Smackdown 2002
+6
Micka'
Gregory Helms
RKS
Killiom
Algari.
Jé'
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Smackdown 2002
T'inquiète, je sais où j'veux aller avec le titre IC
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: Smackdown 2002
Et bien temps mieux, libre à toi de nous le faire part rapidement
Aleks- Messages : 571
Re: Smackdown 2002
02/05/02
Recap de la semaine dernière. L'instauration du titre No Limit, la première phase du tournoi avec Mark Henry, D'Lo Brown, Heidenreich et Big Show gagnants. Ils s'affronteront ce soir dans les demi finales. On voit aussi le Main Event, et le double pin de Jericho et le Rock sur Kurt Angle, l'arbitre les désignant "co-champions".
Kurt Angle sur le ring. Il nous fait voir les images de la semaine dernière. Il dit que ce qui s'est passé était une arnaque. Il s'est fait avoir. En temps normal, le match aurait dut être un No Contest, et il aurait donc dut garder son titre Intercontinental. Kurt Angle appelle Vince McMahon sur le ring, de suite, pour remettre les choses au clair. Mais ce n'est pas Vince qui apparaît, c'est sa fille, Stephanie. La Million Dollar Princess monte sur le ring et dit à Kurt que ce soir c'est elle qui gère le show. Son père, lui, s'entraîne pour son match contre Ric Flair à Judgement Day. Stephanie dit que Kurt a raison, la semaine dernière, l'arbitre a loupé son coup. Angle sourit, il est content, il pense récupérer son titre, mais Stephanie déclare le titre Intercontinental vacant ! "WHAT ?" est tout ce que Kurt trouve à dire. Stephanie dit que ce titre doit cependant avoir un possesseur, et au plus vite. C'est pourquoi à Judgement Day, il y aura un match pour désigner le vainqueur, un match dont le vainqueur sera reconnu comme le seul champion Intercontinental légitime. Ce match sera un 6 Men Elimination Match. Mais qui mettre dans ce match ? C'est la grande question. Tout d'abord, il y aura Kurt Angle, ça, c'est sûr. Ensuite, Chris Jericho et le Rock seront aussi dans ce match. Mais il reste trois places. Ces places, elle prend son temps pour les attribuer, il reste encore deux shows sans compter celui ci avant Judgment Day, et son père sera trop occupé à s'entraîner, ce sera donc elle qui dirigera. Chaque superstar peut prendre une place dans ce match, et chaque superstar devrait donc faire de son mieux pour l’impressionner.
TAG TEAM MATCH The Dudley Boyz vs. Tajiri & Billy Kidman
Un très bon match où les deux équipes fonctionnent bien ensemble. Les prises par équipe s'enchaînent, et les frères Dudleys ont l'avantage. Une dizaine de minutes, et Kidman se prend le Dudley Death Drop pour la victoire des deux frères.
Les Dudleys sont triomphants, et ça ne semble pas leur suffire. Devon va chercher une table, Bubba relève Kidman, et ... Dudley Death Drop ! Tajiri se relève, il regarde les deux frères, Bubba prend un micro et dit que normalement, il devrait être dans des débris de table, lui aussi. Mais ils ne vont pas le faire, ils ne vont pas le faire en mémoire de trois lettres, E ... C ... W. Tajiri s'en va, et Bubba s'en prend maintenant aux champions par équipe, verbalement. Il dit que bientôt, les deux canadiens vont perdre leur or, et ce sont eux qui vont récupérer ces jolies ceintures.
Chris Jericho est interviewé par Johnatan Coachman qui lui demande son ressenti sur ce qui s'est passé la semaine dernière. Jericho dit que ce n'est pas Angle qui s'est fait avoir, c'est lui. Il devrait être champion Intercontinental, lui. C'est lui qui a mit K.O. Kurt Angle. C'est lui qui l'a terrassé avec le Breakdown. Encore une fois, le Rock l'a volé. Encore une fois, il s'est fait avoir. Mais c'est fini maintenant. La prochaine fois qu'il mettra ses mains sur le Rock, il lui fera payer pour tout. Il lui fera payer pour le titre Intercontinental, pour le titre WCW qu'il lui a prit il y a un an, pour avoir dirigé l'équipe WWE contre l'Invasion à sa place. Quand il mettra enfin ses mains sur le Rock, ça en sera fini du Great One.
'NO LIMIT TOURNAMENT' SINGLE MATCH: Mark Henry vs. D'Lo Brown
Dès le début, Henry se lance à l'assaut, tout en puissance. Mais D'Lo, son ex partenaire et ami le connait bien et contre chacune de ses prises, esquive chacun de ses coups. Mark Henry devient vite frustré, et il se fait presque avoir sur un roll up. Après ceci, il laisse sa colère exploser et prend l'avantage. Après quelques minutes de domination, il envoi le World Strongest Slam sur D'Lo pour la victoire.
Henry regarde son ancien ami se tordre de douleur au sol. Il est qualifié pour la finale et affrontera le Big Show ou Heidenreich pour le titre No Limit. L'ex Sexual Chocolate traîne D'Lo jusque dans le coin, lui bloque le dos contre le poteau, sors du ring et ... OH MY GOD ! Henry, le pied sur le poteau, tire les bras et les jambes de D'Lo qui est plié en deux dans le mauvais sens. L'arbitre tente d'arrêter Henry mais se prend un vicieux coup de boule qui l'envoi valser. Henry continu son œuvre de destruction, on entend un formidable craquement, et il lâche. Est ce qu'il a pété le dos de D'Lo Brown ?!
On apprend que le Main Event opposera Christian, Chris Jericho et Chuck Palombo à Rob Van Dam, Rikishi et Taz. Christian vient voir Chris Jericho dans sa loge. Il lui demande, ce soir, de lui laisser faire le tombé gagnant. Il dit que comme ça, Stephanie le remarquera et lui donnera sa place dans le match pour le titre Intercontinental à Judgement Day. Jericho dit qu'il n'a aucune raison de faire ça. Christian reste con, il dit qu'ils sont partenaires, bien sûr qu'il a une raison de faire ça. Jericho dit qu'il le laissera faire le tombé, peut être, mais s'il est dans le match grâce à ça, il devra s'en souvenir. S'il entre dans le match pour le titre IC grâce à sa bonté, il ne devra pas tenter le tombé sur Y2J pendant le dit match au prochain PPV. Christian dit que de toute façon, s'il est dans le match, il ne comptait pas tenter le tombé sur Jericho. DEAL !
Heidenreich fait son entrée, enchaîné, comme d'habitude quoi. Il monte sur le ring une fois que les flics lui ont enlevé les chaînes et prend un micro. Comme d'hab', il gueule, il demande qui est le mec qui l'a libéré de prison pour qu'il lutte et lui fasse de l'argent. Comme d'habitude, pas de réponse. Heidenreich s'en prend verbalement aux deux flics, il leur demande qui les a engagé pour le traîner dans le ring. Mais pas de réponse, et le Big Show fait son entrée.
'NO LIMIT TOURNAMENT' SINGLE MATCH: Big Show vs. Heidenreich
Deux big men très agiles, un très bon match, loin de la traditions des matchs de poids lourds du style André vs. Big John Studd. Après quelques minutes où aucun homme n'arrive à se départager, Heidenreich esquive un spear dans le coin, il peut gagner mais ... Il sort du ring, attrape les deux flics par la gorge, les frappe l'un contre l'autre. OMFG ! Heidenreich en prend l'un sur son épaule et se barre, tranquille. L'arbitre le compte en dehors du ring, c'est gagné pour le gros chaud.
Quelle fin de merde. Le Big Show hausse les épaules, il est content somme toute. Henry apparaît alors en haut de la rampe et pointe le Big Show du doigt avant de passer son pouce sous sa gorge. La semaine prochaine, ces deux hommes s'affronteront pour le titre No Limit.
The Rock dans dans un couloir, en train de marcher avec son cousin, Rikishi. Il le conseille, lui parle de Christian et Jericho, lui dit de faire très attention à eux, de toujours garder un œil dans son dos au cas où ils tricheraient. Tout à coup, les deux hommes tombent sur nulle autre que Stone Cold Steve Austin. Grand froid, et Stone Cold demande au Rock ce qu'il regarde. Le Rock hausse le ton, il dit qu'il ne sait pas ce qu'il regarde, il ne sait pas qui il regarde parce qu'il ne connaît pas cet homme en face de lui. Il ne connaît pas ce mec tout gentil qui obéit aux règles. Il ne reconnaît plus Stone Cold Steve Austin. Tout ce qu'il voit, c'est une lavette. Stone Cold a une lueur de fureur dans les yeux. Il lève le poing, mais se bloque. Le Rock lui dit d'y aller, de le frapper, maintenant, tout de suite ! Mais Stone Cold se détourne et part.
Gregory Helms, ceinture cruiserweight autour des hanches, entre dans le bureau du boss, occupé par Stephanie qui est assise à la chaise de son pôpa. Non, je ne vous dit pas qu'elle porte une mini jupe, non, je ne vous dit pas qu'elle a un décolleté plongeant, mais c'est le cas. Derrière Stephanie, Rhino, qui est aussi son garde du corps à elle, d'après les directives de Vinnie. Gregory Helms se plaint de Tony Chimel, il dit que la semaine dernière, il s'est joué de lui, il s'est moqué du Greatest Cruiserweight Alive. Stephanie dit que ce n'est pas son problème à elle, qu'elle est des choses autrement plus urgentes à faire. Helms demande alors une place dans le match pour le titre IC à Judgement Day. Petit sourire malicieux de Steph' (la cochonne), elle dit à Helms qu'il a déjà une ceinture qu'il ne mérite pas. Owned.
SINGLE MATCH: The Rock vs. Al Snow
Squash, le Rock enchaîne ses five moves of doom et conclu avec un People's Elbow.
Le Rock prend un micro et y va d'une courte promo où il se désigne comme futur Intercontinental champion.
Stephanie, accompagné de Rhino, fait son entrée et va se placer à la table des commentateurs, elle dit qu'elle espère bien ajouter un nom à la liste des hommes qui s'affronteront à Judgement Day. Jim Ross lui demande sur qui va pour l'instant son choix. Stephanie dit qu'elle voit bien Rob Van Dam dans le match, après tout, c'est un ex champion et il a eut ce titre nombre de fois.
SIX MEN TAG TEAM MATCH: Chuck Palombo & Canadian Charismatic Corporation vs. Riskishi, Rob Van Dam & Taz
Un très bon match où l'action part dans tous les sens pendant vingt minutes jouissives. J'peux pas réellement décrire toute l'action sans faire un pavé, mais pendant ce match Christian et Taz brillent, toujours au cœur de l'action, faisant une performance énorme. Sur la séquence finale, Palombo se prend un Superkick de Rikishi, Rikishi un Superkick de Chris Jericho, Jericho se fait alors prendre dans la Tazmission. Christian veut intervenir mais Van Dam l'accompagne hors du ring avec un crossbody. Jericho s'évanoui, victoire des faces.
Taz, Van Dam et Rikishi triomphent, alors que Christian s'occupe de son camarde et que Palombo disparaît comme par magie (faîtes pas genre, ça arrive souvent). Stephanie monte sur le ring, toujours suivie de son garde du corps. Elle dit qu'elle s'est donnée trois semaines pour choisir les derniers participants au 6 Men Elimination match, mais elle a déjà fait son choix. Ces hommes seront Taz ... Rikishi ... Stephanie fait alors face à RVD qui sourit ... ET CHRISTIAN ! HAHA, OWNED LE ROB. On a donc les six hommes qui lutteront pour le titre IC à Judgement Day, Chris Jericho, le Rock, Kurt Angle, Rikishi, Taz et Christian. Vous pensez que le show se termine comme ça ? Et bien vous avez tort, parce que Rhino court dans les cordes, GORE ! GORE ! GORE ! GORE ... SUR STEPHANIE MCMAHON ! Rhino roule en dehors du ring, Van Dam et Taz sont resté cons, Rikishi se précipite voir si Steph' va bien, Rhino prend un micro et dit que la révolution ne fait que commencer. WHAT THE FUCK IS GOING ON ?!
Recap de la semaine dernière. L'instauration du titre No Limit, la première phase du tournoi avec Mark Henry, D'Lo Brown, Heidenreich et Big Show gagnants. Ils s'affronteront ce soir dans les demi finales. On voit aussi le Main Event, et le double pin de Jericho et le Rock sur Kurt Angle, l'arbitre les désignant "co-champions".
Kurt Angle sur le ring. Il nous fait voir les images de la semaine dernière. Il dit que ce qui s'est passé était une arnaque. Il s'est fait avoir. En temps normal, le match aurait dut être un No Contest, et il aurait donc dut garder son titre Intercontinental. Kurt Angle appelle Vince McMahon sur le ring, de suite, pour remettre les choses au clair. Mais ce n'est pas Vince qui apparaît, c'est sa fille, Stephanie. La Million Dollar Princess monte sur le ring et dit à Kurt que ce soir c'est elle qui gère le show. Son père, lui, s'entraîne pour son match contre Ric Flair à Judgement Day. Stephanie dit que Kurt a raison, la semaine dernière, l'arbitre a loupé son coup. Angle sourit, il est content, il pense récupérer son titre, mais Stephanie déclare le titre Intercontinental vacant ! "WHAT ?" est tout ce que Kurt trouve à dire. Stephanie dit que ce titre doit cependant avoir un possesseur, et au plus vite. C'est pourquoi à Judgement Day, il y aura un match pour désigner le vainqueur, un match dont le vainqueur sera reconnu comme le seul champion Intercontinental légitime. Ce match sera un 6 Men Elimination Match. Mais qui mettre dans ce match ? C'est la grande question. Tout d'abord, il y aura Kurt Angle, ça, c'est sûr. Ensuite, Chris Jericho et le Rock seront aussi dans ce match. Mais il reste trois places. Ces places, elle prend son temps pour les attribuer, il reste encore deux shows sans compter celui ci avant Judgment Day, et son père sera trop occupé à s'entraîner, ce sera donc elle qui dirigera. Chaque superstar peut prendre une place dans ce match, et chaque superstar devrait donc faire de son mieux pour l’impressionner.
TAG TEAM MATCH The Dudley Boyz vs. Tajiri & Billy Kidman
Un très bon match où les deux équipes fonctionnent bien ensemble. Les prises par équipe s'enchaînent, et les frères Dudleys ont l'avantage. Une dizaine de minutes, et Kidman se prend le Dudley Death Drop pour la victoire des deux frères.
Les Dudleys sont triomphants, et ça ne semble pas leur suffire. Devon va chercher une table, Bubba relève Kidman, et ... Dudley Death Drop ! Tajiri se relève, il regarde les deux frères, Bubba prend un micro et dit que normalement, il devrait être dans des débris de table, lui aussi. Mais ils ne vont pas le faire, ils ne vont pas le faire en mémoire de trois lettres, E ... C ... W. Tajiri s'en va, et Bubba s'en prend maintenant aux champions par équipe, verbalement. Il dit que bientôt, les deux canadiens vont perdre leur or, et ce sont eux qui vont récupérer ces jolies ceintures.
Chris Jericho est interviewé par Johnatan Coachman qui lui demande son ressenti sur ce qui s'est passé la semaine dernière. Jericho dit que ce n'est pas Angle qui s'est fait avoir, c'est lui. Il devrait être champion Intercontinental, lui. C'est lui qui a mit K.O. Kurt Angle. C'est lui qui l'a terrassé avec le Breakdown. Encore une fois, le Rock l'a volé. Encore une fois, il s'est fait avoir. Mais c'est fini maintenant. La prochaine fois qu'il mettra ses mains sur le Rock, il lui fera payer pour tout. Il lui fera payer pour le titre Intercontinental, pour le titre WCW qu'il lui a prit il y a un an, pour avoir dirigé l'équipe WWE contre l'Invasion à sa place. Quand il mettra enfin ses mains sur le Rock, ça en sera fini du Great One.
'NO LIMIT TOURNAMENT' SINGLE MATCH: Mark Henry vs. D'Lo Brown
Dès le début, Henry se lance à l'assaut, tout en puissance. Mais D'Lo, son ex partenaire et ami le connait bien et contre chacune de ses prises, esquive chacun de ses coups. Mark Henry devient vite frustré, et il se fait presque avoir sur un roll up. Après ceci, il laisse sa colère exploser et prend l'avantage. Après quelques minutes de domination, il envoi le World Strongest Slam sur D'Lo pour la victoire.
Henry regarde son ancien ami se tordre de douleur au sol. Il est qualifié pour la finale et affrontera le Big Show ou Heidenreich pour le titre No Limit. L'ex Sexual Chocolate traîne D'Lo jusque dans le coin, lui bloque le dos contre le poteau, sors du ring et ... OH MY GOD ! Henry, le pied sur le poteau, tire les bras et les jambes de D'Lo qui est plié en deux dans le mauvais sens. L'arbitre tente d'arrêter Henry mais se prend un vicieux coup de boule qui l'envoi valser. Henry continu son œuvre de destruction, on entend un formidable craquement, et il lâche. Est ce qu'il a pété le dos de D'Lo Brown ?!
On apprend que le Main Event opposera Christian, Chris Jericho et Chuck Palombo à Rob Van Dam, Rikishi et Taz. Christian vient voir Chris Jericho dans sa loge. Il lui demande, ce soir, de lui laisser faire le tombé gagnant. Il dit que comme ça, Stephanie le remarquera et lui donnera sa place dans le match pour le titre Intercontinental à Judgement Day. Jericho dit qu'il n'a aucune raison de faire ça. Christian reste con, il dit qu'ils sont partenaires, bien sûr qu'il a une raison de faire ça. Jericho dit qu'il le laissera faire le tombé, peut être, mais s'il est dans le match grâce à ça, il devra s'en souvenir. S'il entre dans le match pour le titre IC grâce à sa bonté, il ne devra pas tenter le tombé sur Y2J pendant le dit match au prochain PPV. Christian dit que de toute façon, s'il est dans le match, il ne comptait pas tenter le tombé sur Jericho. DEAL !
Heidenreich fait son entrée, enchaîné, comme d'habitude quoi. Il monte sur le ring une fois que les flics lui ont enlevé les chaînes et prend un micro. Comme d'hab', il gueule, il demande qui est le mec qui l'a libéré de prison pour qu'il lutte et lui fasse de l'argent. Comme d'habitude, pas de réponse. Heidenreich s'en prend verbalement aux deux flics, il leur demande qui les a engagé pour le traîner dans le ring. Mais pas de réponse, et le Big Show fait son entrée.
'NO LIMIT TOURNAMENT' SINGLE MATCH: Big Show vs. Heidenreich
Deux big men très agiles, un très bon match, loin de la traditions des matchs de poids lourds du style André vs. Big John Studd. Après quelques minutes où aucun homme n'arrive à se départager, Heidenreich esquive un spear dans le coin, il peut gagner mais ... Il sort du ring, attrape les deux flics par la gorge, les frappe l'un contre l'autre. OMFG ! Heidenreich en prend l'un sur son épaule et se barre, tranquille. L'arbitre le compte en dehors du ring, c'est gagné pour le gros chaud.
Quelle fin de merde. Le Big Show hausse les épaules, il est content somme toute. Henry apparaît alors en haut de la rampe et pointe le Big Show du doigt avant de passer son pouce sous sa gorge. La semaine prochaine, ces deux hommes s'affronteront pour le titre No Limit.
The Rock dans dans un couloir, en train de marcher avec son cousin, Rikishi. Il le conseille, lui parle de Christian et Jericho, lui dit de faire très attention à eux, de toujours garder un œil dans son dos au cas où ils tricheraient. Tout à coup, les deux hommes tombent sur nulle autre que Stone Cold Steve Austin. Grand froid, et Stone Cold demande au Rock ce qu'il regarde. Le Rock hausse le ton, il dit qu'il ne sait pas ce qu'il regarde, il ne sait pas qui il regarde parce qu'il ne connaît pas cet homme en face de lui. Il ne connaît pas ce mec tout gentil qui obéit aux règles. Il ne reconnaît plus Stone Cold Steve Austin. Tout ce qu'il voit, c'est une lavette. Stone Cold a une lueur de fureur dans les yeux. Il lève le poing, mais se bloque. Le Rock lui dit d'y aller, de le frapper, maintenant, tout de suite ! Mais Stone Cold se détourne et part.
Gregory Helms, ceinture cruiserweight autour des hanches, entre dans le bureau du boss, occupé par Stephanie qui est assise à la chaise de son pôpa. Non, je ne vous dit pas qu'elle porte une mini jupe, non, je ne vous dit pas qu'elle a un décolleté plongeant, mais c'est le cas. Derrière Stephanie, Rhino, qui est aussi son garde du corps à elle, d'après les directives de Vinnie. Gregory Helms se plaint de Tony Chimel, il dit que la semaine dernière, il s'est joué de lui, il s'est moqué du Greatest Cruiserweight Alive. Stephanie dit que ce n'est pas son problème à elle, qu'elle est des choses autrement plus urgentes à faire. Helms demande alors une place dans le match pour le titre IC à Judgement Day. Petit sourire malicieux de Steph' (la cochonne), elle dit à Helms qu'il a déjà une ceinture qu'il ne mérite pas. Owned.
SINGLE MATCH: The Rock vs. Al Snow
Squash, le Rock enchaîne ses five moves of doom et conclu avec un People's Elbow.
Le Rock prend un micro et y va d'une courte promo où il se désigne comme futur Intercontinental champion.
Stephanie, accompagné de Rhino, fait son entrée et va se placer à la table des commentateurs, elle dit qu'elle espère bien ajouter un nom à la liste des hommes qui s'affronteront à Judgement Day. Jim Ross lui demande sur qui va pour l'instant son choix. Stephanie dit qu'elle voit bien Rob Van Dam dans le match, après tout, c'est un ex champion et il a eut ce titre nombre de fois.
SIX MEN TAG TEAM MATCH: Chuck Palombo & Canadian Charismatic Corporation vs. Riskishi, Rob Van Dam & Taz
Un très bon match où l'action part dans tous les sens pendant vingt minutes jouissives. J'peux pas réellement décrire toute l'action sans faire un pavé, mais pendant ce match Christian et Taz brillent, toujours au cœur de l'action, faisant une performance énorme. Sur la séquence finale, Palombo se prend un Superkick de Rikishi, Rikishi un Superkick de Chris Jericho, Jericho se fait alors prendre dans la Tazmission. Christian veut intervenir mais Van Dam l'accompagne hors du ring avec un crossbody. Jericho s'évanoui, victoire des faces.
Taz, Van Dam et Rikishi triomphent, alors que Christian s'occupe de son camarde et que Palombo disparaît comme par magie (faîtes pas genre, ça arrive souvent). Stephanie monte sur le ring, toujours suivie de son garde du corps. Elle dit qu'elle s'est donnée trois semaines pour choisir les derniers participants au 6 Men Elimination match, mais elle a déjà fait son choix. Ces hommes seront Taz ... Rikishi ... Stephanie fait alors face à RVD qui sourit ... ET CHRISTIAN ! HAHA, OWNED LE ROB. On a donc les six hommes qui lutteront pour le titre IC à Judgement Day, Chris Jericho, le Rock, Kurt Angle, Rikishi, Taz et Christian. Vous pensez que le show se termine comme ça ? Et bien vous avez tort, parce que Rhino court dans les cordes, GORE ! GORE ! GORE ! GORE ... SUR STEPHANIE MCMAHON ! Rhino roule en dehors du ring, Van Dam et Taz sont resté cons, Rikishi se précipite voir si Steph' va bien, Rhino prend un micro et dit que la révolution ne fait que commencer. WHAT THE FUCK IS GOING ON ?!
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: Smackdown 2002
Un show de plus, c'est bon ça.
Stéphanie qui gère le show pendant que Papa MacMahon s'entraine pour son match, bien trouvé. Le 6 Men elimination match s'annonce très joli à Judgment Day. RVD, Taz & Christian pour les trois autres ? Rikishi ? Ou alors trois mecs de RAW pourquoi pas. Ça se transforme limite en 3vs3 et on a droit à une trahison pour obtenir le titre. Intéressant comme affaire.
Les Dudleys qui gagnent c'est logique, ils provoquent les champions par équipe c'était à prévoir. Maintenant l'affaire de Tajiri et ECW, tu t'aies fait un petit kiff avoues.
Interview de Jericho bien gérée, mais la suite est très intéressante en fait. Henry qui bat D'Lo, tu sembles vouloir le build up en terrible destructeur. C'est quoi cette suivre ? Il fracasse le dos de D'Lo, donc on ne le reverra pas avant quelques temps. Dommage parce que tu avais mené une feud entre les deux durant les derniers shows et là tu la ruines un peu. Parce que si D'Lo revient c'est qu'il est en chewing gum et tu enlèves tout crédit à Henry. Je pense pas que tu vas gérer le truc comme ça. Henry vs. Big Show ? Ca fait heel contre heel. Je suis jamais fan de ces délires. Mais d'un côté après c'est Heidenreich, c'est la même. Bizarre...
L'affaire commence à sérieusement partir en couilles entre Jericho et Christian, j'aime beaucoup ça. Christian ira surement à Judgment Day. Christian ou toute l'équipe d'en face.
J'adore Heidenreich, de plus en plus d'ailleurs. La façon dont tu lui fais perdre le match c'est idéal pour continuer ta feud et envoyer le Big Show côté No Limit title ET pour conserver le crédit qu'a l'ancien prisonnier. Bien qu'il tape de la flicaille, yes good.
Classique la feud entre un mec qui essaie de faire le sage et l'autre qui essaie de lui faire bouger son cul. Mais quand c'est entre le Rock et SCSA forcément ça prend une autre dimension. Joli, très joli. Par contre Rikishi est trop considéré comme un jobber.
La plus grande salope du business joue très très bien son rôle, elle clash Gregory Helms. Alors qu'il doit défendre SmackDown à la base, non ? A force d'être renié comme ça, il se rendrait pas côté RAW lui ?
Rock qui gagne pour ne pas l'oublier et on passe au Main-Event, bon. RVD en tête ? Il va se faire screwer lui. Victoire des faces ? Joli ! Taz.. OH OUI. Rikishi.. OOOOH OUI. Mais Rock/Rikishi ça va donner quoi ? Et Christian, yes good. Ca va partir en split Angle/Taz, Christian/Jericho et Rock/Rikishi ce 6 men elimination match.
Un bon show, mais où est passée la feud contre RAW ?
Stéphanie qui gère le show pendant que Papa MacMahon s'entraine pour son match, bien trouvé. Le 6 Men elimination match s'annonce très joli à Judgment Day. RVD, Taz & Christian pour les trois autres ? Rikishi ? Ou alors trois mecs de RAW pourquoi pas. Ça se transforme limite en 3vs3 et on a droit à une trahison pour obtenir le titre. Intéressant comme affaire.
Les Dudleys qui gagnent c'est logique, ils provoquent les champions par équipe c'était à prévoir. Maintenant l'affaire de Tajiri et ECW, tu t'aies fait un petit kiff avoues.
Interview de Jericho bien gérée, mais la suite est très intéressante en fait. Henry qui bat D'Lo, tu sembles vouloir le build up en terrible destructeur. C'est quoi cette suivre ? Il fracasse le dos de D'Lo, donc on ne le reverra pas avant quelques temps. Dommage parce que tu avais mené une feud entre les deux durant les derniers shows et là tu la ruines un peu. Parce que si D'Lo revient c'est qu'il est en chewing gum et tu enlèves tout crédit à Henry. Je pense pas que tu vas gérer le truc comme ça. Henry vs. Big Show ? Ca fait heel contre heel. Je suis jamais fan de ces délires. Mais d'un côté après c'est Heidenreich, c'est la même. Bizarre...
L'affaire commence à sérieusement partir en couilles entre Jericho et Christian, j'aime beaucoup ça. Christian ira surement à Judgment Day. Christian ou toute l'équipe d'en face.
J'adore Heidenreich, de plus en plus d'ailleurs. La façon dont tu lui fais perdre le match c'est idéal pour continuer ta feud et envoyer le Big Show côté No Limit title ET pour conserver le crédit qu'a l'ancien prisonnier. Bien qu'il tape de la flicaille, yes good.
Classique la feud entre un mec qui essaie de faire le sage et l'autre qui essaie de lui faire bouger son cul. Mais quand c'est entre le Rock et SCSA forcément ça prend une autre dimension. Joli, très joli. Par contre Rikishi est trop considéré comme un jobber.
La plus grande salope du business joue très très bien son rôle, elle clash Gregory Helms. Alors qu'il doit défendre SmackDown à la base, non ? A force d'être renié comme ça, il se rendrait pas côté RAW lui ?
Rock qui gagne pour ne pas l'oublier et on passe au Main-Event, bon. RVD en tête ? Il va se faire screwer lui. Victoire des faces ? Joli ! Taz.. OH OUI. Rikishi.. OOOOH OUI. Mais Rock/Rikishi ça va donner quoi ? Et Christian, yes good. Ca va partir en split Angle/Taz, Christian/Jericho et Rock/Rikishi ce 6 men elimination match.
Un bon show, mais où est passée la feud contre RAW ?
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: Smackdown 2002
La feud contre RAW est volontairement mise de côté de par les promesses de Vince et de Ric de ne pas s'attaquer avant Judgement Day. Heidenreich est plus tweener sinon, mais oui, ça part sur du heel vs. heel.
Par contre j'suis surpris que tu ne réagisse pas sur Rhino à la fin du show xD
Par contre j'suis surpris que tu ne réagisse pas sur Rhino à la fin du show xD
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: Smackdown 2002
Putain j'avais pas vu que c'était sur Stephanie, je pensais que c'était Steph' qui donnait son cul à RAW en rejoignant son frère contre son père et allait foutre la merde volontairement à SmackDown. Rhino pète un plomb parce qu'il est mis en retrait, mh ? Ou ordre d'Helms ? Sérieux je pige pas. Quoi que, tu vas faire une brand ECW fuck the world avec Tajiri, les Dudley Boyz et Rhino ?
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: Smackdown 2002
Franchement les show se suivent et a chaque fois sa envoi du lourd de façon croissante. J'ai vraiment kiffé la fin de ton show car sa rappelle vraiment l'époque à laquelle tu fais ta FB. J'ai bien aimez le rôle de Steff qui réussit à dompter tous ses males ( ou presque ) d'une poigne de fer
Aleks- Messages : 571
Re: Smackdown 2002
Maintenant que la mode des FBs est de retour ça fonctionne comme les RPs avec des commentaires ça rendre
Gregory Helms- Messages : 2105
Re: Smackdown 2002
Gregory Helms a écrit:Maintenant que la mode des FBs est de retour ça fonctionne comme les RPs avec des commentaires ça rendre
Exactement !
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Smackdown 24/06/11.
» Smackdown 16/09/2011.
» Smackdown 19/08/2011.
» Smackdown 09/09/2011.
» Smackdown 29/07/2011.
» Smackdown 16/09/2011.
» Smackdown 19/08/2011.
» Smackdown 09/09/2011.
» Smackdown 29/07/2011.
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum