Cold, Episode III.
Page 1 sur 1
Cold, Episode III.
AWC PRESENTS ₡OLD III
From New York City, NY.
From New York City, NY.
» Pour commencer le show, on a une courte vidéo récapitulative de la semaine dernière. On voit Husky Harris battre CM Punk, Wade Barrett et Vladimir Kozlov battre les American Wolves avant que Barrett ne trahisse Kozlov et aussi Orlando Colon battre Cody Rhodes. Ce soir, on a l'Invitationnal Battle Royal, et un Main Event qui opposera quatre lutteur.
• INVITATIONNAL BATTLE ROYAL •
On a Crimson, le Miz, les American Wolves et deux jobbeurs locaux de New York. Crimson en élimine immédiatement l'un d'entre eux tandis que les Wolves s'occupent du second. On assiste alors à un deux contre deux pendant de longues minutes. Davey Richards est éliminé par son propre coéquipier quand le Miz, qui était entre les deux, esquive une clothesline. Profitant de la confusion d'Eddie Edwards, Crimson arrive dans son dos et l'élimine. Après encore cinq minutes de combat où Crimson domine, le Miz esquive une droite pour éliminer Crimson.
» Le Miz est sur le ring, essoufflé. Bill DeMott, gérant de Cold, apparaît alors en haut de la rampe. Il dit au Miz qu'il a été impressionné par sa prestation. Réellement. C'est pourquoi il lui offre un cadeau. Le Miz se réjoui, un grand sourire illumine son visage, mais qui est ce qui arrive ? Big Dick Johnson ! Le gros bonhomme, le corps tout huilé se dirige vers le ring, le Miz proteste, il dit qu'il n'est plus ce gosse duquel Johnson pouvait se jouer. Mais celui ci monte sur le ring et vient se coller contre le Chick Magnet en dansant.
Le Miz a beau se débattre, rien n'y fait. Pendant ce temps, la foule du Ballroom crie sa rage, elle hurle "Stamford's Shit". On ne peut pas être plus clair.
» Vladimir Kozlov est sur le ring. Il dit que plus tard dans la soirée, lors d'Attitude, il affrontera Wade Barrett dans un match sans disqualification. Le matraqueur de Moscou dit qu'il avait confiance en Wade Barrett, mais que ce dernier n'a pas hésité à l'attaquer sitôt leur match gagné. Ce soir, il va briser Wade Barrett et montrer à lui comme à tout le roster de l'AWC qu'on ne peut pas espérer s'attaquer à lui sans en subir les conséquences. Kozlov s'apprête à quitter le ring mais Wade Barrett arrive en courant. Les deux hommes s'échangent des coups de poings sur le ring. Aucun des deux lutteurs ne cède d'un pouce, mais Barrett esquive une droite et prend Kozlov sur ses épaules. Il part pour Wasteland mais le russe se dégage et tombe devant Barret. Kozlov met Barrett en position, il part pour son Iron Curtain... Mais Barrett lui met un coup de coude dans le côté de la tête pour se dégager et quitte le ring. Kozlov pointe son adversaire de ce soir du doigt tandis que celui ci l'insulte. Pour savoir qui ses deux gagnera la confrontation, rendez vous à Attitude.
» Husky Harris est dans la zone d'interview, il dit que trop longtemps il a été sous estimé. A Stamford, on l'a mit dans un programme pour simples rookies. Mais ce soir, ce soir il va battre l'Attitude Champion et son bras droit. Il va prouver au monde qu'il est un tank, une machine, et qu'il est meilleur que n'importe qui. Harris est rejoint par Rhodes. Ce dernier approuve les dire de Harris. Il dit que si il a perdu son match la semaine dernière contre Orlando Colon, ce n'était que de la malchance. Ce soir, il va mettre ses mains sur le champion Attitude. Les deux hommes sont rejoint par leur dernier partenaire de ce soir. Swagger dit que tout est dit. Ces trois hommes qu'on voit ne sont pas des rigolos. Ce soir, ils vont prouver au monde qu'ils sont les meilleurs.
• RHINO VS. CM PUNK VS. ALEX RILEY VS. MVP •
Les quatre hommes font leurs entrées les uns après les autres. Ils sont sur le ring, l'arbitre va faire sonner la cloche, il en fait signe mais... La cloche ne sonne pas. Tous les regards se tournent vers le time keeper, le responsable de la cloche et... Il gît par terre, Crimson au dessus de lui !
» Le match n'aura clairement pas lieu, Crimson prend la chaise du time keeper et se rue sur le ring. CM Punk est le premier à se prendre la chaise dans le visage et s'écroule. Alex Riley vient au contact de l'ex TNA mais ce dernier le terrasse avec deux coups de chaise, l'un sur l'épaule et l'autre sur la nuque. MVP vient à son tour, il arrache des mains de Crimson la chaise mais se fait coucher par un Red Sky.
Crimson se tourne, Rhino court vers lui pour son Gore, mais le type tout rouge a reprit la chaise et l'éclate contre la tête de la War Machine ! Crimson trône sur le ring, quatre lutteurs K.O. à ses pieds, et c'est sur ces images que nous nous quittons.
Bill DeMott- Messages : 127
Age : 58
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum