Logo Cold.
+7
Gregory Helms
Y8
Dex
Crimson
Gumpy
Scrapy™
Trish Stratus
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Logo Cold.
Pourquoi toutes les meufs bonnes sont obligés de s'afficher comme des putes ? Désolé si la question fait tâche, mais bon.
Algari.- Jihadiste
Algari | Penitent Tarver a écrit:Pourquoi toutes les meufs bonnes sont obligés de s'afficher comme des putes ? Désolé si la question fait tâche, mais bon.
Parce que c'est rentable.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Et alors ? Elles sont pas obligées de montrer leur corps pour se sentir femme. Et encore moins pour gagner de l'argent. J'trouve ça grave. Et c'est de pire en pire. Aujourd'hui des meufs de 12 ans rêvent de ça.
Algari.- Jihadiste
Moi ça me dérange pas qu'elles s'affichent comme des putes tant qu'elles ont quoi afficher, nique sa mère la morale.
JΛX- Peruvian One
Algari | Penitent Tarver a écrit:Et alors ? Elles sont pas obligées de montrer leur corps pour se sentir femme. Et encore moins pour gagner de l'argent. J'trouve ça grave. Et c'est de pire en pire. Aujourd'hui des meufs de 12 ans rêvent de ça.
J'ai exactement le même avis. On peut être sexy, provocante, sans pour autant être vulgaire, quoi. Or, c'est souvent ce qui me vient à l'esprit quand je
Y8- Messages : 1130
J'aimerai être son boyfriend
KENTA.- Messages : 371
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido
the noble warrior. a écrit:Algari | Penitent Tarver a écrit:Et alors ? Elles sont pas obligées de montrer leur corps pour se sentir femme. Et encore moins pour gagner de l'argent. J'trouve ça grave. Et c'est de pire en pire. Aujourd'hui des meufs de 12 ans rêvent de ça.
J'ai exactement le même avis. On peut être sexy, provocante, sans pour autant être vulgaire, quoi. Or, c'est souvent ce qui me vient à l'esprit quand jeme branle devantregarde un photoshoot de Trish Stratus.
Trish Stratus est arrivée en air post-Attitude, une air plus adulte, ce qui fait vendre c'est le sexe, faut pas l'oublier. A ton avis pourquoi aujourd'hui on a plus personne qui pose dans playboy et qu'on a plus de shoots avec des nanas en strings ? C'est du business tout ça.
Gumpy- Captain Charisma.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2