Le topic de la drague.
+20
LinS
Nex'
Killiom
RKS
Mr Wrestling
Gregory Helms
KENTA.
Aleks
JΛX
A4
Seth'
Son Altesse sérénissime.
Gumpy
Algari.
Anthony
Guizmo
Jé'
CHD
Y8
Trish Stratus
24 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Le topic de la drague.
Abdel al Malik nous a tous clashé.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
"Il parle bien", vraiment un suceur de noeuds ce type.
JΛX- Peruvian One
J'avais déjà vu cette intervention d'Abd Al Malik, il résume tout à fait la situation.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Abd Al Malik vient du quartier où j'ai passé une grande partie de mon enfance putain .
Mais ce mec tape juste dans le vrai. Tant qu'on vit pas quelque chose, on a pas un avis crédible, qu'on peut prendre en compte. Juste des idées reçues.
Mais ce mec tape juste dans le vrai. Tant qu'on vit pas quelque chose, on a pas un avis crédible, qu'on peut prendre en compte. Juste des idées reçues.
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Edge. a écrit:Tant qu'on vit pas quelque chose, on a pas un avis crédible, qu'on peut prendre en compte. Juste des idées reçues.
Et c'est là que tout se complique !
JΛX- Peruvian One
Moi, j'ai arrêté de lire les posts de Morr', à partir du moment où il a commencé à dire qu'il n'était pas raciste du tout, alors qu'il y a pas longtemps, sur la PWA, il nous prouvait clairement qu'il ne savait pas ce qu'était le racisme.
Bref, même si c'est ce qu'on dit depuis deux pages, arrêtez ce débat stupide, et reprenez-le dans un topic de merde que j'vais créer spécialement pour vous
Bref, même si c'est ce qu'on dit depuis deux pages, arrêtez ce débat stupide, et reprenez-le dans un topic de merde que j'vais créer spécialement pour vous
Y8- Messages : 1130
Edge. a écrit:ALGR a écrit:Ça fait du bien de voir que ces gens là ne sont pas l'exemple à suivre.
Et pour ceux qui aiment ou non le rap, forcez-vous à écouter les paroles de "Téléphone Arabe" de Medine. Grave instructif sur l'état actuel des choses.
Téléphone arabe c'est loin d'être la première chose que je conseillerai d'écouter dans un débat sur l'Islam, à part peut-être le couplet de Keny Arkana .
Mec le but de cette chanson c'est de démontrer comment les médias pointent du doigt l'Islam comme une religion de terroristes par des raccourcis, des paroles découpées, des faits remaniés etc.
Algari.- Jihadiste
Ministry of darkness a écrit:Morrigler a écrit:"Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard ."
Tu te permettras de citer le Coran quand tu l'auras lu. Alors ta phrase extraite d'un site anti musulmans, tu t'en passera la prochaine fois. Merci.
Non, sur un site normal, avec des extraits du Coran sur les femmes.
Morrigler- Messages : 668
Algari : Ouais mais y'a que le couplet de Keny Arkana et de Médine qui en parle réellement quoi.
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Morrigler : Et il vise à quoi ce site ? A montrer la soumission de la femme dans la religion musulmane ?
Seth'- Seth' merveilles du monde
Ministry of darkness a écrit:Morrigler : Et il vise à quoi ce site ? A montrer la soumission de la femme dans la religion musulmane ?
Du tout, je peux te sortir des citations très bien vis à vis des femmes.
"Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille)."
Bah là, en citant ça, ça veut juste montrer que les musulmans sont des polygames...
Y'a de la place pour tout le monde !
Ministry of darkness a écrit:Bah là, en citant ça, ça veut juste montrer que les musulmans sont des polygames...
C'pas le cas ?
(La plupart hein)
Il te sort des citations du Coran, et tu réponds "nan mais ça montre des choses qui sont pas bien envers l'Islam", j'comprends pas. Si tu lui réponds que c'est pas écrit dans le Coran et qu'il ment d'accord, mais là, ça change rien à ce qu'il dit.Ministry of darkness a écrit:Bah là, en citant ça, ça veut juste montrer que les musulmans sont des polygames...
Gregory Helms- Messages : 2105
S.A.S. a écrit:
Y'a de la place pour tout le monde !
J'l'avais déjà vu, et le pire c'est que ça a une part de vérité
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Ce qu'il veut dire c'est que c'est un passage qui n'a rien à voir avec ce qu'il vient de dire.
Morrigler a écrit:Ministry of darkness a écrit:Bah là, en citant ça, ça veut juste montrer que les musulmans sont des polygames...
C'pas le cas ?
(La plupart hein)
T'es sérieux ? Faut que t'arrêtes avec des stérotypes, c'est une minorité encore une fois.
Al' : Ce que je lui reproche, c'est qu'il cite une phrase sortit de son contexte. Et c'est facile après de lui donner le sens que l'on veut. Alors qu'à la base, c'est pas du tout le vrais sens de ce qui est dit.
TRADEMARK THIS a écrit:S.A.S. a écrit:Ce qu'il veut dire c'est que c'est un passage qui n'a rien à voir avec ce qu'il vient de dire.
Euh, si
Seth, lui, parle d'un passage où on voit clairement ce qu'on dit à propos du respect et de la place de la femme dans l'Islam et Morr' lui sort un passage sur la polygamie.
S.A.S. a écrit:TRADEMARK THIS a écrit:S.A.S. a écrit:Ce qu'il veut dire c'est que c'est un passage qui n'a rien à voir avec ce qu'il vient de dire.
Euh, si
Seth, lui, parle d'un passage où on voit clairement ce qu'on dit à propos du respect et de la place de la femme dans l'Islam et Morr' lui sort un passage sur la polygamie.
Je pensais que tu parlais à moi, en fait, pour ça que j'ai supprimé le message quand j'me suis rendu compte que tu parlait à Morr' xD
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Il l'a pas sorti pour montrer la polygamie, relis. Il l'a peut-être fait sans faire exprès mais c'est pas ça qu'il voulait montrerS.A.S. a écrit:TRADEMARK THIS a écrit:S.A.S. a écrit:Ce qu'il veut dire c'est que c'est un passage qui n'a rien à voir avec ce qu'il vient de dire.
Euh, si
Et si on commence à supprimer les messages...
Gregory Helms- Messages : 2105
J'ai supprimé mon message qui disait "Euh, si ", connerie parce que j'avais mal compris le message de SAS et que j'pensais qu'il me parlait.
Alors excuse moi d'avoir supprimé un message à l'insu de celui qui l'a posté, un message super intéressant et qui participe activement au débat
Alors excuse moi d'avoir supprimé un message à l'insu de celui qui l'a posté, un message super intéressant et qui participe activement au débat
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Chaud Morrigler qui croit que les musulmans sont polygames. C'est une extrême minorité et qui n'existe quasiment pas en France.
Algari.- Jihadiste
Oui c'est vrai, les Musulmans c'est comme DSK, tout est bien tout est beau.
(Comme les Chrétiens, les Juifs, les Bouddhistes... Ah bah ouai, je veux pas qu'on me menace de racisme envers les juifs ou Bouddhistes, ça fera beaucoup à la fin)
(Comme les Chrétiens, les Juifs, les Bouddhistes... Ah bah ouai, je veux pas qu'on me menace de racisme envers les juifs ou Bouddhistes, ça fera beaucoup à la fin)
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14