Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

WWE RAW, 2008

+8
Killiom
Guizmo
Micka'
Algari.
Gumpy
Acapulco Sobchak
Son Altesse sérénissime.
Jé'
12 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Gumpy Jeu 7 Juil - 15:21

Les Bellas sont deux grosses cochonnes ! clown
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Jeu 7 Juil - 15:29

Gumpy a écrit:Les Bellas sont deux grosses cochonnes ! clown

TESTIFY !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Ven 8 Juil - 10:54

Gumpy ou la description détaillée, j'adore I love you
Bon je me fais ton RAW Slammy Awards. HELL YEAH !
Enorme premier segment, c'est vraiment de la bombe atomique. Vinnie O'Mac general manager en intérim ça peut t'amener des trucs énormes. Loser leaves RAW ? Dans ce cas je dirais que Jericho va perdre et partir. C'est déjà la fin de ta feud ? C'est bizarre parce que ça m'étonnerait. En fait je dirais que le loser va continuer à foutre sa merde, m'enfin je sais pas. Ou alors si, on va avoir un no contest ou une DQ et Vince va relancer le match. Mais sa rage va lui faire foutre un career threatening match pour le perdant. Allez je parie sur ça. Surprends nous putain, je bande moi. Elle est énorme ta feud entre les deux.
Colin Delaney PTDR. Worst wreslter ever à la ECW, ce mec avait une énorme losing streak de jobber dans la brand du mardi si je me souviens bien. Victoire logique de Santino, j'adore. J'ai ri au I-TA-LIAN ! Ton couple pète le feu de plus en plus. Glam Slam encore une fois et Phoenix continue sa destruction de salope en lingerie !
Là par contre j'ai une petite critique pour le Slammy Awards de la meilleure équipe. Parce que certes ils sont bons la WGTT, mais ça doit faire un mois qu'ils ont reformé leur alliance, ils ne sont même pas champions en plus. Enfin c'est étonnant et pas super logique. La logique aurait voulu Dirt Sheet, la seconde Fortunate Sons. La WGTT est première dans ma tête (quoi que Dirt Sheet I love you ) mais pas dans la réalité de tes shows. Petite incohérence, m'enfin OSEF c'est pour leur donner un crédit supplémentaire.
Cheap win des Fortunate Sons, je doute que ça se termine tout de suite. Et tu confirme ce sentiment. Même match au pay per view ?

Commentaire en deux parties, j'édite après manger. La dalle m'appelle. bave
Allez on reprend tout ça, donc j'en étais juste après le match par équipes.

J'adore la feud entre Regal et Bryan Danielson, maître/élève ça marche toujours et là tu produis ça très bien. A voir si Regal va prendre le titre ou non. Mais quand t'as un Danielson qui a battu Chris Jericho, je le vois mal perdre contre William Regal. Peut être que la rivalité durera.
OH MY GOD MOMENT, aka ARMOIRE SHOT MOMENT of the year. Entre les nominés, j'aurais vraiment élu CM Punk qui cashe sa malette parce que Cena on s'en branle de cette tanche, parce que les Fortunate sons ne sont pas (encore?) en main-event, et parce que les débuts de Danielson sont grandioses mais c'est pas encore le top face de la fédération là où Punk est le top heel. Finalement victoire de tes chouchous, c'est logique quand on y pense vu que tu vas en faire la number one stable à RAW.
Tu fais jobber Evan Bourne sans intervention de TBK ? Bizarre. Mais bon Dragon Suplex je ne peux qu'adorer, bravo ! Ah si voilà l'arrivée de Kendrick pour poursuivre la feud. Bourne la gueule cramée ? Hollyshit. On ne le reverra pas de si tôt ou alors il va porter un masque pour lui donner du charisme ? Tu tiens peut être quelque chose pour le rendre charismatique là ! TBK fired, je ne m'y attendais pas. Par contre Acte 1 du psycopathe ? Il est viré et tu dis acte 1 ? Y a anguille sous roche, il va revenir harcelé Bourne je pense au fil des semaines sans faire partie du roster.
Kennedy, quel asshole ! Bien joué putain. J'aime beaucoup, d'ailleurs le fait qu'il prenne ce slammy award et que tu le build up de plus en plus. C'est bien trouvé. Victoire par Kenton Bomb ?! PUTAIN MAIS JE BANDE SA SOEUR LA NONE ! Oh my God l'annonce de VKM, il est partout ce GM et me plait encore plus que le HBK à ce poste. Un putain de match à Summerslam, un PUTAIN de Steel Cage Match. Je suis de très près parce que c'est kiffant à mourir.
J'ai souri de Triple H qui n'est ni là pour parler ni pour se mettre en avant mais qui au final fait les deux en même temps. C'est très bien joué, bravo.
Ah enfin un peu de rebellion de la part du roster diva. Bon ça casse les couilles de booker ces merdes, mais quand y a du cat fight Algari n'est pas très loin. Ne fais pas perdre de crédit à Beth, là en 4v1 tu conserves la totalité, pourquoi pas un Elimination Match Beth vs. Maria, Layla, Melina & Kelly² au prochain RAW ?
Triple H contre Cena ? Ca doit être moi qui ait crié, non, hurlé au boring. Je supporte ni l'un, ni l'autre. En fait je leur chie à la gueule. Déjà HHH remporte le match, c'est un bon point dans ta poche. Sauf si c'est pour faire gagner Cena au final dans sa feud, là je chiale ma race.
Intelligent de ta part de séparer un énorme segment en trois parties pour qu'on te crache pas sur la pavé. rire Tu joues parfaitement Triple H mais l'intervention de CM Punk est brillante putain. Quel kiff à chaque fois que tu le fais intervenir. C'est mortel, sledgehammer sur l'award, intervention, mic game.. Excellent. PTDR l'arrivée de Michaels, le sweet chin music tout est parfait pour trouver au HBK quelques combats d'ici Summerslam. Je le vois perdre contre Punk après une intervention de Jericho style apparition sur la rampe, ou distraction de l'arbitre. Pas de contact on a dit, donc y aura pas de contact. Mais je vois mal le Heart Break Kid gagner contre ta top superstar.
Une future feud DX-Fortunate Sons quand Michaels aura envoyé Jericho à SmackDown ou à la retraite ?
Main-Event apparemment, tu fais perdre mes APA d'amour qui sont par la même occasion virés, enfin qui arrêtent leur carrière. J'vais pleurer, enculé ! Sim Snuka je l'aime bien, donc c'est un plus pour ton clan.
PUTAIN LE SEGMENT FINAL EST ENOOOOOOOOORME ! C'est la folie ce truc ! On a un brawl général, des Stunner qui filent, des Fortunate Sons qui se font mettre complètement KO par tout le monde. Tout le roster face de la fédération contre les FS ? Qui sera ou seront les prochains à se faire mettre à la retraite par ces jeunes trous du cul ?
Génial ton RAW slammy awards, chapeau l'artiste.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Gumpy Ven 8 Juil - 13:44

Algari | Penitent Tarver a écrit:Gumpy ou la description détaillée, j'adore I love you

J'pointe le doigt sur les choses importantes ! nah
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Ven 8 Juil - 15:34

Gumpy a écrit:
Algari | Penitent Tarver a écrit:Gumpy ou la description détaillée, j'adore I love you

J'pointe le doigt sur les choses importantes ! nah

"A deux c'est mieux"

Merci Algari pour le commentaire King Size, je t'aime coeur
Pour l'APA, moi aussi je les aime, mais c'est pour builder mes jeunes. En contrepartie, y'a un retour et une arrivée de prévus sisi
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par JΛX Ven 8 Juil - 15:53

J'ai lu ton show hier mais j'ai pas eu le temps de le commenter alors je le fais maintenant avant d'oublier Wink
Déjà, Vince GM ça peut le faire, mais bon, j'espère que ça changera quand même manière d'innover un peu.
Les Fortunate Sons, bon, je suis pas fan, alors j'espère que quelqu'un pourra leur montrer ce qu'est la vie. hap
En tout cas encore un bon show, avec une fin bien foutue, jerry de Jim Ross qui se bat quoi.
Bon bref, sweet.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Ven 8 Juil - 15:55

Jim Ross est un putain de fighter xD

Merci JaX
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Ven 8 Juil - 16:39

Mes commentaires viennent en fin de semaine quand j'aurais posté RP. Tu m'en veut pas j'espère. hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Sam 9 Juil - 8:57

Je t'en veux énormément hap
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Dim 10 Juil - 8:51

Bon beiiin c'est parti !

Slammy Awards ! ca commence a devenir intéraissant =) ... Holy shit VKM qui deviens GM comme au bon vieux temps bave cet enfoiré va faire des coups de putes dans le futur. PUTAIN rien que le premier segment est énorme quoi ! La rivalité HBK/Y2J, même si c'est du déjà vu, c'est tellement bien mis en scène qu'on demande à revoir les deux qui devrons plus se taper ca va faire monter la haine à SummerSlam, deux jetons sur HBK, car j'ai bien le droit de rêver. ( hap ) ... Phoenix la diva dominante, normal vu le corps qu'elle à quoi mais j'te vois venir salopard ! Je sens le retour d'une grosse diva genre Trish Stratus pour faire la peau à cette salope j'ai tort ? ... Les Bella Twins quoi. bave ... J'mattendais à un autre segment de fin pour le match Tag Team. C'est vrai quoi, il se sont fait entuber quoi m'enfin on verra ce que va donner cette conquête au titre Tag Team. =) . A la place de Danielson, j'aurais foutu le sac de sable dans saggle perso ! ... Ah Shit honte pour moi j'me souviens plus de ce que Ross leur avait dit m'enfin, ca devait pas être joli joli. Victoire aux slammy des Fortunates logique vu que dans ta FB ta traîté que d'eux dans les nominés... Oh nan merde tu viens de niquer toute une rivalité là en + elle est pas mal cette rivalité TBK/ Bourne " acte 1 " ah, y'aura une suite donc ? hap ... OWWIIII Kennedy l'arrogant lâche qui fuit à chque fois ce retrouve enfermer dans une steel cage ! Bien trouvée la stipu' mec =) mais c'est moi au VKM est devenu gentil ? Sérieux il aide tout les face pour l'instant ... Segment nouveau avec Triple H classique. Tu vois, c'est un peu ce que je reproche à ta FB c'est que tu mets des segments un peu inutile quoi la seule chose que ca fait c'est de nous décourager à lire la FB. noel ... J'aime le segment de la diva de l'année ca renforce le fait que Beth ne peut pas être vaincue en 1 vs 1 tu vends bien le truc, GG... Marl time avec Hunter qui brise le slammy, classe. =) ... Encore une fois, tu alimentes bien la feud HHH/ Punk c'est la meilleur de ta FB. Pick your Poison match, bien vu Comme d'hab Shawn qui fait son Sweet Chin, DX taunt, la foule est en délire =) ... Bon beiin c'est fini pour la APA Sad MARK TIME MARK TIMA MARK TIME WARNING ! Austin Kicks everybody that god damn moves ! ( ca te dit quelque chose ca ? ) putain c'est génial Austin la APA , la WGTT Lawler et Ross encore un carnage SUPER fin de show GG ! Plus tard, quand je serais grand, j'aimerais écrire les show comme toi rire .
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Dim 10 Juil - 9:14

WWE RAW, 2008 - Page 4 13507969237983_raw__v1

11/08/2008

Jim Ross et Jerry Lawler sont à leur table, et ils nous parlent des évènements de la semaine dernière, des awards, de l'annonce de Vince McMahon, Manageur Général de RAW par intérim, faute de mieux, du retour spécial de Stone Cold, etc. Il nous dit que des awards ont été attribués sur le site WWE.com. L'award du match de l'année à été attribué au Shawn Michaels/Ric Flair de Wrestlemania, de deux votes devant le CM Punk/Bryan Danielson et de cinq devant le Bryan Danielson/CM Punk. L'award de couple de l'année a été attribué à Glamarella. Quant à l'award de finisher de l'année, c'est le Shooting Star Press d'Evan Bourne qui a gagné haut la main. On sait que dans le Main Event Shawn Michaels affrontera CM Punk dans le cadre du Pick Your Poison, et justement CM Punk, le champion de la WWE, fait son entrée avec son titre, et il tient une bouteille d'eau dans la main.

Punk prend un micro et dit que Triple H veut jouer à un jeu stupide, il veut prouver qu'il est toujours l'assassin cérébral. Mais Punk affirme que c'est faux, Triple H n'est qu'un vieillard décrépit. Et CM Punk va prouver qu'il est meilleur que lui. Physiquement, ça sera pour ce dimanche, mais mentalement, c'est pour tout de suite. Triple H n'a pas dit qu'il devait choisir son adversaire, mais son match. Et CM Punk lui a trouvé son match, un Gauntlet Match contre nul autre que les Fortunate Sons. Haha, owned. Punk boit une gorgé d'eau, puis la crache en l'air, il affirme que "It's Game Over."

On nous montre des footages de la semaine dernière, on voit la World Greatest Tag Team demander un autre match contre les Sons pour les titres à Vince McMahon. Mais celui ci dit que même si ils ont triché, ça fait deux fois qu'ils battent Benjamin et Haas, aussi, ceci devront refaire leurs preuves. Haas dit qu'ils sont la meilleure équipe de l'année, qu'ils n'ont pas de preuve à faire, qu'ils sont la meilleure équipe au monde, et qu'ils se sont fait battre uniquement parce qu'ils se sont fais arnaqués. Vince dit qu'il s'en fiche, et que la semaine prochaine (celle en cours quoi), ils affronteront les Dirt Sheet dans le cadre de l'échange de talents ECW/RAW.


SINGLE MATCH: Evan Bourne vs. ECW Paul London
Un match haut en couleur où la voltige prime. On a le droit à de beaux spots, esquives et contres en tout genre. On notera surtout un Super Huracanrana de London contrée en Super 360 Powerbomb qui accorde la victoire à Bourne.


Evan Bourne célèbre, il arbore une légère brûlure sur la joue gauche due à l'attaque de The Brian Kendrick la semaine dernière. Mais The Brian Kendrick sort de la foule, un briquet et une bouteille de bière dans les mains ! Il monte sur le ring, dans le dos de Bourne, il prend un gorgée de bière, allume son briquet, Bourne se retourne, Kendrick crache ... FIREBALL ! OH MY FUCKIN' GOD ! Kendrick regarde Bourne se tordre de douleur en se tenant le visage, Vince McMahon apparaît alors en haut de la rampe, il dit que Kendrick a été viré, ce qu'il vient de faire est donc une agression aggravée, c'est pourquoi il a appelé la police ! Kendrick dit qu'il s'en fiche, il se fiche de ce poste, de la prison, tout ce qui l'intéresse, c'est la vengeance, Evan Bourne l'a défiguré, alors il veut le défiguré. Après ce qu'il vient de lui envoyer, ça semble fait, alors il se fiche de ce qui peut lui arriver. Ah ouais ? Bourne s'est relevé, difficilement, il a le visage noirci, et il court dans le dos de Kendrick, il lui arrache son masque ! Kendrick veut cacher son visage, mais Bourne lui envoie un coup de genou dans le visage, l'allonge, et ... Shooting Star Press ! Vince remercie Bourne, et la police arrive pour arrêter Kendrick, OMFG. Bourne prend un micro après s'être essuyé le visage avec son protège poignet, il semble pas trop blessé. Bourne dit que Kendrick ne pouvait pas le tuer, parce que personne le peut, ni les boules de feu, ni les coups d'un psychopathe ne peuvent le touer. Il est Evan Bourne, et il est le guerrier ultime.

Shawn Michaels est interviewé par Todd Grisham, celui ci lui demande ses impressions, ses sentiments sur son match de ce soir. Michaels dit que Punk ne lui fait pas peur, il en a battu des plus doués, et il le fera encore, ce soir, ce ne sera qu'une simple formalité. Grisham lui demande alors si il pense pareil de son match de ce Dimanche contre Chris Jericho. Michaels dit que Chris Jericho est un homme très talentueux, du moins il l'était. Mais depuis son retour, il est devenu un hypocrite donneur de leçon, un être renfrogné et frustré. Dimanche, ce ne sera pas un match, mais une guerre. Selon lui, les choses sont allées trop loin entre lui et Chris Jericho, et elles se terminent ce dimanche. Grisham lui dit alors qu'il va lui demander ce que tout le monde veut savoir après ce qui s'est passé la semaine dernière, est ce que c'est la re formation de la D-Generation-X ? Michaels sourit, il va parler mais les quatre Fortunate Sons apparaissent. Sim Snuka prend la parole et dit que tout le monde s'en fiche de savoir si deux has been vont reformer une équipe qui était à la mode dans les années 90. La seule chose qui est intéressante, c'est de savoir quel est la prochaine étape pour les Fortunate Sons. Snuka passe le micro à Dibiase Jr., celui ci dit qu'après avoir mis un terme aux carrières d'Hardcore Holly, de JBL et de Ron Simmons. Dibiase Jr. dit que ce soir, ils vont anéantir Triple H, puis, peut être bien que Sim et Cody se lanceront vers le titre WWE, ou bien le titre Intercontinental .. Dibiase Jr. regarde Michaels droit dans les yeux, et dit que peut être qu'ils vont encore achever des carrières de grabataires. Michaels sourit à la pique et s'en va, ce qui a le don d'énerver les fils fortunés.


TAG TEAM MATCH The World Greatest Tag Team vs ECW Dirt Sheet
Un excellent match dans la pure tradition des matchs par équipe de la WWE des années 80. Des périodes de domination courtes mais intenses, un match indécis jusqu'au bout, et énormément de prises et manœuvres diverses par équipe. On voit le coup de boomerang de Miz sur le coude de Morrison, plus le springoboard elbow, leur double gutbuster, mais la WGTT n'est pas en reste avec leurs Star Spangled Banner ou leur Broken Arrow. Après une vingtaine de minute de match, leur combinaison Superkick de Benjamin / Bridging German Suplex de Haas a raison du Miz.


Bryan Danielson entre dans la loge de William Regal. Il lui dit qu'il a beaucoup réfléchit, et qu'il sait qu'il est meilleur que lui, que l'élève a dépassé le maître. Il veut que leur match pour le titre Intercontinental soit à Summerslam. Regal dit que c'est impossible, RAW n'a que trois matchs pour Summerslam, comme Smackdown, et les trois matchs sont déjà signés. Danielson veut alors le match ce soir. Regal lui dit qu'il a encore beaucoup à apprendre, notamment la patience. Il ne veut pas monter avec lui sur le ring pour le battre en quelques seconde, le titre ne l'intéresse pas, il veut que Bryan Danielson le surpasse. Danielson dit qu'il l'a surpassé, que toutes ces années, il était le meilleur sur la scène indépendante, il a gagné des tas de championnats mondiaux, les gens l'ont surnommés le meilleur au monde ! Regal dit que la scène indépendante est très différente de la WWE, qu'ici, il se fera bouffer si il ne se surpasse pas, et c'est ce que Regal veut qu'il fasse. Il invite son ancien disciple à regarder son match, qui sait, peut être qu'il y apprendra deux ou trois trucs.

John Cena est sur le ring, il dit que la semaine dernière, Vince McMahon a fait signé un Steel Cage match pour dimanche, un match qui l'opposerait à Mister Kennedy. Ce soir, Kennedy n'est pas là, il a dit avoir eut des problèmes de voiture, Cena pense qu'il a peur. Il dit qu'il sait qu'il peut gagner ce match, qu'en fait, il va le gagner. Il dit que d'une certaine façon, il respecte Kennedy. Pas dans ses moyens, mais dans son but. Cena affirme que Kennedy ne veut pas se laisser marcher sur les pieds, il veut être au sommet, et rapidement, et il a raison ! Il lui rappelle lui même il y a de cela quelques années, plein de rage et d'envie, d'envie de montrer aux gros bonnets qu'il valait le coup, qu'il était le big deal, l'homme avec un grand H. Mais lui, si il a percé, c'est parce qu'il n'agissait pas comme un lâche, parce qu'il a sut se faire aimer du public, et que ce public est devenu la Cenation, ceux qui lui donne l'envie, ceux qui lui donne le courage ! Il n'a jamais fui, il n'a jamais attaqué les gens en traître, il a toujours agit avec loyauté, honneur et respect ! (Fuck son vrai diction, j'change) Ce dimanche, il affirme qu'il vaincra Kennedy, grâce à la Cenation.


GAUNTLET MATCH: Triple H vs. Fortunate Sons
Cody Rhodes est le premier, Triple H le brawl, mais Cody joue la finesse et s'attaque au genou gauche de Triple H avec des coups comme des prises. Après une dizaine de minutes, Triple H le bat après son Pedigree. Le prochain est David Hart. Les deux hommes brawlent, mais Hart est aussi puissant que Hunter, et plus jeune, il parvient à le faire reculer jusqu'aux cordes et lui attrape la jambe qu'il serre autour de la première corde. Le genou gauche de Triple H souffre, et l'arbitre compte jusqu'à cinq, David hart est disqualifié. Ted Dibiase Jr. arrive en courant, Triple H boite, et le Billion Dollar Man s'attaque à son tour à ce genou gauche. Triple H est bien impuissant, il se fait dominer pendant de longues minutes mais envoie encore une fois un pedigree pour éliminer Dibiase Jr. Il ne reste plus que Sim Snuka, mais Triple H tient à peine debout à cause de son genou gauche, Snuka lui envoi des low kicks sur le côté du genou jusqu'à ce qu'il tombe, et il envoi son Twisted Superfly pour la victoire.


Les Fortunate Sons célèbrent alors que Triple H se tient son genou mal en point. Les médecins ainsi que Shawn Michaels arrivent s'occuper du Game. Michaels lance un regard mauvais aux fils fortunés, mais ceux ci se contentent de sourire et s'en vont. Triple H, lui, doit être aidé par Michaels et un médecin pour marcher jusqu'en backstages. On voit CM Punk dans sa loge, qui regarde la scène sur un écran plat, tout sourire.

Santino Marella fait son entrée, accompagné de Beth Phoenix qui tient ses deux awards, celui de diva de l'année et celui de couple de l'année. Santino dit que ça fait 21 jours qu'il est European Champion, il a déjà fait plus d'un dixième du chemin ! Il affirme que bientôt, les livres d'histoires retiendront Santino Marella comme le plus grand champion Européen de tous les temps ! Parlant de champion Européen, voici William Regal, ex détenteur de cette ceinture qui fait son entrée, le match suivant, c'est toute de suite.


MIXED TAG TEAM MATCH: Glamarella (c) vs. William Regal & Melina (c)
Santino fait le mariolle et veut prendre Regal à la technique, celui ci lui inculque une leçon de lutte avec du chain et mat wrestling, domination totale de l'anglais pendant de longues minutes. Santino part finalement dans les cordes, il tente un crossbody, mais Regal contre en fallaway slam ! Santino rampe jusqu'à Beth et fait le changement, Melina doit rentrer. Beth va dominer Melina pendant toute le reste du match, jusqu'à ce que Melina fasse le changement et que Santino, qui n'a porté aucun coup durant ce match, abandonne rapidement au Regal Stretch.


Regal s'en va, alors que Beth va voir Santino, qui est très mal en point, elle ne voit pas Melina, dans son dos, qui a prit sa ceinture, qui prend de l'élan, court, et Belt shot dans le dos de Beth ! Celle ci avance à cause de coup mais se retourne, Melina a peur, mais Kelly Kelly, Layla El, les Bella Twins et Maria arrivent en courant et s'en prennent à leur tour à Beth Phoenix. Elles parviennent à sortir Beth du ring, et Santino roule rejoindre sa bien aimée. Melina soulève sa ceinture en l'air, mais les autres divas la regarde alors, Melina a peur et elle s'enfuit, les divas décidément, elles savent pas ce qu'elles veulent.

CM Punk est en tenue, il se dirige vers son match, mais est dans les couloirs. Il croise les Fortunate Sons. Les quatre hommes le regardent, et Punk fait de même. Rhodes dit que Punk devrait .. Comment dire ? Les remercier. Le champion dit qu'ils n'ont pas fait ça pour lui, mais pour eux. Ils veulent envoyer Triple H à la retraite ? Très bien, mais qu'ils attendent qu'il l'est humilié, ce dimanche, qu'ils attendent qu'il l'est fait taper. Idem pour Shawn Michaels, ils veulent en finir avec lui ? Qu'ils le laissent le faire abandonner à l'Anaconda Vice 2.0 dans quelques minutes, après, si il ne perd pas contre Chris Jericho dimanche, ils pourront faire absolument tout ce qu'ils veulent. CM Punk s'en va et les Fortunate Sons s'échangent quelques mots, la WGTT arrive alors, Haas regarde Dibiase Jr. et Benjamin se met en face de Hart. Les deux champions par équipe demandent à Haas et Benjamin si ils n'en ont pas marre de perdre contre eux. Benjamin rétorque en lui demandant si ils n'en ont pas marre de se faire passer à tabac par des retraités. Le ton monte très vite, Benjamin et Haas sont que deux, ils faut pas faire les cons ! Mas finalement, ils annoncent qu'après leur victoire, McMahon leur a promit un autre match pour les titres, la semaine prochaine. Mais cette fois, ça sera un Tag Team Ladder Match. OMFG !


SINGLE MATCH: Shawn Michaels vs. CM Punk (c)
Un excellent match, au moins du niveau du Danielson vs. Jericho du Great American Bash. Les deux hommes commencent par un échange d'atémis où ni l'un ni l'autre ne veut lâcher. Les atémis s'accélèrent et Punk met fin à l'échange avec un high kick dans la tête de HBK qui répond par un coup de la corde à linge. La suite du match est plutôt technique, mais le rythme s'accélère et on a du high flying, comme quand Punk envoi sa Springoboard Clothesline ou que Michaels se sent pousser des ailes et exécute un suicide dive. Après plus de vingt cinq minutes de match, Michaels tape du pied, prêt pour son Superkick, mais la musique de Chris Jericho retenti. Celui ci est en haut de la rampe, Michaels est distrait .. Anaconda Vice 2.0 ! Michaels abandonne après une grosse minute de souffrance, victoire du champion.


Punk célèbre avec son titre alors que Jericho va se mettre au dessus de Michaels. Il dit que ce dimanche, c'en sera fini, le monde entier, oui, tous ces hypocrites verront enfin que Chris Jericho est meilleur que Shawn Michaels. Il utilisera tout, absolument tout pour le mettre à la retraite, des chaises, des kendo sticks, peut être même des échelles ou des tables. Ce qui est sûr, c'est qu'il finira le match le poing levé, et que Shawn Michaels ira directement à Smackdown. Sur ces mots, Jericho écarte les bras, il taunt, mais CM Punk vient se mettre en face de lui et lui dit que personne ne vole son spot. Punk pousse alors Jericho et lève sa ceinture en l'air. C'était le dernier RAW avant Summerslam, je bous !


Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Dim 10 Juil - 14:13

Une machine à pondre des shows ce con de Jé' ! Et moi du coup obligé de me muter en machine à pondre des commentaires. LET IT GO !
Un premier segment normal pour placer un cadre, rappeler les feuds etc. Classique tu vois, mais percutant toujours. Bien les awards, tu rappelles en plus certains évènements qui ne sont pas de ton fait. Bien joué Jérôme.
Tu arrives à me faire marker sur chaque segment de Punk, bien joué encore. Parfaitement joué le Gauntlet. Vu comment tu kiff tes petits FS, je les vois gagner sur HHH.
Le Dirt Sheet, mon special mark #1. YES IT IS ! Mais bon, ils vont évidemment perdre contre la WGTT, mon autre mark rire En fait ton show c'est une cure de mark que je lis.
Evan Bourne qui bat Paul London, les deux ont un profil similaire. Tu build up ta feud TBK/Sydal de très belle manière. Le visage cramé mais il revient juste après ? Le guerrier ultime ? T'as trouvé la voie pour rendre Evan "Air" Bourne charismatique je crois ! Donne lui une putain de gimmick, ramène Low Ki, fais les feuder et ramène le cruiserweight. bave Je rêve, oui.
J'adore la façon avec laquelle tu lies puis délies les feuds entre elles. HBK/Jericho, FS/WGTT, Punk/HHH.. tout ça est joué d'une manière brillante. J'ai extrêmement de mal à mettre ça en place perso. Bien joué le booker.
Un match de 20 minutes ? Putain c'est pas la ROH ici rire la WGTT gagne et c'est logique.
Comment finira cette feud entre Regal et Danielson ? Heel turn de l'American Dragon ?
Il me les brise le chef de la Cenation, qu'il aille se faire prendre putain. Casse les glaouïs, jette le putain ! Bon en définitif Kennedy va le battre, parce que sinon Algari va être énervé. Hein Jé' ?
Dis donc tu donnes de l'ampleur à Snuka ! C'est bon ça, parce que je l'appréciais tout particulièrement à l'époque du clan, avec Manu même. D'ailleurs tu vas le ramener lui ?
Retour de DX qui se fait de plus en plus pressant. A terme, j'vois HHH & HBK feuder avec Dibiase et Hart pour les titres par équipe. Si tu fais terminer les deux carrières par les FS, tu leur donnes un build up GIGANTESQUE. Enormissime le truc. Je le vois en énorme en tout cas.
Bizarre que Glamarella perde. Tu vas pas les faire spliter alors qu'ils sont couple de l'année quand même. Ou alors c'est juste pour agrémenter la feud Santino/Regal et la feud Regal/Danielson par la même occasion. Qu'est ce que tu nous fais avec les divas ? MDR. Gros bordel général. Une bataille royale à Summerslam ?
LE LADDER MATCH DE MALADE !! YOUUUHOUUUU ! Et à la fois tu vois DX/FS prend encore de l'ampleur.
Victoire de CM Punk j'adore. HELL YEEEAAAH !!!

Gros show, j'attends putain j'atteds !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Dim 10 Juil - 14:24

Merci Algari coeur

En effet, oui, j'essaye de donner une autre gimmick à Bourne, de le rendre plus crédible et plus charismatique. Sinon, je t'aime coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Dim 10 Juil - 14:26

Ouais mais merde tu fais chier quoi tu laisse pas le temps de respirer ! hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Dim 10 Juil - 14:28

Le show était fait avant que tu commentes, t'as eu du pot t'as failli en avoir deux à lire et commenter d'un coup xD (et en plus, Summerslam va arriver trèèès très vite)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Micka' Dim 10 Juil - 14:32

T'enchaînes les shows et c'est pas pour nous déplaire, surtout avec une telle qualité.
Une évolution chez Bourne, je suis pour. Challenger à l'IC après la feud Regal/Danielson, je suis pour. Kendrick on va le revoir, sa gimmick Dashing est sympa, tu pousses ça plus loin que la WWE a fait avec Rhodes.
La feud Regal/Danielson, c'est magnifique, Regal est excellent, j'adore. Danielson qui n'a encore rien prouvé à la WWE c'est exactement ça.
Chez les Divas j'attends de voir où ça va mener.
Les FS pas les plus crédibles. Ptet le battre au 3ème. Ou du moins faire perdre Dibiase sur DQ.
Une feud DX/FS, je signe mais HBK restera-t-il ? Je pense suite à ce segment entre les FS et CM Punk.
Dommage que t'es pas plus joué le côté dernier show de Y2J ou HBK.
Tu te fais vraiment plaisir avec tes combats entre Y2J/Punk/HBK/Danielson. Y2J/HBK, Match of History à Summerslam ?
Très bon show encore. Vivement Summerslam.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Dim 10 Juil - 14:47

Merci Micka' coeur

Au début, je voulais faire un TT Match HBK/HHH vs. Punk/Jericho, mais ça allait pas avec mes plans, donc j'm'e suis rabattu sur la Pick Your Poison, mais c'est vrai que j'aurais dut jouer sur le côté dernier RAW des deux, bien plus !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par JΛX Dim 10 Juil - 14:53

Punk très bien utilisé, j'aime. Il faut qu'il gagne même si une victoire de Triple H ne me gênerait pas tellement, c'est un bon champion aussi.
Evan Bourne qu'il retourne à la maternelle, il fait trop le fifou.
J'espère que la WGTT gagnera parce que les fils de, j'en peut plus, ils sont partout ces connards noel
Puis, dommage qu'il y a que 3 matchs de Raw, un Regal/Danielson aurait vraiment claqué en PPV.
Bon show, il est vite arrivé. T'as de la chance qu'on te commente tes shows aussi snif (ça c'est la technique de la pitié pour qu'on vienne commenter le tien, mais ça marche pas beaucoup, tu verras hap)
Allez, PPV maintenant, vite.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Dim 10 Juil - 14:58

Moi j'aime tes shows coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par JΛX Dim 10 Juil - 14:59

c janti lol!
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Dim 10 Juil - 15:01

Lez do this !

Ahw shit, ca commence déjà mal pour Hunter. Gauntlet Match contre les FS, il l'a un peu dans le fion. WGTT contre Dirst sheet, je sens l'intervention des FS qui vont ruiner la WGTT aux yeux de VKM. Tu commences à donner une véritable gimmick à Bourne et c'est pas pour me déplaire ! Segment HBK/ FS pas mal HBK qui fait la promo de son match, FS qui font la leur on sens qu'après, les FS deviendront des Legend Killer... Ah tiens ? Victoire de la WGTT sans l'intervention des FS je m'y attendais pourtant ... BORDAYL ! Il attend quoi Danielson pour se rebeller contre Regal ? On croirait un Jean - Kevin sérieux ! Promo classique de Cena, rien à dire la dessus ... Hunter qui se fait péter le fion, j'lavais dit. Obligé ca va jouer a SummerSlam cette blessure ... Ouais les divas savent pas ce qu'elle veulent c'est des salopes j'te le dit moi ! Mais franchement, un bon point pour toi parce que j'jaime bien ce que tu fais des divas GG à toi mec. =) .... OUH YEAH Tag Team Ladder ca annonce que du bon ca ! ... MAIN - EVEEEEEEEENT ! Victoire de Punk, Jericho qui fait son show, bon fin de show GG à toi ! okthxbye !
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Dim 10 Juil - 15:24

Okthxbye coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Lun 11 Juil - 10:35

WWE RAW, 2008 - Page 4 SummerSlam06

17/08/2008

Summerslam en direct de Las Vegas, c'est maintenant !

On nous récapitule les matchs de ce soirs et les rivalités qui y ont menés. On nous remontre les attaques de Mr. Kennedy sur John Cena, l'annonce du Steel Cage match qu'ils auront ce soir. La rivalité entre Shawn Michaels et Chris Jericho est aussi récapitulée, ce soir, ils s'affronteront dans un N Holds Barred Looser Leaves RAW. On nous parle aussi de la rivalité de la ECW, ce soir le Big Show défendra son titre contre le revenant qu'est Sabu. Côté Smackdown, Batista, qui a tourné heel il y a peu et a entamé une suite de destruction, envoyant à l’hôpital Jamie Noble, Super Crazy et aussi Domino, a lancé un Open Challenge à n'importe qui. Pour le World Heavyweight Title, Edge défendra son titre contre l'Undertaker. Et le contendership de ce titre sera décidé dans un match entre Rey Misterio et Jeff Hardy. Pour le dernier match de RAW, Main Event de la soirée, c'est CM Punk qui défendra son titre contre Triple H.

Vince McMahon est sur le ring. Il dit qu'il n'est pas là en tant que GM de RAW, mais en tant que Chairman. Il dit que ce soir, c'est le premier Pay Per View des trois brands en même temps depuis qu'il a réinstauré la séparation des brands. L'arène est pleine, et il en est heureux. Mais il a une, non, deux annonces à faire. La première, c'est qu'il a embauché un nouveau Manageur Général de RAW ! Celui ci ne sera là que demain, mais il peut nous dire que c'est "One bad son of a bitch !". La deuxième nouvelle, c'est qu'avec tous les lutteurs de RAW qui prennent leur retraite, et Shawn Michaels ou Chris Jericho qui va en partir, il doit y faire venir quelqu'un. C'est pourquoi ce soir, c'est le dernier soir à Smackdown de ... Rey Misterio ! OMFG. Demain, il participera à RAW, parce que c'est son nouveau brand. Sur ce, Vince nous souhaite une bonne soirée.


ECW EXTREME RULES ECW CHAMPIONSHIP MATCH Big Show (c) vs. Sabu
Sabu gagne son match après avoir envoyer le Big Show à travers une table avec un springoboard moonsault assisté d'une chaise.


Sabu célèbre avec son titre et une chaise, et la musique de la ECW résonne dans l'arène. Tommy Dreamer et le Sandman arrivent et portent Sabu sur leurs épaules. Les trois hommes sont contents, sauf que .. BAM ! Chair shot dans la gueule à Dreamer ! Sandman regarde Sabu avec des yeux exorbités, et BAM ! Chair shot pour lui aussi ! Sabu se fait huer alors qu'il soulève le titre ECW bien en l'air. Chez moi, on appel ça un psychopathe.

Santino Marella est sur le ring avec Beth Phoenix, il dit que ça fait maintenant 27 jours qu'il est European Champion. Santino Marella est très proche d'être le plus grand champion Européen de toute l'histoire ! Beth prend à son tour le micro, elle dit que le prochain match prévu est une Divas Bikini Battle Royal, mais elle, elle n'y participera pas. Pourquoi ? Parce qu'elle n'est pas une poupée qui est là pour faire baver quelques adolescents. Elle n'est pas une potiche incapable de se défendre, elle est une lutteuse ! Et c'est pourquoi Women's Championship est sa cible.


ALL BRAND DIVAS BIKINI BATTLE ROYAL: Kelly Kelly vs. Brie Bella vs. Nikki Bella vs. Melina (c) vs. Maryse vs. Cherry vs. Michelle McCool (c) vs. Layla El vs.Natalya vs. Jillian Hall
Santino fait le guignol aux commentaires, c'est bien la seule distraction et le seul intérêt du match. Beth elle ne dit rien. Match de merde, c'est des divas, Natalya archi domine tout le match et élimine Kelly Kelly en dernière.


Toute les Divas ou presque sont K.O., Natalya va prendre le titres des Divas de McCool et trône au centre du ring, Beth elle prend la ceinture Women's de Melina et monte aussi sur le ring. Les deux femmes se font face et .. Beth lève en l'air la main de Natalya ! Beth prend un micro et dit qu'elle vient de voir qu'elle n'est pas la seule lutteuse de cette fédération. Elle souhaite à Natalya de devenir championne, parce qu'elle le mérite. Sur ce, Beth va attraper Melina et la monte sur le ring, Glam Slam ! Santino lui est bien content et lève les mains qui tiennent les ceintures de Natalya et Beth. Génial.

Mr. Kennedy fait son entrée, il nous garanti que ce soir, ils verront enfin qu'il est destiné au Hall of Fame. Il est l'homme le plus divertissant de la WWE. Il est la raison pour laquelle les gens regardent Monday Night RAW. Il est le meilleur compétiteur de toute cette industrie. Il est l'homme qui va anéantir John Cena ce soir. Il est "MISTEEEEEEEEEEEEEER KENNEDYYYY ! ... KAY NAY DAY !" Court, concis, mais ça claque une promo comme ça.


STEEL CAGE MATCH: Mr. Kennedy vs. John Cena
C'est un match brutal où la violence parle le plus. Les coups de poings et de pieds sont très violents, ils sont hargneux. Kennedy fait saigner John Cena en lui écrasant le visage contre la paroi de la cage, c'est d'abord un peu de sang, puis énormément, et John Cena fini le match avec un "crimson mask". Après une quinzaine de minutes de match, Kennedy s'échappe après son Mic Check.


Kennedy triomphe, si ça c'est pas une grosse victoire, qu'est ce que c'est ? J'aimerais bien savoir.

Segment de Smackdown, Hardy et Rey Misterio s'échangent des politesses (c'est pas une expression, c'est la vérité !) leur match va être plein de respect, etc. Rey² dit à Jeff qu'il sait qu'il a des problèmes avec Kozlov, qui n'arrête pas de l'attaquer depuis des semaines, mais si il pointe le bout de son nez, il l'aidera à se débarrasser du russe. Okay.

Batista est sur le ring pour son Open Challenge, mais personne ne vient. Il prend un micro et dit que si les lutteurs ont peur de lui et de ce qu'il peut leur faire, qu'il soient rassurés, il ne va pas essayer de les blesser ... Non, il va essayer de les tuer ! Il va les briser en deux, comme une simple brindille, qu'ils soient cinq, dix, quinze ou vingt ! Batista attend encore et dit que si personne ne vient, il pense mériter un shot au titre mondial de Smackdown. Mais ... Evan Bourne arrive ! Il dit que Batista veut tuer les gens ? Kendrick voulait aussi le tuer, mais il n'a pas réussi, parce que rien ne peut le tuer !


SD! v. RAW SINGLE MATCH: SD! Batista vs. RAW Evan Bourne
Batista est très violent et s'attaque au dos d'Evan Bourne, avec des spears, des backbreakers et autres prises et coups en tous genre. Bourne lui est moins aérien que d'habitude et se concentre sur la tête de Batista avec des kicks très puissants et des coups de coudes. Après une dizaine de minutes de match, Bourne se prend un bump monstrueux, il tentait un Super Huracanrana mais c'est une Super Batista Bomb qu'il se prend ! Sauf que Bourne se dégage. Batista le relève alors, Batista Bomb, le tombé, mais Bourne se dégage encore ! Batista le relève, il part pour une autre Bomb, mais c'est contré en huracanrana, Bourne lui tient la jambe, c'est gagné !


Bourne célèbre alors que Jim Ross demande haut et fort comme Evan Bourne a-t-il put survivre à ça. Lawler affirme qu'une telle résistance, c'est tout sauf humain. En plus, Bourne tient toujours debout malgré les attaques ultra violentes de Batista sur son dos. Est ce que c'est devenu un robot ?

Edge est en train de parler avec ses Edgeheads et Vickie Guerrero. Il dit que ce soir, la Familia doit rester soudée pour qu'il puisse conserver son titre, ce soir, il doit vaincre l'Undertaker, coûte que coûte. Il doit conserver son titre de champion du monde poids lourd, c'est tout ce qui compte.


SD! SINGLE WHC CONTENDERSHIP MATCH: Rey Misterio vs. Jeff Hardy
Un match très fluide et volatile (oui, volatile, parfaitement) après un bon quart d'heure de match, Hardy gagne grâce à son enchaînement Twist of Fate/Swanton Bomb.


Hardy célèbre, mais Vladimir Kozlov arrive en courant, sans musique parce qu'il en a pas, et bam ! Coup de tête dans le torse de Jeff Hardy, il enchaîne avec son Inverted DDT. La Soviet War Machine se tourne maintenant vers Rey Misterio, mais celui ci préfère s'enfuir, il a beau être un nain obèse, il est pas fou.

Shawn Michaels entre dans la loge de Triple H et lui demande si son genou est opérationnel pour son match de ce soir. Triple H acquiesce et demande à Michaels si lui est prêt pour son match contre Chris Jericho. Michaels dit qu'il n'a jamais été aussi prêt, ce soir, il va en finir avec Chris Jericho, parce que tout a une fin. Triple H lève un sourcil et sourit, "Tout ?" Michaels sourit à son tour, et dit qu'il y a quelques exceptions. Sur ce, les deux hommes se donnent l'accolade et Michaels quitte la loge, son match c'est de suite.


RAW LOOSER LEAVES RAW NO HOLDS BARRED MATCH: Shawn Michaels vs. Chris Jericho
Le match commence par un long face off entre les deux hommes, nez à nez. Jericho clos ceci avec une grande baffe que Michaels lui rend. Le match, tout comme le Cena vs. Kennedy est plein de violence. Les deux hommes saignent du crâne, Jericho du haut du crâne après un piledriver de Michaels sur les escaliers en aciers, et Michaels du front après un chair shot. Après plus d'une vingtaine de minutes de match, Michaels, un léger filet de sang coulant sur son front, envoi son Sweet Chin Music, le troisième du match, sur Jericho pour la victoire.


Jericho est donc obligé d'aller à Smackdown ! Michaels célèbre, mais sa célébration est achevée par la musique des Fortunate Sons. Les quatre hommes encerclent Shawn Michaels qui s'est mit en garde. Sim Snuka dit que les Fortunate Sons ont été oubliés ce soir, ils n'ont pas de match. Il demande si c'est une blague, si ils n'ont pas encore fais assez d'impact. Ils dit qu'ils sont le futur de cette fédération, et qu'en tant que telle, ils méritent le respect ! Et puisque personne ne l'a compris, ils vont faire un impact, encore. Les quatre hommes se jettent sur Shawn Michaels ! Les coups pleuvent, mais la musique de Triple H résonne dans l'arène, il arrive avec son Sledgehammer ! Les Sons s'échappent alors que Shawn Michaels s'aide des cordes pour se relever, tout doucement. Triple H leur adresse un "Suck it taunt" alors que les Fortunate Sons s'en vont à reculons.

Edge fait son entrée avec Vickie Guerrero, il dit qu'il n'a pas peur de l'Undertaker, ce n'est pas parce qu'il l'a déjà battu dans un Non Title match qu'il peut le battre ce soir. Ce soir, il a couvert ses arrières, et ce soir, son titre est en jeu. Edge ne lâchera rien, et l'Underetaker "will rest .. In .. Pieces !"


SD! SINGLE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH: Edge (c) /w. Vickie Guerrero vs. The Undertaker
Les phases de dominations s'alternent, et aucun des deux lutteurs n'arrive à tirer définitivement son épingle du jeu en étant décisif. L'Undertaker part finalement pour son Tombstone, mais l'arbitre est distrait par Vickie Guerrero, et les Edgeheads sortent de la foule. L'Undertaker lâche Edge, il s'approche de Vickie mais se prend un low blow de Hawkins puis un spear de Ryder. Les deux acolytes d'Edge s'en vont, Vickie redescend et Edge se prépare pour le Spear, le Taker se relève, Spear ! Victoire de Edge.


Edge célèbre avec sa femme et ses deux potes, mais un gong retenti, les lumières s'éteignent, elles se rallument, et l'Undertaker n'est plus là. La Familia semble rassurée, mais re gong et re plus de lumières, elles se rallument .. L'Undertaker ET Kane sont là ! Kane attrape les deux Edgeheads par leurs cous, double Chokeslam ! Edge s'est enfui, et le Taker attrape Vickie Guerrero, non ! Non ! Si ! Tombstone Piledriver ! Les deux frères de la destruction tauntent (oui, c'est un verbe) alors que Edge tient son titre entre les mains, à genoux en haut de la rampe. J'en connais un qui fera plus crac crac d'ici un moment, à moins qu'Alicia Fox traîne (la traînée !) par là.

Punk fait son entrée avec son titre, il dit que cette ville de Las Vegas est corrompue, qu'ici la drogue, l'alcool et le tabac sont monnaies courantes, et c'est pourquoi ils ne méritent même pas qu'il leur adresse la parole. CM Punk est meilleur qu'eux, il est meilleur que Triple H, il est meilleur que n'importe qui à la WWE. Depuis qu'il est arrivé ici, il a porté le niveau à un sommet jamais atteint, il est le meilleur lutteur, "past, present and future" il est "Clean Made Punk", le meilleur WWE Champion de toute l'histoire "Screw Sammartino, screw Hogan and screw the others !"


RAW SINGLE WWE CHAMPIONSHIP MATCH: CM Punk (c) vs. Triple H
Triple H brawl alors que CM Punk ruse et use de sa technique. C'est un très bon match d'un petit quart d'heure, mais Triple H, fringuant au début, s'use sur la fin, et Punk contre son Pedigree en GTS, il enchaîne avec son Anaconda Vece 2.0 auquel Triple H tape après une minute de résistance.


CM Punk lève son titre en l'air à deux mains, mais une musique qu'on a pas entendue depuis longtemps, et un titantron qu'on a pas vu défiler depuis une éternité, c'est ... Randy Orton est en haut de la rampe ! Randy Orton est de retour à RAW ! Et il pointe CM Punk du doigt avant de faire son taunt sous ses feux d'artifices, Randy Orton est de retour, et CM Punk est sa cible, il veut le WWE Championship !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par JΛX Lun 11 Juil - 17:11

Ah t'as carrément booké tout le PPV !
Bon déjà Rey Mysterio à Raw ça peut être cool, mais quand c'est Jericho qui s'en va, c'est quand même une grosse perte pour une arrivé pas terrible wtf
Le GM, est-ce Stone Cold ? On verra.
GG pour Kennedu mais Bourne ? WTF, pourquoi t'essayes e le crédibiliser ?
Belle victoire de Punk, maintenant une feud avec Randy Orton.. ça peut être intéressant mais j'ai pas un bon souvenir de leur derinère rivalité, surprend-moi noel
Bon show, je commente que Raw parce que le reste, voilà.

PS : Putain même en PPV faut les voir ces fils de snif
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Lun 11 Juil - 17:37

Merci JaX coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 4 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum