Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak.

4 participants

Aller en bas

L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak. Empty L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak.

Message par the Game Lun 13 Juin - 1:52

FN Lutte a écrit:Kurt Angle - "C'était en 2006. La personne qui voulait faire ça était l'Undertaker lui-même. J'étais flatté qu'il me le propose et qu'il le suggère à Vince McMahon. Undertaker n'avait à ce moment jamais eu un match 5 étoiles à Wrestlemania. Il pensait que seul qui pouvait lui donner cela à ce moment, c'était moi. Heureusement que quelques années plus tard il a eu Shawn Michaels et que cela a fonctionné. Mais l'Undertaker me voulait vraiment pour ce match. Il a demandé à Vince McMahon de mettre en place notre match de No Way Out à Wrestlemania et, comme j'étais champion, de garder mon titre. L'Undertaker était prêt à prendre le tombé. Pour moi cela signifiait beaucoup parce que l'Undertaker avait beaucoup de respect pour moi, mais j'avais plus de respect pour lui qu'il n'en avait pour moi."

Personnellement, peut-être que mon appréciation de l'Undertaker aurait été différente si il n'y avait pas cette streak de merde. Aujourd'hui, il n'y a plus que Michelle McCool que j'aime chez lui clown.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak. Empty Re: L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak.

Message par Gumpy Lun 13 Juin - 10:14

Cette putain de streak est mythique. L'année prochaine, il nous rend une copie parfaite 20/20, et il tire sa révérence.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak. Empty Re: L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak.

Message par r.k.o. Lun 13 Juin - 11:03

Gumpy a écrit:Cette putain de streak est mythique. L'année prochaine, il nous rend une copie parfaite 20/20, et il tire sa révérence.

Exact ! Il reste invincible et sa légende se termine ainsi.
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak. Empty Re: L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak.

Message par Jé' Lun 13 Juin - 18:17

Un Taker - Angle ça aurait quand même eut une sacrée gueule
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak. Empty Re: L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak.

Message par r.k.o. Lun 13 Juin - 19:38

Jé' a écrit:Un Taker - Angle ça aurait quand même eut une sacrée gueule

Je sai spas si tu as vu le Angle - Taker au No Way Out juste avant, il déchire. I love you
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak. Empty Re: L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak.

Message par Gumpy Lun 13 Juin - 20:53

Ce match est sur ma liste des "A voir" depuis bien longtemps et je l'ai toujours pas regardé.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak. Empty Re: L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak.

Message par Jé' Mar 14 Juin - 8:02

r.k.o. a écrit:
Jé' a écrit:Un Taker - Angle ça aurait quand même eut une sacrée gueule

Je sai spas si tu as vu le Angle - Taker au No Way Out juste avant, il déchire. I love you

Je sais, j'l'ai vu, mais y'aurait eu toute l'aura de WM et de la streak autour, et puis Angle est quand même le seul a avoir fait taper le Taker, même si il était en Bad Ass à l'époque. Y'aurait eu une putain de feud quoi
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak. Empty Re: L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak.

Message par Gumpy Mar 14 Juin - 9:53

Ouais enfin faire taper le Taker, c'est une victoire controversé j'men souviens !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak. Empty Re: L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak.

Message par Jé' Mar 14 Juin - 9:55

Justement non, le Taker avait bien tapé à l'Angle Lock
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak. Empty Re: L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak.

Message par Gumpy Mar 14 Juin - 10:01

Tout comme Angle avait tapé juste avant il me semble, la fin de match était super étrange, y'avait trois referee pour désigner le vainqueur.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak. Empty Re: L'Undertaker aurait aimé que Kurt Angle brise la streak.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum