Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JcS Production

+2
Gumpy
JcS
6 participants

Aller en bas

JcS Production Empty JcS Production

Message par JcS Jeu 25 Aoû - 10:04

JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par Gumpy Mar 30 Aoû - 13:22

Moi j'vais insister, encore (!!), sur la gimmick. Vladimir, t'as le choix entre sa gimmick de soviétique heel bourrin et destructeur, ou alors celle du face (qui peut s'adapter au heel aussi) d'NXT avec le bonhomme Russe, qui se laisse pas marcher sur les pieds et qui a toujours les petites phrases qu'il faut pour faire rire, involontairement bien sûr.

C'est pareil, bosse ta gimmick et comme j'ai pu le dire à Jericho, Barrett et un autre qui m'échappe là, tu peux être un bon pti' cas chez nous !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par JcS Lun 5 Sep - 14:44

Gumpy a écrit:Moi j'vais insister, encore (!!), sur la gimmick. Vladimir, t'as le choix entre sa gimmick de soviétique heel bourrin et destructeur, ou alors celle du face (qui peut s'adapter au heel aussi) d'NXT avec le bonhomme Russe, qui se laisse pas marcher sur les pieds et qui a toujours les petites phrases qu'il faut pour faire rire, involontairement bien sûr.

C'est pareil, bosse ta gimmick et comme j'ai pu le dire à Jericho, Barrett et un autre qui m'échappe là, tu peux être un bon pti' cas chez nous !

Ah désolé, j'avais pas vu ton message hum Ouais en effet je maîtrise mal la gimmick de Kozlov, mais j'essaye d'y travailler, j'espère que ça viendra. En tout cas merci pour ton comm' =)
JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par Gumpy Mar 13 Sep - 12:00

J'ai la flemme de te recopier le commentaire, mais va voir sur le topic de Scrapy ! =)
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par JcS Mar 13 Sep - 19:20

Ok. =)
JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par JcS Dim 18 Sep - 13:33

JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par Aleks Lun 19 Sep - 12:45

La gimmick est encore à travaillé, la tu essayes de lui donner la gimmick du face, et franchement je trouve pas que ce soit la gimmick qui lui corresponde le plus. Celle du russe dominateur est bien mieux et elle est plus simple à respecter. Si tu la choisis je te mettrais une vidéo à la fin de mon message. Ensuite niveau argument c'est assez bref. Tu survoles rapidement Kenta, bon c'est vrai ce n'est pas le plus simple sur qui argumenter. Tu aurais pu détailler un peu plus le pourquoi les mecs issus du circuit indépendant réussissent moins bien dans les grosses feds des trucs dans le genre.

J’en reviens à la gimmick du gros russe dominateur voici une vidéo de Santino Marella alias Boris Alexiev sous ses meilleurs jours et sa meilleur gimmick, celle du Russian Killing Machine. Enjoy

Spoiler:

Je pense que cette vidéo pourrait t’aider à développer la gimmick de Kozlov si tu la choisis. Après voit avec Scrapy s’il ne voudrait pas essayer Santino en russe, ça ferait un beau duo de russes.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par Gregory Helms Lun 19 Sep - 16:19

Il y a quelque chose à faire avec Santino comique ! Même beaucoup plus qu'avec une vieille gimmick classique du Russe du XXème siècle.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par JcS Lun 19 Sep - 16:44

Merci pour vos commentaires! J'ai demandé à Scrapy si ca l'intéressait Boris Alexiev et ça ne l'intéresse pas. Sinon pour Vladimir pour le moment je garde une gimmick de face qui personellement m'a plu, mais après si d'autre pense que ce serait vraiment mieux, j'y réfléchirais. Merci quand même. good
JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par JcS Dim 25 Sep - 13:49

JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par Gumpy Mar 27 Sep - 13:56

Ton gros souci, c'est que t'arrives pas à rendre Vladimir crédible par les paroles. Je te montre.

"Aksana, Barrett a usé de fourberie pour me battre. Et a Ground Zero, Santino et moi avons raté la fin de notre match. Mais cette fois-ci il n'y aura plus d'excuse. Si je perd, une nouvelle fois, plus personne ne me considérera comme quelqu'un. Barrett a montré un mauvais côté de moi. Un côté ou je perd, mais pas côté ou je parais faible. Chaque match contre lui, je l'ai dominé. Comme je l'ai dit, il a battu un Undertaker au fond du trou. Undertaker perd depuis des mois. Il restera le premier champion Attitude, mais sans le Ministry, toute sa réputation de ses derniers mois, n'aurait pas été vers le haut. Au fond, derrière les apparences, Taker n'est plus rien. Ce depuis longtemps, ses derniers matchs à la WWE le montre. Et ceux à la AWC aussi, Taker n'est plus rien. Barrett tient encore le beau rôle, mais au fond, il n'est personne. Le vent va tourner la semaine prochaine à Attitude."

C'est trop parlé ça, c'est trop simple, là tout le monde peut dire ça, on sent pas la patte Vladimir Kozlvo derrière. J'suis pas expert de Kozlov, mais moi j'verrai plus quelque chose dans ce genre pour dire la même chose :

"Vladimir battu par fourberie de Barrett. A Ground Zero, Santino et Vladimir mauvais ! But no more excuses. Si Vladimir perdre encore, Vladimir considéré comme un perdant. Barrett a vu mauvais Vladimir Kozlov. Vladimir dominer, mais pas gagner. Pas bon Vladimir. Wade battre Undertaker, mais Undertaker faible. Undertaker très faible sans Ministry. Undertaker est finit. Wade Barrett a frappé dans clou déjà enfoncé. Et semaine prochaine, Vladimir souffler très fort pour que vent tourne en sa faveur !"

Alors, je te l'accorde, y'a des fautes, c'est pas du beau Français, mais c'est comme ça qu'il faut le représenter la Vlidmir, selon mon opinion encore une fois.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par JcS Ven 30 Sep - 22:00

Désolé, décidémment je fais jamais gaffe au commentaire... Donc là j'ai posté mon RP, donc pour le faire parler comme ça dans celui là c'est trop tard. Mais dans le prochain, je vais essayer comme tu me l'a montré good
JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par JcS Ven 30 Sep - 22:05

JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par JcS Sam 8 Oct - 19:40

JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par Jé' Dim 9 Oct - 13:04

Dudleys et pas Dudley's !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par JcS Dim 9 Oct - 16:15

Ok, je retiendrais =)
JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par JcS Dim 23 Oct - 14:06

JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par Gumpy Lun 24 Oct - 13:09

Sérieusement, j'en ai marre de voir chaque semaine des mecs lâcher des "je sais j'fais un RP de merde", blablabla... A un moment les mecs faut arrêter de toujours dire qu'on fait de la merde pour justifier une défaite qui passera mieux, et prenez du plaisir merde !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par JcS Lun 24 Oct - 21:17

Le plaisir est là, à chaque fois que je fais un Rp, même si le résultat n'y est pas sur celui-là. Je l'ai foiré, mais j'ai fais ce que je pouvais, et la prochaine fois, ce sera mieux.
JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par Scrapy™ Jeu 27 Oct - 14:00

Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par JcS Dim 13 Nov - 15:29

On se retrouve en pleine cérémonie de commémoration du Veteran's Day, ou plus simplement de l'armistice de la guerre 1914-1918. Vladimir Kozlov est là, toujours dans le but de s'intégrer aux États-Unis. La cérémonie se termine, et Vladimir Kozlov s'apprête à partir, ni vu ni connu, mais ça ne marche pas comme ça avec les journalistes, puisque ceux-ci l'ont repéré.

Journaliste » Mr Kozlov? Mr Kozlov? Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions. Tout d'abord, que faites-vous là?

Vladimir » Rien d'important...

Journaliste » Eh, très bien... Passons-donc au vif du sujet, selon nos sources, vous affrontez Gregory Helms la semaine prochaine à Attitude. Vous confirmez?

JcS Production Vladim45

Vladimir » En effet, moi affronter Helms semaine prochaine.

Journaliste » D'accord, et que pou-...

Vladimir » Toi vouloir savoir ce que je pense de lui? Je vais te dire, c'est un minable. Sa personnalité et ses accomplissements sont minable. Helms être un imbécile destiné au maximum à combattre pour Midcard. Toi savoir pourquoi? Helms n'a pas niveau sur un ring, Helms pas fait pour Wrestling. Helms juste comme frères Hardy, et honnêtement, on voit ce que frères Hardy être. Helms petit égocentrique qui pense avoir niveau pour l'AWC, mais il ne l'a pas, sa carrière être terminé depuis sa blessure à la nuque en 2007. Ce que moi penser, c'est qu'il aurait dû s'arrêter là, parce que lui avoir tout juste perdu Cruiserweight Title. Helms aurait dû rester sur bonne image, après un long règne. Mais Helms a préféré dégradation. Lui avoir commencé par retour à Smackdown complètement raté : retour où lui avoir défendu Jeff Hardy contre Matt, essayant par même occasion de gagner titre United States sans succès, tandis que moi à cette période combattre dans Main-Event.

Un souvenir lointain.

JcS Production Vladim46

Vladimir » Je suis sûr que personne avoir oublié passage de Helms à l'ECW. Encore sombre passage de sa carrière, sombre passage qui occupe à peu près toute la carrière de Helms. A cette période, Helms avoir recommencé à jouer super-héros, en faisant interviewer dans le même temps et sans admettre ce retour d'Hurricane, et au fond carrière de Helms être ça. Lui ne pas savoir qui il est, il se cherche, peut-être au prochain Attitude lui redevenir Hurricane? Pour revenir à passage de Helms à la ECW, lui avoir eu sa rivalité principale contre Paul Burchill. Une rivalité médiocre, ensuite Helms avoir été renvoyé par WWE. Il faut préciser que lui avoir été renvoyé parce que lui avoir trop bu et lui s'être battu avec Chris Jericho. Mais de toute façon, départ de Helms avoir passer inaperçu.

Journaliste » Que pouvez-vous nous dire sur sa carrière à l'AWC?

JcS Production Vladim47

Vladimir » Carrière de Helms à l'AWC très bien passé pour le moment, plus de victoire que de défaite, un titre de champion par équipe. Mais ce titre par équipe, Helms ne pas l'avoir mérité. Lui et son ancien ami Bryan Danielson avoir gagné titres en arrivant en dernier à un match où les Dudleys avoir tout donné. Ces titres ne sont pas mérités, et dès leur première défense de titre, eux avoir perdu titre. et leur équipe s'être disloqué. Helms être dans une bonne période de sa carrière, mais même dans une bonne période, Helms être incapable de me battre. Et puis, même si Helms gagner matchs, lui envisagé comme challenger pour aucun des titres de la fédération. La corporation ne pas avoir confiance en Helms, et c'est bien ce que je disais tout à l'heure, toute sa carrière Helms avoir été midcarders. Mais jamais il ne sera un Main Eventer, et un grand champion.

Journaliste » Vous ne prenez pas en compte son règne de champion Cruiserweight?

JcS Production Vladim48

Vladimir » Comme moi l'avoir dit tout à l'heure, lui avoir eu un long règne de champion Cruiserweight. Mais c'était division Cruiserweight. Helms ne pas avoir fait ça avec titre mondial. Pour moi, le fait que lui avoir été longtemps champion Cruiserweight ne fait pas de lui, un grand champion. Helms ne sera jamais un grand champion ici à l'AWC, sa présence ici n'apportera rien. Lui ne pas être capable de battre Shawn Michaels, voilà une preuve du fait que Helms incapable de gagner un titre mondial ici. Helms n'avoir jamais combattu dans les Main Event, moi je l'ai fait. Il y a une différence de niveau entre lui et moi, je suis un vrai lutteur, lui non. Tout comme la bimbo qui l'accompagne, elle n'est pas non plus une vrai lutteuse. Et c'est pour ça qu'ils sont ensemble, et pour la même raison que Helms avoir abandonné Danielson, parce que Danielson pas être un faux lutteur. A Attitude # 15, je ne vais faire qu'une bouchée de Helms. He is the next victim of the Moscow Mauler!

Sur ce, la caméra s'éteint, et nous on se retrouve à Attitude #15.
JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum