Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

WWE RAW, 2008

+8
Killiom
Guizmo
Micka'
Algari.
Gumpy
Acapulco Sobchak
Son Altesse sérénissime.
Jé'
12 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Ven 1 Juil - 17:32

Beau gosse.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Ven 1 Juil - 17:40

Attitude Era ça peut être très bien, moi avant de faire 2008 j'voulais faire 1997, les débuts de RAW is WAR, toussa
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Ven 1 Juil - 17:56

M'enfin Attitude Era j'sais pas trop si j'prend en plus la rivalité WcW avec ou j'prend juste le roster de l'époque j'aurais plus de book à faire a ca sera barbant à la longue...
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Ven 1 Juil - 17:58

Toi qui voit
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Acapulco Sobchak Ven 1 Juil - 22:10

La fin du Bash m'a fait clairement plus que bander, continue comme ça coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Sam 2 Juil - 8:50

Link coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Sam 2 Juil - 14:21

WWE RAW, 2008 - Page 3 13507969237983_raw__v1

21/07/2008

Le tout nouveau champion de la WWE, CM Punk est sur le ring. Il dit que ce soir, c'est une soirée très spéciale, car il est enfin, après toutes ces années de dur labeur, ces années pleines de hauts et de bas, le WWE Champion. Mais il n'est pas un faible, et ne l'a jamais été. Punk dit que quand il était dans de mauvaises passes, il ne se réfugiait pas dans l'alcool ou la drogue. Il n'a jamais eut besoin de quelqu'un d'autre que lui même, de quelque chose d'autre que sa propre volonté pour parvenir où il est. Il nous montre sur le titantron les images d'hier soir, du moment où il a cashé son Money in the BanK. Une fois la courte vidéo passée, il dit que ce moment symbolise la fin d'une ère. Punk lève la main droite en l'air, il dit qu'il promet solennellement de ramener de l'honneur, du respect et de l'intégrité à ce titre de champion de la WWE. Il ne le promet pas à ce public de déchets de la société, qui boivent, fument et ses droguent. Il se le promet à lui même. Lui, CM Punk, l'homme le plus pur et le plus méritant sur toute cette planète. Alors que les huées pleuvent, la musique du HBK retentit, et le GM est, lui, accueillit par des acclamations. Il vient se mettre en face de Punk et lui dit que oui, il mérite ce titre, pour des années et des années de dur labeur. Mais il dit que Punk n'est pas le seul à le mériter. Hier soir, un homme a dut se battre contre quatre autres pour le conserver avant que Punk n'arrive et profite qu'il soit exténué. Ce homme est Triple H, et ce soir, dans le Main Event, il aura son rematch ! Punk dit que c'est injuste, qu'il vient de gagner son titre et qu'il ne compte pas le défendre ce soir, il dit que Shawn fait ça uniquement parce qu'il est ami avec Hunter. Michaels répond que c'est faux, il veut continuer mais la musique de Chris Jericho l'interrompt quand elle résonne dans l'arène.

L'homme aux 1004 prises arrive d'un air énervé, toujours en costume. Il se plante devant Michaels et lui dit que CM Punk a absolument raison, HBK se sert de son rôle pour aider son meilleur ami, il n'est qu'un égoïste et un hypocrite. Si il n'en est pas un, il n'a qu'à le prouver en offrant un rematch à Chris Jericho, dès ce soir. Michaels dis qu'il ne peut pas, mettre deux titres en jeux dans la même soirée d'un simple show, c'est beaucoup trop. Jericho dit qu'il l'a déjà fait lors de sa première soirée comme manageur général. Michaels s'énerve alors, il dit que oui, il est un hypocrite, un égoïste et un menteur, et non, Chris Jericho n'aura pas de rematch ! Jericho s'énerve de plus belle, il demande à Michaels ce qui l'empêche de le frapper ici, maintenant, de suite. Michaels lui dit d'essayer. La tension est à son comble, ça va péter, mais No Chance In Hell retentit dans l'arène ! Vince McMahon descend la rampe de son pas si reconnaissable, il dit que si Shawn Michaels veut se battre, il devra attendre d'être totalement rétabli ! Michaels sourit, il dit que c'est tant mieux, car il a passé un check up dans la journée, et les médecins l'ont déclarés aptes à reprendre ! McMahon semble gêné, il dit qu'il en est peut être capable, mais que son contrat tient jusqu'à Unforgiven, le prochain Pay Per View de RAW, et que jusque là, il ne sera que manageur général, et il ne pourra pas lutter. Un bien piètre manageur général d'ailleurs, d'après ce qu'il vient d'entendre. Et Vince McMagon utilise son droit de véto pour ce soir, ce soir, il n'y aura pas de rematch, mais ce soir, CM Punk affrontera Bryan Danielson dans un match champion vs. champion ! Quand à Chris Jericho, il affrontera Triple H, et le vainqueur aura son match revanche, tandis que le perdant n'en aura pas, "Vince McMahon has spoken !"


SINGLE MATCH: Mr. Kennedy vs. Goldust
Match grandement dominé par Mr. Kennedy, qui se permet de prendre un micro et de narguer Goldust à chaque fois que celui ci est à terre. Après cinq minutes de match, qui s'apparente plus à un squash, Kennedy gagne avec son Mic Check.


Kennedy fait descendre son micro du plafond, il se plaint d'avoir été forcé d'ouvrir le show. Il dit qu'il devrait être en Main Event, il devrait avoir un match pour le titre de la WWE. Il est Mister Kennedy, celui qui a battu le visage de la WWE, John Cena. Il est battu celui qui rapportait le plus d'argent à la compagnie, et maintenant ses t-shirts à lui se vendent de plus en plus. Il a tourné un film qui sera bientôt sur les écrans. IL est le visage de la WWE, IL est un futur Hall of Famer, et il mérite plus de considération. John Cena arrive alors par la rampe, sous son titantron. Son visage est habité d'une grande haine, et il court directement vers le ring. Kennedy s'enfuit par la foule, mais John Cena le suit. La caméra nous emmène dans les escaliers, où c'est une vraie course poursuite, Kennedy passe les portes d'entrée de l'arène et en sort en courant tandis que Cena s'y arrête et le regarde prend ses jambes à son cou. Cena regarde la caméra et promet qu'il n'en a pas fini avec Ken Kennedy, il lui mettra la main dessus et lui fera payer.

Santino Marella est en backstages, dans la zone d'interview. Il tient un micro alors que Beth Phoenix est à côté de lui. Santino nous dit qu'il a promis, hier, que ce 21 Juillet serait un jour historique. Et ça l'est, parce qu'en ce jour, Santino Marella, le Milan Miracle, vient de devenir champion. C'est un titre qui lui tient à cœur, un titre qui a été porté par des grands. Et Santino les dépassera tous, en étant celui qui aura le plus long règne de .. EUROPEAN CHAMPION ! OMG ! Beth lui passe la ceinture autour de la taille, et Santino dit que oui, ce titre lui appartient. D'Lo Brown passe par là et demande à Santino qu'il a bien aimé porter ce titre, il lui demande un shot. Santino rigole, il dit qu'il y a une toute nouvelle règle, pour avoir ce titre, il est obligé d'être ... Européen ! Oui, seul un européen peut prétendre à ce titre, et comme il n'y en a pas, Santino Marella est bien parti pour battre le record de durée de règne du British Bulldog !


MIXED TAG TEAM MATCH Santino Marella (c ?) & Beth Phoeniw vs. Evan Bourne & Melina (c)
L'entente est parfaite chez les Glamarella, mais elle l'est moins chez Bourne et Melina, et ça se ressent. Ce sont principalement les deux hommes qui se battent, la seule fois où les femmes montent sur le ring, Beth éclate le dos de Melina avec divers backbreaker et la domine totalement. Après dix minutes appréciables de match, Beth revient sur le ring et fini Melina avec son Glam Slam


Beth va prendre la ceinture de Melina et le couple célèbre, chacun avec son titre, ils s'en vont après que Beth ait négligemment envoyée le titre sur Melina, inconsciente en dehors du ring. Evan Bourne, lui, est dépité. Il va pour s'en aller, mais un fan qui porte un bandana sur le bas du visage et une casquette se jette sur lui et l'assaillit de coups de poing, tous au visage. L'homme fait tomber sa casquette, et on reconnaît The Brian Kendrick. Celui ci hurle à Bourne qu'il l'a défiguré, et qu'il va à son tour le défigurer. Cependant, Bourne, en se débattant, arrache le bandana du visage de Kendrick. Celui ci arbore quelques petites cicatrices sur le visage, dus sans doute à sa rencontre avec le miroir, hier. Kendrick met alors ses mains devant son visage, pour que la caméra ne le voit pas, il ordonne au caméra de ne pas filmer son visage, que son magnifique visage a été détruit. Pendant ce temps, Bourne reprend ses esprits, Kendrick lui fait reculer le caméraman, se retourne et .. Jumping High Knee dans le visage de Kendrick ! Celui ci se dépêche de rouler sur le ventre pour cacher son visage, qu'il protège aussi de ses mains. Narcisse, sort de ce putain de corps, t'as juste des égratignure.

JBL entre dans la loge des Fortunate Sons (je crois que j'ai écrit cette phrase à chaque show, putain). Il est énervé, il dit que les trois jeunes hommes lui ont coûtés son titre, ils lui ont coûtés son match ! Les fils fortunés se lèvent d'un même geste et se plantent devant Layfield, l'air menaçant. Rhodes dit qu'ils y ont autant perdus que lui, car il leur aurait donné un shot. Blanc. Dibiase Jr. demande à JBL si il allait leur donner ce shot. JBL semble gêné, mais il affirme que oui, il l'aurait fait. Il ajoute que si ils l'aident à devenir WWE Champion, il leur donnera leur opportunité. Il suffit qu'il gagne tout ses matchs, et il devrait avoir une opportunité au titre. David Hart dit que c'est ok, ils l'aideront, même si ils doivent se coucher. JBL dit que ça tombe bien, ce soir il affronte Cody et Cena. Cody dit qu'il se couchera, mais les trois hommes restent froids et menaçants. Moi je serais JBL, je me chierais dessus, mais grave.


TRIPLE THREAT MATCH: John 'Bradshaw' Layfield vs. John Cena vs. Cody Rhodes
Les deux heels s'attaquent à Cena, bien évidemment. Mais celui ci se défend bien et parvient de temps à temps à en repousser un et s'occuper de l'autre. Seulement après cinq ou six minutes de match, Cena parvient à placer son FU sur JBL, il va s'occuper de Cody, mais Mister Kennedy arrive en haut des gradins, un micro dans la main. Il dit à Cena qu'il n'a pas peur de lui, et que si il veut s'en prendre à lui, il n'a qu'à venir. Cena quitte alors le ring et court vers Kennedy. Rhodes regarde alors JBL inerte et .. Le couvre ! Victoire de Cody Rhodes.


Cena court après Kennedy, la foule les regarde se battre dans les escaliers, les droites s'échangent vite au rythme du "un coup toi, un coup moi", Cena semble prendre l'avantage, et oui, il a Kennedy sur ses épaules, prêt pour le FU en haut de ces putains d'escaliers ! Mais Kennedy se débat, il se dégage, tombe des épaules de Cena et le pousse du haut des escaliers avant de s'enfuir de nouveau. Cena dévale les escaliers mais est attrapé à la moitié par la sécurité. Le visage de Cena n'exprime que de la haine. Mais il n'abandonne pas et court après Kennedy, la caméra le suit jusque dans le parking. Kennedy, qui marchait, se rend compte qu'il est poursuivit et court vers sa voiture. Il l'ouvre, entre, mais Cena défonce la vitre de la portière à coups de pied, et il sort Kennedy par cette même fenêtre. Cena l'envoie dans le pare brise ! Kennedy se tort de douleur, mais ce n'est pas fini, Cena le prend, powerbomb sur le toit de la voiture ! Cena dit à Kennedy qu'il ne sera jamais meilleur que lui tant qu'il ne l'aura pas battu à la loyale, puis s'en va.

De retour sur le ring, où JBL vient de se relever et est désormais entouré des trois Fortunate Sons. JBL récupère un micro et gueule sur Cody, il dit qu'il était convenu qu'il se couche ! Cody récupère le micro de JBL en lui arrachant des mains, et lui demande pour qui il les prend. Ils ont vus clair dans son jeu, il veut se servir d'eux. Mais Cody dit qu'ils ne sont pas l'Evolution, et que JBL n'est pas Triple H. Ils sont la relève, la nouvelle génération. Et après avoir achevée la carrière de Hardcore Holly, Cody annonce qu'il se ferait un immense plaisir d'achever celle de JBL. JBL recule d'un pas, mais c'est trop tard, les trois hommes se jettent sur lui comme une meute de loups. Les coups pleuvent, mais la musique de ceux qui s'auto-proclament la meilleure équipe au monde retentit. Les deux hommes se jettent dans le ring et le vide. Les Fortunate Sons quittent et JBL tend sa main pour remercier Shelton et Charlie. Mais les deux hommes se regardent et .. Double Superkick sur JBL qui roule aux pieds des Fortunate Sons ! Ceux ci le relèvent, et .. Billion Dollar Dream ! Les deux équipes se sont envoyés des messages via JBL, et voilà que les WGTT font le signe de la ceinture, dans deux semaines, les équipes s'affrontent pour les titres, au RAW spécial Slammy Awards, ça promet.


SINGLE WINNER GETS HIS REMATCH MATCH: Chris Jericho vs. Triple H
Un match tout à fait convenable, pendant un bon quart d'heure, les deux hommes vont nous offrir des échanges de coup et un peu de technique, principalement, mais Jericho y ajoute du high fly, et Triple H quelques powermoves. Notons que Jericho s'est dégagé du tombé après un Pedigree vers le milieu du match. Sur la séquence finale, Jericho tente son Breakdown, mais Triple H retourne, il tient les bras, Pedigree ! Victoire du Game, qui aura son rematch pour le WWE Title.


Triple H prend un micro. Il dit qu'il était un homme de discours dans le temps, qu'il faisait plein de grand discours pompeux et inutiles, comme CM Punk le fait. Triple H dit que les actions parlent plus que les mots, à Summerslam, PPV commun aux trois brands, il vient pour le titre de Punk, et il a déjà une victoire. Est ce que Punk battra l'American Dragon quant à lui ? Triple H quitte le ring, et Jericho, qui se remet à peine, prend le micro de HHH. Il dit qu'il a perdu, mais qu'il a fait exprès de perdre. Hein ? Oui, il dit, plein d'hypocrisie dont il taxe les gens, que l'Intercontinental Championship ne l'intéresse plus, il a déjà eut ce titre plus de fois que n'importe qui. Maintenant, la seule chose qui lui importe est d'en finir avec Shawn Michaels et son règne despotique, où l'hypocrisie et l'égoïsme règne. L'écran géant s'allume, et on y voit Michaels. Il demande à Jericho qui est l'hypocrite, celui qui reconnaît agir par égoïsme ou celui qui dit qu'il a fait exprès de perdre un match, alors que tout le monde sait que c'est faux ? Il dit qu'après Unforgiven, dans à peu près deux mois, il pourra de nouveau lutter, il ne sera plus GM. Même si il meurt d'envie de venir décocher un Sweet Chin Music dans la gueule de Jericho, de suite. Jericho l'incite à le faire, il lui dit de venir, de venir et de se battre, comme un homme ! Michaels sourit et dit que ça attendra. Jericho lui propose un deal, il lui propose de l'affronter à Summerslam. Si le HBK gagne, son contrat de GM s'arrête et il peut de nouveau lutter, si il perd, c'est fini, au revoir, on ne le reverra plus. Michaels dit que ça l'intéresse, mais qu'il n'est pas sûr que Vince McMahon soit d'accord. Sur ce, l'écran géant s'éteint alors que Jericho crie toujours après Michaels, arguant qu'il n'est pas un homme.

CM Punk est interviewé par Todd Grisham. Celui ci lui demande ses impressions après son cash d'hier. CM Punk dit qu'il n'a pas besoin que quelqu'un comme Todd Grisham vienne lui sortir les vers du nez, il est assez grand pour dire ce qu'il ressent, et il l'a fait en début de show. Grisham hésite, mais pose une autre question, il demande à Punk quel effet ça lui fait d'affronter son ami du circuit indépendant Bryan Danielson. Punk dit que Grisham ne sert vraiment à rien, lui prend le micro et le pousse dédaigneusement. Punk dit que Danielson n'a jamais été son ami contrairement à ce que l'on croit. Punk n'a pas d'ami, il n'en a pas besoin. Il s'est fait tout seul. Il dit que tout le monde crie haut et fort que Shawn Michaels a entraîné Bryan Danielson. Mais il dit que c'est faux, Shawn Michaels n'a fait que lui prendre 3000 dollars, c'est tout. Il dit que c'est Willial Regal qui a fait tout le boulot sur ce jeune, et que Danielson lui même s'est servi de ça, du nom de Regal pour lutter avec le légendaire Johnny Saint. Il dit que Danielson est un pur produit de Willial Regal, et il demande qui il a fait abandonner la semaine dernière ? William Regal. Ce soir, ça va être vite vu, "Danielson is gonna tap out."


SINGLE CHAMPION VS. CHAMPION MATCH: CM Punk (c) vs. Bryan Danielson (c)
Si le Jericho/Danielson d'hier était un match de l'année, celui là est le match de la décennie ! Pendant quarante minutes, les deux hommes donnent tout, du hgih fly, de la pure technique, tu powermove, des coups de pieds et de coudes ultra stiffs, des séries de contres et de faux finish, des soumissions contrées en autres soumissions, c'est énorme ! Punk résiste au Cattle Mutilation de Danielson en attrapant les cordes, il se relève d'une Dragon Suplex. Le champion Intercontinental n'est pas déméritant, il se relève d'un Go To Sleep et échappe à un Anaconda Vice. Il va même jusqu'à faire saigner CM Punk du front, une grande plaie qui saigne à profusion, ouverte quand Danielson a mit son enchaînement signature de stomps en tenant les bras de Punk, au sol, et agrandit par chaque coup de coude. Alors que les deux hommes se relèvent d'un double compte de neuf, Danielson tente son Roaring Elbow, mais Punk passe en dessous et envoie un Side Slam à Danielson avant de le gratifier de son nouveau finisher, une Koji Clutch renommée Anaconda Vice 2.0. Danielson résiste autant qu'il peut mais s'évanouit sous les chants "LET'S GO DRAGON !" qui n'ont cessés durant le match.


Punk passe sa main sur son front ensanglanté et dépose ce même sang sur sa ceinture avant de la lever en l'air. Il est à genoux au centre du ring, vidé, et Triple H arrive en haut de la rampe. Il sourit et fait le signe de la ceinture avant de repartie. Fin de show.


Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Sam 2 Juil - 15:04

Commentaire connection on. Un raw que tu dégaines aussi vite que devant ton armoire, c'est bon ça parce qu'on a envie d'en lire plus souvent.. malgré les énormes pâtés que tu nous ponds encore.
Putain c'est quoi ce premier segment, j'ai failli m'évanouir avant même la lecture. Mais au final quand on passe la cap de l'apparence énooooorme pour entrer dans le contenu c'est du très bon, voire de l'excellent. Tu nous annonces une future reprise du show par MacMahon ? Tu développes une fois de plus deux voire trois feuds en un même segment, c'est très bien. Je pense que Triple H aura sa revanche étant donné que le cash de Punk était dirty et que de l'autre côté l'Intercontinental Title n'a pas grand chose à apporter concrètement à la feud Jericho/HBK.
Mr.Kennedy en openner ? Etonnant, j'aurais plus vu ici la feud TBK/Bourne. Mais c'est bien amené alors on apprécie, et puis tu t'appuies dessus. Quand le brawl va éclater entre Cena et Kennedy ça va être énorme. Leur fight au prochain pay per view je l'attends d'ailleurs.
Santino Marella european champion, j'ai ri de comment tu l'utilises pour les segments humoristiques. D'ailleurs tu ajoutes que seuls les européens pourront fighter pour ça. William Regal versus Santino ? Je vois pas trop quel autre tu peux mettre pour feuder autour de ça. Faut voir, sérieusement. Tu joues Santino Tweener/face je trouve, alors que Beth parait complètement heel. Mais enfin j'aime bien aussi. Faut voir la suite de cette affaire, la victoire c'est logique.
TBK déguisé en jeune avec une casquette etc, y avait pas eu un segment comme ça déjà à SmackDown dans cette époque à peu près ? Il me semble, je me rappelle plus très bien.
John Layfield contre Fortunate Sons ça continue et ça pète de plus en plus fort. Je doute que Rhodes se couche comme il le promet, parce que tu veux leur donner un crédit énormissime à ce clan, là ça déboiterait leur crédit.
Comme prévu, Rhodes qui baise JBL en lui prenant la victoire derrière un FU. Déjà rien que le nom FU j'apprécie héhé. Kennedy vs. Cena ça va brawler tout de suite où Ken va s'enfuir ? Let's see.
Apparemment ça brawl sec ! Powerbomb sur le toit de la voiture, tu viens de rajouter une prise au Move-Set de Cena, bravo Paoli putain !
JBL prend très très cher, je vois sa carrière finir bientôt voire très bientôt et par les trois FS comme je le dis depuis deux shows à peu près. Héhé. Ca serait beau, vraiment classe même. Tiens d'ailleurs après s'en être pris à JBL, ils s'attaqueront à Triple H les trois jeunes ? Parce qu'il me semble que dans un segment (celui de la loge je crois) ils ont utilisé HHH comme exemple sur un mauvais point.
L'histoire du match à Summerslam ça m'intrigue, il va accepter ou non ? En tout cas si il accepte tu feras gagner le HBK ou alors finir en draw. La feud s'arrêtera certainement loin, à WrestleMania si tu vas jusque là. Enfin c'est ce que j'imagine quoi. Ca fait beaucoup de RAW, mais je m'en branle !
Tu l'utilises hein le talent en promos shoots de Punk, on en mange à tous les shows et c'est bien rédigé en plus. Pourquoi tu as jamais testé CM Punk en RP toi d'ailleurs ? T'as l'air de discerné les contours de sa gimmick et de t'amuser à la manier.
Main-Event de folie furieuse, un putain de dream match de malade qui fera bander tous les smarts. Moi compris, évidemment. Punk qui gagne mais tout de même tu laisses du crédit à Danielson puisque tu ne le fais pas abandonner. Non il n'a pas tapé, il s'est évanoui. Très très bien trouvé. Une koji clutch ? Le nom Anaconde Vice 2.0 claque sa soeur la pute none.
Fin de show avec définitivement la PG Era éradiquée de l'histoire, bien joué.
Gros gros RAW une fois de plus, j'ai envie de lire la suite !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Sam 2 Juil - 15:10

J'ai déjà RPé avec Punk ^^ pas un grand succès.

Merci Algari pour ce gros commentaires que j'aime coeur

Ll'aspect pâté, oui, je sais, c'est mon gros défaut, j'ai du mal à être concis (comme tes RPs quoi clown), faudra que j'y travaille.

Je vois pas de segment avec quelqu'un déguisé en jeune, là Kendrick c'était surtout pour cacher son visage, c'ma version à moin de la gimmick un dashing de Rhodes.
Pour Santino, il est clairement tweener, un peu face quand y'a de l'humour, mais il va être de plus en plus heel avec ce titre Européen. Je trouve l'opposition entre le sérieux de Beth et les fanfaronnades de Santino drôles, comme elles l'étaient à l'époque ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Sam 2 Juil - 15:12

On est d'accord ouais, c'est le contraste entre les deux qui fait de Glamarella un truc sympa.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Sam 2 Juil - 15:38

GO GO GO !

Premier gros segment du show qui annonce de manière très claire la couleur. Tu gères bien la fait qu'il y est une tension entre quatres personnes une feud à quatre ca peut être génial à mon sens. Continuons ... Feud Cena/ Kennedy qui ne finit pas. Cette fuite aura des consequences je pense pour Ken Cena aura droit a un re-match je pari ... SANTAAAAANO champion European tu t'es pas forcé dis - moi ! hap Tu prends ce qui se passe IRL dans une fantasy Bokking j'attend de voir ou tout ca nous mène... Pauvre Kendrick rire même si tu reprends encore un truc IRL ( Cody Rhodes bien sur .) Mais bon après tu peut prendre des chemins differents, c'est pas une critique hein ? hap en continue ... Prochain segment très bien écrit on sent une tension gênante, JBL s'est fourré dans un bordel il va avoir beaucoup de mal a s'en sortir, j'le sens... Oh Yeah ! Le match est awesome j'mattendais pas à ce que Rhodes se retourne vers JBL aussi rapidement c'est une surprise et c'est bien fait ! =), la tension enctre Cena et Kennedy est bien retranscrite, tu mets le feu au poudre et ce, avec brio. Bien joué. =) ... Segment avec Punk classique, J'suis plus fort tu va tap - out mais il arrive a se foutre de sa gueule... AND ITS NOW TIME FOR ZE MAIN - EVENT ! Victoire de Punk Triple H qui reste sur la rampe j'laurais fait attaquer comme ca Punk devien fou et veut son match contre Hunter.

Au final bon show, des surprises mais comme Alga' les gros pavés mon découragés au début mais une fois qu'on commence, ca part tout seul. GG =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Sam 2 Juil - 16:05

Merci à toi ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Lun 4 Juil - 12:15

On veut la sweet. hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Lun 4 Juil - 15:22

WWE RAW, 2008 - Page 3 13507969237983_raw__v1

28/07/2008

Shawn Michaels ouvre le show. Il nous rappelle qu'en tant que GM, il n'a pas le droit de lutter ou de frapper un lutteur. Mais il nous rappelle aussi l'offre de Chris Jericho, il lui a proposé un match entre eux deux, si Jericho gagne, Michaels n'a plus de contrat avec la WWE, il est fini. Mais si Michaels gagne, il ne sera plus GM mais bien lutter. Shawn Michaels dit cependant que Vince McMahon a refusé l'offre. Mais lui, lui il veut se battre, il veut envoyer des Sweet Chin Music dans le visage de Chris Jericho. Mais les décisions de Vince sont réputées sans appel. Sans appel ? Il dit que Vince n'est pas là ce soir, et qu'il a un message pour lui, cette semaine, il va lui faire comprendre qu'on n'empêche pas Shawn Michaels de lutter. Si Vince n'accepte pas ce match, il va lui .. Chris Jericho arrive ! Celui ci sourit, il traîte Shawn Michaels d'hypocrite, il dit qu'il a peur de Chris Jericho, il a peur de l'affronter à Summerslam, parce qu'il sait qu'il perdra, et il ne peut pas se passer des hourras de la foule. Shawn Michaels ne dit rien, il a la mine renfrognée, Jericho lui dit que la vérité blesse, mais il nargue Michaels, il lui dit qu'il ne peut pas lui donner de Sweet Chin Music, il ne peut rien faire. Michaels sourit encore, et .. Sweet Chin Music sur Chris Jericho ! Mais Vince lui avait dit qu'il serait viré si il faisait ça ! Michaels prend le micro et dit que si il n'a pas de contrat, il viendra quand même, encore et encore, il frappera à gauche, à droite, peut être même qu'il s'attaquera à Vince McMahon lui même. Quand à ce soir, il y a des matchs prévus, alors il n'y a pas de Manageur Général pour le show. Et sur ces mains, Shawn Michaels quitte le ring, puis le bâtiment !

SINGLE MATCH: John 'Bradshaw' Layfield vs. Ron Simmons
Deux anciens partenaires s'opposent. Les deux hommes s'affrontent dans un match équilibré, ou le brawling domine, malgré que les deux hommes se respectent grandement, étant amis. Mais après un peu plus de cinq minutes de match, les Fortunate Sons arrivent et se ruent sur JBL, ce qui aboutit à une victoire de JBL par disqualification.


Les trois jeunes hommes s'attaquent à JBL rudement, mais ils ne voient pas Ron Simmons qui a prit une chaise sous le ring, chairshot dans le dos de Dibiase Jr., et ses deux partenaires le roulent en dehors du ring. Simmons regarde les trois hommes reculer, mais finalement, ils sourient .. Deuce sort de la foule, double hammer dans la nuque de Simmons ! Le beatdown reprend sur les deux hommes, pendant de longues minutes. Snap DDT de Rhodes sur JBL, Piledriver de Hart sur Simmons, et Deuce monte sur la troisième corde, Superfly Twist sur Simmons ! Deuce prend alors le micro, il se présente, il est Sim Snuka, fils de Jimmy 'Superfly' Snuka. Il est le descendant d'une famille Samoan qui baigne dans la lutte depuis des dizaines d'années. Il est à présent membre des Fortunate Sons. Cody Rhodes prend à son tour le micro. Il dit que JBL pensait pouvoir les utiliser, il pensait qu'il pouvait les contrôler, il n'est qu'un autre Hardcore Holly, sauf que lui, il ne l'aura pas ! Dibiase Jr. prend à son tour le micro, il dit que Simmons n'aurait pas du s'en mêler. La semaine prochaine, au RAW spécial Slammy Award, ils défendront leurs titres, lui et David. Mais Cody et Sim n'ont pas de match, et il leur propose un match par équipe. Un match où l'équipe perdante devra prendre sa retraite ! Et si ils refusent, les Fortunate Sons feront de leurs vies un véritable enfer. Et sur ces mots, les quatre jeunes s'en vont.

Santino Marella est en backstages, dans la zone d'interview, Beth Phoenix à côté de lui. Il dit que ça fait sept jours qu'il est champion Européen, sept jours ! Plus que 199, et il aura égalé le record du Britishi Bulldog, dans 200 jours, il sera le plus grand champion Européen de toute l'histoire ! Santino rappelle que seul un Européen peut être champion, alors il n'a aucun risque qu'on lui prenne son titre. Willial Regal arrive alors et regarde le titre en ajustant ses protèges poignets. Santino angoisse, il bafouille, il dit que Regal ne peut pas le défier pour ce titre, parce que .. Parce que .. Parce que ce titre ne peut être mit en jeu qu'en Europe ! William Regal sourit puis s'en va, Santino a eut chaud. Beth Phoeniw prend alors la parole, elle dit que ce soir, elle va briser Maria Kannellis, comme elle a brisée Mickie James.


SINGLE MATCH Beth Phoenix (/w. Santino Marella (c)) vs. Maria Kannellis
La championne, Melina, est aux commentaires. Maria tente de résister, mais elle ne peut rien faire contre le pouvoir de la Glamazon, qui prend un plaisir sadique à la détruire alors que Santino l'applaudit. Après cinq minutes de squash, Beth fini le match avec son Glam Slam pour la victoire.


Beth célèbre, mais Melina arrive dans son dos, coup de ceinture ! .. Mais Beth n'a rien sentie, elle se retourne, l'air menaçant. Court Melina, court ! Mais trop tard, Beth Phoenix l'attrape par les cheveux et lui envoie son Glam Slam. Beth prend la ceinture, et comme la semaine dernière, les deux amoureux célèbrent, ceintures en l'air.

The Brian Kendrick est interviewé par Todd Grisham et ... Il porte un masque, à la luchador ! Todd Grisham lui demande pourquoi il porte ce masque. Kendrick dit que depuis sa plus tendre enfance, il a été béni des dieux, on l'a gratifié d'une apparence angélique, il est beau comme un dieu, il l'a toujours été. Mais Evan Bourne, au Great American Bash, l'a défiguré, il lui a fait perdre sa beauté extraordinaire, une semaine après lui avoir couté le titre Intercontinental. Il dit que c'est allé trop loin, maintenant il n'est concentré que sur une seule chose, faire payer Evan Bourne. Et pour se faire, il compte bien lui ruiner son visage à son tour. Il va le détruire.


TAG TEAM MATCH: The World's Greatest Tag Team vs. Mr. Kennedy et John Cena
Les deux rivaux étaient sensés faire équipe, mais Mr. Kennedy dit sur le titantron qu'il n'est pas forcé de faire ce match, puisqu'il n'y a pas de manageur général. Cena se retrouve donc seul contre deux, et malgré un très bel effort et une belle résistance pendant plus d'un quart d'heure, avec des moments où la victoire lui échappe d'un cheveu, il s'incline après un enchaînement German Suplex/Superkick de Haas et Benjamin.


La World Greatest Tag Team fait le signe des ceintures puis s'en va. C'est au tour de Kennedy, en tenue de lutte d'arriver. Il fait descendre son micro et parle à Cena, toujours inconscient. Il lui dit que finalement, pour lui prouver qu'il n'est un lâche, pour prouver qu'il est décidément meilleur que lui, il lui accorde son fameux match .. De suite ! Un arbitre arrive, et Kennedy met son pied sur le torse de Cena, l'arbitre est forcé par Kennedy a compter, un, deux, trois. Kennedy annonce que John Cena a une fois de plus été battu par le seul, l'unique, le futur Hall of Famer .. MISTEEEEEEEER KENNEDY !

Bryan Danielson est en backstages, Todd Grisham lui demande ses impressions sur son arrivée, ici à la WWE. Danielson lui dit qu'il s'est de suite senti bien, mais qu'il sait qu'ici c'est la jungle, et il fera tout pour survivre. Grisham lui demande ensuite son sentiment après la défaite de la semaine dernière. Danielson sourit alors, fait plutôt rare, il dit que c'était l'un des meilleurs matchs de tous les temps, comme tous les matchs de l'American Dragon. Danielson dit que ce n'est que partie remise, il a déjà battu Punk, et il le refera encore. Grisham lui demande ce qu'il pense de tous ceux qui disent hauts et forts qu'il n'est là que grâce à Shawn Michaels, qui le protège. Danielson sourit, il dit que c'est entièrement faux, il a les opportunités qu'il mérite, il est le meilleur lutteur au monde. Et si Michaels l'a protégé, il n'en veut pas, il ne doit rien à personne. Et pour le prouver, il lance un Open Challenge, si quelqu'un veut venir l'affronter, qu'il vienne sur le ring, maintenant. Qui sait, peut être que si quelqu'un le bat, il deviendra challengeur à l'Intercontinental Championship.

Danielson est donc sur le ring, et qui vient ? William Regal ! Maître contre élève, c'est tout de suite.


SINGLE MATCH: William Regal vs. Bryan Danielson
Un match purement technique, à l'anglaise comme dirait l'autre. Le match n'est quasiment qu'une grande chain phase, grande de plus d'une vingtaine de minutes ! Les deux hommes déploient leurs panels respectifs de prises de soumissions, mais elles sont toutes contrées ou retournées. Sur la séquence finale, Danielson tente la Regal Plex, mais le créateur de la prise s'en sort en retombant sur ses pieds, et il envoie cette fois lui même une Regal Plex pour la victoire !


Regal prend un micro et dit que Bryan Danielson a encore beaucoup à apprendre, pour devenir meilleur que son professeur et devenir le meilleur au monde. Sobre, court et classe, William Regal style.

Triple H est sur le ring, il dit que dimanche 17 Août, il vient récupérer la chose qui est le plus importante à ses yeux, le WWE Championship. Le Great American Bash n'était qu'une erreur, une simple faute de parcours. CM Punk arrive alors, son titre sur l'épaule. Il dit que ce titre n'est en rien la chose la plus importante aux yeux de Triple H, sinon, il l'aurait mieux traité. Il dit qu'il a bafoué ce titre, par ses actes, par ses mots. A Summerslam, il ne reprendra pas le titre qui n'est pas sien. A Summerslam, Lillian Garcia annoncera que le titre est retenu par le meilleur lutteur de tous les temps, le Straight Edge Champion, CM Punk. Triple H sourit, il dit que si Punk est si sûr de lui, il n'ont qu'à faire ça maintenant, de suite. Punk sourit, il demande si ce n'est pas Triple H le roi des jeux d'esprits, le roi de la manipulation ? Il vont attendre Summerslam, la tension va monter, si Triple H est bon dans les mind games, c'est qu'il ne connaît pas encore CM Punk, en attendant, il a un match qu'il ferait mieux de gagner si il veut avoir un peu de crédibilité.


SINGLE MATCH: Triple H vs. David Hart (/w. Fortunate Sons) vs. Evan Bourne
Alors que Triple H et Hart font parler leur puissance, Bourne fait montre de toute sa rapidité et de tout son talent, ce qui lui fait survoler le début du match, avant que Triple H ne l'envoie en dehors du ring avec son Jumping High Knee sur Bourne qui était sur la troisième corde. C'est un match de très bonne facture, où les Fortunate Sons qui ne luttent pas tentent de tricher, et ils y parviennent en mettant Triple H au sol avec une double clothesline en dehors du ring tandis que David distrayait l'arbitre. Mais ce même arbitre s'en rend compte et les renvoient des abord du ring. Après une dizaine de minutes de bon match, Triple H gagne avec un Pedigree sur Evan Bourne.


Triple H célèbre, mais David Hart s'attaque à lui, s'estimant grugé. C'est le moment que choisissent la World Greatest Tag Team pour arriver en courant, ils mettent David Hart au sol, mais le reste des Fortunate Sons arrivent et ils reprennent le dessus. Quatre contre deux, et The Brian Kendrick arrive pour se jeter sur Evan Bourne avec des droites ultra violentes dans le visage. C'est alors que le titantron de l'APA retentit dans l'arène, Oh My God ! JBL et Simmons se mettent sur les Fortunate Sons, qui font face à deux équipe, c'est enfin équitable avec un quatre contre quatre. Triple H s'en va par la rampe, mais CM Punk arrive en courant et le met au sol. Mr. Kennedy apparaît devant lui et fait le signe de la ceinture, mais John Cena jaillit à son tour des backstages et se rue sur Ken Kennedy ! Triple H, lui, se reprend et échange des coups avec CM Punk. C'est le bordel, 4 contre 4 sur le ring, Bourne et Kendrick devant la table des commentateurs, Kennedy et Cena en haut de la rampe, CM Punk et Triple H au milieu de celle ci, c'est l'anarchie, C'EST LE BORDEL ! Et comme si ça ne suffisait pas, voici maintenant tout le roster qui arrive pour se mettre sur la gueule, il y a Danielson qui échange des kicks avec Punk, mais Regal vient freiner son élève avec des droites. On a les Highlanders qui se rangent du côté des Fortunate Sons, et s'attaquent à ceux qui les ont déjà tellement battus, la WGTT ! On a alors Dusty Rhodes et Goldust qui débarquent et s'en prennent aux Fortunate Sons, et c'est loin d'être fini ! D'Lo Brown est venu aider son ancien partenaire de la Nation, Simmons et s'en prend aussi aux Fortunate Sons. Jericho, lui, s'attaque à Danielson, qui lui a coûté son titre, C'EST LE PLUS GROS BORDEL DE TOUTE CETTE PUTAIN D'HISTOIRE ! ET VOILA JERRY LAWLER QUI SE LÈVE DE SON SIÈGE ET SE JETTE DANS CETTE PUTAIN DE MÊLÉE ! TOUT LE MONDE FRAPPE SUR TOUT LE MONDE, ET MICHAELS N'EST PLUS LA, PLUS PERSONNE NE DIRIGE, LES CAMERAS SE COUPENT SUR LE PLUS GROS BORDEL DE L'HISTOIRE DE LA TÉLÉVISION !


Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par JΛX Lun 4 Juil - 17:47

Premier show de toi que je lis et c'est vrai que les longs paragraphes gênent un peu, surtout avec cette couleur clown
Niveau contenu le fait qu'il y ait pas de GM m'a bien plu, une fin genre TNA quand il y avait ce même genre de bordels j'aime bien, les rivalités en cours sont bien aussi, les Fortunate Sons sont un peu trop mis en avant par contre et tu mets en avant des types comme l'APA alors que je pense, il faudrait laisser place à la jeunesse hap
Maintenant que j'ai lu un show, je suis chaud pour continuer à suivre.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Lun 4 Juil - 18:18

L'APA semble destinée comme Holly, à prendre une retraite forcée à cause des Sons. les Fortunate Sons, eux, sont un clan destinée à former les futurs MEers de RAW, donc oui, je les met beaucoup en avant.

Merci JaX =D
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Mer 6 Juil - 14:51

Énorme le premier segment avec Michaels, comment j'ai marké sur le Sweet Chin Music. Même si j'aime pas spécialement le HBK faut dire que tu le bookes de manière grandiose. Y a rien à dire c'est impressionnant. La feud Jericho vs. Michaels prend un tout autre tournant maintenant. C'est clair que tu la build comme Main Feud, on le voit de plus en plus. J'espère que ce ne sera pas trop facile pour HBK de Sweeter Jericho chaque semaine, faut que tu donnes du crédit à Y2J et à MacMahon.
Les deux membres d'APA qui se fightent, j'ai pas trop compris pourquoi parce que t'en parles pas une seule seconde avant dans le show. Mais bon, apparemment c'est pour une fois de plus faire intervenir les Fortunate Sons. Tu les joues bien, je sens que la carrière de Bradshaw et Simmons va se terminer sous peu. Fait chier parce que je mark sur eux, mais bon ça les rend complètement crédibles aussi quoi.
Bon Santino qui conserve son titre européen sans même lutter parce que le titre ne peut se jouer qu'en Europe. C'est bien drôle. Comme j'avais imaginé ça sera avec Regal que la feud se passera. 199 jours ? Il y aura une tournée en Angleterre bientôt ? Ou alors un RAW au UK juste avant que Santino n'atteigne le record du British Bulldog et Regal qui lui prend la ceinture ?
Tu montes toujours aussi bien Beth Phoenix au fil des semaines, elle va détruire Maria ça ne fait aucun doute. Normal, squash. Par contre j'ai une petite remarque à faire, Phoenix on sent que tu veux en faire une invincible pour donner du crédit à la division diva (et à terme ramener Kong ?) mais de là à ne rien sentir quand tu manges un belt shot c'est chaud.. Ça reste une femme quoi. M'enfin, je cherche la merde dans les détails. Razz
Ton Brian Kendrick ressemble tellement à Cody Rhodes que j'espère que tu vas quand même prendre un chemin différent. Mais c'est vrai que tu le gères vraiment mieux que IRL, le masque de luchador c'est bien trouvé vu le style de lutte de TBK. Feud à suivre, tu fais pas parler beaucoup Bourne.
WGTT attention tu les montes en Heel alors que c'est pas le chemin que tu as envie qu'ils prennent. En tout cas j'adore vraiment, déjà rien que parce que tu n'as pas fait gagner Cena (alors qu'IRL il aurait remporté ce handicap match easy avec son enchainement Five Knuckles Shuffle - FU). Et puis Superkick/German Suplex c'est bandant. J'aime pas Cena, mais sa feud avec Kennedy tu l'amènes tellement MAIS TELLEMENT bien ! Encore une fois il remporte un match avec une putain de cheap win sur laquelle la rivalité va s'appuyer. J'adore. Chapeau ! Par contre si Cena gagne à la fin de cette feud j'annule l'armoire shot. sournois
Putain tu me surprends encore. Selon ton segment j'aurais juré que Bryan Danielson allait remporter son match, et entamer une feud sans adversaire en enchainant les Open Challenges pour prouver sa valeur à la WWE etc. Finalement on a William Regal (un monstre de technique, un monstre au mic, et un putain de sous-utilisé à la WWE que je kiff particulièrement) qui remporte AVEC UNE REGAL PLEX son match et devient challenger au titre Intercontinental. C'est très bien mené, très bien écrit et bien surprenant. Paolesque.
Tu gères à la perfection ta feud HHH vs. CM Punk. Le SxE est plus bandant à chaque show, plus kiffant, plus straight, plus edge. Enormissime quoi. Les promos sont toujours mortelles, là l'opposition est brillante. HHH va gagner le Main-Event ça ne fait aucun doute, mais j'aime tout de même.
On a bel et bien HHH qui remporte le Main-Event, sur Bourne pour ne pas trop discréditer les Fortunate Sons en plus. Le OVERBOOKER segment qui suit est complètement AWESOME ! Ca brawl de partout, toutes les feuds sont exposées et se foutent sur la gueule, TBK - Bourne, Fortunate Sons-WGTT, Triple H-CM Punk, Cena - Kennedy, Regal - Danielson. Putain que c'est énorme sa mère ! THIS IS AWESOME - CLAP CLAP - CLAP CLAP CLAP CLAP ! Bravo à toi putain, parce que finalement dans un tel bordel général on comprend tout, tout est bien écrit, propre, posé.. MALGRE LE SBEUL !
J'adore, encore un superbe show. Je m'incline. bave
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mer 6 Juil - 14:56

Je t'aime coeur

C'est vrai que je fais peut être Beth trop invincible, mais les Divas ça me saoule, je cherche pas trop le détail.

Les WGTT Heels ? C'est vrai que les opposer à Cena peut les faire baisser dans l'estime de la foule, j'y avais pas pensé, mais je pense que la feud contre les Fortunate Sons équilibre d'une certaine manière non ?

Trop de louanges, t'es aussi doué que moi, mec Wink (oui, je me fais mousser quand même, et ? clown) mais je t'aime, merci pour ce commentaire aussi grand que mon show coeur

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Mer 6 Juil - 15:25

Bon, Alga' à posté son com', à mon tour hap

Premier show AWESOME ! L'autre connard de Jericho qui vient narguer HBK en croyant qu'il allait s'en sortir comme ca Eh bien non ! Sweet Chin dans saggle exellent ! bave ... Fallait introduire le match JBL / Simmons c'est quand même deux ex - membres de la APA quoi. J'lavais dit ou pas au show d'avant que JBL allait fortement regretter ces actes eh ba ouais ce que RKS dit, RKS le sait ! Fortunate Sons contre APA c'est juste exellent le je sens que ce sont les deux vieux qui vont prendre la retraite ... Santino qui nous fait son cirque habituel ca reste toujours aussi marrantChyna v2 et Santino c’est un peu les Bonnie and Clyde de la fédération ( cherche pas à comprendre j’suis poète en ce moment hap ) c’est vrai quoi, c’est le couple dominant de le fed, ce qui serait marrant c’est de mettre un autre couple du même calibre pour que ca fasse un truc égal… Le segment de TBK ca me perturbe beaucoup c’est du pur recyclage de Dashing Rhodes j’espère que tu sortiras un truc différent ici que IRL… WGTT vs Cena & Ken c’est du match ca ! Eh Ben non, Kennedy qui perd ses couilles j’espère qu’il le regretteras il à pas le droit de laisser Cena seul, BORDAYL ( noel ) ! OWWWWIIIII le segment d’après – match et juste génial, j’ai marké à mort c’est du Ken Kennedy à fond ca aura des répercussions dans le futur, bref, le segment idéal ! … Ensuite, segment classique de Danielson en backstage qui raconte sa life, et match face à … Regal, ca commence à devenir interaissant.Ouais Regal Style la victoire tu pouvais jouer plus sur la « rivalité » maitre élèves ca aurais pu devenir interaissant aussi . AND KNOW HERE WE GO LADIES AND GENTLEMAN ! LA RIVALITE QUI ME FAIT BANDER ! Et voilà putain, c’est simple et pourtant on sens bel et bien que ces deux gars là ce detestent Punk qui nargue avec son titre Hunter qui demande le re-match right now mais non, il à un autre match. Easy le segment mais ca fait quand même quelque chose quoi. Fortunate sons qui interviennent normal quoi mais Hunter qui parviens à remporter et augmenter sa crédibilité comme Punk la si bien dit … OH MY FUCKIN’ GOD ! QUEL FIN DE SHOW J’ECRIS COMME TOI PARCE QUE C’EST OUF MEC ! C’EST OUF ! JE ME DEMANDE JUSTE COMMENT LES ESPRITS VONS SE REMMETTRE EN PLACE POUR LE NEX SHOW N’ARRETE RIEN, CONTINUE C’EST GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mer 6 Juil - 16:07

Bonnie and Clyde rire

Merci RKS coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Micka' Mer 6 Juil - 16:51

C'est beau, c'est du lourd.
Certaines feuds sont vraiment intéressante ( Cena/Kennedy ; FS/JBL ; Regal/Danielson à venir ).
Certains lutteurs sont intéressants ( CM Punk, Kendrick, Glamarella )
J'ai rien à dire sur le fond, depuis 2 shows c'est vraiment bon, le brawl final va amener quelque choe de très intéressant. C'est toujours aussi bien écrit, c'est bien détaillé et tout.
Cependant, attention à quelques détails, tu nours sors un Y2J/Danielson magique, match de l'année, tu te lâches dessus, ça passe, on est conquis, mais derrière tu nous sors un CM Punk/Danielson encore plus grand et du coup ça casse le Y2J/Danielson. Dommage.
De même, certains manquent de profondeur ( Bourne avant tout, mais aussi la WGTT, et HHH également dont je trouve qu'il est moyennement mis en avant ).
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mer 6 Juil - 17:01

Bourne en fait, j'ai du mal avec lui, je trouve qu'il manque cruellement de charisme, et j'arrive pas à lui en donner.
La WGTT et Triple H, leur mise en avant est déjà faîte dans le prochain show que j'ai presque fini ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Jeu 7 Juil - 13:20

WWE RAW, 2008 - Page 3 13507969237983_raw__v1

04/08/2008

L'arène est décoré par de grandes statues, ce soir, c'est les Slammy Awards ! Et cette année, chaque brand aura ses propres Slammys, mais les lutteurs qui seront en compétitions pour les Slammy de RAW feront aussi partis de la ECW, car RAW et la ECW ont signés une entente pour cette soirée, on va avoir des matchs interbrands !

Vince McMahon est sur le ring. Il dit qu'en tant qu'homme d'affaires, il ne peut que féliciter la façon avec laquelle Shawn Michaels lui a fait changé d'avis. La semaine dernière, sans Manageur général, c'était l'anarchie absolue. Et il nous promet que plus jamais ça ne se reproduira. Et pour cause, le nouveau GM de RAW, qui sera intérimaire en attendant un vrai GM n'est autre que ... VINCENT KENNEDY MCMAHON ! OMG. Vince dit ensuite qu'il réintègre Shawn Michaels en tant que lutteur, mais à deux conditions. Il lui demande de venir. Michaels vient sous une grosse pop, tout sourire, il a bien joué son coup la semaine dernière. Vince appelle maintenant Jericho ! Y2J vient sous une grosse heat, en costume. Il se met devant Michaels, l'air haineux. Vince, plus ou moins entre les deux, dit que Shawn Michaels est réintégré comme lutteur, et qu'il a son match à Summerslam contre Chris Jericho ! Mais si il veut ce match, et si Chris Jericho veulent ce match, ils ne devront pas frapper se d'ici là. Michaels accepte d'un hochement de tête, Jericho parle dans le micro qu'il avait pendant son entrée, il dit qu'il a assez frappé Michaels comme ça. Il lui a encastré la tête dans le Jeritron 5000, il lui a péter le dos, c'est bien suffisant. Michaels sourit et lui prend le micro des mains, il demande qui était au sol après leur dernière rencontre. Jericho ne sait pas quoi dire, et VKM leurs dit de se calmer. Il dit qu'il admire la manœuvre de Michaels pour avoir ce match, mais il lui a désobéi, à lui, son patron. C'est pourquoi ce match à Summerslam réglera définitivement leur conflit, il aurait voulu que le perdant quitte la WWE, mais il ne peut pas gâcher deux talents comme les leurs. Le perdant de leur match de Summerslam quittera RAW et ira directement à Smackdown ! OMG ! Plus, il ajoute que leur match à Summerslam sera un No Holds Barred ! OMFG ! Vince McMahon leur dit que si ils acceptent, ils n'ont qu'une chose à faire, se serrer la main. Mais si l'un d'entre eux attaque l'autre, pas de match, et il est viré. Michaels, tout souriant, tend sa main à Jericho, qui la sert. Les deux hommes se jettent un regard plein de haine, et sur ce on enchaîne avec le premier show.


SINGLE MATCH: Santino Marella (c ?) /w. Beth Phoenix vs. ECW Colin Delaney /w. Kelly Kelly
Un match entre deux clowns, facilement dominé par Santino qui parodie certaines prises de Tommy Dreamer, le mentor de Delaney, pendant le match. Il effectue notamment son "Tree of Woe Position Dropkick", après s'être tapé sur le torse trois fois, sauf qu'au lieu de dire "E! C! W!", il crie "I! TA! LIAN!". Après moins de dix minutes de match, il fini le pauvre Delaney par un Implant DDT.


Santino célèbre avec son titre, mais il n'est pas rejoint par Beth. Kelly Kelly s'occupe de Colin mais .. Beth Phoenix est derrière elle ! Beth l'attrape pour son Glam Slam et ... Glam Slam ! Beth Phoenix semble définitivement la Diva à abattre..

Les Bella Twins, grosses cochonnes de la ECW, vont remettre un Slammy. Elles parlent du fait qu'à deux, c'est mieux (oui, vous avez bien lu), elles disent que ce soir, elles récompensent d'un Slammy la meilleure équipe de RAW de l'année, celle qui a gagné le plus de grands matchs, qui travaille le mieux ensemble, blabla. Les nominés sont le Dirt Sheet, de la ECW. La World's Greatest Tag Team, Benjamin et Haas. Les Fortunate Sons, Ted Dibiase Jr. et David Hart. Et les Highlanders, Robbie et Rory. Les gagnants sont .. La World's Greatest Tag Team ! Les deux hommes font leurs entrées, Benjamin prend le Slammy, il dit qu'ils ont passés leur jeunesse à s'entraîner, et que ce soir, c'est la consécration. Ce soir, ils gagnent le Slammy d'équipe de l'année 2008, et les World Tag Team Championship. Le match par équipe, c'est maintenant !


TAG TEAM WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH The World's Greatest Tag Team vs. The Fortunate Sons (c) (Ted Dibiase Jr. & David Hart)
Un excellent match dans la pure tradition des matchs par équipe de la WWE. Des périodes de domination courtes mais intenses, un match indécis jusqu'au bout, et énormément de prises et manœuvres diverses par équipe. Alors que la WGTT est parti pour son enchaînement Superkick/German Suplex sur Dibiase, Hart, l'homme illégal, monte sur le ring et attaque Haas, libérant son partenaire de l'étreinte. Dibiase Jr. attrape le pied de Benjamin en l'air, le fait pivoter, Billion Dollar Dream ! Et la victoire des Fortunate Sons alors que Jim Ross les insulte et les traîte de tricheurs.


Les Fortunate Sons s'en vont, leurs titres conservés, alors que la World's Greatest Tag Team est consternée. Haas prend un micro. Il dit que quand ils étaient connus sous le nom de Team Angle, ils agissaient comme les Fortunate Sons le font. Ils étaient fourbes, vils et prêts à tout pour garder ces titres. Maintenant ils ont changés, ils ne sont plus ni fourbe, ni vils. Mais il garanti qu'ils sont toujours aussi prêts à tout pour gagner ces titres.

Bryan Danielson est en train de frapper dans un sac, dans sa loge. William Regal entre dans cette même loge et Danielson se met en garde. Regal lui dit qu'il l'a attaqué uniquement pour lui rappeler une leçon importante qu'il lui a inculquer, être toujours sur ses gardes. Danielson grommèle et retourne à ses coups de poings et pieds dans le sac. Regal lui dit avec un sourire que sa garde est trop haute. D'après lui, Danielson a encore beaucoup de progrès à faire si il veut rester champion Intercontinental.

Jim Ross est avec Joey Styles, de la ECW, pour attribuer l'award du Oh My God Moment of the Year. Les nominées sont .. CM Punk qui cash sa mallette. Les débuts de Bryan Danielson. La formation des Fortunate Sons. Et pour finir le retour de John Cena au Royal Rumble. Styles nous annonce avec son "OH MY GOD !" rituel que les vainqueurs sont les Fortunate Sons. Les quatre jeunes hommes arrivent. Dibiase Jr. prend la parole, il dit que ce n'est qu'un commencement. Ils ont mit Hardcore Holly out, David et lui sont champions par équipe, et ce soir, c'est la fin de l'APA. David Hart en profite pour lancer un regard noir à Jim Ross, il a bien entendu ce que celui ci a dit à leur propos à la fin du match. Ross fait comme si de rien n'était, et les quatre hommes s'en vont.


SINGLE MATCH: Bryan Danielson (c) vs. Evan Bourne
Evan Bourne tente d'imposer sa rapidité et son high flying, mais Danielson le ramène sans cesse au sol avec des prises et immobilisations techniques diverses et variées. Après une quinzaine minutes d'excellent match, Danielson gagne avec sa Dragon Suplex.


Evan Bourne est en train de se remettre quand The Brian Kendrick, toujours maqué, arrive en courant. Il s'approche de Bourne et tient un briquet à la main .. Oh my God ! Il essaye de faire brûler le visage d'Evan Bourne ! Et .. Il y arrive ! Le visage de Bourne prend feu, mais un médecin arrive à temps, il étouffe les flammes avec son manteau. La voix de Vince McMahon résonne alors dans l'arène, il annonce à The Brian Kendrick qu'il ne permet pas cela. Kendrick ... YOU'RE FIRED ! La sécurité arrive et le maîtrise, alors qu'il essaye encore d'attaquer Bourne. L'acte 1 du Psychopathe est fini.

Kelly Kelly et Mr. Kennedy doivent décerner un award, celui de révélation de l'année. Kelly Kelly fait la promotion de l'award, mais Kennedy la coupe. Il dit que cet award lui va de droit, et qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir l'enveloppe. La révélation de l'année, c'est le fait que Mister Kennedy domine RAW, qu'il a battu deux fois John Cena, qu'il est passé à deux cheveux de lui briser sa carrière. Mr. Kennedy est destiné au Hall of Fame. Kennedy déchire l'enveloppe que Kelly tenait, nous privant ainsi de savoir qui aurait dut être le gagnant. Kennedy prend le slammy et va vers le ring, parce qu'il a un match.


SINGLE MATCH: Mr. Kennedy vs. ECW Big Show (c)
Après l'entrée du Big Show, Cena est entré pour se mettre aux commentaires, il passera le match à se moquer de Kennedy, le traîter de lâche, lui promettre qu'il se vengera, etc. Le Big Show fait parler son avantage de taille en dominant Kennedy pendant cinq bonnes minutes. Mais Kennedy, malin, s'attaque à son genou gauche. Un match de bonne facture, mais après une dizaine de minutes, Kennedy parvient à faire chuter le Big Show, puis enchaîne avec sa Kenton Bomb pour la victoire.


Kennedy se dépêche de s'enfuir, il a trop peur que Cena ne l'attaque, et celui ci montre sur le ring. Il prend un micro et va parler, mais Mr. McMahon apparaît sur le titantron. Il dit qu'il aime l'audace dont fait preuve Kennedy, mais qu'il ne supporte pas la lâcheté. De plus, il s'est attribué un Slammy qu'il ne mérite pas, alors il devra le mériter. A Summerslam, il affrontera John Cena. Et cette fois il ne pourra ni s'enfuir ni se cacher, ni se dérober, car ce match sera un .. Steel Cage Match ! Kennedy, qui s'est tourné pour faire face au titantron, est bouche bée, et il ne voit pas Cena qui arrive sur lui, dans son dos, il le retourne, et BAM ! FU sur la rampe ! Ca, c'est fait.

Triple H est en backstages, Todd Grisham veut l'interviewé, mais Hunter dit que les mots n'importe pas, il en a assez de parler, toujours parler. Il n'est pas là pour vanter ses exploits, pour parler de ses 11 championnats du monde. Il n'est pas là pour promettre qu'il battra CM Punk à Summerslam. Bref, il n'est pas là pour dire qu'il est le meilleur. Ce soir, il va le montrer.

Alors qu'on se rapproche à grands pas du Main Event, où les carrières de l'APA seront en jeu. C'est le Slammy ultime, celui de Superstar de l'année ! On rappelle que d'autres Slammy, notamment celui de match de l'année, de la prise de l'année, et de Couple de l'année seront décernés via le site WWE.com. Mais en attendant, c'est Jerry Lawler qui semble bien heureux de décerner l'award de Diva de l'année. Les nominées sont Mickie James, Beth Phoenix, Melina et Maria Kannellis. Et la gagnante est .. "Ow shit, BETH PHOENIX !". Beth arrive, accompagnée de Santino. Elle prend son award et ne fait pas de discours, mais Melina, Maria Kannelis, Kelly Kelly et Layla El arrivent en courant et l'attaque ! Beth ne peut pas résister à quatre adversaires et Santino panique, il ne sait pas quoi faire alors que Lawler crie "Cat fight ! Cat fight !". Et c'est ce qu'il a, les cinq femmes sont en train de se battre au sol, et Maria s'attaque maintenant à la championne, Melina. Finalement, Santino parvient à sortir Beth de la mêlée et part vers les loges en courant avec sa chère et tendre et l'award.


SINGLE MATCH: Triple H vs. John Cena
Qui a crié au boring ? Les deux hommes se battent bien et produisent un match tout à faire correct, après une dizaine de minutes, Cena est prit en position pour le Pedigree, mais il se relève et tient son FU, sauf que Hunter tombe derrière lui, et Pedigree ! La victoire de l'assassin cérébral.


Triple H reste sur le ring alors que Vince McMahon fait son entrée pour décerner l'award de meilleur lutteur de l'année. Les nominés sont John Cena, Chris Jericho, Shawn Michaels et Triple H. Vince dit que l'award est décerné à .. Triple H ! Hunter monte la rampe et prend son award, il n'a pas l'air spécialement ravit. Triple H prend un micro et dit que cet award ne veut rien dire. Il n'est pas le meilleur lutteur de l'année parce qu'on lui donne une babiole dorée, il est le meilleur lutteur de l'année par ce qu'il a battu John Cena, JBL, Chris Jericho et toutes les autres tops stars de RAW et de la WWE. C'est pourquoi il va faire ça. Triple H descend sur le ring avec son award, il le balance dessus et cherche quelque chose en dessous, tout en gardant son micro. Il sort son Sledgehammer ! Triple H monte sur le ring, lâche le micro et donne de grands coups de Sledgehammer sur l'award qui se brise en mille morceaux !

C'est alors que des applaudissements ironiques résonnent dans la salle. CM Punk, son titre autour de la taille est en haut de la rampe. Il félicite Triple H, il lui dit qu'avec une telle prestation, ce n'est pas un slammy award qu'il aurait dut gagner, mais Oscar. Il dit que c'est très beau ce numéro de lutteur énervé qui fait ce qu'il dit et qui dit ce qu'il fait, mais que ce n'est pas ça qui fera de lui le WWE Champion. Ce n'est pas ça qui fera de lui l'homme qui battra CM Punk. Triple H fait, selon lui, de la comédie pour attirer l'attention à lui, car sans ce titre qu'il ne méritait pas, personne n'en a plus rien à foutre (quel PG ? C'est ma WWE, et y'en a presque pas !) de lui. T

riple H sourit, il lui dit qu'il a peut être raison, ou peut être pas. Il lui propose de venir sur le ring, de venir l'affronter face à face, pour voir qui est réellement le meilleur. CM Punk dit que c'est intéressant .. Mais non. Triple H lui propose alors quelque chose, la semaine prochaine, ce sera un pick your poison match. CM Punk sourit et accepte, mais Triple annonce qui sera son adversaire la semaine prochaine ... Shawn Michaels ! Le visage de CM Punk se décomposer, quelqu'un tape sur son épaule, il se retourne, Sweet Chin Music ! Shawn Michaels pointe Triple H du doigt, Hunter fait de même et ... Double DX Taunt ! La foule est en délire, et on a notre Main Event de feu pour le RAW de la semaine dernière, le dernier avant Summerslam !


TAG TEAM CAREER THREATENING MATCH: Fortunate Sons (Cody Rhodes & Sim Snuka) vs. Acolytes Protection Agency
Les deux amis de l'APA donnent tout pour ne pas perdre leurs carrières respectives, ils brawlent comme des malades et les Fortunate Sons ont du mal à prendre l'avantage. Mais inexorablement, petit à petit, Bradshaw et Simmons fatiguent, et leurs adversaires, plus jeunes et plus fougueux prennent la main. Après une vingtaine de minutes, Bradshaw reçoit un Snap DDT de Rhodes suivi d'un Twited Superfly de Snuka pour la défaite de l'APA.


Jim Ross, qui a insulté les Fortunate Sons pendent tout le match, se lève de son siège et s'indigne. Il dit que ces jeunes sont une honte. Dibiase Jr. et David Hart rejoignent leurs partenaires pour célébrer sur le ring, mais Jim Ross monte sur le ring et se met en face d'eux. Il les insulte, leur dit qu'ils connait leurs pères, à chacun d'entre eux. Il dit que Dusty Rhodes n'aurait jamais fait ça, que Ted Dibiase Sr. n'aurait jamais fais ça, que Jimmy Snuka n'aurait jamais fait ça, et que le British Bulldog n'aurait jamais fait ça ! Ces derniers mots sont de trop, aussitôt prononcés, David Hart attrape Ross par le cou, il faut dire que son papa à lui il est mort. Ross est dans une fâcheuse position, encerclé, Jerry Lawler se lève de son siège mais il ne peut rien faire, c'est alors qu'une voix grave et rocailleuse retenti dans l'arène. "IF YOU PUT ANOTHER FINGER ON JIM ROSS, BE SURE AS HELL I'LL WHIPP YOUR ASS !". Les Fortunate Sons se retournent tous les quatre vers le titantron, on a bien reconnu cette voix, la foule se lève, HUGE POP ! LE TITANTRON DE STONE COLD STEVE AUSTIN SE MET EN ROUTE ! Austin descend la rampe et se plante en bas du ring. Les Fortunate Sons étaient d'abord affolés, mais ils se rendent compte qu'ils sont à quatre contre un. Ils le disent entre eux pour se réconforter, mas Austin parle dans son micro, "Quatre contre un ? Je n'en serais pas aussi sûr à votre place !". Et .. Ce sont les Fortunate Sons qui sont encerclés ! Devant eux, en bas de la rampe, Stone Cold, à leur droit, l'APA qui s'est relevé, à leur droite, la World Greatest Tag Team sort de la foule, et derrière eux, Jim Ross et Jerry Lawler sont prêt à se battre ..

C'est lancé ! Les sept hommes mettent la rouste aux fils fortunés, German Suplex/Superkick sur Rhodes, Clothesline from Hell sur Dibiase Jr., Jerry Lawler envoi son Texas Piledriver sur Snuka, et Hart se prend une Aided Powerbomb de l'APA ! Austin sourit, il demande à Haas et Benjamin de relever Dibise Jr., c'est fait, STUNNER ! STUNNER DANS SA GUEULE ! Austin relève maintenant Rhodes, et STUNNER DANS SA GUEULE ! Même si c'est du one night only, ça fait plaisir de voir Austin, et les bières pleuvent sur le ring, beer bash avec Austin, Ross, Lawler, la World greatest Tag Team et l'APA qui sont à la retraite à présent. C'est beau le catch. Moi j'aime le catch coeur



Dernière édition par Testify le Ven 8 Juil - 10:07, édité 1 fois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Micka' Jeu 7 Juil - 14:39

Les heels ont pris cher lors de ton Raw et tant mieux, ça remet les faces en valeur. Et puis les heels ne sont pas si décrédibilisés. Entre Kennedy qui bat Big Show et les FS qui remportent leur deux combats, c'est un très bon mix.
Summerslam est super bien préparer.
Le Steel Cage entre Kenendy et Cena s'annonce énorme.
Et que dire du Y2J/HBK, là j'ai aucune idée du résultat, tu vas te séparer du quel des deux ? Aucune idée, gros suspens, j'adore. Cette stipu me fout le doute et c'est superbement réalisé.
HHH par contre va bouffer contre CM Punk, il est tellement bien monté en tant que champion que son règne ne peut s'arrêter maintenant.
Du côté des Divas, y avait une certaine monotonie que t'as bien rompu avec la vengeance des Divas. Un bon point.
Et TBK viré, j'attends de voir la suite, ça devient intéressant.
Que du bon quoi.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Jeu 7 Juil - 14:55

Merci Micka' coeur

J'ai essayé d'équilibrer, j'me suis dis show spécial: on fait gagner les faces
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 3 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum