Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

WWE RAW, 2008

+8
Killiom
Guizmo
Micka'
Algari.
Gumpy
Acapulco Sobchak
Son Altesse sérénissime.
Jé'
12 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par the Blood of Darkness Dim 17 Juil - 16:29

Bon comme pour Algari, je vais prendre en court de route, donc je risque de ne pas tout comprendre par moment, mais c'pas grave, je pense quand même pigé le plus important.
L'avant goût du show est pas mal, ça donne l'eau à la bouche. Rey Misterio ? Bof, j'aime pas ce mec, mais bon, on peu pas tout aimer non plus. Le retour d'Orton ? Je dit oui. Le match entre Dibiase/Smith vs Benjamin/Haas promet d'être vraiment bon.
Heureusement qu'Austin n'est pas le GM, ça m'aurai pauser un gros problème. hap Mais Foley quoi, là je ne peu qu'adorer. coeur J'aime bien les annonces de Foley. Un Raw plus violent ? Des arrivées d'ECW Original à prévoir ? Le Regal/Danielson me plait pas tant que ça, bien que j'adore Regal. Le Scramble Match, j'adhère de suite. Punk contre Kennedy ce soir, j'adore Punk, moins Kennedy, mais un match entre les deux, ça ne peu qu'être excellent.
Petit opening, Morrison nique vite fait bien fait l'écossais, normal j'ai envie de dire. Ils s'autoproclament challengers, ça promet pour la suite.
Segment qui suit, Regal et Danielson, j'aime beaucoup ta FB depuis le début, mais cette feud là me plait pas tant que ça, je sais pas pourquoi, mais bon, ça reste tout de même un bon segment.
Bon petit match entre Bourne et D-Lo. Belle remontée de Bourne qui arrache la victoire.
Santino champion européen ?? J'aime, j'aime, j'aime. Un segment bien marrant, franchement je kiff. La question de Santino, la réponse de Beth, bref, un pur segment comme je les aime.
Chavo ! Ce type est énorme. J'aurai aimais une feud entre lui et Rey comme au bon vieux temps, mais une équipe en hommage à Eddie c'est vraiment bien trouvé. DX ? Un match digne d'un PPV ! Victoire des DX à cause en quelques sortes de Chavo, la feud aura t-elle bien lieu ? Je déteste Rey, mais une feud contre Chavo, j'adorais. Les fils de qui arrivent et menacent la DX, certainement dû à une feud entre les deux équipes. Une belle merde ? J'attends la suite.
Suite de la feud entre Punk et Kennedy, normal. Arrivée d'Orton, c'est bon ça. J'aime le fight et le RKO de fin, franchement je veux voir la suite.
Un bon match malgré tout entre Danielson et Regal. Regal pas hué ? Une équipe à venir après leur feud entre les deux ? Bon après match, un nouveau match entre les deux la semaine prochaine, pourquoi pas.
Haas et Benjamin qui font une bonne promo, j'adore la catch phrase d'Angle, ouais on s'en fou, mais je le dis quand même. Un putain de ME avec le couronnement de nouveaux champions grâce aux DX. Parfait.
Un bon show, j'ai bien aimé lire ta FB, bravo à toi. Wink
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Dim 17 Juil - 16:36

Oh, merci beaucoup Mikha (j'ai pas écorché ton nom j'espère ? xD) coeur

Dans ton gros commentaire que j'ai bien aimé, tu m'as spotted un futur plan, Algari Style xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par the Blood of Darkness Dim 17 Juil - 16:54

Mikha, oui. ^^
Pas de quoi pour le commentaire, toujours aimé lire des FB et désolé pour ton plan. xD
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par JΛX Dim 17 Juil - 17:11

Mick Foley GM ? Ouais, je m'y attendais pas, ça peut vraiment être sympathique Very Happy Déjà le Scramble c'est cool !
Alors pour les tag team, Morrison & Miz ensemble, là GG parce que cette team a tout pour être challengers. Mais si en plus les nouveaux champions (fuck ces fortunate sons) sont la WGTT.. omg, ça peut vraiment donner, t'as une bonne division par équipes. Si en plus les Guerreros s'y mettent, la DX et tout..
Danielson et Regal, j'imagine le match de malade avec la fin de merde et j'imagine pas le match de la semaine prochaine, faut une fin à ce bordel..
Evan Bourne < D'Lo Brown, donc arrête de crédibiliser ce type.
Pas de divas pour ce show, parfait !
Kennedy, Punk, Randy.. déjà eux c'est sur au Scramble, mais je sais pas qui d'autre y sera, peut-être la DX ou un DX et un Fortunate Sons (non, pitié).
En tout cas bon show, ça se suit toujours très bien, j'aime te lire I love you
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Dim 17 Juil - 19:56

Mon péruvien préféré coeur (j'en connais beaucoup, aussi)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mar 19 Juil - 9:04

Personne d'autre ? J'peux envoyer un autre show ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Mar 19 Juil - 9:06

Laisse moi le temps de lire, merde ! rire
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mar 19 Juil - 9:07

Fais vite alors xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Mar 19 Juil - 9:07

Balance coco !
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Mar 19 Juil - 9:27

Bon je commence maintenant vu qu'on me presse comme un citron.

Mick Foley general manager.. tu pouvais pas mettre plus pourri ? J'ai envie de m'arrêter là et de fermer ton topic. C'est de la merde, tu vas nous foutre du hardcore à tout va alors que c'est explosé, tu vas nous accentuer la feud ECW/RAW alors que c'est pas ce qu'il te faut, et tu vas nous faire bouffer du Foley alors que je le supporte pas. Ta FB tombe tellement bas dans mon estime que je te chie à la gueule, en fait. rire
Le scramble match par contre c'est une bonne idée. J'imagine voir Kennedy, Cena, Rey Mysterio, CM Punk et .. pas d'idée pour le dernier des 5. Evan Bourne ?
Victoire du Dirt Sheet, tu reprends 5% des 90 que tu avais perdu en foutant Foley GM. Tu veux foutre Dirt Sheet contre Fortunate Sons ? Ou Dirt Sheet contre WGTT ? Ou un Triple threat avec au final une victoire des WGTT ? T'as beaucoup d'opportunités entre Dirt Sheet, WGTT, FS et DX.
Bandant Danielson/Regal qui approche de plus en plus. J'espère voir Regal corriger Danielson une fois de plus avant que le match entre les deux soit scellé à Unforgiven et que cette fois-ci l'American Dragon remporte le match.
Tu continues tranquillement à faire monter Bourne, vraiment je le vois bien dans le Scramble match pour le WWE title. Surtout qu'en fait je vois personne d'autre étant donné que Triple H et HBK team-up contre les fils de riches.
Oula prémices d'une embrouille entre Santino et Beth, ça sent très bon ça. J'ai souri au "are you a woman, Santino ?".
Los Guerreros ? Pourquoi pas, c'est sympathique ouais. Surtout si tu les montes bien en sauce. Finalement ReyRey ne fera pas partie du Scramble Match alors, vu qu'il entre dans cette team. Putain t'en as beaucoup des équipes énormissimes dans ton roster, bien de redorer le blason de la division tag team. Los Guerreros, DX, les FS, WGTT, Dirt Sheet.. cinq équipes bandantes. Bien qu'en fait je supporte pas DX. Héhé. Ils gagnent logiquement, dommage de faire débuter une team par une défaite, ça donne pas de crédit. HHH A DIT MERDE, PG ERA SUCKS ! HAHAHAHAHHAHHAAHAHA.
J'avais oublié Orton pour le scramble match, honte à moi putain. L'affiche commence à être vraiment bandante avec deux heels et deux faces (parce que je te vois mal ne pas faire venir Cena dans cette sauce).
DRAW ? ARE YOU SERIOUS BRO' ?! Tu noteras la rime qui ferait bander une armoire corse. Au moins on aura un rematch et ça c'est vraiment bien. Draw sur draw jusqu'au pay per view ?
JE LE SENTAIS, OH SA MERE LA PUTAIN QUE JE LE SENTAIS VENIR ! WGTT NEW CHAMPIONS, WE'VE GOT NEW CHAMPIONS ! Je bande, c'est énorme, t'es énorme, tu fais bander. Tu récupères 85% de ce que tu avais perdu, ça fait qu'avec les 5% de Dirt Sheet tu récupères tout ce que tu avais perdu, je kiff, je bande, je kiff, je rebande, je kiff, je débande toujours pas. Enorme ce bookin', Dirt Sheet vs. WGTT vs. Guerreros et DX vs. FS à suivre ?
Bon show, très bon show même. Grosse déception Mick Foley, mais ça reste good parce que tu combles avec autre chose et tu le fais pas apparaître à outrance.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Acapulco Sobchak Mar 19 Juil - 9:41

Mais il s'arrête jamais lui coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mar 19 Juil - 9:56

Foley n'est pas là pour une feud ECW/RAW, il est là pour une très bonne raison, y'aura plus d'hardcore, oui, mais au début ... J'en suivra une grosse feud, Fn' Promise ! MWAHAHAHAHA

Armoire shot coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Mar 19 Juil - 19:24

Poste-le maintenant ton putain de show, merde !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mer 20 Juil - 16:25

WWE RAW, 2008 - Page 6 13507969237983_raw__v1

25/08/2008

Mick Foley est sur le ring, il nous dit que ce soir, il y aura trois matchs de qualification au WWE Title Scramble match d'Unforgiven. Ces matchs seront John Cena contre Rey Misterio, Evan Bourne contre Sabu, le champion de ECW, et dans le Main Event, Randy Orton contre Shawn Michaels. Mais ce Main Event sera arbitré tout spécialement par le champion de la WWE, CM Punk. Foley veut s'adresser à Jerry Lawler, il dit être déçu de lui, mais les Fortunate Sons arrivent alors. Ils disent (enfin, c'est Cody qui a le micro, mais il parle pour les quatre) qu'ils n'aiment pas la façon dont Mick Foley fait des affaires. Ils n'ont pas de rematch pour leurs titres, et aucun d'eux n'est dans les matchs de qualification au Scramble Match ? Si Mick Foley ne change pas ça, il risque de finir comme un autre homme Hardcore, Hardcore Holly. Foley dit que si ils veulent un rematch, ils devront le mériter, comment ? Et bien, par exemple, ils pourraient battre le Dirt Sheet dans un Tag Team Match. Rhodes demande ce qu'il se passera si ils refusent, Foley leur demande d'essayer ... Instant de doute, les fils fortunés se regardent, et Foley leur annonce que ses amis de la ECW sont là dans l'arène, tout comme d'autres amis à lui, comme la DX. Si ils le touchent, ils se prendront une aussi grande raclée que celle délivrée par l'APA et Stone Cold. Ceci était dit, Foley leur annonce que leur match est tout de suite. Mais Foley voulait dire quoi à Jerry Lawler ?

TAG TEAM TAG TEAM CHAMPIONSHIP #1 CONTENDERS MATCH: ECW Dirt Sheet vs. Fortunate Sons (Ted Dibiase Jr. & David Hart /w. Sim Snuka & Cody Rhodes)
La foule acclame, parce que les champions par équipe viennent d'arriver aux commentaires. Le match est plutôt correct, pas non plus jouissif, et les phases de dominations vont et viennent d'une équipe à l'autre. Après une dizaine de minutes, Miz place son Reality Check sur Dibiase Jr.


Les champions par équipes montent sur le ring pour faire face à leurs nouveaux contenders. La World Greatest Tag Team, respectueuse, tend leurs mains au Dirt Sheet. Miz et Morrison saisissent respectivement les mains de Charlie Haas et de Shelton Benjamin, mais .. BAM ! Droite ! Les deux équipes s'échangent des coups de poings, mais le Dirt Sheet recule jusqu'à fuir le ring. Les champions lèvent leurs ceintures bien haut en l'air.

Bryan Danielson est sur le ring, prêt pour son match qui arrive, il va défendre son titre contre son mentor, une nouvelle fois. mais Danielson prend le micro, il dit que cette fois, il a parlé à Mick Foley, pour éviter un autre draw, il n'y aura ni décompte à l'extérieur du ring, ni décompte au sol ! William Regal fait son entrée et les deux hommes se serrent la main, le match, c'est pour tout de suite.


SINGLE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH Bryan Danielson (c) vs. William Regal
Un match à la hauteur de celui de la semaine dernière, mais celui ci est plus orienté sur le brawling que sur la technique. Danielson se sert de ses coudes, et en enchaîne les coups dès qu'il bloque Regal au sol, celui ci se sert de ses European Uppercut qu'il enchaîne comme une machine, il en envoie à un moment quatre d'affilées, qui clouent Danielson au sol, mais le tombé ne va qu'à deux. Après une bonne vingtaine de minutes de match, Danielson place sa Mexican Surfboard, Regal est en l'air, les bras et les jambes tirées en arrière, mais Danielson roule trop vers l'arrière, ses deux épaules sont au sol ! L'arbitre le compte, et il arrive à trois alors que Regal fait signe et crie qu'il abandonne !


L'arbitre donne le titre à Regal et lui lève le bras en l'air, mais Regal conteste, il prend un micro et dit à l'arbitre qu'il se trompe, qu'il a perdu, que le titre revient à Danielson. Danielson conteste à son tour, il dit qu'il a fait une erreur, que William mérite le titre. Un second arbitre arrive en courant et glisse quelques mots à l'arbitre officiel. On revoit les images sur le titantron et l'arbitre officiel annonce un No Contest ! Danielson reste champion ! Danielson dit qu'il ne veut pas de ça, il est meilleur que William Regal ! L'élève a dépassé le maître ! Il provoque Regal dans un rematch, la semaine prochaine, mais cette fois, dans un Two Out of Three Falls Match ! Regal accepte, mais dit à Danielson qu'il lui faut être patient, c'est l'une de ses leçons qu'il a oublié. Il accepte le match, mais pour Unforgiven. Danielson vient serrer la main de son mentor, mais celui ci dit que cette fois, il ne retiendra pas ses coups, c'est fini de se la jouer ami ami, maintenant, c'est fini de se tester pour voir qui a dépassé qui, qui fait quoi mieux que l'autre. Cette fois, ça sera tout à propos de la victoire. Danielson dit qu'il est d'accord, qu'il a compris la leçon, et ... Roaring Elbow dans la gueule de Regal ! Danielson s'en va avec son titre, Regal se remet tout doucement, et regarde Danielson en haut de la rampe, allongé et se tenant le menton. Regal sourit, il semble être content que son élève se rebelle.

Rey Misterio et Chavo sont dans leur loge. Chavo dit que pour atteindre les sommets, la fin justifie les moyens, si il avait utilisé cette chaise, la semaine dernière, ils auraient battu la DX ! Rey dit qu'il aime Chavo, mais qu'il ne cautionne pas ces actes, ils gagneront leurs matchs à la loyale. Il demande à Chavo d'être dans son coin pour son match, mais de ne pas intervenir.


SINGLE SCRAMBLE QUALIFICATING MATCH: Evan Bourne vs. Sabu (c)
Tout va très vite, le match est court mais intense. Les deux hommes commencent avec des séries d'esquives et de contres en tout genre. Sabu prend l'avantage et enchaîne ses prises favorites, Moonsault, Juping Facecrusher, il envoie son Arabian Clutch, mais Bourne n'abandonne pas et rampe du centre du ring vers les cordes. Sabu se relève, Bourne aussi, et il envoie un coup de pied dans la tête du champion de la ECW avant d'enchaîner son Shooting Star Press pour se qualifier au Scramble Match d'Unforgiven.


Bourne célèbre, mais Sabu ne l'entend pas de cette oreille, il prend une chaise et l'envoie derrière la tête de Bourne. Il lui envoie son Arabian Skullcrusher, direct sur la chaise. Mais c'est alors que Tommy Dreamer et le Sandman arrivent en courant, chaise et kendo stick en main. Ils fracassent Sabu, et ... Bourne se relève déjà ? Il est pas mort de con ? Sandman et Dreamer lui lèvent les bras en l'air, bah oui, Bourne est un ex-ECW aussi, même si c'est la WWECW.

CM Punk entre dans la loge des Fortunate Sons. Il leur propose d'intervenir dans le Main Event pour fracasser les deux participants. Court et précis. Sim Snuka dit qu'ils vont peut être venir dans le Main Event, mais si c'était Punk qu'ils attaquaient ? Maintenant, aucun d'entre eux n'a de titre autour des hanches, et le titre de Punk est très attirant. Punk dit qu'il est un homme honnête, il n'est pas JBL, il ne va pas leur promettre une opportunité à son titre. Mais il a crut comprendre que les fils fortunés ont une dent contre Shawn Michaels, alors pourquoi ne pas venir l'attaquer en toute impunité ? "I'm just sayin'", et sur ces mots, CM Punk quitte la loge.


SINGLE SCRAMBLE QUALIFICATING MATCH: Rey Misterio (/w. Chavo Guerrero) vs. John Cena
Qui a crié boring ? Toi, je te vois là bas avec une casquette Wati B ! Rey tente d'imposer son rythme, mais John Cena le malmène, et après seulement dix minutes de match, il gagne avec son FU.


Randy Orton est interviewé sur son match ce soir, mais à peine Todd Grisham nous dit qu'il est avec Randy Orton qui s'apprête à affronter Shawn Michaels pour une place dans le WWE Title Scramble Match d'Unforgiven que les Fortunate Sons arrivent et lui prennent son micro. David Hart dit à Orton qu'il est comme lui, qu'il est comme eux quatre. Il est jeune, talentueux, fils d'un catcheur, il est même petit fils d'un catcheur ! Ce qu'ils lui proposent, c'est une place parmi les Fortunate Sons. Orton refuse, il dit qu'il ne cautionne pas leurs manières, maintenant, mais qu'à l'époque, il les comprenait et agissait pareil. Ce n'est pas lui qui est comme eux, mais eux qui sont comme lui. Ils font valoir leur statut de superstars de seconde et de troisième génération, ils achèvent les carrières de légendes .. Oui, ils font comme lui. Mais ils n'arriveront pas aussi loin que lui, car c'est son talent qui l'a fait arriver ici, et ce n'est pas en le copiant qu'ils seront lui, personne n'est Randy Orton. Il dit aussi qu'il a entendu la proposition de CM Punk, et que si ils mettent un pied sur le ring ce soir, il leur bottera les fesses, à tous, un par un.

Chavo est avec Rey à l'infirmerie, celui ci n'a rien de grave mais se fait "checker". Chavo lui dit que quand il suit sa propre méthode, il perd ses matchs, alors qu'en suivant la méthode "Latino Heat", ils auraient battu la DX, et il aurait battu John Cena. Okay.


SINGLE SCRAMBLE QUALIFICATING MATCH: Randy Orton vs. Shawn Michaels (/w. Triple H) Special Referee: CM Punk (c)
CM Punk se fout de la gueule de Michaels et d'Orton en leur disant d'y aller, puis de s'arrêter, il doit vérifier si ils n'ont pas d'arme, puis de combattre, et encore de s'arrêter, il n'a pas fait sonner la cloche, Punk est mort de rire et le match commence. Les deux hommes nous offrent un match tout à fait honorable, d'une bonne qualité. Après un petit quart d'heure, où Punk aura été impartial dans ses comptes, mais moqueur envers les deux hommes, Orton esquive un Sweet Chin Music et envoie son RKO pour la victoire.


Punk gueule, il demande où sont les Fortunate Sons, mais dans son dos, Randy Orton est prêt pour le RKO .. Punk se retourne, RKO ! Non ! Repoussé ! Punk descend du ring, mais Mister Kennedy arrive en courant, Punk est cerné, et il s'échappe par la foule ! Orton et Kennedy le suivent en courant, et Punk tombe nez à nez avec John Cena en haut des escaliers, il passe entre les rangs de spectateurs, poursuivi par les trois hommes, tentent une autre sortie, mais Evan Bourne est là ! Punk revient alors sur la rampe, et il s'enfuit vers les backstages, les quatre hommes sur ses pas. Lol.

Triple H aide Shawn Michaels a se relever, et les Fortunate Sons se montrent en haut de la rampe, ils disent vouloir achever la carrière de la DX, ils veulent les anéantir. Ils en ont assez de ces deux vieux, ces deux has been qui volent le show parce qu'ils vendent plus que les autres. Ils vont les achever, maintenant ! Les quatre hommes approchent d'un pas menaçant du ring, mais Triple H leur dit de se calmer, d'un ton très détaché. Il dit que Shawn et lui sont vieux, alors pourquoi s'y prendre à quatre contre deux ? Non, voilà ce qu'il leur propose, à Unforgiven, ils affronteront les Fortunate Sons, dans un Elimination 4 on 4 match ! Rhodes demande qui sont les deux autres hommes. Hunter dit qu'ils devront attendre la semaine prochaine, le dernier show avant le Pay Per View, pour le savoir. Aussi, s ils veulent que ce match soit un Career Threatening Match, ils devront prouver qu'ils peuvent les battre. La semaine prochaine, Triple H et Shawn Michaels affronteront deux d'entre eux, si les Fortunate Sons gagnent, alors le match d'Unforgiven sera un careeer threatening match, un match après lequel ils perdront ce qui leur est le plus cher. Mais si ils perdent, ce match sera juste une humiliation. Rhodes consulte du regard ses partenaires et annonce qu'ils accepte. OMG ! QUI SONT CES PUTAINS DE PARTENAIRES ? J'vous réserve une surprise, et j'me réserve un mark time.



Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Gregory Helms Mer 20 Juil - 16:36

J'dirais bien Pac (coeur) pour le partenaire mystère mais je crois que tu m'as spoilé ton mark time =(
Les Fortunates Sons sont vachement présent, un peu trop je trouve, même si j'adore le concept. Danielson et Regal, c'est pas très neuf mais c'est sympa, le coup porté à la fin c'est great.
Misterio et Chavo j'ai pas non plus tout compris, j'aime pas que Rey soit le loser =( Et au niveau TT je fais un peu une overdose de Haas et Benjamin je crois, mais ça n'engage que moi.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mer 20 Juil - 17:25

Y'a deux partenaires xD Merci Al' coeur

Sinon, j'tiens à préciser que l'absence de mon champion Européen, Santino, est un work, et les divas sont pas là parce qu'elles préfèrent SD!
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Jeu 21 Juil - 20:54

Bon dernier show que je peux lire et commenter avant deux à trois semaines. Ça sera pas un gros commentaire, mais un commentaire quand même.

Je parie sur des victoires de Cena, Orton et Bourne. Comme j'avais imaginé à la lecture du précédent show. Ca me parait logique vu que HBK team up avec HHH, que Mysterio team up avec Chavito et que Sabu est déjà champion de la ECW.

Une feud Foley/Lawler à suivre. Je vois les choses en grand, avec pourquoi pas une arrivée aux Survivor Series en 5vs5. Ca serait bandant, non ? Tu bookes toujours aussi brillamment tes Fortunate Sons adorés.

Victoire du Dirt Sheet ? Putain t'es un dieu modafuckin' dieu modafuckin' dieu modafuckiiiiiiiin ! Merci, merci et merci. J'adore, je kiff, je bande, je tout ce que tu veux mais c'est du tout bon. WGTT vs. Dirt Sheet, dream match pour moi. D'ailleurs après le match, c'est qui qui droite qui ? Parce que c'est flou. Poignée de main puis droites de qui ? J'aurais dit Dirt Sheet à première vue, mais étant donné qu'ils fuient ça laisse un doute.

Le match qui suit est bookée d'une façon MA-GIS-TRALE ! Bravo putain Jé, t'as des idées en or pour alimenter tes feuds et celle-ci prend une ampleur exceptionnelle. Pas de No Contest, tu lis le match tu te dis Danielson se fait dropper, mais Regal est face donc le tout se renverse. On pense à une victoire finale de Danielson mais non l'arbitre vient et No Contest. C'est tout simplement énorme comme idée, t'es brillant putain. C'est un début de heel turn pour Danielson, ou alors l'envol de l'élève qui demande forcément de se défaire du maître ?

Premiers problèmes entre Chavo et ReyRey ? Tu vas nous remettre au goût du jour la feud Misterio/Guerrero mais avec Chavo à la place d'Eddie ? Parce que c'était beau, faut le dire. Et ça promet d'être très joli.

Victoire d'Air Bourne comme prévu. Etant donné la fin du match, tu veux foutre Evan Bourne comme un mec indestructible.. à la Tanaka époque ECW ? (Oui oui, Awesome vs le nippon à ONS 2005 m'a quasiment converti et je m'en rappelle encore, oui.)

Très intéressant ce segment avec CM Punk. Il est l'arbitre, c'est comme si le Main-Event était un No DQ. Heel vs. Heel je le vois mal comme ça, donc je pense que les FS vont déboiter du face dans le Main-Event. Ou être stoppés par HHH. Allez, je mise victoire d'Orton à cause d'une intervention des FS puis arrivée de HHH et DX qui botte le cul des quatre fils de riches.

PTDR. C'est une dédicace pour moi le toi là bas qui a crié boring ? J'ai ri putain, ce que j'ai ri. Parce que là c'est pas boring, c'est BOOOOOORIIIIIIIIIIING ! Quel match de merde, et le booking est aussi merdique. Deux lignes, une seule information : le FU. Normal pour un Cena vs. Misterio. Pour l'instant niveau pronostiques c'est du 2 sur 2.

Encore un segment booké à la perfection, ça en devient lassant cet état de grâce dans lequel tu mets le lecteur avec tes shoots. Putain. C'est le contexte idéal, les mots parfaits, la réflexion nickel, le respect des faces/heels et de l'histoire de chacun. Non c'est vraiment nickel. Bravo.

La méthode Latino Heat, je le vois venir je te dis, je le vois venir de très loin =) Soit une feud entre les deux, soit un heel turn de Misterio.

Victoire d'Orton, c'est du 3 sur 3 putain. YES GOOD. J'adore hahahahahah. Par contre pas encore d'intervention des Fortunate Sons. Ah bah oui Punk gueule. ENORMISSIME ! PUTAIN CE QUE T'ES BON ! Je lis et je suis transporté dans la tête de Punk qui tombe nez à nez avec tous ses challengers. C'est exceptionnel, y a plus de mot. Bravo. HBK est resté sur le ring, un gros pavé qui suit.. je le sens venir !

En effet, c'est encore digne d'une génie. Perso je miserai bien sur X-Pac et Road Dogg. Ou alors les Dudley Boyz. Mais je dirais plutôt les deux premiers étant donné leur histoire au sein de la DX. HHH, HBK, X-Pac, Road Dogg.. la boucle est bouclée quoi. Je vois mal cette feud s'arrêter à Unforgiven, donc je pense pas à un career threatening match direct. Je le vois plus pour le pay per view suivant.

Encore un show sublime. T'es un artiste, en fait.

Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Jeu 21 Juil - 20:58

T'as spotted tous mes angles xD Bourne sera buildé comme Tanaka, oui, les feuds que tu préssents, oui, tu devines les matchs justes en plus ! Tu te trompe par contre à moitié pour les partenaires de HHH & HBK
Pour Danielson, c'n'est pas un heel turn, mais bien l'envol de l'élève

Trop de compliments, je t'aime Alga' coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Jeu 21 Juil - 21:00

Billy Gunn est aussi probable, comme Chyna.

EDIT : Et non, pas trop de compliments pour moi. Ce n'est que mon avis, héhé.


Dernière édition par Algari | Penitent Tarver le Jeu 21 Juil - 21:01, édité 1 fois
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Jeu 21 Juil - 21:01

Haha ! coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Gumpy Jeu 21 Juil - 21:01

Road Dogg & Billy Gunn, NAO, We're in the dog's house !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Jeu 21 Juil - 21:06

Une idée me vient pour les SS en fait, juste au passage vite fait. Surement ça n'arrivera pas, mais je l'expose quand même.

Arrivée de Joe Hennig au sein des Fortunate Sons. Jerry Lawler les prend en tant que ses poulains. DX répond avec l'arrivée d'X-Pac. Mick Foley côté DX. Ca donne HHH, HBK, Road Dogg, Billy Gunn et X-Pac vs. Sim Snuka, Dibiase Jr., Joe Hennig, Cody Rhodes et DH Smith. 5on5 Survivor Series match, career threatening. Avec Lawler dans un coin, Foley dans l'autre.

bave
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Jeu 21 Juil - 21:13

JE PREND ! bave
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par the Blood of Darkness Ven 22 Juil - 11:27

Comme promis j'commente ton show sournois Le show qui commence avec Foley, normal quoi coeur. Les matchs de qualification promet d'être excellent, notament le main event et le Sabu/Bourne, même si je m'en tamponne de Bourne. L'arrivée de fils fortuné est bien faite, un match contre Morrison et Miz pour avoir leur rematch, je sens une couille arrivée pour eux. J'me demande bien ce que voulais dire Foley à Lalwer.
Finalement un match sans accro, une défaite des fils de, étrange, tu dois avoir quelques choses en tête mais quoi ? Par contre j'aurai préféré que Hart se prenne le tombé lol.
La fin est excellente, face à face entre le Dirt Sheet et Benjamin & Haas, franchement une feud qui commence entre ces deux équipes, même si j'suis pas fan de Miz, ça promet tout de même. Aucune réaction des fils à papa ? Merde, c'est bizarre ça.
Petit discours de Bryan, moi j'veux une équipe mentor/élève. sournois Donc le match se finira bel et bien, je veux la victoire de Regal !Un match super bien écrit, rien à dire, la fin est excellente, l'un se prend le tombé, l'autre abandonne, qui va avoir ce foutu titre ? Un nouveau No Contest, encore ?! Par contre le match à Unforgiven promet lui aussi, j'espère que cette fois-ci Regal remportera le titre ! Bryan donne un coup dans la gueule de Regal, ce dernier qui est fier de son élève, impatient que leur team commence vraiment. sournois
Segment sympa entre Chavo et Rey, je sens que Chavo va vouloir aider Rey mais qui va rater son coup pour engendrer sa défaite (j'espère, j'veux pas voir Rey dans le scramble) et commencer vraiment leur feud, car j'insiste encore, je sais qu'ils vont entrer en feud c'est deux là.
Bourne dans le scramble, merde alors, j'voulais le champ' de la ECW, ça aurait pu donner quelque chose de sympa. En tout cas encore une fois le match est bien décrit.
Sandman et Dreamer bave Par contre j'aurai aimé une alliance d'ancien ECW avec Sabu, mais c'pas grave, ça aurai fait trop 'déjà vu' je pense. Le push de Bourne me fait mal au cul quand même, je lui trouve rien d'extra, il n'a rien de plus que les autres, mais bon, j'aime le reste alors c'pas grave.
Punk vient demander l'aide des fils fortunés, vont-ils intervenir ? Je pense que oui, mais contre qui ? Je pense pas qu'ils attaquerons Punk, bref, segment vraiment sympa avec une question au bout 'que vont-ils faire ?' j'veux voir la réponse !
Heureusement que Cena l'emporte. Mais j'aurai pensé à une intervention foiré de Chavo.
Les Sons (putain encore eux ?) veulent Orton de leur coté, mais ce dernier refuse. J'sais pas s'il va quand même les rejoindre ou non mais ça promet, tout comme la menace de fin, une chiée de RKO à prévoir ?
P'tit segment entre Chavo et le nain, ouais, j'sais pas, j'vois pas où ça va amener.
Un putain de Main event ! Victoire d'Orton, c'est bon ça ! J'adore Punk qui se marre en plein match. Étrange qu'aucun fils ne voient intervenus durant le match. Ah ba tient, Punk qui gueule parce qu'ils n'ont pas ramener leur cul sur le ring. Punk poursuivit, lol. Bourne fait pas crédible à coté des autres :s c'est con ça.
Le segment final est excellent ! Par contre je veux la kliq ! HHH HBK NASH AND PAC ! (rien à foutre d'Hall) mais je sens que ça ne va pas être la kliq Sad En tout cas, bravo, très bon show, vivement le prochain. sournois
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Ven 22 Juil - 11:35

Merci, merci, merci ! coeur:

Bourne, j'essaye de le rendre crédible depuis Summerslam, mais c'est dur, j'essayerai =P
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 6 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum