hardcore, Trish conserve également son titre Women's, le titre Européen est gagné par Edge. Puis vient le main event. L'Undertaker affrontait Triple H pour le WWE Undisputed Title. Les deux hommes se livrent une guerre, sur le ring, en dehors du ring, partout. Un mec de la sécurité prend une droite que Hunter a esquivé, deux autres se font mettre au sol par un spear manqué du Taker. Quinze minutes sont passées, les deux hommes son crevés, et c'est alors que Stone Cold Steve Austin apparaît en haut de la foule. Stone Cold, mi hué mi acclamé descend. Les hommes de la sécurité s'interposent, mais il les défoncent un par un. Il en reste cinq devant lui, en bas du ring qui se jettent à l'assaut en même temps, sauf qu'ils ne protègent plus le ring, et Spike Dudley, Al Snow, Kurt Angle ainsi que Mark Henry arrivent en courant. Ils s'en prennent aux deux Main Eventer, Spike a une chaise. Sauf que ... Chair shot sur Kurt Angle ! Flair arrive en bas du titantron, il dit que Spike Dudley est l'un des siens, et envoi Bubba Ray et Devon l'aider. La famille Dudley fait le ménage sur le ring, alors qu'Austin vient de maîtriser la sécurité. Les trois frères font face à Austin et ... Dudley Death Drop sur Spike ! Bubba Ray et Devon rigolent avec Austin, ils ont trahi Flair juste après que Spike ait trahit Vince ! Les Dudleys font passer Triple H à travers une table, Austin envoi son Stunner sur l'Undertaker, et les trois hommes s'en font, c'est ainsi que Backslah s'est fini.
De suite, on enchaîne avec Vince sur le ring, il dit qu'il a quelques petits choses à dire, quelques petits choses à faire, mais d'abord, il nous laisse voir le recap du RAW qui a suivi Backslah. Sur celui ci, on voit Flair s'énervet de défier Vince McMahon dans un vrai affrontement. Il dit qu'il arrêtera toutes les attaques si Vince accepte de l'affronter en un contre un à Jugement Day. Fin du recap', Vince dit qu'il a beaucoup réfléchi à cette proposition. Oui, à Jugement Day, il affrontera Ric Flair ! Et il s'engage lui aussi à cesser les attaques sur RAW. Ceci étant dit, il nous annonce qu'alors que Spike a été envoyé à RAW après sa trahison, ses frère, les Dudley Boyz sont maintenant membres de Smackdown ! Il en vient maintenant à l'acte du Big Show de la semaine dernière. Il dit que oui, un homme de sa carrure, de sa trempe mérite un titre. Mais il devra le mériter. Le titre Cruiserweight est dès maintenant désactivé, il n'existe plus. En remplacement, un autre titre est créé. Et ce titre s'appellera le No Limit Title ! Un cruiserweight comme un heavyweight pourra le gagner. Une femme, un nain, un unijambiste, n'importe qui peut le gagner ! Mais à qui donner ce titre ? Tajiri, dernier champion Cruiserweight ? Le Big Show ? Non. Ce titre trouvera son porteur à la fin d'un tournoi à huit hommes. Et ce tournoi commence dès ce soir. Maintenant, il dit qu'il a un autre problème, l'absence de challengeur au titre Intercontinental. Qu'à cela ne tienne ! Ce soir, Kurt Angle défend son titre contre Chris Jericho et le Rock. OH MY FUCKIN' GOD, PUTAIN DE SOIRÉE EN PERSPECTIVE !
'NO LIMIT TOURNAMENT': SINGLE MATCH Al Snow vs. Mark Henry
Squash, Al Snow se fait maîtriser et prend les coups sans les rendre. Après une petite minute, un World Strongest Slam en fini de lui.
Chuck Palombo est en train de faire quelques ajustements sur la moto qui lui sert à faire son entrée. Il sert une écrou, lustre le phrase avant, etc. Kurt Angle, le champion Intercontinental, passe par là. Il dit à Palombo qu'il recherche des hommes durs, des hommes forts comme lui pour se constituer un cercle de gardes du corps et pour le manager pendant le Main Event où il défendra son titre. Palombo dit que si Angle était un homme dur, un homme fort, il n'aurait pas besoin de gardes du corps. Owned.
Rhino et Helms sont dans le bureau de Vince, Helms devant le bureau et Rhino derrière le fauteuil où siège Vince. Helms se plaint, il dit que le titre Cruiserweight n'aurait pas dut être retiré, il aurait dut lui être attribué ! Il est le meilleur cruiserweight en vie, il mérite ce titre. Vince lui dit que s'il veut, il avait fait refaire la ceinture avant de décider de créer le titre No Limit, il peut la lui donner. Helms réfléchi et accepte. Il prend la ceinture, mais McMahon lui dit qu'elle n'a aucune valeur, n'est pas reconnue par la WWE et ne lui servira qu'à se tenir le pantalon. Helms acquiesce et quitte le bureau. Rhino, lui, c'est le bodyguard, il est juste là pour meubler.
'NO LIMIT TOURNAMENT' SINGLE MATCH: D'Lo Brown vs. Tajiri
Un bon match dynamique et rythmé. Après une dizaine de minutes, les deux hommes enchaînent les faux finish et les contres, mais D'Lo attrape le pied de Tajiri en contrant son Buzzsaw kick et enchaîne avec un roll up pour le compte de trois.
L'afro-funky-américain sert la main du japonais. Tajiri quitte le ring et Mark Henry fait alors son entrée. Il fait face à D'Lo, celui ci, après les derniers évènements entre les deux, les concours de force perdus, ne comprend pas très bien, il tend fébrilement sa main droite, mais Henry écarte les bras. Ils se font accolade ! Mais ... Wait ... BEAR HUG ! BEAR HUG DE MARK HENRY ! D'Lo abandonne dans le vide, ses côtes de font broyer, c'est un massacre. Henry écrase D'Lo un D'Lo évanoui au sol. La semaine prochaine ils s'affronteront dans le cadre de la demi finale.
Christian et Chris Jericho, les champions par équipe sont dans leur loge. Christian dit que ce soir, Chris Jericho a une occasion unique. Ce soir, il peut se garnir l'épaule d'une seconde ceinture. Il va devenir le visage du Jeudi soir, il va gagner le titre Intercontinental. Et son ami et partenaire Christian sera dans son coin. Alors que Jericho, remercie Christian de son soutient, la porte de leur loge se fait éclater (ça change du "tape à la porte", non ?). Devon Dudley vient de la défoncer d'un coup de pied. Jericho lui demande s'il est fou. Bubba dit qu'en échange de leur aide, Vince leur a offert quelque chose. Et cette chose, c'est une chance aux titres par équipe, quand ils veulent. Alors il conseille aux canadiens de faire bien attention, parce qu'ils ne crieront pas gare avant de leur tomber dessus. Ok.
Gregory Helms fait son entrée, la ceinture Cruiserweight autour des hanches. Il n'est pas annoncé comme champion Cruiserweight, ni comme rien du tout, et ça l'énerve. Il va voir Tony Chimel et l'engueule au micro. Il dit qu'il ne fait pas ça comme il faut et lui demande de recommencer en l'introduisant comme le Greatest Cruiserweight Alive et le seul homme méritant la ceinture Cruiserweight. Chimel n'a pas trop envie, il soupir, mais il doit bien le faire. Il porte le micro à ses lèvres ... Mais la musique d'Heidenreich retenti, et c'est lui qu'il annonce. Heidenreich, accomapgné des deux flics, se fait libéré de ses chaînes et grimpe sur le ring. Il arrache des mains de Helms le micro et demande encore qui l'a fait libérer de prison pour qu'il lutte. Pas de réponse.
'NO LIMIT TOURNAMENT' SINGLE MATCH: Gregory Helms vs. Heidenreich
Contrairement à ce que l'on peut croire, Greg Helms ne se fait pas squasher. Il ruse, filoute et utilise son agilité supérieure pour résister tant bien que mal à son monstrueux adversaire. Mais Heidenreich n'est pas seulement grand et puissant, il est aussi vif et rapide. Heidenreich gagne finalement le match avec son Electric Chair.
Heidenreich se fait remette menottes et chaînes et s'en va. Helms se remet, et c'est sourire aux lèvres que Tony Chimel nous présente le perdant de ce match (c'est une première ça !) d'un ton très moqueur: "le Greatest Cruiserweight Alive et le seul homme qui mérite de porter la ceinture Cruiserweight, Gregory Helms !". La foule rit et Helms s'énerve, il s'en va avec la ceinture sans valeur.
Le Big Show se prépare à son match avec quelques étirements. Rob Van Dam vient le voir, et lui souhaite bonne chance pour leur match de ce soir. Show repousse Rob Van Dam et lui demande ce qui est marqué sur son t-shirt (rhétorique, hein, il est pas con le Show.) Il dit qu'il y a marqué "Size Does Matter". Il est plus gros, plus grand et plus puissant que Rob Van Dam, ce soir, il va le détruire.
The Rock est interviewé par Johnatan Coachman. Comme d'habitude, il le vanne tout en faisant sa promo. Le Rock dit que ce soir, il va prendre le titre Intercontinental. Il a entendu que Jericho viendra avec son pote Christian, que Angle cherche des mecs pour l'accompagner, alors il viendra avec son cousin, et il gagnera ce titre. Parce que Smackdown est son show, c'est lui qui en a donné le nom, c'est lui le meilleur. Coachman lui demande alors ses réactions sur le retour de son rival de toujours, Stone Cold Steve Austin. Le visage du Rock se referme et il s'en va. Coachman le rappelle mais en vain, et Kurt Angle arrive. Il dit qu'au lieu de poser des questions à un perdant, il devrait lui poser des questions à lui, le champion Intercontinental, le vainqueur du Main Event de ce soir. Coachman dit à Angle qu'il y le Rock derrière lui. Angle se retourne, panique, et se rend compte que c'est une blague. Il attrape Coachman qui rigole par le col et l'engueule, il lui dit qu'on ne se moque pas de lui ! Le Rock revient alors, il dit à Angle que personne, personne à part lui n'a le droit de malmener le zoophile. Angle lâche Coachman, et après un regard furieux vers le Rock, s'en va.
'NO LIMIT TOURNAMENT' SINGLE MATCH: Big Show vs. Rob Van Dam
Un match très divertissant, une opposition force/vitesse qui est un régal pour tous fan de lutte. Une petite dizaine de minutes, et Van Dam envoi son Flyin' Kick, mais le Big Show l'attrape par la gorge en plein vol, Chokeslam et c'est fini.
Le Big Show célèbre, et il ne semble pas en avoir fini, il prend une chaise et la déplie, va relever Van Dam, et ... Chokeslam sur la chaise ! Bam dans sa gueule ! Le Big Show gueule sa rage, le public le hue, et ... Et bah non, pas de con pour faire le sauvetage, sont pas fous les jeunes, ils veulent pas s'en prendre au gros chaud.
Stone Cold est sur le ring, il dit qu'il veut mettre les choses au clair. Il n'est pas la pute de Vince McMahon (What ?). Il n'est pas un esclave (What ?). Il n'est pas une salope (What ?). Mais il a plus l'âge de jouer au jeune qui se rebelle (What ?). Vince McMahon est son boss (What ?). Et si son boss lui dit de faire quelque chose (What ?). Il le fait (What ?). C'est comme ça (What ?). Fini le Stone Cold qui encule la société (What ?). Fini le rebelle de cours de récréation (What ?). Les jeunes ont besoin de voir un rebelle ? (What ?) Un mec qui brise les règles, un enfoiré de fils de pute ? (What ?) Et bien qu'ils cherchent ailleurs (What ?). Stone Cold Steve Austin n'est plus ce mec là, il n'est plus leur mec à eux. Et Stone Cold Steve Austin obéira à son boss, ne Stunnera plus pour un oui ou un non, paiera ses impôts, sera respectueux. "AND IF YOU WANT STONE COLD STEVE AUSTIN TO DO ALL THIS THINGS HE DOES NOT WAN TO DO ... You can kiss my ass." Ca, c'est dit.
TRIPLE THREAT INTERCONTINENTAL TITLE MATCH: Kurt Angle (c) vs. The Rock /w. Rikishi vs. Chris Jericho /w. Christian
Match de la soirée ! Ca tape à gauche, à droite, le Rock et Jericho s'en mette plein la gueule ce qui profite à Angle qui tente énormément de tombés à la lâche. Vingt minutes passent, et Christian monte sur l'apron pendant que le Rock envoi son Sharpshooter à Chris Jericho. L'arbitre est distrait, Angle en profite pour prendre une chaise, chairshot sur le Rock ! Angle lance la chaise dehors alors que Rikishi, qui n'a pas vu l'action sur le ring, se jette sur Christian. L'arbitre se retourne, il voit le Rock, évanoui, bloqué dans l'Ankle Lock. L'arbitre lève la main du Rock et la laisse retomber. Une fois ... Deux fois ... Mais Chris Jericho casse la prise ! Jericho et Ange se relèvent, ils échangent les droites, à bout de force, Jericho esquive une droite de Angle, passe derrière, Breakdown ! Angle est allongé entre le Rock et Jericho, les trois hommes sont à bout de force. La main de Jericho vient se poser sur le torse de Angle, mais dans un même mouvement désespéré le Rock a fait de même. L'arbitre compte, un, deux trois !
WHAT THE FUCK ? Alors c'est qui le champion, putain ? L'arbitre parle avec le time keeper, un autre arbitre vient parler avec lui, on se passe le recap. Christian lève en l'air le poing de son pote, Rikishi fait pareil avec son cousin. Tony Chimel annonce que comme le Rock et Chris Jericho on fait le tombé en même temps, ils sont déclaré co champions ! OMFG ! Rock et Jericho se regardent, l'oeil mauvais, mais ils sont trop crevés pour se mettre sur la gueule. Quelle fin de merde.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: Smackdown 2002
Un superbe recap' de haute voltige, c'est magnifique la façon dont tu retournes une situation pour gérer l'évolution d'une storyline. La trahison re-trahison des Dudleys notamment pour les faire débarquer on SmackDown c'est du très bon. J'avais deviné pour le recap d'ailleurs, et c'est exactement ce que tu avais à faire.
La carte de ton show est extraordinaire putain, c'est superbe le No-Limit bon l’appellation est pas exceptionnelle mais le tournoi est génial. En gros on a une carte à 5 matchs dans laquelle tous les matchs sont mortels. Chapeau, enfoiré.
Mark Henry passe, D'Lo Brown aussi. Ils s'affronteront et cela partira sur la vraie feud, je pense. Henry va écraser D'Lo qui va vouloir lui serrer la main et punches, ou alors D'Lo gagnera et Henry le détruira.. ou alors team up. On verra bien.
J'ai adoré le segment Palombo/Angle parce que y a pas mieux comme transition, pour ne pas faire oublier la carte ET la nouvelle gimmick de Chuck. Par contre le segment autour du titre cruiserweight j'ai pas trop kiffé, ça fait bizarre de lui accorder un titre qui sert à rien.. Helms/Rhino qui se profile par jalousie du second envers le premier titré même si ça ne vaut rien ?
Ah bah voilà comment la feud est lancée ! Du très bon putain, Bear Hug. Comment va réagir D'Lo ? Après c'était un peu évident que les Dudleys affronterait les deux canadiens. Je vois bien les deux frères gagner le titre grâce à une embrouille d'égo entre Christian et Jericho. Heidenreich j'adore, vraiment. C'est parfait comme match, je suis content qu'il remporte le match. Il fera donc partie de la seconde demi-finale. Contre le Big Show ? Ouaip contre le Big Show. Tu vas pas mettre deux heels en finale quand même ? Donc je vois bien D'Lo screwer Mark Henry au prochain show.
Mortel le segment Helms/Chimel après le match. MDR. J'ai ri. "Size does matter" dans ta gueule connard, j'aime pas RVD. Bien content que Show lui ait ruiné sa race. Le heat monte pour le Main-Event. Coachman qui se fout de la gueule d'Angle c'est pas mal.
Stone Cold derrière le cul de MacMahon.. j'y crois honnêtement pas une seule seconde, ça va changer je pense au fur et à mesure.
C'est quoi cette fin pourrie, sérieusement ? Co-champion ? Je sais pas ce que tu vas en faire donc j'attends de voir, mais là sur le coup j'aime pas. Du tout.
Un bon show malgré une fin mitigée. A suivre de près cette feud.
La carte de ton show est extraordinaire putain, c'est superbe le No-Limit bon l’appellation est pas exceptionnelle mais le tournoi est génial. En gros on a une carte à 5 matchs dans laquelle tous les matchs sont mortels. Chapeau, enfoiré.
Mark Henry passe, D'Lo Brown aussi. Ils s'affronteront et cela partira sur la vraie feud, je pense. Henry va écraser D'Lo qui va vouloir lui serrer la main et punches, ou alors D'Lo gagnera et Henry le détruira.. ou alors team up. On verra bien.
J'ai adoré le segment Palombo/Angle parce que y a pas mieux comme transition, pour ne pas faire oublier la carte ET la nouvelle gimmick de Chuck. Par contre le segment autour du titre cruiserweight j'ai pas trop kiffé, ça fait bizarre de lui accorder un titre qui sert à rien.. Helms/Rhino qui se profile par jalousie du second envers le premier titré même si ça ne vaut rien ?
Ah bah voilà comment la feud est lancée ! Du très bon putain, Bear Hug. Comment va réagir D'Lo ? Après c'était un peu évident que les Dudleys affronterait les deux canadiens. Je vois bien les deux frères gagner le titre grâce à une embrouille d'égo entre Christian et Jericho. Heidenreich j'adore, vraiment. C'est parfait comme match, je suis content qu'il remporte le match. Il fera donc partie de la seconde demi-finale. Contre le Big Show ? Ouaip contre le Big Show. Tu vas pas mettre deux heels en finale quand même ? Donc je vois bien D'Lo screwer Mark Henry au prochain show.
Mortel le segment Helms/Chimel après le match. MDR. J'ai ri. "Size does matter" dans ta gueule connard, j'aime pas RVD. Bien content que Show lui ait ruiné sa race. Le heat monte pour le Main-Event. Coachman qui se fout de la gueule d'Angle c'est pas mal.
Stone Cold derrière le cul de MacMahon.. j'y crois honnêtement pas une seule seconde, ça va changer je pense au fur et à mesure.
C'est quoi cette fin pourrie, sérieusement ? Co-champion ? Je sais pas ce que tu vas en faire donc j'attends de voir, mais là sur le coup j'aime pas. Du tout.
Un bon show malgré une fin mitigée. A suivre de près cette feud.
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: Smackdown 2002
Stone Cold est pas derrière Vince, en fait il annonce juste qu'il est trop vieu pour jouer le rebelle comme avant.
Merci <3
Merci <3
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: Smackdown 2002
Le show est bon, mais la fin me décoit, j'aurais plutot déclarer No contest où Angle garde son titre comme sa ça met encore plus de pimant dans la feud, mais c'est toi qui voit
Aleks- Messages : 571
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Smackdown 24/06/11.
» Smackdown 16/09/2011.
» Smackdown 19/08/2011.
» Smackdown 09/09/2011.
» Smackdown 29/07/2011.
» Smackdown 16/09/2011.
» Smackdown 19/08/2011.
» Smackdown 09/09/2011.
» Smackdown 29/07/2011.
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum