Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Chronique] What would Poppa do ?

+12
CHD
A4
Guizmo
Gumpy
Acapulco Sobchak
Jé'
Son Altesse sérénissime.
Anonymous screw AWC
JΛX
Killiom
Algari.
HOMICIDE
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par Jé' Dim 4 Sep - 13:07

La réponse B !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par CHD Dim 4 Sep - 13:25

• Ce qu'aurait du être le Renegade Movement
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par SOA Lun 5 Sep - 3:47

Renegade Movement. Ouais, j'veux en savoir plus.
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par Y8 Lun 5 Sep - 4:59

• Thunderslam, ce que toi, tu aurais fait.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par Jé' Lun 5 Sep - 7:54

Shit, j'sais ce qu'aurais dut être le Renedage Movement, j'voulais ENFIN savoir ce qu'allait être la grosse story' de la WAR =/
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par the Colons Lun 5 Sep - 12:21

La story de la WAR.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par Killiom Lun 5 Sep - 13:56

C & P a écrit:La story de la WAR.
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par the Game Lun 5 Sep - 14:38

C'est que ce tu aurais fait donc ? Remplacer un clan heel qui domine tout pour le remplacer par un autre clan heel qui domine tout ? C'est donc ça la solution, ah bon. rire
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par HOMICIDE Lun 5 Sep - 15:57

the Game a écrit:C'est que ce tu aurais fait donc ? Remplacer un clan heel qui domine tout pour le remplacer par un autre clan heel qui domine tout ? C'est donc ça la solution, ah bon. rire

Ben un bon clan heel qui domine a toujours apporté du piment, que ce soit l'Evolution, les Hosemen, Triple Treath, DX ou même la nWo. C'est juste qu'Immortal, c'est de la daube et que c'est une façon de dissoudre Immortal tout en instaurant un nouveau groupe heel, avec des bases saines et crédibles, plutôt qu'un groupe sorti de nul part bourré de no-names, d'has-beens ou de midcarders sans crédibilité.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par the Game Lun 5 Sep - 16:11

Don Sobchak a écrit:de midcarders sans crédibilité.

Excuse-moi mais Chavo, Hernandez et Arnaquia ne sont pas mieux que ce que tu viens de dire. Immortal souffre des turns à gogo depuis sa création, j'suis pas sûr que dans ta proposition, ça soit une bonne idée de continuer autant de turn sans aucun sens. A mon goût, tu ne fais que de déplacer le problème et tu t'éloignes même de la solution. Tu restes exactement dans la même configuration, avec des personnes moins vendeuses. Tout ça pour dire que j'serai pas fan de ce que Poppa ferait. good

the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par HOMICIDE Lun 5 Sep - 16:16

Dans l'optique où Chavo est revalorisé dans des matchs où il peut pleinement exhiber son talent, où Anarquia est mis out et qu'un gars type La Sombra rejoint le clan, avec en plus de ça Hernandez, y a plus de crédibilité qu'avec Gunner, Steiner, Abyss et Bully Ray (le seul crédible). Et quand je dis crédibilité, je parle des bases du groupe, une cohérence. Le truc genre Mafia Mexicaine avec des gros locos au crâne rasé, dirigé par un genre de parrain en costard, c'est plus crédible qu'Immortal et son assemblage de mecs qu'ont rien à faire ensemble, dirigés par Hulk Hogan.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par Gumpy Lun 5 Sep - 16:25

Faut aussi faire la part des choses entre ce qui serait cool selon toi, et ce qui serait le mieux pour le business. Et voir un clan Chavo/Nandez/Anarquia/La Sombra au top, perso ça m'emballe que moyennement.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par HOMICIDE Lun 5 Sep - 16:39

Ben évidemment que ça reste personnel. J'pense juste que l'idée de Mafia dans la lutte a jamais été exploitée, j'parle pas d'un clan genre le FBI ou même LAX, j'parle d'un vrai groupe qui représenterait l'équivalent du crime organisé au sein de la lutte avec des arbitres foireux, des enquêteurs de la commission athlétique ripoux voir même en poussant les choses, la vente on-screen de substances dopantes avec des tests où le médecin serait lui-même payé par l'organisation de Chavo. On peut même imaginer un clan de Chavo qui reste sur le long terme mais avec de dernier qui devient un bienfaiteur ambigüe à la Bumpy Johnson.

Après, c'est juste ma solution pour faire sortir Hogan une fois pour toute, sans passer par la solution facile du retour de Dixie Carter toute puissante, AMERICAN WOMAN blabla. Chavo renverse Hogan mais instaure un nouveau régime encore plus dur. Après y a toujours Kurt Angle comme World Champ heel et on peut imaginer l'ajout d'autres heels du type de Bully Ray ou autre, puis l'ajout de Roode heel face à un Angle désabusé de l'attitude de Salvador et de son clan. Et puis perso, je préfère voir Chavo en champion AAA, Angle en champion Heavy, Hernandez & Lil Cholo en tag et La Sombra en X-Division que de voir encore des aberrations du genre d'Abyss en champion X-Division ou Anarquia avec une ceinture.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par Jé' Sam 29 Oct - 13:14

Le concept était pas mal du tout ... Personne pour le reprendre en fait ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par Acapulco Sobchak Sam 29 Oct - 13:26

the Colons a écrit:La story de la WAR.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par HOMICIDE Sam 29 Oct - 13:31

AH OUAIS JE VAIS FAIRE CETTE MERDE, mais là je décède.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par Anonymous screw AWC Sam 29 Oct - 22:55

Juventud Guerrera à la place d'anarquia sisi
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] What would Poppa do ? - Page 2 Empty Re: [Chronique] What would Poppa do ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum