Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

WWE RAW, 2008

+8
Killiom
Guizmo
Micka'
Algari.
Gumpy
Acapulco Sobchak
Son Altesse sérénissime.
Jé'
12 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par JΛX Lun 11 Juil - 18:55

J'ai écris Kennedu, c'est cool noel
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Micka' Lun 11 Juil - 21:07

Summerslam, c'est parti, et enfoiré, quel Pay Per View. Y a très peu de défaut, sinon un seul. Les combats sont trop courts, pour le Kennedy/Cena et Y2J/HBK je suis resté sur ma faim, j'en voulais plus.
Sinon, SCSA en GM je le sens arrivé.
Les feuds ECW et SD je passe.
Rey² à Raw j'accroche, étant un grand fan du luchador mais avec cette annonce en début de PPV t'as spoilé son combat même si on s'en branle de SD ici.
Santino est juste énorme. T'arrives à le caser partout, c'est bien. Par contre une petite altercation Regal/Danielson j'aurai bien aimé.
Je voulais une évolution chez Bourne mais là c'est juste énorme. T'as des plans derrière la tête, j'attends de voir. Je vais crier au dopage moi.
Je reviens pas sur le Y2J/HBK, je suis vraiment resté sur ma faim niveau contenu et au final, je me dis que dans ce que tu as rendu de cette feud, j'ai plus l'impression d'avoir eu un Y2J face et un HBK heel, t'as vraiment bien joué le Y2J qui s'est fait niqué par HBK.
Maintenant DX vs FS, le plus gros challenge pour les jeunes.
Comme on pouvait s'y attendre, CM Punk conserve, mais là, ça va être autre chose. Randy Orton est un bon client. Par contre, je ne vois pas CM Punk perdre son titre direct. Faut que tu fasses un gros taff avec Orton pour nous chasser l'idée qu'il va se faire battre.
Très bon PPV.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mar 12 Juil - 8:12

Merci Micka' coeur

Pour tout te dire, j'ai rien rajouté au HBK/Y2J (en segment), pour bien montrer que c'est la fin, que c'est fini entre eux deux. Après au niveau de faire passer HBK pour un heel, j'ai pas bien compris en quoi, surement parce que j'suis mal réveillé xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Mar 12 Juil - 9:31

J'commenterai quand j'aurais avalé que tu me trahisses.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mar 12 Juil - 9:33

Algari | Penitent Tarver a écrit:J'commenterai quand j'aurais avalé que tu me trahisses.

Hein ? wtf
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Mar 12 Juil - 9:34

T'as ramené l'autre tanche de gros lard !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mar 12 Juil - 9:34

HAHAHAHA xD Vu l'utilisation qu'il va avoir, j'pense pas que tu va être déçu xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Mar 12 Juil - 9:37

Si tu le mets en Main-Event, j'arrête de suivre direct.
Si les Fortunate Sons terminent sa carrière, je descends en Corse et j'te paye une armoire.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mar 12 Juil - 9:40

Prépare les sous sisi
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Mar 12 Juil - 9:41

Oh merde bave
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Mar 12 Juil - 13:53

OK j'avais tout commenté et mon internet m'a fait un coup de pute.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mar 12 Juil - 14:14

Classique !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Mar 12 Juil - 15:01

J'te recommencerai mon commentaire quand j'aurais retrouvé la motivation. rire
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mar 12 Juil - 15:11

Mais .. Mais .. ='(
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Mar 12 Juil - 17:54

T'inquiète mon loulou, j'te balance un com' dés que je peux. =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Mer 13 Juil - 11:28

It's SummerSlam Time !

NNouveau GM a RAW ? Un son of a bitch en plus ? J'en connaît que un. Steve Austin. Ca peut être pas mal, voir même génial. Misterio a RAW ? M'ouais ... ca fait pas le même Impact qu'un Undertaker quoi hap . J'previens, j'commente seulement les trucs sur RAW. =) Encore heureux que Beth participe pas au Bikini Contest j'serais aveugle toute mas life perso'. Comme d'hab, le couple dominant de la fédération Santino / Beth ca fait des éclats quoi. Comme tu dis, court, concis ca claque quoi. hap . Et Kennedy qui l'emporte ! Cena na plus d'excuses maintenant. Il pue point. Ouais m'enfin il doit se casser le petit Bourne là c'est pas un Kendrick qu'il à en face. C'est un Kendrick x 20. WTF ? Victoire de Bourne ? I am shocked now. Tout ? DX IS BACK j'te le dit moi ! Victoire de HBK ! J'latendais putain ! Bye Bye Y2J ! Oh YEAH Mark time avec Hunter qui reviens pour aider HBK avec son DX Taunt. DX / FS ca peut être une bonne rivalité. =) CM Punk qui fait une promo percutante d'avant - match. bave Et VICTOIRE ? Punk l'emporte HE IS THE BEST WRESTLER IN THE WORLD ! Orton Punk deux heels pour un Main - event et pour le titre, c'est du jamais vu.

Au final bon PPV, Ta bien terminé les rivalités, t'en a bien commencer d'autres. =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mer 13 Juil - 11:36

Orton est face avec ce retour xD

Quant à beth, elle est pas dégueulasse en bikini, et elle a un beau visage sisi
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Mer 13 Juil - 11:39

Testify a écrit:Orton est face avec ce retour xD

Quant à beth, elle est pas dégueulasse en bikini, et elle a un beau visage sisi

C'est justement son visage pour ma part hap .
Ah, bah si il est face c'est bien aussi. Justement heel ca aurait été nouveau, pas mal.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Mer 13 Juil - 16:39

Bon j'ai retrouvé un léger élan pour commenter, mais ça sera pas aussi long que d'habitude. En fait je vais aligner ce que j'ai préféré dans ton show, et ce que j'ai moins apprécié.

+ :

J'ai bien aimé le fait que tu recherches à renouveler ton roster, mais j'avoue que Rey Mysterio c'est tout naze sauf si tu mets rapidement un terme à sa carrière.
Sabu champion, je suis en kiff total. Je sais que tu es un grand fan de l'ancienne ECW, donc c'était évident que tu allais ressortir ce genre de trucs.
Je suis complètement un mark de l'alliance Natalya/Beth même si c'est uniquement pour un soir.
La petite promo de Kennedy et sa victoire derrière, espérons que tu ne respectes pas la règle qui dit que dans toute feud de Cena, il finit par ressortir grand vainqueur.
Le nouvel élan que tu donnes à Evan Bourne, c'est impressionnant comment y a de ça trois shows tu savais pas quoi en faire, et maintenant comme tu le montes en truc de fou. Ca me rappelle un peu Matt Hardy à une époque façon "Matt Hardy will not die". Bien kiffant, continue parce qu'il peut te produire des matchs de folie, si en plus tu lui donnes un certain charisme.. PWAYE !
Comme je le pensais, HBK défait Jericho. C'est bien, maintenant faut voir comment tu vas combler le vide que va créer Y2J. J'espère qu'on va pas bouffer du Fortunate Sons encore plus.
La réunion des Brothers of Destruction, même si c'est du côté de SmackDown ça fait bander. Ils vont enculer la Familia, prendre le titre, les titres par équipe et c'est TOUT.
CM Punk qui encule Triple H je ne peux qu'aimer, maintenant faut voir comment tu vas gérer la feud contre Randy Orton.
Et donc on enchaine sur Randy Orton qui claque du fessier sa soeur la pute parce que c'est énorme comment je kiff ce lutteur. J'préfère quand même que CM Punk reste champion face à lui. Mais une feud sur 3-4 PPVs ça serait pas mal du tout.

- :

Y en a moins que les plus, et ils sont facilement devinables.
Déjà l'arrivée de Rey Mysterio, c'est comme ça je le supporte pas ce gros lard. D'autant qu'il est incapable de devenir charismatique quoi que t'en fasse comme le devient Evan Bourne dans ta FB. Aucun mic skill, j'aime pas son finisher.. il a rien quoi.
La victoire d'Edge face à l'Undertaker, encore une fois c'est purement personnel comme avis pas besoin de développer.
Attention à la feud DX/FS qui pourrait être soporifique si tu la gères mal.
Je trouve que Glamarella stagne un peu, tu renouvelles pas le délire.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mer 13 Juil - 18:38

Merci Algari coeur Glamarella va justement être renouvelé par le truc avec Nattie. Par contre pour Rey, ça va pas être une fin de carrière finalement, j'ai trouvé quelque chose de huge pour lui, fait moi confiance sisi
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Mer 13 Juil - 18:49

Huge comme son bide ?
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Mer 13 Juil - 18:56

Algari | Penitent Tarver a écrit:Huge comme son bide ?

OMFG rire
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Dim 17 Juil - 12:02

WWE RAW, 2008 - Page 5 13507969237983_raw__v1

18/08/2008

Ce soir on a un gros show, l'arrivée de Rey Misterio (oui, un I), le retour de Randy Orton qui prendra la parole, l'annonce du nouveau manageur général, et ce gros Main Event, Ted Dibiase Jr. et David Hart défendront leurs titres dans un Ladder Match contre Benjamin et Haas, la World's Greatest Tag Team.

Vince McMahon est sur le ring, il dit qu'il n'aime pas faire de long discours ... En fait si, il aime ça, mais il a des choses à faire, et il va être en retard à un rendez vous. Il nous présente le nouveau manageur général de RAW ... Stone Cold MICK FOLEY ! (Tu croyais à Austin, hein ?) Foley arrive, grosse pop, il prend le micro alors que Vince s'en va et fait un très bonne promo où il promet que RAW, sous sa direction, sera plus intense, plus violent, plus extrême. Ce soir il a plusieurs annonces à faire. Tout d'abord, il annonce que Bryan Danielson et William Regal s'affronteront enfin pour l'Intercontinental Championship. Il annonce aussi qu'Unforgiven est dans un mois, et que le Main Event sera innovant. Le Main Event sera un Scramble Match pour le WWE Championship. Foley explique les règles, et dit qu'à part Punk, il y a un autre participant déjà prévu. Après sa victoire d'hier soir, Mr. Kennedy a gagné sa place dans le Scramble. Pour les trois autres places, il y aura des matchs de qualifications, la semaine prochaine. Mick va nous annoncer quels seront ces matchs, mais Mister Kennedy fait son entrée. Il fait descendre son micro du plafond et dit qu'enfin, ENFIN on le reconnait à sa juste place. A Unforgiven, il deviendra WWE Champion, et dans moins d'un an, à la veille de Wrestlemania, il sera fier d'être introduit dans le Hall of Fame. Il sera le seul lutteur en activité et actuellement champion à y être introduit. Parce qu'il est le meilleur lutteur au monde, MISTEEEEEEEEEEEEEER ... Haha, owned par le titantron de CM Punk. Il dit qu'il a battu Triple H hier, et affirmé sa suprématie. Quatre adversaires comme dix ne pourront pas le battre, il est le meilleur. Kennedy et Punk vont s'affronter au micro dans un segment jouissif, jusqu'à ce que Mick Foley dit qu'il en a assez de leurs jérémiades, ils devront prouver qui est le meilleur, ce soir, CM Punk contre Mister Kennedy ! "HAVE A NICE DAY !"


SINGLE MATCH: ECW John Morrison /w. The Miz vs. Robbie McAllister /w. Rory
John Morrison domine l'écossais avec sa vivacité et ses kicks, après moins de six minutes de match, il fini avec son Moonlight Drive.


Morrison et le Miz font une promo fort intéressant, ils se font huer et annonce que peu importe les vainqueurs du main event de ce soir, ils seront leurs contenders, aussi sûr qu'ils sont "awesome". Miz'N Morrison, la meilleur équipe de la centurie seront World Tag Team Champions !

Danielson vient trouver William Regal dans sa loge. Il lui dit que ce soir, enfin, il va pouvoir lui montrer qu'il est le meilleur d'eux deux. L'élève a dépassé le maître. Oui, William Regal fut un très bon professeur, mais c'est lui et lui seul qui a gagné tous ces titres sur le circuit indépendant, se faisant surnommé le "Best in the World", c'est lui qui s'est battu, peu importe les blessures, peu importe les risques. C'est lui le meilleur au monde. Regal semble s'énerver, il dit que oui, on ne peut enlever ses mérites à Danielson, et il est le meilleur sur le circuit indépendant, mais à la WWE ? Regal dit qu'il a gagné plus de cinquantes titres dans sa carrière, mais qu'il n'a jamais été champion mondial à la WWE. Ici, ce n'est pas la petite mare, c'est plein de requin, et si il veut percer, il devra battre son professeur. Regal claque la porte alors que Danielson pense tout fort, "Alors il fait ça pour moi ?"


SINGLE MATCH Evan Bourne vs. D'Lo Brown
Brown fait parler sa violence et ses powermoves, mais Evan Bourne se défend très bien, notamment avec des coups de pied très violent. Après dix minutes de match, Bourne se prend un piledriver qui a dut lui péter la nuque. Mais Brown le couvre seulement pour deux, le relève, et se prend un superkick suivi d'un Shooting Star Press qui fini le match.


Santino Marella, sa ceinture de champion européen sur l'épaule, vient trouver Beth. Il lui offre d'aller au restaurant le soir même. Beth lui dit qu'elle est désolé, mais elle a déjà prévue d'aller manger avec .. Natalya. Santino lui dit qu'ils sortent ensemble, mais Beth contre attaque en annonçant que Natalya est son amie. Santino fait une moue hilarante et pose une question très éloquente: "Beth ... Are you lesbian ?". ROFL. Beth répond, le plus placidement du monde: "I don't know, are you a woman, Santino ?". Funniest Moment of the Year. Beth s'en va, et Santino lui demande pourquoi. Elle dit que ce soir, Melina n'est pas là, elle n'a aucune raison de rester. Beth s'en va, et Santino dit "Et moi alors ?"

Rey Misterio (fuck le Y !) est sur le ring, adulé par les petits enfants. Il dit qu'il est très heureux d'être ici, à RAW, malgré la tristesse de quitter Smackdown où il a toujours été. Blabla, je suis un gentil, blabla, j'aime les fans, blabla, je suis un guerrier mexicain. ETC. C'est alors que Chavo Guerrero fait son entrée, réactions plutôt mitigée. Chavo dit à Rey qu'ils ont été ennemis par le passé, mais que maintenant qu'ils sont à RAW, il tient à s'excuser. Chavo tend sa main, Rey hésite. Chavo dit qu'il veut qu'ils redeviennent amis, qu'il redeviennent frères .. "En souvenir d'Eddie". Rey accepte et serre la main de Chavo qui s'empresse de gueuler que "Los Guerreros are back !" Les guerriers, oui, mais est ce que c'est les guerriers de quoi ? Chavo dit qu'ils lancent un défi à n'importe qui pour un match par équipe, maintenant ! Et la musique qui retentit est celle de ... DX ! DX ! Shawn et Triple H montent sur le ring. Michaels dit que malgré ce qui s'est passé hier, aucun d'eux deux ne sont morts, loin de là. Ils respectent Rey .. Petit blanc .. Et Chavo, et ce soir, ils vont offrir un match en or à la foule.


TAG TEAM MATCH: D-Generation-X vs. Los Guerreros
Un excellent match très solide où aucune des deux équipes ne dominent réellement. Après une quinzaine de minutes, l'arbitre a été mit K.O. quand Rey a esquivé un Sweet Chin Music. Chavo lui envoie une chaise, mais Rey fait non de la tête, dommage, Michaels s'est relevé, Sweet Chin Music dans la gueule, et c'est plié.


Alors que la DX taunt, Chavo raccompagne Rey en backstages. Et ... Les Fortunate Sons arrivent, Rhodes tient une chaise, et Snuka un stick de kendo ! Dibiase Jr. a un micro et dit que ce soir, ils finissent ce qu'ils ont commencé la semaine dernière avec Triple H, et hier avec Shawn Michaels, ce soir, "DX is dead". Les quatre hommes se ruent sur le ring, mais Shawn et Hunter s'enfuient, pas fous les deux mecs. Triple H, en haut de la rampe, tient un micro, et dit que si les petits veulent jouer avec les grands, ils sont dans une belle merde. (oui oui, merde.)

Mr. Kennedy est sur le ring, il attend CM Punk, mais celui ci ne vient pas. On le voit à la place sur l'écran géant, il dit que Mister Kennedy ne mérite pas de lui mettre les mains dessus. Il est meilleur que lui et que n'importe qui d'autres. Pourquoi ? Il ne fume pas, il ne boit pas, il ne se drogue pas. Il est Straight Edge, et "Straight Edge means I screw you all." Oui, encore ici, une insulte, dans ta gueule le PG. L'écran géant s'éteint, et Kennedy prend la parole, il dit que si Punk a peur de lui, il peut se déclarer vainqueur par forfait, lui, le grand, l'immense, futur WWE Champion et Hall of Famer. MISTEEEEEEEEEEEEEER ... Décidément, deuxième fois qu'il se fait spotted sa catch phrase. Randy Orton apparaît, et il dit qu'il n'est pas CM Punk, et qu'il compte bien être du match à Unforgiven, il est revenu pour remettre les mains sur SON titre. Orton s'approche du ring, mais Punk surgit derrière lui, du haut de la rampe et l'attaque. Kennedy descend du ring et va s'en prendre à CM Punk, mais celui ci s'enfuit en backstages. Orton se relève, Kennedy lui tourne le dos, il le retourne, RKO sur la rampe ! Ca, c'est fait.


SINGLE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH: Bryan Danielson (c) vs. William Regal
Un match de toute beauté, une perle technique. Danielson place son Triangle Hold, MMA style, mais Regal s'en sort, son Crossface Chickenwings, mais Regal s'en sort. Son Danielson's Special, mais Regal s'en sort. Au milieu du match, les deux hommes s'échangent des european uppercut au centre du ring, et on se rend compte que Regal n'est pas hué, moins acclamé que Danielson, certes, mais acclamé. Après une bonne vingtaine de minutes de match étonnant, les deux hommes se neutralisent quand Regal envoie un rolling european uppercut à Danielson qui lui envoie un rolling Elbow en même temps. Les deux hommes sont comptés jusqu'à dix, draw, quelle fin de merde.


Les deux hommes se relèvent, péniblement. Danielson prend un micro et dit que non, ça ne se passera pas comme ça, la semaine prochaine, il veut un autre match, il est meilleur que William Regal ! Celui ci sourit et tend sa main à Danielson qui la serre. On a un match pour le titre Intercontinental la semaine prochaine.

La World Greatest Tag Team est sur le ring, les deux hommes font une très bonne promo, ils disent que ce soir, pas d'entourloupe, pas d'arnaque. Ce soir, ils prennent leur dût, les World Tag Team Championship. "And it's true, it's DAMN true !"


TORNADO TAG TEAM LADDER TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH: Fortunate Sons (c) (Ted Dibiase Jr. & David Hart) vs. World Greatest Tag Team
Un excellent match, qui commence par de la technique mais se ponctue de nombreux spots plus intenses et inattendus les uns que les autres. Benjamin nous gratifie d'un saut du haut de l'échelle vers l'extérieur du ring sur Hart et Dibiase Jr. Haas, crevé, n'a plus qu'à monté à l'échelle, mais Rhodes et Sim Snuka arrivent en trombe et le font descendre avant de le matraquer de coups. Snuka prend Dibiase Jr. sur ses épaules, en Electric Chair et gravit l'échelle avec lui ainsi, tandis que Rhodes, incapable de porter Hart, monte de l'autre côté de l'échelle. Dibiase Jr. se remet, ses mains sont guidées par Rhodes qui les fait cheminer vers la ceinture sauf que ... SWEET CHIN MUSIC DANS L’ÉCHELLE ! Michaels et Triple H sont sorti de nulle part et l'échelle s'effondre, entraînant trois des quatre fils fortunés en dehors du ring. Les deux hommes aident Benjamin et Haas à se relever, les deux hommes y vont, ils grimpent, et oui ! NOUVEAUX CHAMPIONS !


Alors que les Sons gisent totalement K.O., la DX lèvent bien haut les mains de Benjamin et Haas, les nouveaux champions par équipe. Pour finir ce show, les quatre hommes envoient les crotch chop avec fireworks à l'appui.


Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Dim 17 Juil - 12:30

GO GO GO !

- On à un gros show surtout depuis l'arrivée de Misterio. ( comprendra qui pourra. =)

- GM, Austin ca aurait fait trop classique mais tellement bon. Mick Foley, j'di pas non. J'aime énormément le type qui annonce déjà la couleur avec un Scramble en M-E de PPV, C'est bon ca !

- Premier match qui fait office de bouche - trou j'le voit ca. Promo classque ensuite, rien à dire.

- Le match Regal/ Danielson c'est un bon match, la pseudo - rivalité est bien entretenue, j'espère que Danielson va botter le cul de Regal !

- Second match, idem que le premier, pas de pre - match segment, pas d'après - match, normal quoi.

- On retrouve Bonnie and Clyde ...Ah mais non, je pense qu'il va se briser ce couple ! Et si Beth faisait perdre à Santino son titre European ? Ca, ca serait cool ! hap

- Haha ! Fuck le Y comme tu dis ! et DX ? OH YEAH ! ( même si j'suis fan' de la DX 98 - 2000 ) Rey va se faire botter le cul en beauté j'espère ! Et victoire, j'avais raison.

- DX qui s'enfui ? Sérieux, ca par contre, too bad, j'pense pas qu'il se seraient enfuis. Même si c'était Kane, Big Show et Khali. You know what im sayin' ?

- Segment Scramble pour le titre très bien joué, sérieux tu peut parvenir à mettre une rivaluté entre les 5 mecs qui participerons, et ca, c'est exellent. =)

- Putain, la je RIOT sérieux ! C'est quoi ce match pourri ? Tout ca pour ca ? Re - Match heuresement manquerai plus que la rivalité se termine comme ca.

- MAIN - EVENT ! TRES BON MAIN - EVENT ! DX qui se venge aux FS et en +, ca leur coute le titre ! Superbement mener, Rivalité entre les équipes qui tiens bien en haleine, GG !

-
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Dim 17 Juil - 13:05

Le fait que la DX s'enfuit, c'est pour montrer que les FS sont pas des rigolos, et que la DX, en infériorité numérique, préfèrent s'en aller.

Pour le match Regal/Danielson, tu verras que tout ça n'a qu'un seul but, tu verras lequel xD

Merci coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 5 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum