Logo Cold.
+7
Gregory Helms
Y8
Dex
Crimson
Gumpy
Scrapy™
Trish Stratus
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Logo Cold.
Il y a quelques semaines on vous a demandé un petit quelque chose pour promouvoir Attitude, et bien aujourd'hui on en fait de même pour son petit frère, Cold.
Les consignes sont les mêmes, à savoir un format libre sans être trop grand et un design en harmonie avec l'AWC et le show des superstars en devenir. Je compte sur vous pour être aussi prolifique qu'habituellement, parce que nos petites coldiens le valent bien.
Faites-moi rêver !
Les consignes sont les mêmes, à savoir un format libre sans être trop grand et un design en harmonie avec l'AWC et le show des superstars en devenir. Je compte sur vous pour être aussi prolifique qu'habituellement, parce que nos petites coldiens le valent bien.
Faites-moi rêver !
Re: Logo Cold.
Y'a clairement de l'idée dans ton truc. Faudrait juste changer la police que j'accroche pas trop perso.
Gumpy- Captain Charisma.
Le deuxième essais est vachement cool je trouve.
Crimson- Messages : 59
Lutteur Incarné : Crimson & Christy Hemme.
Attitude : Heel.
Le deuxième rentre plus dans le style voulu, je pense.
Dex- Messages : 116
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows
T'as pas une police qui fasse un peu plus "rude" ? Un truc qui fasse un peu plus trash quoi.
Gumpy- Captain Charisma.
Moi, j'aime bien la dernière, personnellement. Juste le format de l'image qui est gênant, mais ça, on peut le rectifier nous-mêmes.
Y8- Messages : 1130
Merci pour ton logo, Scrapy.
Pour te remercier, voilà une photo de moi :
Avoue que je te donne envie de faire du sport !
Pour te remercier, voilà une photo de moi :
Avoue que je te donne envie de faire du sport !
Bien l'allumeuse au corps tellement huilé qu'on pourrait faire frire des frites, avec ?
Bien l'homosexuel ?the noble warrior. a écrit:Bien l'allumeuse au corps tellement huilé qu'on pourrait faire frire des frites, avec ?
Gregory Helms- Messages : 2105
Gregory Helms a écrit:Bien l'homosexuel ?the noble warrior. a écrit:Bien l'allumeuse au corps tellement huilé qu'on pourrait faire frire des frites, avec ?
C'pas parce que j'partage pas tes goûts que je suis homosexuel, au contraire, justement
Si tes goûts c'est pas aimer Trish et les photos de ce genre, c'est que tu aimes les petites filles toutes blanches et toute fadasses, right ?the noble warrior. a écrit:Gregory Helms a écrit:Bien l'homosexuel ?the noble warrior. a écrit:Bien l'allumeuse au corps tellement huilé qu'on pourrait faire frire des frites, avec ?
C'pas parce que j'partage pas tes goûts que je suis homosexuel, au contraire, justement
Gregory Helms a écrit:Bien l'homosexuel ?the noble warrior. a écrit:Bien l'allumeuse au corps tellement huilé qu'on pourrait faire frire des frites, avec ?
AWned.
Algari.- Jihadiste
Nan mais j'sais pas, Trish, j'trouve que sur cette photo (comme sur beaucoup d'autres, d'ailleurs) elle a une sale gueule. C'juste le corps tout huilé qui me refroidit à mort, quoi. J'préfère des meufs comme Brooke Adams ou Eve Torres, par exemple.
PS : Et puis, admettons que je sois homosexuel, est-ce là un défaut ?
Evidemment que non. Ah le pédé.
Joke.
Trish est réellement bonne en blonde, en brune je suis pas fan. Pourtant en général je préfère les brunes aux blondes. Et les naturelles aux superficielles. Mais là..
Joke.
Trish est réellement bonne en blonde, en brune je suis pas fan. Pourtant en général je préfère les brunes aux blondes. Et les naturelles aux superficielles. Mais là..
Algari.- Jihadiste
C'est le principe d'un photoshoot. Trish elle est pas comme ça tout les jours ^^the noble warrior. a écrit:Nan mais j'sais pas, Trish, j'trouve que sur cette photo (comme sur beaucoup d'autres, d'ailleurs) elle a une sale gueule. C'juste le corps tout huilé qui me refroidit à mort, quoi. J'préfère des meufs comme Brooke Adams ou Eve Torres, par exemple.
Brooke, là, elle a pas l'air d'être aussi huilée, et pourtant elle reste quand même vachement bonne, je trouve.
Elle a un visage d'homme.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Ouais, bah le jour où toutes les meufs de ton Lycée ont son visage, tu m'appelles !
Gumpy- Captain Charisma.
Elle l'est pas autant Y8, mais elle l'est aussi un peu. C'est aussi que les 2 shoots ont pas le même age. Là t'as les appareils en HD et Photoshop, pour Trish c'était moins facile.
Gumpy a écrit:Ouais, bah le jour où toutes les meufs de ton Lycée ont son visage, tu m'appelles !
Viens sur msn, je t'en montre des plus jolies.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2